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l'artisana!

Par un client le 29/3/2002 à 10:55:44 (#1193747)

Bonjour je suis rester expres a 499 en armurerie pour pouvoir passer master crafter bijoutier ou autre, hors aucun choix ne s'offre a moi!

Je me suis donc renseigner j'ai eter voir a peu pres tout les suite francais et u.s et j'ai remarquer que personne ne parle de la skill bijouterie fabrication de gem herboriste et autre.

J'ai remarquer aussi en faisant quelques test que les Couturier se voyait attitrer de nouvelle skill comme bijoutier, herboriste, et travail des gem herboriste. Et que c'est nouvelle skill ne sont pas juste attribuer au Thaumaurge et au Theurgist, car apres verification les menestrels ( ne vous facher pas les autre les 5 personne a qui j'ai deander etait des menestrel :p ) euh aussi ont c'est nouvelle Skill.

Je n'est eu le temp de tester que les maitre couturier car juste apres le serveur causait quelques probleme ( j'ai eté gentil sur le quelques :mdr: ) .

Alors j'aimerais avoir quelque precision sur les skill d'artisan, surtout savoir si les 300 pieces d'or que j'ai depenser pour passer de 1 a 499 en armurerie sont gacher ou si les armurier peuvent esperer un jour( mais alors un jour lointaint alors:D ) se voir attribuer la possibiliter d'user d'autre competence que les skill traditionel.

Un dernier point j'ai recenser c'est nouvelle Skill :

-herboriste (qui me semble etre une skill primaire)
- travail des gem herboriste ( skill secondaire)
-le travail des poison (skill primaire)
-travail de preparation( skill secondaire)
-bijoutier (skill primaire)
-travail de gem (skill secondaire)

et on ma dit mais je n'est pas verifier sa :
-Enchanteur (skill primaire)
- quand au skill secondaire pour cela je ne sais point.

En esperant que des personne avide de connaissance comme moi sur se sujet rajouteront leur test et leur savoir, Et si un master couturier pourrait nous dire si c'est nouvelle skill qu'il a eu sont toujours marquer d'un point d'interogation ou si elles sont devenu concraite.

Sur ce Bon jeu a tous.

P.S=> j'adore la phrase de fin de quelqu'un (desole j'ai oublier son nom) :


bravo a toi j'ai premierre fois que je l'ai vu je suis rester plier en deux pendant un lon gmoment :)

Par Ceresnar le 29/3/2002 à 11:00:11 (#1193778)

Les nouveaux skills ne sont pas encore implémenté de façon fonctionnelle au USA (enfin, aux dernières nouvelles) donc ne fonctionnent surement pas ici non plus...

Pour le reste, je ne sais pas, donc ne dirais rien :)

Par Ashraaf le 29/3/2002 à 11:01:27 (#1193784)

A l'heure actuelle ces skills ne sont pas implementés par Mythic
Il semblerait qu'enchanter soit le premier qui existera

ce sera un metier principal
pour entre "enchanteur" (pas la classe hibernia) tu pourras abandonner ton ancienne proffession

Par un client le 29/3/2002 à 11:02:22 (#1193792)

je peut affirmer une chose c'est que la skill herboriste est disponible mais avec un : ? : en guise de petit dessin jaune comme une enclume pour l metalurgie est se fonctionnel a 500? a 600? a 1100? tel est la grande question que beacoup de personne se pose mais que personne ne pose.

Par un client le 29/3/2002 à 11:04:00 (#1193805)

Merci ashraaf pour ta reponse courte et precise qui repond parfaitement a ma question:)

Par Ashraaf le 29/3/2002 à 11:04:28 (#1193811)

oups entre temps deja poste

Le point d'interrogation invite a penser qu'un jours nous aurons acces a ces skills mais quand et comment....

Par Diantre le 29/3/2002 à 11:16:08 (#1193884)

Pour les skills avec point d'interrogation, et pour repondre a "un client", j'ai metallurgie et je peux l'utiliser...donc j'en conclus que tu ne dois pas avoir une classe de perso qui peut developper ce type d'artisanat...
Si tu ne peux porter que des vetements de tissus, cela m'etonnerait que tu puisse faire de la metallurgie...de meme que moi qui suis sarasin (pas de sort) je ne developperai jamais quelque chose ayant attrait a la magie...du moins je le pense

Par Anduric le 29/3/2002 à 11:46:33 (#1194070)

Précision : il sera possible d'abandonner son métier principal, mais il me parait évident que ça sera au prix de TOUS les points d'artisanats acquis jusque là.

Donc en gros, si vous avez l'ambition de développer un des nouveaux artisanats quand ils sortiront (pas pour tout de suite), ne gaspillez pas votre temps dans un autre artisanat, puisque tout sera remis à 0.

Par Osas le 29/3/2002 à 11:54:49 (#1194131)

Pour les skills avec point d'interrogation, et pour repondre a "un client", j'ai metallurgie et je peux l'utiliser...donc j'en conclus que tu ne dois pas avoir une classe de perso qui peut developper ce type d'artisanat...


Un coututrier peut faire de la forge, de l'empenage, de l'armurerie, de l'ingenierie (tout en bref), comme tous les autres d'ailleur. Mettallurgie n'est qu'un skill secondaire, tu peux donc le monter à 100% de ta couture. Et cela marlgré que tu ne puisse pas utiliser d'arcs ou que sais-je... Mais pour ce qui est du métier de départ, oui il depend de la classe (Cf le site jeuxonline où c'est expliqué).

Sur ce au revoir

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