Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Conseil Secret (bg de la guilde)

Par Shavana le 29/3/2002 à 15:13:58 (#1195214)

Il y a bien longtemps de cela, à la fin de la quatrième période des elfes, celle des guerres, la période maudite, les elfes firent une alliance avec le peuple des hommes pour demander l’aide des guerriers et des druides. Le peuple des elfes étaient presque décimé suite aux nombreuses attaques maléfiques qu’ils durent subir. Rappelons-nous les ogres, les orcs conduits par le dragon noir qui prit la vie du Roi et de son fils par la main d’Enraël le fils adoptif du souverain des elfes. Les Hommes demandèrent en échange de profiter du savoir des magiciens elfes ; ce qu’ils finirent par accepter avec moult réticences.

Apprenant cela, les Dieux furent en colère, les elfes n’avaient aucun droit de partager le savoir qu’ils avaient acquis par la grâce qui leur fut accordée. Ils décidèrent d’intervenir et pour que chaque race puisse se prémunir des actions du mal, ils prirent l’essence même de chaque peuple et les enfermèrent dans des pierres magiques, qui, par la suite furent appelées menhirs pas le peuple celtique.

Une pierre fut offerte à chaque race et avait le pouvoir de les prévenir des évènements graves qui se produisaient à travers le monde. Les Dieux demandèrent aussi aux différents peuples de désigner chacun trois représentants qui auraient l’ordre de se réunir dans un lieu tenu secret par eux à chaque fois que leur pierre se mettait à briller. Cela fut fait et chacun retourna dans son royaume.

Les elfes se remirent à prospérer mais vivaient isolé des autres peuples suite à la réaction de mécontentement des dieux qui leur interdirent toute relation avec les autres peuplades. Les humains grandirent et bâtirent de grands châteaux. Les nains restèrent dans leurs montagnes et continuèrent à extirper l’or, le fer, le cuivre et divers minerais pour s’enrichir. Chaque peuple vivait en relation plus ou moins éloignée sauf les elfes.

Les siècles passèrent et les druides devinrent très puissants, ils régissaient de plus en plus le peuple des Hommes. Malheureusement, par vanité pure, ils érigèrent par ci et là des pierres semblables à celle offerte par les Dieux qu’ils appelèrent des menhirs. La pierre magique devint légende et le mal ne s’étant plus manifesté depuis quelques siècles, ils finirent par l’oublier.

Ce qui devait arriver survint, le mal se réveilla, les peuples furent prévenus et purent se préparer à la bataille sauf les hommes. Des armées entières d’orcs s’abattirent sur les villages des humains et décimèrent une grande partie de la population. Les autres peuples intervinrent et purent repousser et détruire les hordes sauvages. Leurs représentants vinrent trouver le Roi des Hommes et lui demanda pourquoi ne s’étaient-ils point préparer à la lutte. Devant l’étonnement des humains, ils prévinrent les Dieux qui, courroucés par l’attitude désinvolte de ce peuple, les bannirent du grand conseil tant qu’ils n’auraient pas retrouvé la pierre magique.

Les druides se rassemblèrent, créèrent une communauté secrète et contactèrent les représentants des autres peuples qui acceptèrent de les aider malgré l’interdiction des Dieux. Régulièrement, cette communauté se réunissait lors du Conseil Secret. Ils mirent sur pieds toute une hiérarchie et une organisation afin de se préparer aux attaques futures du mal. Tout d’abord, il y avait le conseil avec ses quatre représentants : le Conseiller Recruteur, le Conseiller Artisan, le Conseiller Guerrier et le Conseiller Fureteur. Le Conseiller Recruteur aurait pour rôle de trouver de fiers combattants qui seraient dignes d’entrer dans la Communauté et de leur faire passer les épreuves de sélection. Le Conseiller Artisan développerait tout un réseau de fabrication avec les autres artisans de la Communauté afin de mettre à la disposition de chacun, armes, armures et tout autres objets récoltés ça et là au travers du royaume. Ces objets seraient conservés dans un coffre jalousement gardé par le Maître. Tout membre de la Communauté pouvait faire la demande d’un objet qu’il rendait lorsque ce dernier ne lui était plus utile. Le Conseiller Guerrier aurait pour tâche d’entraîner les jeunes recrues et d’organiser les combats contre l’ennemi. Le Conseiller Fureteur organisait la recherche de la Pierre et récoltait les informations à travers le royaume.

Chaque Conseiller organisait sa propre lignée comme il le souhaitait et devait choisir un ou deux Confirmés de sa lignée pour le seconder dans sa tâche. Quatre niveaux étaient présents dans la Communauté : le Novice, l’Apprenti, l’Aguerri et le Confirmé. Ces titres étaient désignés lors du Conseil Secret.

La quête de la recherche de la pierre magique commença. Elle sera extrêmement difficile. Des millions de menhirs ont été érigés à travers le monde.

...

(vous pouvez retrouver ce bg sur http://web.wanadoo.be/conseilsecret)

Armilieanae LaBavarde
Maîtresse du Conseil Secret
Druide nature

clap clap clap

Par Etribhie_Telmilendil le 30/3/2002 à 19:48:14 (#1201026)

Je dis chapo le bg :cool:

Merci

Par Shavana le 31/3/2002 à 3:50:54 (#1202348)

Merci beaucoup, ça fait plaisir ça :) ;) :p :mdr:

Armilieanae
Maitresse du Conseil Secret
Druide nature

Par Babahr le 1/4/2002 à 6:52:18 (#1206270)

L'elfe se tenait assis sur une haute branche du grand chêne dominant le village. Les rayons de la lune qui filtraient à travers l'épais feuillage illuminaient quelque peu la perfection des traits de son visage. Immobile, il fixait ce qui semblait être le néant de la nuit noire. Les oreilles dressées, il écoutait les rumeurs portées par le vent. Les murmures du vent faisaient échos d'une femme, d'une pierre sacrée, d'une quête sans fin. Tout lui revenait en tête, l'histoire que lui avait conté son père, cette pierre qui contiendrait l'esprit de son ancêtre... Sautant avec grâce de branches en branches, il arriva finalement au pied de l'arbre.

Cette femme, je dois la rencontrer... Même si nous ne sommes pas en quête de la même chose, notre route est similaire...

Il s'engouffra dans la pénombre en direction de la taverne, glaner plus amples informations


(j'ai pas de perso sur Hib, me reste pu qu'a lui trouver un nom, enfin si tu veux bien de moi ;) )

Chroniques

Par Shavana le 1/4/2002 à 11:17:07 (#1206538)

Les premiers fureteurs sont revenus bredouilles. Cette pierre doit-être quelque part, je le sens, sur Hibernia, je ne le sais mais je ne désèspère pas de la retrouver. Mes compagnons druides sont éparpillés à travers notre royaume et je sais que beaucoup souffrent, se sentent perdus; ils ne sont pas les seuls d'ailleurs, beaucoup d'autres races sont dans la même situation et errent bien souvent sans but.

Il y a peu je me retrouvai aux frontières de ces pleutres albionnais. Quelle bataille ! J'en versais des larmes de joie. Nous étions nombreux, nous avons repoussé de maintes fois ces vils ennemis à leur porte mais nous manquions d'organisation. J'ai réssuscité, j'ai soigné des dizaines, peut-être même des centaines de morts, je ne m'en souviens pas tellement il y a en avait. Il est plus que temps que les aspirants choisissent leur lignée, il me faut mes conseillers si je veux mener à bien notre tâche.

Il va me falloir avant tout rechercher des compagnons dignes de confiance ....



(bien sûr que je veux de toi, un joueur qui a du rp, c'est une aubaine hihihi)

Armilieanae LaBavarde
Maîtresse du Conseil Secret
Druide nature

Par Ciathdelb le 1/4/2002 à 20:24:25 (#1209256)

Ciathdelb entendit le vent murmurer. Elle releva la tête et écouta mieux. Seul Fionn sut ce qu'elle entendit... Elle chanta un instant à la manière d'un rôdeur et l'oiseau vint
J'ai entendu votre appel; J'ai entendu la légende et la crois vrai...
Je suis la chef des Fiannas, errants à la recheche d'exploits, poête en quête d'inspiration...
Je lance cet oiseau et vous propose notre aide. Nous ne pouvons vous rejoindre dans votre structure, car nous sommes de nature farouche, mais nous faisons d'agréables frères
Puisse Nuada éclairer votre choix

Ciathdelb
(l'écriture est appliquée.. un peu trop)

Hrp: Les guildes Rp sont toujours interessante et j'aime bcp votre bg. C'est pourquoi je vous propose de rejoindre le chat interguilde des Fiannas/ar'tel-quessir. Qu'en pensez vous?

Chroniques (suite...)

Par Shavana le 4/4/2002 à 8:49:30 (#1223199)

Hier, j'ai envoyé un fureteur parcourir les plaînes de Lough Gur. Le malheureux ... il en a payé de sa vie ... heureusement que la magie d'Hibernia nous protège et nous permet de réssusciter.

Ces contrées regorgent de monstres implacables en tout genre. Il faudra que je monte une expédition et que je les accompagne.

Une jeune barde est venue grossir nos rangs hier, elle apportera un peu de fraîcheur dans notre petite communauté. J'ai dépéché un de mes compagnons pour l'accompagner dans son entraînement. Le rapport qu'il m'a rapporté est plus que significatif, je sens un avenir prometteur en elle. Qu'Hibernia lui apporte sa sagesse pour choisir sa lignée.

Un aventurier m'a rapporté qu'il avait aperçu des menhirs dans la région de Bri Leith. Il m'a raconté aussi qu'il avait croisé des êtres étranges ressemblant à des essences plus qu'à des êtres de chaîr. Je me souviens les avoir croisé lorsque j'étais plus jeune et que je parcourais ces régions. Nous irons sur place vérifier si notre Pierre ne s'y trouve pas.

Dieu que cette quête me paraît longue ...



Armilieanae LaBavarde
Maîtresse du Conseil Secret
Druide-Guerrière nature

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine