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l'attaque sournoise en question

Par Chek vixen le 28/3/2002 à 9:32:46 (#1188078)

Ben voila, fallait bien que ca arrive, j'ai une question a poser à l'assemblée reunie et attentive (bon en fait j'arrete pas d'en poser mais celle la conditionne 'achement la progression de mon perso)

J'aimerais quelques précisions sur la compétence "attaques sournoises"

Car les sites d'info sont bien mal informé. Déja il n'est pas nécessaire d'etre caché pour un bon nombre de styles (tenailles, coupe jarret...)
D'ailleurs, le prochain style que je vais obtenir ne devrait pas avoir de prérequis d'ouverture. Il va donc tout naturellement remplacer ma piqure du bourdon (style de percing qui bourrine mais taunt ...)

Du coup je n'ai quasiment plus besoin de mes styles de percing: a chaque situation, un style d'attaque sournoise répond à la demande (tant mieux, je suis réellement sournois, et vicieux aussi :p)

Ca qui m'ammene a me demander: Mais pourquoi monter percing?
- Pour les dégats des armes. A peu pres au 2/3 du lvl en plus.. ca coute cher tout ca ma foi...

Du coup la question que je vous pose:
le niveau en critical strike conditionne t il les degats ou n'apporte que des styles?

En gros, cela fonctione t il comme une comp d'arme ou comme dual celtic?

Mine de rien, la réponse est cruciale. Car monter percing me coute cher et me limite en envennom et sealth... (vivement la 1.46 ;) *va se faire lincher*) Et non je limiterais pas critical, je le veux a 50 (d'ici une quinzaine d'années :p)

Merci de votre avis éclairé :)
______________________
Delendil
Sentinelle de l'ombre
Ombre assassine, pas très douée mais 'achement motivée

Par Aylan le 28/3/2002 à 9:44:20 (#1188113)

Pour ce que j'ai pu en voir (je ne suis que lvl 12...) critical conditionne les dégats.
Entre le lvl 9 et 10, je suis passé de 7 en critical a 10, et les effets sur les dégats ont étés très très nettement visibles.
J'étais jusqu'alors décu par les styles de critical, mais depuis, pas du tout :)

En ce qui concerne Piercing, je ne sais pas trop.. j'ai lu pas mal de guides ou ils disaient de le monter. Je pense que ca sert surtout pour avoir des chances de toucher l'adversaire/mob et le finir.
(avec critical, on peut espere virer 2/3 de la vie de l'ennemi en 3 coups)


-\ Noth, Ombre, 9 ans et d'mi !

Par Chek vixen le 28/3/2002 à 10:19:04 (#1188217)

Merci bien :)
Ca m'encourage à tester tout ca!
Etant lvl 20 je peux encore faire une impasse et la rattraper en cas de soucis, donc : mode test engaged!

*attend tout de meme l'avis d'experts :p*

Par Shenlun le 28/3/2002 à 10:47:10 (#1188320)

Et bien mon cher Delendil voila les conseils que j'ai a vous donner :

augmenter Critical Strike jusqu'a 50 est une perte de points considérable.

je te conseille de l'augmenter que jusqu'a 39 ou tu aura une des meilleure combo de l'Ombre a ta disposition :

Perforate artery / Creeping Death / Stunning Stab

apres 39 en Critical tu obtiens 2 styles Rib Separation et Ripper qui sont toutes les deux basées sur une attaque que tu dois enchainer aprés une esquive.
Pour moi ces deux attaques ne me paraissent pas primordiales du fait de leur utilisation apres esquive.

Arreter Critical Strike a 39 va te permettre d'augmenter ton poison, je te le conseille fortement au vu des derniers patchs US.

pour stealth mais c est un choix personnel, je m'arreterai a 40.
a l'heure actuelle je suis a 28 (35 avec mes items) et j ai déja vu des lvl 35 - 40( n'ayant pas le detect hidden) me passer dessus sans me voir, de plus entre les point de spécialisation et les items je pourrais facilement augmenter stealth jusqu'a 50 (+11 etant le maximum de point cumulés que l'on peut avoir il me semble)

Cela me laissera la possibilité de monter piercing, pas pour les styles, qui sont bof par rapport a ceux de critical, mais pour l'augmentation des points de dégats.

Pour poison j'adopterai le même résonnement que pour stealth.

Cela me laissera quelques points a mettre pourquoi pas dans celtic dual ou que je garderai de coté en prévision de futurs changements.

voila :)

Par Elric le 28/3/2002 à 11:01:33 (#1188372)

Wow Shenlunn :amour:

Pfiou si j'avais pu savoir que t'etais aussi mimi quand je te posais des questions j'aurai insisté :rolleyes:

Dites euh m'dame vous voudriez pas faire connaissance avec un gentil celte ? http://www.smilies.org/basesmilies/animebb2.gif

Par Shenlun le 28/3/2002 à 11:36:42 (#1188493)

:rolleyes: houlalalala
Et bien si tu m'as whispe une fois tu peux me whispe une 2e fois :)
De toute façon je suis toujours dans les advisors de Hibernia / Ys
Et si nos chemins se croisent c'est avec plaisir que ferai un bout de route avec toi .

Par Elric le 28/3/2002 à 11:40:35 (#1188503)

Je peux avoir un bisous ? :amour:

Par Shenlun le 28/3/2002 à 12:14:48 (#1188621)

voila

http://66.154.91.7/images/smilies/bise.gif

Par Elric le 28/3/2002 à 13:13:40 (#1188828)

arf je vais tomber amoureux moi je le sens :amour:

http://www.smilies.org/basesmilies/kisses.gif

Par Chek vixen le 28/3/2002 à 15:13:43 (#1189257)

Hum hum...
Shenlun, vu comment j'esquive, je trouve qu'ajouter quelques styles conditionné par une attaque esquivée me parait assez interessant. Surtout que les combats vont se ralonger en RvR...

Mais ca ne repond pas à ma question... Augmente t on les dommages en augmentant critical strike? plus j'y reflechi plus j'en doute..

Elric, méfie toi, elle est marriée a un général.. tres tres jaloux et tres tres costaud...

Par Anduric le 28/3/2002 à 15:25:06 (#1189302)

Je peux me tromper, mais je crois que le critical augmente les degats maximaux occasionnés alors que le piercing (ou autre) augmente les dégats minimaux.

Mais je peux me tromper, je sais que les armes d'hast d'albion marchent comme ça, donc peut être confonds-je.

Par Shenlun le 28/3/2002 à 16:29:56 (#1189521)

il semblerai d'aprés certains forum US que le critical strike n'influe pas sur les dommages causés a la cible.

Mais le CS permettrais d'avoir un taux plus elevé pour obtenir une attaque avec un coup critique.

donc plus votre CS est haut , plus vos chances de reussir un coup critique sont élevées.
Il est bien évident que les derniers styles font plus de dégats que les premiers obtenus.

pour ce qui est du piercing :

votre niveau en piercing peut augmenter les dégats supplémentaires que vous pouvez faire ( qui sont basés sur votre dex+force + les dps de l'arme)
Avoir un piercing élevé réduit l'ecart min-max des dégats infligés.
soit avec un faible niveau de piercing vous faite entre 50% et 100% des dégats que vous pouvez infliger.
avec un haut taux de piercing cette plage est décallée et peux atteindre 100% à 125% de dégats

Pour ce qui est de l'esquive tu as un style te permettant une contre attaque sur esquive en CS au niveau 12
les deux autres attaques sur esquive s'obtiennent au niveau 44 et 50.

Je préfere donc augmenter mon poison qui fera plus de dégats que ces attaques la (et surtout qui est plus régulier)
ainsi que le piercing qui propose des styles tout aussi efficaces.

Par Elric le 28/3/2002 à 16:54:43 (#1189679)

Marié ? m'enfin je comprends pas, je suis riché, doué, et toujours celibataire... y'a un buuuuuuuug http://www.smilies.org/basesmilies/snirfl.gif

Par Chek vixen le 28/3/2002 à 23:06:26 (#1191960)

Bien chef, oui chef biensur chef!

Evidemment je vais ecouter tes conseils avisés, chere arpenteuse des ombres!

Mais bon, j'aimais bien l'idée moi...

Et puis pour un futur alchiniste, autant que je m'y connaisse en poison ;)

Ben quoi on peut rever, non? surement qu'un jour on l'aura cette fameuse compétence :p

__________________
Del, qui va repenser toute sa carrière

Ouah Shenlun ! Tu m'épates...

Par Cres le 28/3/2002 à 23:59:34 (#1192191)

Ben voilà, à vrai dire j'allais mettre un post pour monter mon ombre (Elfe, est ce un bon choix?)
Et là Shenlun tu m'as sciée..lol
Ben c'est à un chouia prés ce que je comptais faire, youpi!
Sauf que je connais trés mal les bonus des items par spés(
Quelqu'un connait bien?
Dans l'ordre, je compte monter furtif et piercing à fond, puis poison et ce qui reste dans Dual ou attaque sournoise..me tate

Shenlun ?... ton avis m'intéresses!:ange:
Merci d'avance

Encore moi... (Ombre, mode d'emploie)

Par Cres le 29/3/2002 à 0:02:15 (#1192210)

Shenlun? Tu peux nous dire ton lvl et tes pts de spés stp?
C'est pour se faire une idée merci;)

Par machor penne le 29/3/2002 à 0:04:50 (#1192227)

bon ptite explication mon coco :)

kan tu fait une attacke speciale

tu a par exemple

vous reussisser XXX et ( +50 de dmg )
vous frapper XX et le frapper pour 73 de dmg ( 50 de bonus + 23 normaux )

en gros monter CS te donnera un meilleur bonus ( phrase du dessus ) et monter piercing fera monter les 23 de dmg

pour repondre à anduric , non a hib on marche pas comme ca, monter une arme fait monter ses dmg max et mini en même temps

un exemple tout con

dans le coin gauche un max en CS à 50 et 0 en piercing

dans le coin droite un faible en CS et max en piercing

degat du premier 150 ( 120 +20 )
degat du second 100 ( 60 +40 )

le debut donne un avantage au premier, par contre si sa cible n'es pas morte ou ke par exemple plus d'endurance pour faire d'autre style , la suite c'es

degat du premier +/-20
degat du second +/- 40



c'es tout con en fait, donc le mieux a faire est de trouver un bon milieu :) et mettre 39 en CS es LE juste milieu les point dans ton arme je prone plus les point restant ke tu ne sait pas mettre plustot ke de monter ca specifikement

2 exemple de template deçant

1)

stealth : 50 ( modifiable c'es au choix )
arme : 16 ( monter le au detriment de stealth si vous le souhaiter )
CS : 39
dual : 25 ( cela permet de passer au dessus de la moitierdu lvl et ainsi de faire 30% de double coups ce ki es pas negligable
poison : 38 ( avant dernier poison de chake sauf le DoT )


commentaire : il est un peu modulable, vous pouver diminuer le stealth et mettre plus en arme si ca vous chante :) mais sacher ke les GROS de vos dmg, reste kan meme Critical Strike mais ki ne necessite pas de monter +. mettre des point en celtic dual n'es pas negligable et permet de faire mieux ke de monter piercing en effet exemple en chiffre ; dague ki fait 20 de dmg, en montant piercing elle fera 30 de dmg, mais si vous faite un double coups avec peux en piercing c'es 40 de dmg

2) c'es preske le meme k'au dessus a la diference ke vous ne privilegier pas le celtic dual , mais plutot votre arme pour faire des dmg pures

stealth : 50 ( modifiable c'es au choix )
arme : 29
CS : 39
dual : 6 ( point restant )
poison : 38 ( avant dernier poison de chake sauf le DoT )

comme pour au dessus c'es modifiable au niveau de stealth / arme / dual

concernant le poison et CS je pense ke c'es optimum , en effet monter plus n'apporte pas le gains ke ca coute

PS : desoler pour le manke de smiley mais le forum limite le nbre d'image/smiley :( donc au lieu de me faire chier a trouver le nbre affichable j'ai enlever tout ceux ke j'ai vu :(

houlala lol C'est du haut niveau là;)

Par Cres le 29/3/2002 à 0:31:42 (#1192356)

J'ai les méninges qui fument:) lol
Joli Machor, savais pas tout ca...
Ce que je retiens c'est de monter Cs jusqu'à lvl39, ca vaut le coup._ Ca ok!
Furtif à bloc (désolé Shenlun, je pensais ca aussi et il m'a converti;)_ ca ok!
Aprés c'est là ou je suis sceptique.... dsl... Je m'y perds.
Et là est ma question, enfin deux meme:
Admettons Furtif à 50 et CS à 39, plus haut.
Reste Armes (Piercing ou Blade, doublé de Dual donc) et poison ! ...hum
Premiere question:
Sachant que la maitrise d'un type d'arme conditionne son utilisation (houlà...;)), faut pas plus monter piercing par exemple?
Deuxieme question :
Sachant que je veux prendre un elfe, Vaux mieux piercing non? que blade, hein dis?!
LOL, Question Bonus:
Le fait que l'Elfe est +10 (70 quoi par rappport à un luri), est ce que sert à quelquechose ou est ce une perte de points? (ca sert pas pour les pulls magic?)
OUF dsl masi je m'y perds là lol

OUPS j'ai oublié des motsdans mon post

Par Cres le 29/3/2002 à 0:34:03 (#1192367)

Quand je dis que l'elfe a 70(+10) je parle de l'intelligence=mana.
C important svp msiou?;)

Par machor penne le 29/3/2002 à 2:48:02 (#1192687)

l'inteligence ne sert ni au ranger ni au nightshade pour ca ke l'elfe est une bousse pour ces 2 classes :)

concernant les armes , c'es plus ton choix k'autre chose

franchement entre slash et pierc y a pas bcp de diference, slash es unikement force , pierc c'es force + dext /2 ( pour bcp de monde )

hôntement on voit pas bcp de diference

c'es comme pour mon lurkeen champion, avec la meme arme et les meme point je fais +/- les mêmes dommage ke un pote ki a pris un celte ( en LW ki es censer unikement se baser sur la force ... ), une fois je fais plus , une fois c'es lui, donc je pense perso ke tu ne doit pas choisir une arme sur les stats mais sur tes affinités :)

c'es comme la celtic spears du hero, tout le monde te dira ke le celte est meilleur, je suis d'accord, mais ce n'es pas une kestion de dmg au contraire, c'es juste ke la meilleur dexteriter permet de miss moins ( vu ke la lance es lente vaux mieux pas misser :) ) et cela ne concerne ke le solo, en groupe et buffer, ils se valent tout les deux

donc concernant l'arme de ton assassin c'es un choix ki t'appartient selon tes affinité :)

moi perso je ne montrai l'un ou l'autre ke tres tards ( histoire de tester sur le champs de bataille l'un ou l'autre )

d'apres merrywhere lvl 4x , monter son arme es inutile ( elle a a peine 5 point en piercing ) pourtant je l'ai vu tuer un clerc jaune d'un seul coups alors k'elle a a peine 5 point ... donc a toi de voire

Re: Ouah Shenlun ! Tu m'épates...

Par Elric le 29/3/2002 à 6:47:52 (#1192839)

Provient du message de Cres :
Dans l'ordre, je compte monter furtif et piercing à fond, puis poison et ce qui reste dans Dual ou attaque sournoise..me tate

Shenlun ?... ton avis m'intéresses!:ange:
Merci d'avance


Non m'enfin Shenlun n'est pas la seule ombre...

Bref 50 c'est inutile, j'ai deja un bijoux qui fait +1 en stealth que je garderai jusqu'au lvl 50, un bracelet qui fait +3, j'essayerai d'en trouver un 2, ca fait +7 en stealth, on rajoute a ca les bonus des realm points, ca fait +17 en stealth. Bon si tu comptes pas sur les RP faut ptete monter un peu plus, mais si tu montes une ombre juste pour XP tu t'es trompé de classe... :rolleyes:

Par Chek vixen le 29/3/2002 à 7:42:25 (#1192931)

Ben je suis bien content d'avoir lancé ce sujet moi :)

J'ai vu tes template Machor, j'ai bien tout noté et apres reflexion je propose :

stealth 40
critical strike 39 (convaincu vous m'avez ;))
percing 34 (le fameux 2/3 du lvl paskil parait que c'est mieux)
envennom 42 (désolé mais le dernier mezz je trouve ca limite vital à la reflexion)
dual 17 (la j'aurais preferé 20 ca nous aurait fait un 35% de double coup...)

Et comme dit Elric les items ferront le reste.
Par contre les Realm point j'ai pas trop suivi, ils peuvent te donner des bonus en comp? et au dela du fameux +11 ?

En tout cas merci de vos conesil eclairés :)

Par Aylan le 29/3/2002 à 7:48:18 (#1192941)

En fait, il y a 3 types d'ombres:

- l'Ombre de combat : qui essaie de se prendre pour un tank... Donc Celtic, Piercing et poison a 2/3 lvl, le reste en critical (je ne le conseille pas, un ombre n'est pas faite pour tanker)

- le Voleur: il a 50 en stealth, donc invisible pour presque tout le monde; et met le reste de ses points en critical strike et piercing.


- l'Assassin : Stealth, Critical et Piercing a 2/3 du lvl, et le reste en poison.
L'assassin doit tuer en un coup; piercing lui sert a achever sa cible le plus rapidement possible.

Moi je monte un assassin (comme beaucoup ;) ).
Je compte commencer a monter poison a partir du lvl 20, et arriver a terme a :

- Stealth 40 (chute controlée IV)
- Piercing 39 (morsure du cobra)
- Venin 31 (un joli poison a 31 ;) )
- Celtic dual 7 (juste pour finir mes points, je porte un bouclier)
- Critical Strike 47 (pour l'assassin, tout est dans le critical)


Donc en gros, tout le monde a raison ;)
Ca dépend quelle type d'ombre vous voulez faire.



-/ Noth, 9 ans et d'mi

Par Chek vixen le 29/3/2002 à 8:13:30 (#1192982)

J'adore parler chiffon!!
la orsure de cobra n'est pas un style a enchainer apres un atrre dont l'ouverture se fait en cas de bloque? c'est pour cela que je m'etais arreter a 39 moi.

47 en CS c'est singulier ca pile entre 44 et 50...

31 en poison, j'ai peur d'etre limite en pvp avec seulement 31... ca me ferait mal de voir la fameuse phrase: le troll resiste a l'effet!

finalement, c'est bien foutu, on peut faire a peu pres ce qu'on veut :)

Et le bouclier dans tout ca? et hop je relance le debat :)

____________
Delendil, fier sombre aux ordres de Shenlun
Sentinelle de l'ombre

Par Aylan le 29/3/2002 à 8:21:20 (#1192998)

Hop ! en avant ;)

L'ombre est la classe qui a le plus de compétences, donc c'est vrai que c'est pas évident à régler tout ca..

Piercing a 39, c'est plus pour augmenter la barre de bonus que pour esperer placer un coup apres avoir bloqué un coup de troll ;)

Le 47 en CS, c'est un peu pareil, mais oui, peut etre que se limiter a 44 et monter poison peut valoir le coup.. *va y réfléchir*

Sinon pour le bouclier... ;)
A mon avis, comme mettre des points en celtic est inutile a mon avis (sauf a la limite pour esperer placer 2 poisons différents avec 2 lames ;) ), il vaut mieux porter un bouclier.. qui sait, avec un peu de chance le petit lurikeen que je suis pourra bloquer un coup de masse trol :D

Par glub le 29/3/2002 à 8:24:38 (#1193008)

sauf a la limite pour esperer placer 2 poisons différents avec 2 lames


2 poisons c le minimum ;)
faut utiliser 3 poisons et là ça devient intéressant !

Par Elric le 29/3/2002 à 8:25:47 (#1193010)

40 en poison pur + 10 points obtenu via RP/item = utilisation du poison lvl 50

Par Aylan le 29/3/2002 à 8:27:40 (#1193014)

En fait toute la question, c'est de savoir si on mise sur le poison ou le critical+piercing...

Par Noors le 29/3/2002 à 9:10:40 (#1193143)

Kikoo d'une petite ombre de brocéliande

je profite de ce post car je m'interroge sur l'utilisation du poison en RvR... J'ai entendu que les plus importants sont l'affaiblissant et celui qui empeche la cible de fuir (nyark:D ) ..; Mais si c est uniquement pour ces effets est-ce necessaire de monter haut la capacité poison ?

Perso mon teamplate c est :
-50 stealth
-29 piercing
-38 evenom
-39 CS

Par Braams SombreVal le 29/3/2002 à 9:14:27 (#1193158)

Provient du message de Elric :
Je peux avoir un bisous ? :amour:


Moi aussi, moi aussi, moi aussi...:ange:

Par glub le 29/3/2002 à 9:16:41 (#1193169)

en fait tout le problème revient à calculer à quel moment s'arrêter dans chaque compétence par rapport aux objets magiques et au bonus gagnés par le rvr

par exemple stealth il y a tellement de bons objets et armures pour ombre qui donnent des bonus, ça semble un gâchis de le monter au-dela de 40
ensuite y en a qui tablent sur le très long terme avec bcp de bonus rvr et qui s'arrêtent à 37-38 et qui arrivent à 50 avec tout ça.

à mon avis baisse au moins un petit peu ton stealth et augmente autre chose comme piercing

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 9:45:02 (#1193307)

Si je ne m'abuse le sujet de l'auto-train n'as pas été abordé. Pour les perfectionistes, ceux qui sont toujours a la recherche de points de comptétences en plus ca peut etre une solution, mais il faut assumer. Déja que la classe d'ombre n'est pas facile mais si en plus on rajoute un handicape...

D'autre part, je trouve ca bien de faire un planning des comptétences au final, mais il ne faut pas perdre de vue que les ombres hlvl ne sont pas foule, donc si vous souhaitez reelement atteindre ce but si bien préparé, autant vous donnez gout a jouer votre ombre.

Ceci pour dire, méfier vous des compétences que vous montrez en premier. Pour ma part j'ai monter Stealth et CS quasiment a la valeur de mon lvl, le reste en evenom, bref je cherche le one shot. Mais pour xp en solo.... Donc j'ai du monter le piercing a 10, pas plus sinon je râle :D

Ma vision d'une ombre est loin d'un guerrier, car je veux, et j'espere tuer ma cible le plus vite possible, car plus le combat dur, plus j'ai de chances de mourir. Donc je ne souhaite pas dépenser trop de point en piercing, d'accord je ferais plus de points suite au stabb, mais est ce interessant comparer au degat que me fera ma cible? :confus:

Pour le moment je suit a: Stealth:27 CS: 28 Piercing:10 Evenom: 15
Pour le suite je montrais Stealth et CS a chaque lvl, les points restant dans le poison.
Meme si le stealth n'est pas essentiel en PvE, il est crutial en RvR, ne serait ce que pour ne pas etre la cible d'un confrere :D
Prenez une ombre qui a monter son piercing plus que moi au detriment de son stealth, si on se croise tout les deux en stealth (fort courant en RvR) j'ai globalement plus de chance de la détecté, et donc de la stabbé. A partir du moment ou tu as un stabb d'avance sur ton homologue, piercing ou pas, il aura du mal a y survivre. Je sais le domaine d'application est limité mais ca permet d'assumer ses choix :cool:

En tout cas, bon courage au nouvelles ombres, mais quel récompense que celui du RvR, en revanche si vous etes cardiaque détourner votre chemin.

PS: On pourrait croire que l'Ombre est une classe se montant très bien en solo... Pour ma part si je veux vraiment monter sans facteurs aleatoires il me faut un groupe (on a pas toujours l'inventaire full jaune). J'ai joué d'autres classes, mais avec mon ombre je depend encore plus des groupes pour ma progession :(
D'ou un futur post sur les "boulets" en groupe :ange:

Furtif, mais à quel point.. 40 tu dis?

Par Cres le 29/3/2002 à 10:03:16 (#1193400)

Hum Glub,
Me semble tu oublies juste un truc pour le Furtif...

On est bien d'accord que l'ombre mise à fond sur sa discrétion et je parles surtout pour le rvr en lvl50 (Amen, vivement!).
Comme dit quelqu'un un peu plus haut, on monte pas vraiment une ombre pour xp (c'est pas le perso le plus facile), mais plutot pour se faire plaisir en pvp+ le style etc...bref
Je suis pas trés calé en bonus d'items pour les spés, mais réfléchis deux secondes et dis toi bien que le jour ou tu seras au level 50, il y en aura d'autres en face qui EUX AUSSI auront des BONUS d'items !
Donc, voilà ma réflexion, vous me direz ce que vous en pesneer :
Si une OMBRE LVL50 spécialisée en Furtif venait faire un carnage chez moi (admettons suis un bon gros troll, Beurk lol;)
...Eh ben j'apelle de suite un Rogue bien de chez mid (ou albion on sen fout) pour te débusquer et peut etre que celui là aura 50 en STEALTH et +10 en items , va savoir !...

Alors si t as que 40, t'as interet a savoir courir, non?:hardos:

Par glub le 29/3/2002 à 10:08:46 (#1193437)

oué mais au dessus de 50 stealth t'y gagnes rien
quelqun qui a 40 stealth + 10 d'objets ou 50 stealth ou 50 stealth +10 objets ça revient au même

Grr Edenkrill ... Ton Level !!!)))

Par Cres le 29/3/2002 à 10:09:44 (#1193440)

Bien ton post Edenkrill, vec les stats et tout

Mais TON LVL C QUOI !?;))))

Suis sceptique Glub

Par Cres le 29/3/2002 à 10:12:24 (#1193457)

Quelqu'un peut nous confirmer ?
Au delà de 50 en furtif, il n'y a aucuns avantages ?! hum?

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 10:13:44 (#1193467)

C'estp as marran dans DAoC tu peut pas cacher ton lvl, un ptit /who et hop le tour est joué, et j'ai pas envie de me taper l'ano ;)

Donc mon lvl 31, plus que 20 et j'aurai la competence pastis :bouffon:

Par Noors le 29/3/2002 à 10:14:48 (#1193473)

Bah Cres vient de resumer le fond de ma pensée :D

je compte sur 50 en stealth non pas pour avoir 50 mais avoir bien plus avec items ... m enfin le lvl 50 bah C pas pour tout de suite :ange:

"boulet attitude" en groupe, mais bon mine de rien tu poses toujours ta petite pierre a l'edifice (qui a dit caillou ? :doute: )

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 10:24:01 (#1193527)

Pour les "boulets" en groupe je ne veux pas commencer ici, ce serait dommage de faire du hors sujet et de detourner un sujet interessant, enfin que pour les ombre, donc pour 0,000001% de la population d'hibernia :D tandis que les boulets concerne environ Biiiiiiiiiiiiip % :p

Mais il y a une bonne question a se poser "To be Boulet or not to be?"
La reponse est dans les question :merci:

Par glub le 29/3/2002 à 10:28:21 (#1193562)

gros gachis de monter stealth à 50..

pourquoi ?

car quand un enemi veut vous détecter, ça se joue entre son level vs votre stealth

donc si vous avez 50 en stealth et en supposant que ça apporte quelquechose, il n'y a personne de lvl 50+ ...

mais bon je dis ça pour aider hein :)

Par Elric le 29/3/2002 à 10:30:19 (#1193571)

Provient du message de Cres :
Quelqu'un peut nous confirmer ?
Au delà de 50 en furtif, il n'y a aucuns avantages ?! hum?


Mythic aurait declaré - ca me vient de l'oncle du cousin du chauffeur d'un vendeur de hot dog qui aurait couché avec la dactylo de la PME dans laquelle Salya aurait travaillé y'a 15 ans - que certaines comp marcherait mieux si elle depassait votre niveau.

Traduction :

lvl 50 avec 50 en stealth pur + 10 avec des items, c'est plus mieux que lvl 50 avec 40 en stealth et plus 10 avec des items.

Mythic n'a donné aucune liste de ces competences, impossible de savoir si stealth fait partie du lot.

A noter aussi qu'avec detect hidden il est tres facile de reperer un adversaire caché meme si il a 10 niveau de plus que vous.

Par Shenlun le 29/3/2002 à 10:39:09 (#1193631)

Pour mes templates, je sais 2 choses c'est que a terme j'aurais :

Stealth : 40 (je dois avoir 35 en ce moment)

Critical Strike : 39

pour le reste je sais que envenom sera a plus de 31 (vu qu'il l'est deja dans mon tempalte actuel)

ensuite en ce qui concerne piercing et celtics dual, je prefere ne pas me bloquer desuite, je verrai bien avec les patchs de mythic.

ps: j'ai pris un gros risque des le début du jeu car je me suis spécialisée en poison, au vu des nouveaux patchs de mythic je suis assez rassurée, car si les poisons n'avaient pas étés augmenté par mythic j'aurais eu un peu les boules ...


pour ce qui est d'etre furtif, je pense que monter jusqu'a 50 est un gachis de points...

si nous reprennons l'exemple RvR du ranger a 50 en stealth qui viens débusquer une Ombre a 40, ben d'aprés mes expérience RvR je ne trouve pas ça trop génant, a niveau égal, un ranger avant la 1.45 me tuais en 2 fléches si je me stealthais pas...
sachant que chaque fois que je me suis faite sniper, la premiere fleche enleve 60% de ma vie mais que par contre entre la 1ere et la 2e fleche j'ai le temps de me mettre en stealth donc générallement je ne prenait que le 1er critical shot du ranger.

a ce moment la un ranger meme si il a 10 de plus en stealth ne pourra me reperer que si il est a 10 m de moi envirrons, hors le premier tir les rangers le font générallement a une distance max (j'ai jamais vu en RvR de ranger qui fait sont critical a 10m de quelqu'un lol ou alors c'est qu'il est en groupe et qu'il ne rsique pas de se faire rusher au cac par sa cible)

Donc pour moi ce n 'est pas primordial de monter stealth au max.

En RvR il y a 2 cas de figure pour l'ombre en général :

1)
Un ennemi de niveau egal(si c est un guerrier) ou supérieur(mages, ranger, healers) se balade tout seul ... vous le suivez , vous le traquez au moindre arret de sa part squik il est mort.
pourquoi un arret ? parceque j'arrive pas encore a faire mes CS en sprintant :)

2) des ennemis en full groupe
- s'ils sont de niveau inferieurs (vert)
vous egorgez leur healer et vous vous replanquez en fuyant,
vous pouvez ainsi faire ça pour chaque membre du groupe jusqu'a ce qu'ils cracquent...

-s'ils sont de votre niveau ou superieur
laissez tomber vous n'avez aucune chance, ou alors espérez qu'un des mage va etre a la traine a ce moment la vous avez le temps de le zigouiller et de vous replanquer avant que ces potes rappliquent.

Pour ce qui est de la prise de fort
Quand vous attaquez:
laissez faire les guerrier devant les portes
et patrouillez devant le fort pour essayer de voir les renforts ennemis et les ralentir.

Quand vous défendez:
vous ne servez strictement a rien a l'interieur du fort, le mieux et de sauter par l'arriere du fort faire un détour et venir tuer les mages/rangers/healers qui sont en retraits générallement, la masse de guerriers etant aglutinée devant les portes.

voila pour ce qui est de mon experience en RvR et ma façon de jouer :)

Il y a d'autres façon de jouer mais c'est comme ça que je m'éclate avec mon ombre :p

Okech, Okech...en fait DAOC c de la philo?)

Par Cres le 29/3/2002 à 10:41:10 (#1193647)

LOL, sortez vos copies
Vu que MYthic nous plonge dans l'obscurantisme et que GOA joue à TOURNEZ MENINGES, on est pas prés d'avoir la solution j'ai l'impréssion...:doute:
Ce que j'adore, c'est que plus on se raproche du lvl50, plus on se dit en serrant les dents:
"Pourvu qu'ils changent pas mes stats !, me suis fait chier a tout calculer bordel!":mdr:

Halala, GOA on vous aime....hum

Par Noors le 29/3/2002 à 10:43:02 (#1193657)

Il y a pas une "gueguerre" de stealth, qui impliquerait par exemple qu'une ombre avec 50 verrais un assassin avec "seulement" 40, restant invisible aux yeux de ce dernier ?

Toujours aussi intéressants tes posts Shenlun

Par Cres le 29/3/2002 à 10:45:27 (#1193673)

Ne t'arretes surtout pas, c'est trés instructif)
Surtout que les serveurs ont pas l'air de rouvrir grrr(

Par Shenlun le 29/3/2002 à 10:48:59 (#1193694)

Provient du message de Edenkrill :

PS: On pourrait croire que l'Ombre est une classe se montant très bien en solo... Pour ma part si je veux vraiment monter sans facteurs aleatoires il me faut un groupe (on a pas toujours l'inventaire full jaune). J'ai joué d'autres classes, mais avec mon ombre je depend encore plus des groupes pour ma progession :(
D'ou un futur post sur les "boulets" en groupe


Pour monter une Ombre il faut grouper un maximum car seul taper du bleu et risquer sa vie c'est pas trop éfficace...

Pour grouper il faut etre utile dans un groupe ... ne revez pas une Ombre n'est pas untank, ni un mage et encore moins un healer

donc moralité : ayez de bons amis qui vous acceptent dans leurs groupes ou groupez avec des gens qui voient plus loin que le bout de leur nez et qui seront bien content de vous whisper en RvR pour aller tuer un sniper génant.

En solo si vous voulez etre éfficace, essayer de trouver des druides/bardes/sentinelles qui solotes et qui sont de plus haut niveau que vous et demandez leur gentiment de vous buffer, s'il ne sont pas trop stupides ils le feront et vous pourrez faire du jaune-orange sans trop de probleme.

Par Elric le 29/3/2002 à 10:53:24 (#1193731)

Un ombre peut faire du solo, suffit de savoir ou aller. Niveau 22, a peine uppé j'ai ete une amie pour une quete, resultat 4 morts de suite. J'ai ensuite fait mes 10 bulles avec 0 mort, sans jamais etre groupé, rien que pour ce niveau, j'ai trouvé 3 endroits solotable.

Ours a ardee

Vers a l'entrée de SD

Le petit mob bleu qui traine a l'entrée de Koa cave et qui respawn tres vite.

Je lis dans tes pensées...

Par Cres le 29/3/2002 à 10:54:17 (#1193738)

Pfiou!... T sur t'es pas libre Shenlun, au moins dans le jeu;)
Je change de serveur meme, s'il faut lol)
Cres ,ranger lvl29, Ys

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 10:56:40 (#1193756)

Oui je pense en effet qu'avant de trouver un groupe il faut trouver un groupe d'amis, car une ombre dans un groupe, tout le monde peut s'en passer.... C'est un peu comme les rangers.

Mais ces deux classes s'expriment essentiellement en RvR, donc donnez nous une chance d'integrer votre groupe, on sera un atout pour ce meme groupe en RvR :D

Par Shenlun le 29/3/2002 à 10:57:22 (#1193759)

j'ai un époux adorable, un jeune celte sentinelle et je suis heureuse avec lui ;)

mais je ne suis pas contre les nouvelles rencontres ;)
vous pouvez me trouver la nuit, errant seule, souvent a cruachan ou a Emain...

Par Elric le 29/3/2002 à 10:59:10 (#1193774)

http://www.smilies.org/basesmilies/lolo69.gif

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 11:03:48 (#1193804)

Bon je recence les soupirants:
-Elric
-Cres
d'autres ? :D
A propos Shenlun i faudar nous dire combin tu as en stealth pour te rencontrer ;)

Par Elric le 29/3/2002 à 11:06:18 (#1193825)

Aucune femme n'echappe au regard de braise d'Elric stealth ou pas stealth ! http://www.smilies.org/basesmilies/tnz.gif

Par Chek vixen le 29/3/2002 à 11:21:56 (#1193918)

Edenkrill, Shenlun nous a avoué son stealth (tant que c'est pas son age... :p)

Mantenant vous faites que ce que vous voulez mais je tiens a le redire, son doux (hum :rolleyes: ) epoux est tres tres jamoux :p

D'ici a ce qu'il soit vtre général en RvR et qu'il vous envoie a la mort...

Mais ca confirme mes soupcons... Ombre, c'estpas dur de trouver un groupe:
Suffit d'etre unE joliE Elfe....

Me dites pas c'est po vrai, j'ai des preuves!

_____________
Del, Elfe tres beau, mais pas fenmin du tout ...

Par Shenlun le 29/3/2002 à 11:34:16 (#1193989)

j'ai 35 en stealth a l'heure actuelle :) je l'ai déja dis :p

pis a propos de ce que tu dis Delendil sur les Jolies Elfes Ombres ben c'est pas vrai :p d'aprés toi pourquoi je stagne en ce moment ? :)

Par glub le 29/3/2002 à 11:48:17 (#1194086)

une ombre est inutile dans un groupe
ça va être de pire en pire, la seule chance c'est d'avoir une guilde qui groupe souvent ou de remplir une 8eme place vacante.

et encore, vaut mieux aller directement sur les spots, quand on demande de grouper et que c'est complet, c'est rare qu'on vous rappelle.

Par Chek vixen le 29/3/2002 à 11:50:03 (#1194104)

Bon d'accord j'exagere...

Mais si tu stagnes c'est aussi que tu passes ton temps avec nous, les petits lvl de la guilde :)

ou alors c'est parce que tu stagnes que tu passe du temps avec nous... :doute:

Ou alors tu passe ton temps a stagner avec nous :D

Enfin bref, :rasta:

finalement, on est tous d'accord pour dire que ombre c'est chaud mais c'est poilant!

Par Djahz le 29/3/2002 à 11:57:48 (#1194150)



Tu serais pas un peu jaloux là, Delendil ? :rolleyes:

Je ne vois pas de quoi tu parles....:ange:

-----------------------
Cendres, filleule de Delendil ;)

Par Chek vixen le 29/3/2002 à 12:03:45 (#1194190)

Rhaaaaa je le sentais que j'allais te trouver par la toi :p

Faut que je flood un forum pour que tout le monde soit au courant tss :rolleyes:

Pi nan je suis pas jaloux, je suis fort, beau, intelligent...
*voit sa filleule tordue de rire*

Oui, bon d'accord... Mais jesuis pas jaloux, je le serais quand j'essayerais de m'incruster dans un groupe et qu'on me jettera des pierres :p

Faut croire qu'ils ont pas compris a quel point une ombre est utile en groupe :p (ceci n'est pas un nouveau debat, mais une remarque ironique sur notre statut de classe la plus aimée d'Hibernia :p)

Par Glhib le 29/3/2002 à 15:56:00 (#1195424)

Comme quelqu'un l'a surement dit plus haut, il est absurde de monter stealth à 50. (du moins tant que mythic ne sera pas plus clair sur l'overspeccing [ entendre : mes points au dessus de 50 me servent-t-il a quelque-chose ? Non] ).

Pourquoi ? Realm rank II+ et objets qui buff stealth (ils sont nombreux). La limite de buff dans une spe est 11 (il est possible qu'il ne s'aggisse que du cap pour les buff item et que les RR soient à part mais je ne m'avancerais pas sur ce point).

Le stealth minimum pour avoir tout de même le stealth maximum est donc 39, avec un point de plus (40) on obtient safe fall IV. Donc montez stealth a 40, atteignez vite le RR II (+1) et trouvez des items pour avoir +9 en plus et voila vous avez Stealth 50.

Safe Fall V ne justifie pas la perte MASSIVE de point que constitue la montée de stealth à 50.

La clef pour un bon assassin est de monter le plus de spe possibles à un niveau convenable, en particulier stealth, pierce, et CS. Pour envenom et celtic, le debat reste ouvert (Apparement dans la version 1.48 le dot serait *enfin* plus puissant).


J'ai lu aussi dans un post une template avec 15-20 dans pierce ? Est-ce une plaisanterie ? Le degat de l'ombre dépend AVANT TOUT de son niveau en pierce et (pour en revenir au suffet de ce thread) pas de son niveau en CS. Monter pierce monte les dégats dans leur ensemble (min et max).

En revenche ce qui est vrai c'est que CS augmente le cap de degat lors de l'utilisation d'un style de CS (PA par exemple ;)). Je me m'explique : contre un gris/vert, imaginons une ombre (ombre A) avec 21 dans CS (PA) et une autre avec 39 (ombre B). Partons aussi du principe qu'elle ont toutes deux le meme niveau pierce, voila un exemple de chacun de leur log contre ce famaux gris :

Ombre A :
Vous executez parfaitement votre Perforate Artery (+500)
Vous infligez 240 (+10) de dégats à Victime.

Ombre B :
Vous exectuez parfaitement votre Perforate Artery (+500)
Vous infligez 653 (+10) de dégats à Victime.
Vous venez de tuer Victime !

Vous voyez bien dans cette exemple (théorique) que les deux ombres *devraient* faire le même dégat, le problème de l'ombre A est que son niveau en CS n'est pas suffisant pour elever sa limite de degat contre un petit ennemi (essayer de taper du gris a MM avec n'importe lequel de vos persos, vous verrez que vous faites toujours le même degat, c votre degat limite, vous verrez aussi qu'il est souvent inférieur au bonus du style !).

Tout ca pour dire que CS n'augmente pas les dégats a proprement parler, mais le cap (important pour le 1-shot kill).

De même qu'il est absurde de monter stealth à 50 il en va de même avec CS. En effet en dehors de la perte massive de point que constitue tout spe montée au dela de 40, les styles 44 et 50 sont parfaitement inutiles. En effet voila a quoi peu ressembler un combat typique : PA (21), CD(34), SS(39), Garrote (18), AH (25), Garrote , AH... enfin là si le mec est pas déjà mort ;). En revenche les styles 44 et 50 font partis d'une chaîne de 4 coups (12,29,44,50) qui s'ouvre sur un EVADE... Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que pour faire un evade il faut aussi se faire TAPER, et une ombre qui se fait taper ne vit pas longtemps. Baser sa puissance sur un style de réaction alors que l'ombre est un personnage exessivement offensif est, en mon sens, une erreur stratégique.

Voilà les quelques remarques qui me sont venus à l'esprit en lisant cette discussion, pour finir voilà une petite suggestion pour une ombre 50 :

Stealth : 40 (50 modifié avec item et rank)
Pierce : 39
CS : 39
Envenom : 39 (50 modifié, donc utilisation du dernier dot et derniere disease)
Celtic : 13 (le reste, augmente de 6.5% la chance de toucher avec l'arme main gauche (31.5% au total))

Cette template n'est certes pas très originale mais certainement l'une des plus efficace.

Note:
équipement en +stealth : Hauberk of Deceit - West Wind quest, Shadow Crystal Orb, Ring of Hidden Talent - Touch of the Amadan quest, Imbued Unseelie Boots, Cloak of Obscurement - Anxious Healer quest (pour un total de +10, donc +11 avec Rank II).

Par glub le 29/3/2002 à 16:09:03 (#1195492)

bonnes infos moi je dis lisez bien le post de Glhib :)

une question : avoir à dépendre d'objets pour atteindre 50 dans les compétences c pas fatiguant ? par exemple être obligé de porter un certain objet magique +1 alors que si je mettais +1 dans la compétence je pourrais en mettre un autre qui me plaît plus

sinon les armures ça se dégrade, je suppose qu'il faut pas trop en dépendre, quoique si on peut faire plus tard du matériel enchanté y a plus de problème :)

Par Glhib le 29/3/2002 à 16:19:02 (#1195565)

La liste d'item ne doit pas être exhaustive, mais deja si tu regardes bien on arrive à +11 alors que l'on a besoin de +10.

En fait ta question est interessante car elle va dans le meme sens que l'idée qu'il est inutile d'aller au dela de 40. A quoi cela sert-il d'avoir 50 en stealth en pve ? A rien evidement (a part peut-etre contre les eclaireur puisque maintenant ils ont detect hidden, mais ils sont assez rares). Donc evidement il faut avoir un equipement pour le pve et un pour le pvp, voir plusieurs selon la cible. Encore une fois 50 en stealth n'est vraiment utile (et encore) que pour être sur un pied d'égalité avec un autre assassin detect hidden qui aurait 50 egalement.

Pour résumer non ce n'est pas contraignant, au contraire, on gagne en souplesse (avec des stats bien mieux equilibrées).

Voilou.

NB: les pieces d'armures d'une ombre s'usent moins que celles d'un autre, car elle n'est pas censée prendre des coups ;p il vaut mieux grouper (avec des gens qui voient un peu plus loin que le bout leur nez).

Par Draziel/Sam-CRS le 29/3/2002 à 16:28:36 (#1195615)

une ombre est inutile dans un groupe
ça va être de pire en pire, la seule chance c'est d'avoir une guilde qui groupe souvent ou de remplir une 8eme place vacante.

et encore, vaut mieux aller directement sur les spots, quand on demande de grouper et que c'est complet, c'est rare qu'on vous rappelle


:mdr: :mdr:

pourquoi est elle inutile en groupe?? :p

une ombre fait quasi autant de dégats qu'un tank... Si si... c juste qu'une ombre encaisse moins bien
en plus lombre peut empoisonner... et même débuff !
le truc c juste que l'ombre ne dois pas taper le mob des le départ du combat, sinon il mange grave avec l'attaque sournoise qui lui donne l'aggro...

ca me fait penser a un groupe 2 healer +4 cogneurs que j'ai croisé une fois (tous de lvl supérieur a moi), je demande a grouper : (je suis mage)
guerrier 1: eeuh ca sert a rien un mage;.. a propos t'a quoi comme sorts?
healer 1: bon on te prend mais si tu fais rien, on te jete

apres groupe, ils se sont rendu compte que je servais bcp plus qu'ils ne l'auraient penser... le 1er ne conaissant pas les mages et n'ayant jamais grouper avec l'un d'entre eux, en a déduit que ca servait a rien...:rolleyes:

c'est la meme chose pour une ombre, suffit de pas se baser sur les idées reçus...

Par Glhib le 29/3/2002 à 16:43:22 (#1195718)

une ombre fait quasi autant de dégats qu'un tank


Non, plus ;)

Prout.

Par Elric le 29/3/2002 à 16:55:17 (#1195803)

Provient du message de Draziel/Sam-CRS :
une ombre fait quasi autant de dégats qu'un tank...


Sur l'ouverture on fait meme beaucoup plus, maintenant rappelle toi que les ombres n'ont ni claymore ni hache a 2 mains.

Par Draziel/Sam-CRS le 29/3/2002 à 17:00:52 (#1195834)

je voulais parler dans la totalité du combat ;)

en general un combat contre un gros mob, ça donne ça:
les tank mettent la patate dés le depart, le mob perd la moitié de sa vie a une vitesse phénoménale
et sur la fin, hop tout le monde faiblit , et les 1/4 restant du mob sont un vrai supplice :p

alors que si l'ombre (meme si elle fait moins de dégat que le shadowblade pasque pas d'armes a 2 mains c vrai :p) interviens vers la moitié du combat, la, ça faibli bcp moins :p

mais si l'ombre commence dès le départ, avec tous les tank, en faisait son backstab... le healer risque de ne pas avoir le temps de le sauver...

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 17:01:49 (#1195840)

euh si je ne m'abuse les assassin de mid on droit aux armes a deux mains, d'ou les stabb qui font bobos.... :monstre:

sinon elric tu ne serait pas devenu modo sur le forum de daoc broc? :chut:

Par Elric le 29/3/2002 à 17:10:13 (#1195880)

Sur les forums Goa tout court, mon post de presentation a du passer en page 7 a cause de la 1.45 et d'aujourd'hui http://elriclegris.free.fr/img/item00.gif

Par Edenkrill le 29/3/2002 à 17:17:56 (#1195920)

Hoho, alors bon courage.... parce que la on est au sommet de la vague :eek:

Bon c'est pas tout, mais deux forum a flooder, dont un qui plante a chaque post, il faut vraiment que j'y retourne, ce n'est pas un passe temps, ce n'est pas uen vocation, c'est un devoir :ange:

Par Aylan le 31/3/2002 à 20:33:12 (#1204729)

Une question en passant...
Backstab II (attaque sournoise II), il sert a quoi ?
Je pensais qu'il "remplacait" le 1, et qu'on pouvait faire l'enchainement magique:
Backstab II, Eviscerate puis Kidney Rupture...

Eh bien meme pas...
Backstab II semble etre un style solitaire, avec rien avant, rien apres, et qui mange beaucoup d'endurance..
Ou est l'intéret ?

-/Noth, 9 ans et d'mi

Par Anduric le 31/3/2002 à 21:00:29 (#1204812)

Tu fais suivre Backstab 2 par Tigh Cut (Coupe Jarret) au niveau 15 de Critical.

Par Yseulth le 3/4/2002 à 16:08:06 (#1219226)

Dites moi, bête question bête. quand je regarde toutes les simulations faites, on n'arrive pas au même nombre de points dépensés selon les personnes. Quelle est la vraie règle ?

lvl*2 par niveau jusqu'à 50 ?

lvl*2 par niveau jusqu'à 40 puis lvl*4

lvl*2 par niveau jusqu'à 39 puis lvl*4 ensuite.

Parce que ça change beaucoup de choses tout ca...

Sinon l'utilité du CS au dela de 39 est un éclaircissement très intéressant.

Et pour le dual, s'il s'agit de maximiser les coups doubles, il y a éventuellement un pallier intéressant a 16 puisqu'il nous donne 1 chance sur 3 de lacher la main gauche (25% + 16/2 = 33%).
donc pour ceux qui ont des points a dépenser...

Par Shenlun le 3/4/2002 à 16:38:06 (#1219398)

A partir de la 1.47b il me semble on aura 2.2 *lvl en points a répartir ...

Par Elric le 3/4/2002 à 16:39:09 (#1219407)

Le GRAND Elric va te repondre MINUSCULE Yseulth :ange:

Pour une ombre, a partir de la version 1.46, c'est 1 points du niveau 1 a 5, de 6 a 50 c'est 2.2 points. A partir de 40 on gagne 50% des points arrivé a moitié du lvl, puis 100% a la fin du lvl ce qui donne 150%.

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