Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Parution ..Edit de foi

Par Inquisitrice Bréhan le 28/3/2002 à 0:50:00 (#1187498)

Arrivent en pleine ville de Stoneheim… créant pagaille autour d’eux, un mouvement de panique percevable … de nombreux murmures. Ce qui doit être fait sera fait… Marchant d’un pas assurée, regard froid… escortée par une garde, dépose le premier édit en ces lieux… s’adressant aux fidèles de Bréhan.

EDIT DE FOI

En vertu des pouvoirs qui m’ont été conféré par le clergé de Bréhan… j’ordonne aux fidèles du clergé de Bréhan de dénoncer les hérétiques suivant :

- Yael Ezeil
- Druss


Une non-dénonciation entraînera aux fidèles présents une excommunication .

Les charges retenus contre eux sont :

- Blasphémer et bafouer, et ce devant tous, le nom et l’image de Bréhan
- S’être fait passé pour des membres du Clergé de Bréhan alors qu'ils ne le sont pas. Usurpation.
- Discrédit sur le culte de Bréhan

Cela ne PEUT et NE RESTERA impuni. De tels actes n'est pas à prendre à la légère.

Je décrète la période de dénonciation de ces deux individus ouverte pour une période de 5 jours. Suivra la parution du prochain édit.



Excuses publiques...

Par Inquisitrice Bréhan le 28/3/2002 à 7:38:22 (#1187909)

Ce soir… une fois de plus nous avons pu voir l’ardeur et la détermination de certains de nos fidèles. Nouvellement écuyer Sire Rhoan, Sire Mad, Sire Ombrenoir avons poursuivit les deux contradicteurs Yael et Druss.

D’abord surpris de notre présence, puis proclamant que notre culte se mourrait… il y a eu échange verbale puis un cruel rappel sauvé par nos pierres de destiné … nous avions perdu le combat.

Loin de se démontrer, nous sommes revenus à la charge, se présentant à nouveaux devant eux, fiers de ce que nous sommes et encore plus conscient de notre voie. Ils ont perçu que le clergé renaissait et prenait en puissance… Ombrenoir se faisant une joie de leur mettre sur le nez.

Ce soir il y a eu justesse et intelligence de frappe puisque nous avons obtenu leurs excuses publiquement ... Le clergé maintient une position ferme face à leurs agissements et face aux Ogrimariens de manière générale.


Gloire à Bréhan...

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 7:46:43 (#1187921)

Et moi, j'ai obtenu un baiser de Dame Gaelle !

De plus, je continue de penser que vous avez été de bons combattants, bon, bien sur on a été plus forts, plus déterminés, plus efficaces, bref, on a été plus forts que vous Dame. Je vois donc que, en ne nommant pas Dame Gaelle, c'est que vous devez l'être, n'est il pas ?

En ce cas, quand vous voulez on remet ça si je peux avoir des baisers de votre part à chaque fois, je suis prêt à insulter Bréhan à la commande. Je tiens par contre à signaler que je ne me suis jamais fait passer pour un bréhanite, ce ne serait pas crédible !

pouffe de rire

Oui oui, pardon, j'avais dit que je ne le ferais plus.

Ah oui, au passage Dame, votre peau est d'une douceur rarement rencontrée chez une guerrière !

Allez, sans rancune, ce joli petit groupe de quatre contre nous pauvres, deux petits ailés faibles a failli, c'est bien dommage, mais vous avez été courageux !

Au plaisir de vous rebais..euh recroiser Dame !

Par Inquisitrice Bréhan le 28/3/2002 à 7:56:35 (#1187932)

Yael... selon les dires ce n'était qu'un baise main sans plus et devant nombreux témoins ... ne prenez pas vos rêves pour des réalités!!

Nous vous épinglerons Yael!
La chasse est ouverte!

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 8:01:54 (#1187937)

Ah ?

Vous ne tenez pas votre promesse je vois ?

Il me semblait que vous disiez qu'en m'excusant publiquement comme je l'ai fait vous abandonneriez votre histoire d'hérésie.

Les bréhanites ne seraient pas des gens de parole ?
Vous me décevez !

Sur ce, si votre dernier mot est que la chasse est ouverte, je vous préviens, je ne serais pas tendre et si d'autres personnes se joignent à nous pour nous défendre contre vos actes barbares et stupides, enfin je les prédis ainsi, une chasse reste une chasse, ne venez pas vous plaindre.

Bien vous décidez de ne pas être raisonnables, de ne pas tenir votre promesse, je crois que la guerre est déclarée.

Par Clem De Narisa le 28/3/2002 à 12:21:38 (#1188646)

*Prend note*

[hrp: A qui je m'adresse pour faire partit du clérgé de Brehan ? ;)]

Par sussidator le 28/3/2002 à 12:27:12 (#1188659)

Hmm...Les bréhanites si fidéle au roy .... Les bréhanites violent ces lois en faisant justice eux méme... Hmmm...

Par Poppu Ezeil le 28/3/2002 à 12:34:39 (#1188695)

*Apperçoit son fils en train de parler de manière sarcastique a une personne dont le sérieux et l'énervement se melent tour à tour sur son visage*

Yael, Yael, Yael, ... quand donc auras tu finis d'asticoter ces pauvres gens ! Que tu ne respecte pas leur croyance, ça je puis le comprendre, mais ais au moins la descence de les laisser tranquille !

Je sais que tu aimes te mettre dans le bourbier, mais laisser donc en paix les gens qui ne t'on rien fait.
Je n'en sait peut etre pas assez, mais je suis sur que tu auras al bonté d'expliquer tout ça à ton vieux père !

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 13:56:20 (#1189013)

Je dois laisser les gens qui viennent troubler ma quiétude ?
Que je sache, ce sont eux qui sont venus, Père, arrêtez de me prendre pour un sombre idiot, vous commencez à m'exasperer à ne jamais réfléchir.

[b@Ils sont venus nous voir pour nous juger, nous les avons renvoyés au temple, je me susi excusé, ils ne tiennent pas parole, soit, c'est la guerre qu'ils veulent c'est la guerre qu'ils auront, mais ne dites pas que c'est de ma faute car j'ai fait tout ce que Dame Gaelle m'avait demandé, s'ils ne tiennent pas paroles, bravo les Bréhanites.

Et je tiens à signaler que ce n'est pas Bréhan que j'insulte en ces paroles, mais bien ces gens dénués de toute possibilité de mise en confiance.

La crédibilité du clergé Bréhanite se trouve à nouveau entachée.

Par Desd le 28/3/2002 à 14:15:09 (#1189084)

Sourit à Yael

Tu as bien raison de te moquer de ce clergé incapable de proteger un etranger venu ouvrir le chemin pour son chevalier qui devait livrer des informations sur nous au roy

Le corps de cet homme est en train de nourrir la terre

Et pourtant ils étaient nombreux pour le proteger

Ombrenoir Gaelle Snake Ettori Chich Elemir et d'autres

Je n'ai qu'un seul regret, que nous l'ayons tué trop gentiment, il n'a pas eu vraiment le temps de souffrir

Sourire carnassier

Laisse les donc jacasser et perorer, nous avons mieux à faire non?

Par Elmar Ezeil le 28/3/2002 à 15:32:01 (#1189330)

:lit:

Par Druss le 28/3/2002 à 15:48:29 (#1189387)

Mes souvenirs sont mon passé, mes rêves sont mon futur.
Et dans mes reves le sang et le chaos predominent,

Un beau combat ,une belle bataille, votre culte mourrant se reléve mais la parole donné à etait reprise.
Le temps de la chasse va commencer!!

Par Cynthea le 28/3/2002 à 16:00:05 (#1189412)

Lit les noms et bouillonne de colère...ferme les yeux en essayant de garder son calme...

Druss...je savais très bien que ta demande pour faire partie du clergé n'était qu'une imposture...et pourtant, le clergé bréhanite a voulu de donner une chance...

Quand à toi, Yael, on m'avait par de nombreuses fois mise en garde contre toi... j'osais penser qu'ils se trompaient, car tu t'étais toujours montré des plus courtois à mon égard...aujourd'hui, en voyant la manière que tu as d'insulter et de tenter de ridiculiser le clergé de Brehan, je ne peux plus nier que toutes ces personnes avaient raison...et que c'est bien moi qui avais tort...
Mais sans doute mettras tu cela sur le compte de la stupide bréhanite crédule et naïve que je suis, n'est ce pas?

Les membres du clergé de Brehan, sont tous, des personnes respectables, qui ont, maintes en maintes fois prouvé leur courage au combat, comment osez vous venir les provoquer ainsi?

Votre seul but à tous deux c'était donc cela? Une pseudo masquarade visant à discréditer les bréhanites? C'est pour cela que Druss a tenté de se faire accepter parmi les nôtres? Tout ce que vous vouliez c'est une guerre? Mais quel genre d'hommes êtes vous donc pour faire pareil machination?! Une guerre est chose sérieuse qui ne se déclare à la légère...et ce ne sont certes pas deux....
*ferme les yeux et sert les poigts*
*les ouvre à nouveau offrant un regard empli de détermination*
...ogrimariens de votre espèce qui y parviendront avec des excuses aussi pitoyables...

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 16:05:12 (#1189430)

Ma belle Cynthea, je tiens à vous signaler une chose, vous vous trompez, ce sont vos amis qui sont venus à nous, ce sont eux qui nous ont demandé de nous excuser, nous l'avons fait.

