Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Réflexion sur l'haruspice et ses disciples
Réflexion sur l'haruspice et ses disciples
Par Karandim le 29/3/2002 Ã 8:24:11 (#1193005)
Voyons ce que j'ai appris, ou du moins mon interpretation de ce que j'ai appris.
Pour moi l'haruspicien est un juge qui desire voir si nous sommes digne de rester sur ce monde. Mais des questions restent sans réponses, comment nous montrer digne? Quel est sa vision du monde? Est-il vraiment foncierement mauvais? Si nous avons si peur de lui, est ce que ce n'est pas car nous avons peur de nous même en fait, que nous n'ayons pas confiance en notre race?
Ces questions m'intriguent...
De toute façon, si nous ne sommes pas dignes a ses yeux de peupler ces terres, il nous tura, donc il ne doit pas être du genre sensible.
Et les haruspiciens?
Si l'haruspice n'est qu'un juge, pourquoi devrions nous les tuer?
S'imagine la réaction de ses compagnons devant cette question, "comment oses tu douté du fait qu'il faille détruire les haruspiciens"
De toute façon je ne doute pas. Ces hommes se permettent de tuer sans raison, même s'ils pensent commencer le travail de l'haruspice, ils n'ont aucun droit de nous juger. Il faut donc s'en occuper, un point c'est tout...
Le jeune homme se releve, reposé, et par reprendre son entrainement afin de pouvoir combattre un jour ces hommes
Par Belladonne Bliz le 29/3/2002 Ã 18:13:31 (#1196252)
Encore un qui s pose des questions mais ne les pose pas... Nous ne sommes pourtant pas compeltement fermés a la discution surtout pas pour guider sur la voie du Maitre.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine