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quel voie de sort pour le champion
Par galadriel hearts le 28/3/2002 à 13:43:53 (#1188957)
merci d'avances de vos reponses
Par -=[Nodens]=- le 28/3/2002 à 13:48:23 (#1188979)
Par Jet le 28/3/2002 à 13:54:41 (#1189008)
Les debuffs c'est sans doute utile mais à mon niveau pour l'instant c'est pas transcendant (enfin elle arrive quand même encore à taper de l'orange, même si ça commence à devenir difficile :D , armure + arme enchantés je précise )
Par Sherwenn le 28/3/2002 à 23:56:49 (#1192186)
Un blast, qui fait des domages directs sur la cible
Un snare, qui ralenti la cible jusqu'a ce quelle soit touchée
3 debuffs :
1 - Force et Constitution
2 - Dexterité et Quickness (je sais pu en français Rapidité ?)
3 - Réduction de la vitesse d'attaque de la cible
Tu as rapidement acces aux 5 en montant Vaillance dans les premiers niveaux. Ensuite en continuant à monter Vaillance tu augmentes leurs caracteristiques
Le blast fait de plus en plus de dommages
Le snare dure de plus en plus longtemps
Les debuffs sont de plus en plus puissants
Pour la liste exact et les levels en Vaillance qui permettent de les obtenir c ici : http://camelot.jeuxonline.info/guides/sorts_hibernia/sorts_champion.html
Par Sherwenn le 29/3/2002 à 0:03:34 (#1192220)
D'apres ce que j'ai cru comprendre dans les release notes ce n'est pas un nerf pur et dur car les nombres n'auraient pu la même echelle mais bon ça à déjé été assez discuté, on verra si on peut encore tuer des kobold/sarasin de gris a jaune avec uniquement le debuf const et le blast.
Par machor penne le 29/3/2002 à 0:10:45 (#1192253)
en RvR la , a votre place je prendrai des vacance le temps ke la 1.48 pointe son nez :(
en effet contre un guerrier jaune, c'es rarement a votre avantage :(
les debuffs sont soit disant plus puissant ke avant mais en fait ils sont vraiment minable en RvR , ca ne fait k'une chose enlever les buffs de l'opposant, et de le remettre a votre niveau .... le probleme c'es ke le champion a peu de PV et n'es pas un cogneur monstre ... donc le resultat es pas terrible :(
faut attendre les gars , à la 1.48 ca redevient bient , mais ne vous attender plus a etre ausssi fort ke a la 1.36 ca vous ne le serer jamais en RvR
Par Draziel/Sam-CRS le 29/3/2002 à 1:51:06 (#1192599)
avant des que la constit passait en negatif, ca faisait un bug énooorme! (je passais de 700 pv, a 150 pv a peu pres...)
maintenant ca fait des pertes raisonables, c deja pas si mal :p
(sur mon mage, mon debuff de force es passé de 89 a 36... aussi :()
Par Ariendell le 29/3/2002 à 8:46:57 (#1193067)
Et oui tous les debuffs ont été revus à la baisse, le problème étant que le Champion met souvent entre 40 et 50 points dans sa voie, ce qui explique que mettre 50 points dans une voie presque inutile, bah bof ...
En plus ils sont moins puissants sur une personne non buffée.
Par Ichabod Crane le 29/3/2002 à 9:33:43 (#1193253)
Dans la mesure où valor est la définition même du champion, je monterai quand même à 50, Mythic finira bien par proposer des évolutions intéressantes même si pour l'instant, ça a l'air mal engagé.
En tous cas, j'ai pu tester un peu le PvE avant la fermeture des serveurs, je trouve qu'il y a un progrès sensible (le DD surtout :) ) ; j'attends de voir ce que ça donne en RvR, j'ai entendu les pires commentaires à ce sujet :eek:
Par Jet le 29/3/2002 à 9:59:15 (#1193381)
Provient du message de Ichabod Crane :
j'attends de voir ce que ça donne en RvR, j'ai entendu les pires commentaires à ce sujet :eek:
les rangers maintenant "c'est nul", les champions "c'est nul", y' a plus qu'à faire des eldrichts ou des enchanteurs c'est ca ? :rasta: :doute:
Par Archer Griffon le 29/3/2002 à 10:52:20 (#1193720)
Ils ont ete equilibres.
Je vois pas l'interet de faire un perso et de changer de classe chaque fois que la votre n'est plus la SUPERCLASSEDELAMORTQUIRULESETQUIOWNSTOUT
Chaque classe prenant trop le pas sur les autres et s'averant trop puissante sera de toute facon equilibree par Mythic.
Le but etant de garder un jeu plaisant et non 90% des gens d'un royaume avec la meme classe.
Bref, au lieu de chercher toujours a faire le perso le plus fort possible jouez le...d'ailleurs celui qui amenera son champion au level 50, sera plus fort que l'indecis perpetuel qui en sera a son 3eme perso level 30 parce que "OUIN LE RANGER C'EST NUL ET LE CHAMPION AUSSI"
Par Ariendell le 29/3/2002 à 10:54:28 (#1193739)
Par Sherwenn le 29/3/2002 à 12:55:27 (#1194409)
J'ai l'air de quoi avec mon blast of Heroism :)
(bon l'est pas mal déja ce blast c vrai)
Par fenril le 29/3/2002 à 13:55:44 (#1194770)
Par Ichabod Crane le 29/3/2002 à 14:10:35 (#1194884)
Par The_drax le 29/3/2002 à 21:18:07 (#1197329)
dommage qu'il soit pas fort en rvr car je v etre decu lors de mon tt 1er rvr avec ...
Par machor penne le 30/3/2002 à 0:16:53 (#1198069)
mais a la 1.48 , ca redevient mieux mais ne vous attender pas a roxer en RvR comme a la 1.36 , c'es fini ca :(
Par Enthymion le 30/3/2002 à 11:47:06 (#1198901)
En RvR, j'ai été testé mon champion avec deux enchanteurs et un ranger, bin je suis tombé sur un thane orange : debuffs et tout, je lui ai mis en dernier coup un coup à 150 dégats sans coup critique, ce qui est nettement mieux qu'à la version précédente. Par contre sur les skalds et les zerkers doués (jaune), ça passe pas...
La raison que j'ai tanné le thane, c'est qu'il devait être buffé et les debuffs sont encore plus puissants si l'adversaire est buffé.
Le champion fait légèrement plus mal en RvR et PvM, a toujours des points de vie de merde qui font que ce n'est pas un combattant de mêlée, mais une sorte de "serpent à sonnettes" (morsure des debuffs, et gobage en 1 vs 1).
Bien sûr on ne tue plus le kobold vert ou gris avec juste un debuff et un dd, mais bon c'est réaliste. La classe est toujours intéressante à jouer, et de toute façon en 1 vs 1, c'est le meilleur combattant des 3 royaumes. na !
E. AR.
Par Ariendell le 30/3/2002 à 13:21:33 (#1199250)
Ensuite, ton thane vous l'avez eu à 3, donc ce n'est pas si uber que ça, puisqu'en 1.36 un champion pouvait se faire un orange assez facilement en 1 vs 1. Quand à la classe qui est vraiment "uber" en 1 vs 1, c'est le cleric smite, c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux quasiment pour soloer au CaC (mezz, stun, nuke, beaucoup de PV, maille, ajoute ça à 2 FH au cas où ..).
De toutes façons, personnellement, je ne sors en RvR que si j'ai avec moi warden+barde ou druide. C'est idiot mais il y a très peu de gens qui font du solo en RvR hormis les archers (tourner en bourrique pendant 45 min bof :D), donc seule vs un groupe ça le fait pas :D
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