Ils ne tiennent pas parole en lançant une chasse contre nous et je devrais me laisser faire ?

Vous savez, je ne crois pas que vous avez été naive avec moi, c'est plutôt avec vos soit disant amis qui ne désiraient qu'une chose, venir nous tuer, seulement, ils n'ont pas réussi et nous avons ensuite, pour éviter les massacres épié nos fautes, comme l'avait demandé Gaelle, mais il semblerait qu'elle ne tienne pas parole et lance une chasse contre nous, j'ai pourtant fait tout ce qu'elle m'avait demandé, alors réfléchissez un peu avant de vous avancer charmante guerrière au coeur d'or.

Par Druss le 28/3/2002 à 16:25:05 (#1189503)

Tien l'amoureuse d'un morceau de caillou !!

Avant tout j'ai voulu faire partit de votre hum pseudo culte vieillissant pour vous permettre de vous relever, de vous transformer, vous n'avez pas su saisir l'opportunité que je vous offertes, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Cynthéa voyons reste calme, enfin non le rouge aux joues te va si bien !!

Par Cynthea le 28/3/2002 à 16:44:54 (#1189598)

Sert les poigts et essaie de se contrôler...Se retourne, et part sans mot dire avant d'entrer dans un jeu qui n'est pas le sien...

Par Inquisitrice Bréhan le 28/3/2002 à 16:47:51 (#1189617)

Regarde Yael ... indignée

Yael.. sachez que ma parole je la respect toujours. Vous concernant, cette
histoire est close et je ne ferai aucun retour sur ce.

Vous avez eu le courage, et cela vous honore, de revenir sur votre pensée et
de rétablir l'offense qui nous avait été faite. Donc...je m'engage à ce que
le clergé de Bréhan et ses fidèles vous laisse tranquille respectant ainsi
notre entente ... du moins tant que vous respecterai la votre.

La chasse est ouverte!!! Mais bien sur ... et elle l'est toujours face aux
hérétiques cela je n'apprend rien à personne je crois... Druss est toujours
considéré comme tel... il n'a jamais voulu se rétracter...donc cet
expression ne vous était pas adressé, Yael.

Dans mon rapport ... je note que nous faisons un rétablissement pour vous...
mais pas pour les autres...

Sussidator... fronce les sourcils Aucune loi n'a été violé ici... le
clergé suit les procédures qu'ils doivent prendre tout simplement. Tenez
vous le pour dit.

Desdemone... Je ne commenterai votre hardiesse ... cela n'en vaut pas la peine.


Observe les Bréhanites présents, sourit aux commentaires de Cynthea... note... fait volte-face prenant conger,
entourée de sa garde. ... poursuit sa route, dignement jusqu'au Clergé, un
rapport est à terminer..

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 16:57:15 (#1189704)

regardant la belle guerrière inquisitrice partir, Yael sourit.

Quoi qu'il advienne, si vous chassez Druss, vous me chasserez, que vous le vouliez ou non.

Je ne laisserais pas tomber mon ami, et vous devez vous en douter vous, adeptes de la loyauté.

Je retire donc ma déclaration de guerre puisque cela ne m'était pas adressé, mais je vous assure que vous me trouverez sur votre chemin si vous vous attaquez à mon ami.

AU plaisir de regouter à ce parfum si charmant de votre peau Dame.

Par Iarwain Exnihilo le 28/3/2002 à 17:41:08 (#1190021)

*sourit*
Je crois que c’est l’arrogance qui caractérise les personnes comme vous. Mais votre vanité qui vous perdra.
J’ai croisé tout au long de ma vie nombre de vos semblables … et vous êtes tous identiques, toujours les même mots, toujours les même arguments vides de sens, …, et pour finir faute de parole sensées la violence gratuite.

Et comme il est facile de se vanter d’une victoire imméritée. Car comme dit le proverbe « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ». Mais je suppose que cela aussi vous caractérise.

Le but recherché était votre repentir, non votre mort. Tant que ce dernier ne sera pas sincère vous resterez ennemi de notre clergé.

Yael, si tu cherches la rédemption et le repentir nous t’aiderons dans cette voie. Ne gache pas cela pour un Druss qui n'en vaut la peine ...

Druss tu es très divertissant, comme beaucoup de laquais d’Ogrimar. Oui notre clergé se relève, et Brehan en soit loué sans individu de ton espèce. Trouver des personnes de valeur voilà à quoi nous nous sommes attelés, c’est pourquoi les personnages comme toi n’auront jamais leur place parmi nous. Mais comme tu ne prêches que le chaos et la violence, tu ne peux pas comprendre je pense.

Quand a Desdemone que te dire … sinon qu’en l’occurrence c’est toi qui jacasse et pérore. Mais qu’elle gloire d’assassiner un page sans défense ... si c’est la ta plus belle victoire tu me fait bien rire.


