Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Carpokas Effect
Carpokas Effect
Par Carpokass Effect le 29/3/2002 à 9:41:52 (#1193284)
Ma force, au dela de la moyenne, me permit de travailler jeune a des traveaux penibles, bien souvent a aider mon oncle a la forge.
Tout allait bien, les trois royaumes vivaient en paix et en harmonie sous la juste main d'Arthur....
Mais voila, tout a une fin, et celle du roi Arthur fut brutalle, trop brutalle !
Ce qu'il avait si brillament accomplis se terni comme un diamant je ter au feu de l'enfer... Arthur n'est plus il en allait de meme pour l'alliance.
Déja les cries de guerre des nains du Midgard resonnaient dans nos vallées, a peind couvert par le bruit des bottes des soldats Albionnais. Le lourd pas des trolls faisait trembler nos chaumieres, tous le monde voulait sa part du joyeau d'Arthur, La douce Hibernia .
C'en etait trop, il me fallait agir et faire ce que je savais faire. Je pris une armure forger par mon oncle et un lourd marteau de guerre puis me mis en route, mais même ici en Hibernia les routes n'etaient plus sur. La guerre avait reveiller les creatures des forets et survivre seul etait des plus hasardeux. C'est la que je fis une rencontre qui allait changer mon avenir et fair de moi le guerrier que je suis a present.
Tous c'ets passé a l'ouest de Mag Mell, un peu en dessous de la belle Tir Na Nog. le jeune combattant (trop) intrepide que j'etais alors se trouvais en facheuses postures, des Orchards avaient soudainement surgit de toutes part me coupant toutes retraite (je sais maintenant ce qu'on appelle l'energie du desespoir et c'ets la que je l'appris) mon sang ne fit qu'un tour et brandissant mon fidelle marteau je me jetait dans la mellée. Mais le combat etait inegal, perdu d'avance.
C'est alors qu'ils sont arrivés, lui surtout, lorsque je le vis je compris instantanement que ce Firbolg avait quelque chose..... quelque choses a part peut etre etait ce cette lueur dans le regard. Son compagnon commencat une incantation, un Druide, pendant que lui venait au contact et a eux deux ils mirent en echec ces creatures. Une fois le combat terminé nous priment le direction de Mardagh, sans echanger un mot, la nuit tombait il fallait faire vite.
Ce n'est qu'une fois au petit village de marchand que les presentation furent faites, le druide se nommait Cathbath il etait le chef de la guilde Ar Tel Quessir et le geurrier portait le nom d'Avatar, Menbre des Heritiers d'Esus.
Tous deux menbres d'une guilde, uni pour defendre Hibernia, je sut ce qu'il me restait a faire, apres une longue discussion avec Avatar (mon choix etait naturel, guider par nos voie similaire mais quelque choses me fascinait chez lui, quelque choses que je n'avait jamais vus auparavant.... aujourd'hui je sait ce que c'ets mais c'est une autre histoire) il me presentat aux autres menbres des Heritiers d'Esus et je fut vite adopter.
Le temp passat, et fit son oeuvre, de discencion intenrne en dessacord majeur je descidait de quitter les heritiers nos point de vue divergaient trop et nos objectifs (tout en ettant proche) ne pounaient etre compatible, Aline en fit de meme ainsi qu'Avatar et Padre.
Apres une periode de temp passer a courir la campagne ensemble et de nombreuses rencontre amicale nous avons decide de monter notre propre guilde constitue d'amis et non de chef et de subalterne et ce surtout afin de pouvoir organiser la defense de nos frontieres, c'ets ainsi que Aline, Avatar, Padre, Agone, Rackmon, Merryhew et moi avons creer Aegis Victis.
Par Alakhnor le 29/3/2002 à 10:15:11 (#1193475)
Belle équipe. Tous des gens sympathiques.
Par Alakhnor le 29/3/2002 à 11:23:56 (#1193933)
Comment recrutez-vous ?
Vous organisez un barbecue ?
Par Carpokass Effect le 29/3/2002 à 11:31:29 (#1193972)
http://aegisvictis.free.fr/
Enfin c'ets plutot un forum !!
Par Aline le 29/3/2002 à 12:55:54 (#1194413)
Vous organisez un barbecue ?
vi , et on a meme un cuisto de mid :)
Par Legans le 29/3/2002 à 14:56:49 (#1195138)
Et pour le Barbecue, c'est prévue pour quand le prochain ? :D
Dans les créteurs de votre guilde, je vois Merryhew... Vous auriez de ses nouvelles ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vue... :aide:
Par Sherwenn le 29/3/2002 à 15:52:38 (#1195395)
elle voulait revenir mercredi pour la 1.45 voir si yavait du mieux pis bon bah euh voilà quoi :)
Par Alakhnor le 29/3/2002 à 16:07:31 (#1195482)
Par Aline le 29/3/2002 à 16:21:58 (#1195578)
(entre champion du meme royaume on s'aide )
Par Alakhnor le 29/3/2002 à 16:30:46 (#1195631)
Mais Carpo le cite dans les créateurs...
Par Aline le 29/3/2002 à 16:47:51 (#1195750)
Par Typhon Krazilec le 29/3/2002 à 16:58:54 (#1195824)
C'est un cerf :)
/em Non, pas la tête, pas la tête !!!
Par Carpokass Effect le 29/3/2002 à 20:19:42 (#1196995)
Rack faisait partie de la guild eau tout debut.. il la quitter pour rejoindre c'elle d'un amis
Pour le barbeque ben on sortirat les cuistot on en a plein et on irat faire provision de viande a Upland .
et dernier point .. Nono vient voir ici ...:ange:
*sort sa masse*
PAF
voila ca c'ets pour le cerf ...
Je me faire appeller Couillu le caribou
BG SUITE (RP ON)
Par Carpokass Effect le 26/4/2002 à 23:30:21 (#1352698)
Mais les effets de la chute du voile se font sentir, les Siabras on fait disparaitre un village entier maintenant prisonnier ses habitant dans les mines du Lough, une creature terrible a fait son apparition au nord des Marais de Cullen, un Dragon, si puissant qu'il vient seul a bout d'une armée, mais il faudrat le tuer bientot et nous nous y preparons.
Dans cette periode sombre ma vie a recus son rayon de lumiere, un jeune Firbolg dont le famille a été victime de la guerre a decidé de nous rejoindre, je le pris immediatemant sous mon aile et decidez d'en faire mon fils.. Dehioos Effect en qui la magie d'hibernia coule comme un ruisseau, il se revele tres doué dans son art et progresse tres vite , il grandit aussi a vue d'oeuil m'accompagnant sur les champs de battailles les dures.. Je suis fiere de lui je l'avous sans detour et malheur a celui ou celle qui lui ferat du mal... il gouterat a ma colere.
Helas nos ennemies Albion comme Midgard ne nous laisse aucun moment de repis. A peine sommes nous remis d'une expedition au coeur même de la foret maudite ou au fin fond des mines luisante que deja les appels a l'invasion a Emain se font pressant. Ils sont toujour la, toujours plus nombreux, toujours plus puissants.. Mon peuple n'ets pas un peuples de geurrier, je ne sais pas combien de temp nous suporterons cette situations, les Luriken sont farouche mais ne sont pas taillez pour le combat, les elfes sont de puissant magicien mais il ne peuve rien face a la hache d'un troll et les celtes alliés precieux au talents insoupsonné.. et bien j'ai peur qu'un jour eux aussi se lassent des batailles...
Mais je gardes espoir quand même.. je regarde mes compagnons et la lueur d'avidité du combat est toujours vive, la flamme qui nous a permis de tenir jusque la brule toujour et elle est alimenté par nos ennemies eux même...
Ho nous ne sommes pas de grand chevaliers ni de grand conquerant mais nous seront tenir face aux envahisseur et preservez l'unité d'Hibernia et peut etre .. un jour qui sait .. un nouvelle Arthur se leverat dans l'une des trois contré un homme doué de sagesse qui serat faire oubliez ces années de guerres et reunifirat mes trois royaume.. Jusque la je garde espoir et je ma bat pour que mon fils et les enfants de mes ami(e)s connaissent toujour une hibernia libre .
BG RESUITE
Par Carpokass Effect le 25/5/2002 à 13:29:59 (#1525036)
Mon fils grandit et avec lui sa capacité à la magie . En refouillant les affaires avec lesquelle je l'ai trouver j'ai vu quelque chose qui m'a profondement troublé.. Un collier ayant apartenue à une amie tres chére à mon cur mais pour comprendre cela il faut remonter avant la guerre
.
A cet epoque j'etais jeune, tres jeune et folement epris de Dérocha une jeune Firbolg qui vivait dans le village d'Ailine Bin au cur des marais de cullen, nous nous y rendions souvent avec mon oncle Jaha pour son travaille et ils nous aient arriver d'y rester, une fois, bloquer par quelques siabras qui avaient decidés que les fabrications de mon oncle leur revenaient
Cette peripecie mis à part ce fut là le plus bel été de ma jeunesse.. je put profiter de la presence de Dérocha tous cet été et nos relation evoluerent vers quelque chose de beaucoup plus intimes
A l'epoque deja elle portait ce collier unique fabriqué par son pere pour sa mere defunte , ce collier que je reconnaitrais entre mille.
Dérocha tomba enceinte et je la prie pour femme à la fin de l'été. L'enfant naquis alor que j'etait à Connla toujour à travailler avec mon oncle, et lorsque enfin j'eu le temp de retourner à Ailin Bin la terrible nouvelle me parvint
Les Siabras, ces elfes perfides et fourbes, avaientt fait une razia sur le village tuant hommes et femmes et enlevant tous les enfants.. Des recherches furent lancer et j'y participat mais toutes se revelerent infructeuses.. Je pût rendre un dernier hommage a ma defunte femme et constater la disparition de son collier mais jamais je ne vis mon enfant.. je ne sus meme pas si c'etait un garcon ou une fille
.
Le temps fit son uvre et le souvenir devint une plaie mal cicatrisé mais toujour vive. La guerre fit de moi le geurrier que vous connaissez et c'est au cour d'une quette que je trouvas Déhioos, j'etait charger d'enqueter sur les mines d'argent de Nuada un metal misterieux utiliser par les siabras dans leurs armes et les rendant plus solides et enchantées, cette enquette m'ammena à decouvrir que les Siabra avait enlever beaucoup de Celte et de Firbolg pour leur fournir la main d'uvre dans la mine luissante, lieux d'extration du precieux minerais. C'est pendant une reconnaissance dans cette mine que je trouvas Dehioos, l'enchantement utilisé par les Saibras pour maintenir les Celtes et les Firbolg en esclavage n'avait pas eu d'effet sur lui, je l'emmena donc avec moi et le pris son mon ailes
.
Mais maintenant que j'y reflechit tous semble clair ..le collier, les siabras la mine
Déhioos est peut etre mon fils apres tout.. son age semble correspondre a se qu'aurait mon enfant.. si ca pouvait etre vrais
Je n'en aurait jamais la certitudes mais deja je l'aime comme un Fils
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine