Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

je suis bombardé de mails bizarres... help !

Par Draziel/Sam-CRS le 30/3/2002 à 0:07:50 (#1198009)

je savais pas trop ou pondre ce message, alors le pifometre m'a dirigé ici... :p
j'ai un petit probleme avec mes mails...
j'arrete pas d'en recevoir d'étranges...
avec seulement un fichier joint, sans aucun mot ... ou avec 2 phrases que je pige pas :p
je trouve ça louche...
jamais le meme expéditeur (mais a chaque fois une personne inconnue...), un fichier joint de petite taille.. ( je traine pas n'importe ou, je donne pas mon adresse sur des sites, etc :p)
bah je vais donner les titres/expéditeurs/fichiers joints