[ Pour ceux qui désireraient nous contacter c’est trés simple soit le dans le jeu sur le cc rp, ou un membre du clergé en whisp, ou encore sur le site du clergé ]

Par Chich Sian Glh le 28/3/2002 à 17:46:11 (#1190058)

*lit le velin*

Dommage...

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 18:05:14 (#1190200)

Iarwain, vous ne parlez pas en connaissance de cause, vous n'étiez pas là, je vous demanderais donc d'avoir l'humilité de vous taire.

Quand on ne sait pas on ne parle pas.

Peut-être que vos amis vous ont conté leur version, et je comprend que vous soyez enclin à les croire, mais en l'absence de preuves de ce que vous dites, je vous demanderais de garder silence, ce ne sera pas trop dur j'espère ?

Vous ne vous rendez pas compte qu'à parler pour ne rien dire, on passe pour un idiot.

La prochaine venez et là vous pourrez parler, mais je ne vous ai pas vu présent, alors silence.

Pour abandonner mon ami ?

VOus rêvez, abandonneriez vous vos amis car des brutes vous menacent ?

Si tel est le cas, votre loyauté n'est que supercherie.

AU passage, venir à quatre personnes qui nous entourraient pour ne nous laisser aucun échapatoire n'est sans doute pas signe de lacheté et ne dénotais d'aucune aggressivité, non, bien sur, vous êtes bréhanites et parfaits, vous n'aimez pas taper, tout le monde le sait.

Ne jouez pas les hypocrites avec moi, je sais ce qu'est l'hypocrisie et soyez en sur, avec vous je ne le serais pas.

Sur ce, je vous laisse, et évitez de parler à tord et à travers dorénavant, je n'accepterais la discussion qu'avec la charmante Dame Gaelle et surement pas avec un homme tel que vous arrogant au possible et dénigrant.

Par Iarwain Exnihilo le 28/3/2002 à 18:21:57 (#1190308)

Mais je vous en prie Yael présentez moi votre version. Et cessez de nous considérez forcement comme des brutes.
L'inquisitrice est accompagnée par une garde c'est la règle. Si vous y voyez autre chose vous vous trompez.

De plus je ne pense pas être hypocrite, ou alors dites moi en quoi je le suis ... avoir quelques arguments ça aide.

Quand au fait que j'ai plus confiance dans la parole de membres du clergé qu'en celle de deux ogrimariens, ça ne fait aucun doute. Mais cela ne veut pas dire que je n'entendrais pas ce qu'ils ont à dire.

Et ma foi si mes paroles vous ont offensées c'est peut être vous n'assumez pas pleinement votre situation ou votre rôle.

Ne vous moquez pas de moi en prentendant croire à l'amitié et à l'honneur alors que vous prêchez ouvertement le chaos et la destruction au nom d'Ogrimar. Assumez ce que vous êtes pour une fois !

Sinon je ne vois pas en quoi j'ai a être humble devant vous, ni à me taire dans une situation comme celle ci.

Faites preuve d'un peu d'esprit, et comprenez qui vous êtes et ce que vous êtes, avant jouer au donneur de leçon.

(et si garder le silence m'est trés difficile :p)

Par Yael Ezeil le 28/3/2002 à 18:26:52 (#1190338)

Là où vous devriez vous taire, une fois de plus, c'est en disant que je prêche le chaos et Ogrimar, je n'ai jamais prononcé le mot d'Ogrimar et je n'ai jamais tué, jusqu'à hier où vos condisciples nous y ont poussé.

Je réitère, je ne parlerais plus qu'à Dame Gaelle pour tout le reste, je ne vous aime pas, je suis franc au moins, et lorsque je n'aime pas quelqu'un, je n'ai pas envie d'entendre sa voix ou bien encore de voir son visage.

ET je n'ai rien à me reprocher, Dame Gaelle pourra en convenir.

Par Septus le 28/3/2002 à 23:14:44 (#1191997)

tapote sur l'epaule de son frere
Comment va grand frere? alors des ailes mitees creent des problemes? druss est venu vous voir apres avoir quemande aupres de notre ecole?
secoue la tete
tsss tsss...et moi qui venais simplement te dire bonjour et parler avec toi ..
Mon frere, j'ai d'importantes à choses à te dire...et d'autres à ré-actualiser...
Le temps est venu
voix basse sur la derniere phrase

Par Druss le 29/3/2002 à 1:49:57 (#1192595)

griffone sur un bout de tissus

Iarwain Exnihilo sait magnier le verve, mais sait il magnier l'epée avec autant de dextérité!!

A vérifier !!

Par Iarwain Exnihilo le 29/3/2002 à 18:32:01 (#1196378)

Merci de conforter ainsi mes opinions.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine