Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le prix de la vie

Par Reis Tahlen le 29/3/2002 à 12:12:02 (#1194222)

Reis utilisa le parchemin, et, une fois arrivé à destination, rejoignit son repaire, se déplacant discètement dans les fourrées, unqiuement vêtu d'un pagne.

Il ricanait tout bas en repensant aux derniers événements; son plan avait parfaitement fonctionné, malgré quelques imprévus de dernières minutes qui, au final, ne se sont pas avérés néfastes.

Tout avait été élaboré minutieusement; une fois qu'Aya avait capturé Mirea et qu'elle avait posé ses exigeances, Reis savait qu'il serait dehors.

Toutefois, il s'était inquiété, avec ce Heaven. Il prit note de son comportement, et se dit que celà pourrait lui être utile quand il ferait enfermer un de ses opposant; ce garde n'avait pas froid aux yeux. Pas de chance pour lui, il a été victime de son propre poison, grâce à Nazdreg...Bien fait, ça lui apprendra à jouer avec les outils des grandes personnes!

En arrivant dans son repaire, Reis se frotta la gorge, où se dessinait une petite blessure. Pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'il s'en sorte qu'un crétin vienne faire le malin? La dernière fois, c'était Akkarias, qui est mort maintenant. Aujourd'hui, Mabelrod...mais soyez en sûr; quand Reis se remettra et lui mettra la main dessus, ce n'est pas une cicatrice qu'il aura sur la gorge...

N'empêche, sans lui, Reis serait peut-être encore en taule. Il haussa les épaules, ignorant simplement ce que le sens de gratitude voulait dire. Il s'installa dans un coin, et commenca à écrire.

Toutefois, il se demandait comme Aya avait fait pour capturer Mirea...

(A toi Aya :) )

Par -DeNuit- le 29/3/2002 à 23:10:01 (#1197776)

:lit: (et paf le post ;) )

Par mirea le 30/3/2002 à 1:15:19 (#1198265)

(et moi je poster ? :) )

Mirea retirait lentement les bandages qui recouvraient sa main droite. Pour la premiere fois elle allait contempler l'etendu des dégats.... La douleur lancinante qu'elle ressentait à présent n'était rien en comparaison de la souffrance intolérable qui l'avait poussée à hurler lorsqu'aya avait perpétré cette etrange torture... mais cela ne laisser présager rien de bon.

Mes ongles...

Elle laissa echapper un long soupir en decouvrant les doigts blessés. La dernière phalange etait si enflée qu'elle semblait sur le point d'éclater. Du sang seché recouvrait l'endroit où, sur une main normalement constituée -comme l'était celle ci quelques heures plus tôt- aurait du se trouver les ongles.
Avec un certain dégoût, elle entrepris de laver cette atrocité avant de refaire un bandage propre.
Une fois ceci fait, elle ferma le poing et rouvrit à plusieur reprise pour faire jouer l'elasticité du tissu et contempler son travail.

Me voila bien, deux mains estropiées, l'une verte et griffue, l'autre si laide et douleureuse qu'elle doit se dissumuler sous un bandage...

Elle quitta ensuite le sanctuaire Selenite et essaya plusieurs fleches sur le tronc d'un arbre. La douleur l'emepechait d'etre aussi precise qu'auparavant remarqua-t-elle mais elle s'estomperait bientôt et ..quand bien même, cela ne l'empecherait pas de frapper aya.

Rage rouge, mirage du paysage autour, miroir de ses peurs, Aya shiba
Rouge rage, visage vivant de sa victime, miroir de sa haine, Aya shiba


voila un refrain qu'elle s'était pas recité depuis longtemps...

Par Sakapuss Aello le 30/3/2002 à 1:55:35 (#1198322)

==HRP MODE ON==

le prix de la vie ... ou le salaire de la peur ?? ... c'etait la Minute Cinématographique de Sakapuss, merci d'avoir regardé ce court passage ...


Mireaaaaaaaaaaaaaaaaa , mon dessin ??!!? :p

==HRP MODE OFF==


...

(*est mort*)

Dure épreuve.

Par Kirreip le 30/3/2002 à 4:11:09 (#1198400)

Kirreip se passe la main sur le crâne, effleurant à peine la bosse encore douloureuse, souvenir de cet épisode éprouvant, nouvelle épreuve de vie.

Le souvenir de cette journée restera à jamais gravé dans mon esprit. Sans doute me grandira-t-il comme tant de choses depuis mon arrivée en ces terres d'Althea, mais peut-être accélèrera-t-il ma plongée dans la folie...
Je me souviens... La plage, le soleil, le paisible et si simple sentiment de bien-être. Mirea, ma soeur de foi, écoutait mon récit, celui d'une rencontre illuminante. Nous étions installés tranquillement, discutant, riant, profitant de cette journée de printemps.
Lorsque soudain, en un éclair, Mirea tombe à côté de moi, j'eus à peine le temps de plonger vers mon arc que déjà... un choc...

Puis j'ouvris les yeux, difficilement, de ma tête irradiait une faible douleur, insistante. Que s'était-il passé ? Il faisait nuit à présent. Je clignai des yeux, tâchant de recouvrer mes esprits lorsque... MIREA !!! Où est-elle ? Que s'est-il passé ?
C'est alors que le vent m'apporta ces mots : "J'ai enlevé Mirea, relâchez Reis !" Et je compris ! Et j'hurlai de la relâcher, impuissant devant l'imbécilité des gardes royaux, obtus et sans coeur : "Je ne fais que mon travail" Quelle maigre justification en regard de la vie qui était jouée...
La haine ne sut même pas se frayer un chemin jusqu'à moi, tant mon coeur était empli de peine, impuissant, je tombais à genoux sur le sol, hurlant que l'on relâche Mirea, hurlant que l'on relâche Reis, espérant que le vent transporterait mes plaintes...
Mais la tension était telle entre les deux partis qu'il fallut l'intervention de Mabelrod...

Frottant sa bosse, le jeune homme baisse le regard et se tait. Son visage se crispe et il se détourne, marchant d'un pas lourd vers l'horizon.

Par Kirreip le 31/3/2002 à 3:26:07 (#1202324)

*hop, remonte le post*

:D

Par Kirreip le 1/4/2002 à 4:49:25 (#1206199)

Faut tout faire ici !! tssss...

Allez Aya, on t'attends !!

*remonte le post* *espère qu'Aya va raconter l'enlèvement*

Par Aya Shiba le 2/4/2002 à 17:29:17 (#1213501)

Reis m'avait expliqué son plan.

Je cherchais donc une innocente victime pour l'enlever et pouvoir marchander la libération de Reis.

En traversant la forêt de Windhowld, j'entendis des rires et une voix que je connaissais que trop bien, celle de Mirea. Avec précaution, je me dirigeais vers la voix et je les aperçus tous les deux. Il y avait un jeune homme avec elle, racontant je ne sais quoi à Mirea, mais ils avaient l'air heureux.

Mirea, une de mes nombreuses ennemies, connue et aimée de beaucoup de monde, c'était l'otage idéal et la garde ne pourrait pas refuser cet échange. En plus, je connaissais bien l'endroit près des collines, je savais que la garde me trouverait pas facilement, le seul problème était ce jeune homme inconnu. Après les avoir observé pendant 30 minutes, je compris qu'il était qu'un apprenti archer et qu'il ne serait pas dangereux pour moi, je m'éloigna pour lancer mon sort d'invisibilité et avec précaution je m'avancais vers eux.

La surprise fut totale, en trois fracassement, j'assommais Mirea, le jeune homme essayait de saisir son arc, mais il subit le même sort. Je ligota, baîllonna Mirea et je lui banda les yeux, me lancant un sort de force, je la jetta sur mes épaules et me dirigea rapidement vers les collines. Je savais que j'avais au maximum 30 minutes avant que son compagnon se réveille.

Après être arrivée dans un endroit bien tranquille, je transmis mon message à la garde :

- Je détiens Mirea en otage, libérez immédiatement Reis ou la tue.

Bien sûr la garde ne me prit pas au sérieux, mais à ce moment, Kirreip confirma mes dires. Je donnais 10 minutes à la garde pour obéir à mes exigeances. Pour bien leur faire comprendre que je ne plaisantais pas, je pris la main de Mirea et lui arrache l'ongle du petit doigt. Elle hurla de douleur, mais son cri était étouffé par le baillon.

Mahleureusement, un des gardes essaya de me faire du chantage, en voulant marchander la libération de Reis. Je eu du mal à le croire, un garde jouant comme ca avec la vie d'une honnête citoyenne du royaume et sujet du roy. Alors pour bien lui faire comprendre que je n'hésiterais pas à tuer Mirea, j'arrachais un 2ème ongle de sa main.
Mais ce garde était vraiment une tête de mule, il sortit une dague et me menaça d'empoisonner Reis avec. Comment un homme comme lui, pouvait être garde royal ??
Les négociations durèrent un bon moment, aucuns de nous ne voulait céder. La situation se renversa en ma faveur, lorsque Mabelrod assomma Heaven et libéra Reis, je venais de gagner la partie.

Après que Reis soit à l'abri, je soigna les blessures de Mirea *trop gentille* et la porta inconsciente, sur le chemin conduisant à Windhowld. Après avoir averti Mabelrod de l'endroit ou il trouverait Mirea, je partis pour Stoneheim.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine