Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Légende]Omarae, lame des âmes damnées...

Par Charat Solaris le 29/3/2002 Ă  20:29:59 (#1197053)

*s'assied a la table habituel de la taverne d'HavreClair*
Ce soir, je vais vous conter la légende d'une arme magique ayant deja un propriétaire. Celui ci m'a demander de rechercher l'histoire de sa lame et voici le résultat. Le nom de cette lame, dans les temps passés, fesait naitre la peur dans l'esprit de ceux qui l'entendaient; elle était synonime de douleur et de désespoire...Voici sa légende:

Omarae, lame des âmes damnées

Il y a fort longtemps, lorsque les efles vivaient l'apogé de leur ère, avait eu lieu une guerre familliale sans précédent. Suite au massacre de la famille royale, toutes les familles du royaume elfique voulaient grimper au rang royal, et se meme par la force. La guerre avait durée plusieurs années et bien sure, l'une des familles réussit a se glisser au rang royale. Suite a cette guerre, plusieurs familles avaient été détruite entierement. La plupart d'entre elles étaient des familles de nécromants car tous savaient que l'art sombre pouvaient faire penché la victoire du coté de ses utilitaires alors les familles de nécromanciens furent exterminées les premieres. Le commun des mortels ne s'en plaignaient pas car grace a cette guerre, le royaume avait été débarrassé de tout les nécroment et engeance usant de l'art sombre. Enfin tous le croyait...

Dans les décombres d'une villa familliale, un homme préparait sa vengeance. Sa famille avait été exterminée car elle usait de nécromencie. Il trouvait cela insoutenable alors il décida de venger tout les nécroments et engeance du Mal de ses comperes, qui les avaient jugés trop hativement. Il se leva et murmura: " Comment puis-je venger les miens sans la magie...c'est impossible" Il fit les cent pas et se regarda dans un mirroire ternis par le temps. Il se regarda, lui, dernier survivant d'une puissante famille de nécroment...lui le seul guerrier de la famille depuis des générations...Cela le rendait furieux! Il sortit un grimoire que son frere lui avait donné pour son anniversaire et se mit a le feuilleter. Il ricana et murmura: " Heureusement que mes freres m'aie appris a lire la magie..." Il feuilleta tout les grimoires encore lisible et se leva, souriant. Il venait de trouver quelque chose qui pourrait lui servir a sa vengeance. Il se rendit, sauta par dessus les trous dans le plancher causé par les sorts ennemis et atteignit son coffre personnel. Il l'ouvrit et sortit une bourse emplie d'or et de pierres précieuses. Il revetit une cape verte sans embleme et dit: " Il est temps de faire quelques emplette...mon épée doit etre terminée rapidement"

Deux heures plus tard, il revint a la villa, trainant un chariot débordant d'or, d'argent et de mythrill. Il se rendit dans la forge secrete de la famille. Arrivé la bas, il trouva la forge éteinte et vide; tout les forgerons familliales avaient désertés la forge. Il sourit et leva les bras bien haut. Il cria: " Ô esprit des forge, moi Omarae, deuxieme fils de la famille de tes maitres, t'appelle...envahi moi et constuit l'épée de mes reves...en y insulfant la magie qui est enfermé en moi...Ainsi soit-il!" D'étranges lumieres bleutée et noirâtre entoura Omarae et entraient en lui. Elles souleverent les métaux, allumerent la forge et entreprirent de construire la lame. Omarae se sentait de plus en plus faible. Il savait que la seule magie qu'il possédait étaient liée a son âme donc il savait que sa lame possederait une partie de lui. Deux jours passerent et la lame fut terminée. Les pierres précieuse étaient déja enchassée et des gravures étranges luisaient d'une lueure malsaine. Omarae pris la lame en sourit. Il dit: " Que cette lame mette fin a la vie de mes ennemis..." Il partit, lame a la main, vers la ville où la famille royale avait élue domicile...

(Ă  suivre)

Par Phaern Ketrahan le 30/3/2002 Ă  15:14:38 (#1199729)

*fait remonter le post et en profite de dire a Charat : continuuuuuu*

Par Charat Solaris le 30/3/2002 Ă  21:16:40 (#1201389)


Omarae avait marché deux jours avant d'atteindre la cité royale. Il était épuisé et se demandait comment ses parents avaient pu parcourire tout ce chemin en moins de temps de leur vivant...Il brandit sa lame et décida de la tester sur une biche qui passait non loin de là. Mais il faudrait l'attraper dabord. Il allait mettre un plan sur pied lorsque sa lame se mit a luire. Elle envoya une étrange boule de lumiere verte vers la biche qui fut soudainement emprisonnée dans des racines, apparue soudainement. Omarae regarda sa lame souriant et s'approcha de la biche. Il leva son arme et l'abbatti sur le cou de sa victime. Une sorte de cri d'agonie attroce se fit entendre et la biche mourut instantanement. Une lumiere bleu entoura le corp de la biche et fila vers la lame. Omarae fut surpris de voir enfin se sentir reposé comme s'il n'avait parcouru que quelques metres. Confiant en sa puissance, il entra dans la ville.

Omarae laissa libre cour a sa vengeance. Il tua tout ceux qui se trouvaient sur son chemin et plus il en tuait, plus il se sentait fort. Il trouva bizzare qu'aucun mage ne se soit melé de ses assassina mais il se dit: " Ils ont peut etre peur de moi..." Il ria et partit vers la deumeure royale. Il fut encore surpris de voir qu'aucun garde ne l'y attendait mais il se dit encore:" Ce sont que des couards...si je les trouve, ils gouteront a ma lame" Riant, il entra dans le palais et tua toute les servantes et esclaves sur son chemin. Il rencontra une apprentie qui lui lanca un sort de flammes...qui fut refleté par sa lame et tua sur le coup l'apprentie. Omarae se sentait invincible. Il sentait la puissance de son arme et la magie impregnée les mettaient en parfaite symbiose. Il arriva, après plusieurs meurtre gratuit, dans la salle du trone. Il s'attendait a trouver la toute la clique royale mais seul l'Archimage du royaume s'y trouvait. Il dit calmement:
-"Bienvenue Omarae...je vois que l'esprit de vengeance familliale a encore pris le dessus...
-Ferme la mage! Prépare toi a faire un long voyage
-*souriant* Ah oui? Allez...montre moi le chemin petit...
-*rageure* Seul la peur devrait etre visible sur ton visage....*levant son arme* Je possede l'objet de vengeance parfait!
-*regard sceptique* Bien...montre moi....fait moi sentir ta vengeance...

Omarae n'y tenait plus. Il chargea le mage royale qui disparut sous ses yeux pour réapparaitre derriere lui. L'Archimage lanca le sort de dard de feu pour montrer au jeune impudent qu'il n'avait pas peur de lui. Omarae connaissait se sort et en fut outré. Le sorcier usait de sort d'apprentit contre lui. Il se retourna et tenta de l'enchevetrer. Les racines disparurent avat d'atteindre le mage. Celui ci dit: " Tu veux jouer sérieusement...soit" Il prit l'une des baguettes qui pendait a sa ceinture et prononca un mot de pouvoir. Omarae fut paralysé. Il commenca a paniquer sachant que sa mort était proche. Le mage royale dit souriant: " Tu aimes ta lame tant que ca? Alors rejoinds la partie d'âme que tu y a insuflé pour la rendre si puissante...elle sera ta prison éternel..." Le mage jeta sur Omarae une poudre de cristale et prononca une ongue incantation. Le sort de paralysie se dissipa a la surprise du mage et Omarae chargea immédiatement. Le mage royale dit le mot final a son incantation et Omarae et sa lame fut entouré d'une lumiere noire. Dans une explosion noirâtre, Omarae disparut mais pas son épée. Le mage pris la lame et dit: " Voila OMarae...l'épée buveuse d'âmes...des damnées l'épée noire..." Sentant l'influence d'Omarae entrer dans son esprit le mage la lanca au loin et dit: " J'espere que personne ne retrouvera cette épée...sinon seul les dieux savent se qui va se produire"

Il n'y a pas si longtemps, un jeune néphilim se promenait dans une étrange foret. Il sentait une présence noire et il sentait qu'il devait faire sa connaissance. Il arriva près d'un lac souillé ou un un homme avait succombé, vue le cadavre près de celui ci. Le jeune néphilim lanca un sort de nécromencie sur un monstre non loin de la et remarqua une étrange lame noire. Il la pris entre ces mains et entendit dans sa tete: " Je me nomme Omarae...heureux de faire ta connaissance...Phaern..."

FIN


De nos jour, la lame reste toujours en la possession de son dernier propriétaire. Celui ci devra tenter de combattre les envie de vengeance contre tout etre vivant...sourtout contre des mages...mais je ne peux m'affirmer la dessus car je ne porte pas la lame...

* sort sa flute et joue une joyeuse mélodie*

Par Cless le 31/3/2002 Ă  0:00:14 (#1201984)

arf genial l histoire

Par Phaern Ketrahan le 31/3/2002 Ă  3:15:06 (#1202307)

A la lecture du rouleau de parchemin envoyé par le conteur, le nephilim se lève brusquement, attrape son épée par la garde, puis dis dans un souffle...

Ainsi je ne rĂŞve pas... tu existe bien... Omarae...

[hrp : Suite in game :p ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine