Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le sort d'un détenu

Par Rendakith le 27/3/2002 à 22:22:05 (#1186788)

Le prêtre vêtu de noir descend d'un pas vif les escaliers en colimaçon qui mènent aux geôles dans le château du seigneur Mordenthal. Les clefs en mains il les fait tourner d'un geste machinal entre ses mains. Il traverse un long couloir où sortent par les grilles de portes, les mains des détenus aliénés de la folie engendrée par la torture continuelle qu'ils subissent. Au fond, une porte où nul bruit n'en sort, il s'en approche ralentissant le pas. Il sort de son trousseau une clef de fer noircie qui viens se loger dans la serrure. Avant de pousser la porte il sort de ses poche une fiole contenant un liquide bleuté qu'il déverse sur un mouchoir, puis jette au sol le flacon qui se brise. La porte s'ouvre et laisse apparaître le détenu maintenu sur la table de fer attaché aux quatre membres tourné vers le mur du fond.

Rapidement, Rendakith s'avance et plaque le tissu imbibé sur le visage de l'elfe, bien que celui-ci se tien à retenir sa respiration, les vapeurs soporifiques ne mettent pas longtemps à lui monter par les narines, qui font rapidement effet. Une fois bien assoupi, le prêtre prend le prisonnier sur son dos et le mène dans une pièce voisine antérieurement préparée. Il allonge le corps affaiblit et nu sur un fauteuil de fer, la tête à la renverse.

Apres quelques dizaines de minutes, Rendakith attrape sur une table non loin une bouteille qui contient une mixture marron, peu appétissante. Toutefois, Rendakith lui porte à la bouche pour lui en faire avaler le contenu.
"Tu as beau ne pas vouloir te nourrir ce n'est pas toi qui nous en empêchera" pense-t-il. Il dépose sur ses poignets et ses chevilles une puissante pommade régénératrice qui soigne ses légères lésions rapidement. Il attrape ensuite le corps qu'il plonge dans une baignoire d'eau douce. Il laisse alors le corps se ressourcer quelques temps avant de le ressortir et le sécher. Une fois rhabillé, Rendakith fait appel à un garde pour l'aider à remonter le corps hors de la prison.

Dans la nuit noire, après avoir marché quelques heures un groupe de trois hommes fait son apparition non loin d'une chaumière dans les plaines de Stoneheim. A l'intérieur, tout est bien propre et rangé, les hommes déposent un corps endormi sur l'unique lit de la pièce, ainsi qu'un parchemin de rappel sur la table. Sans bruit, ceux-ci sortent et se replongent dans l'obscurité nocturne telles des ombres...

Par Ethel Tvar le 27/3/2002 à 22:48:27 (#1187003)

Il eut l'impression de sortir d'un affreux cauchemard . Il se sentait en pleine santé mais ne se souvenait pas comment il avait atterri ici , dans cette chaumiere si sobre .Qui l'avait donc libéré de sa captivité ? Il ne saurait le dire . Que s'etait il donc passé ? Il se sentait desorienté et incapable de reflechir . Il attendit d'interminables heures afin de voir si son sauveur hypothétique revenait , ce qui ne fut pas le cas . Le pas lourd , il se dirigea vers un lieu ou il pourrait reprendre ses esprit ...

la maison ...

Il lut a voix basse le parchemin qu'il avait decouvert sur lui et retourna en ville , comme si rien ne s'etait passé , encore trop bouleversé pour y reflechir ...

Par Ethel Tvar le 28/3/2002 à 11:50:35 (#1188536)

*tape dans le ventre du post qui remonte*

Par Azulynn Kissous le 28/3/2002 à 12:41:06 (#1188720)

:lit: :amour: :chut:

Par Kehldarin Osten le 28/3/2002 à 17:58:51 (#1190153)

Dans le temple de Stonecrest, deux yeux se tournèrent vivement vers le barde lors de son arrivée. La surprise pouvais s'y lire, tout autant que le soulagement.

Ethel?! C'est bien toi? Comment donc es-tu sorti des griffes de l'ordre noir? Vite, suis moi, il faut rattrapper les colonnes qui convergent vers le temple d'Ogrimar. Si elles y arrivent, ce sera un massacre, et tout ça pour rien.

Allez, tu me racontera plus tard, vite!

Sans attendre de réponse, le rôdeur couvert de poussière partit vers le temple d'Ogrimar, où les enfants de la lumière et leurs alliés étaient prêts à faire couler le sang.

Dans ces cas-là, préviens, Tethel :p

Par Moucham' le 28/3/2002 à 18:12:41 (#1190254)

Les détenus c'est très salissant, j'adore !

*repart en Bzzz Bzzzétant*

Par Snoopy le 28/3/2002 à 20:25:46 (#1191155)

*hop* :)

Par Kehldarin Osten le 29/3/2002 à 12:31:57 (#1194314)

La route qui joins la plaine skraug à la cité de Stonecrest est longue. Heureusement, les colonnes ont été victimes de leur cohésion. L'une d'elle avait arrêtée par un groupe de clercs des ombres, et les autres l'ont attendue. Au loin les sombres montagnes qui abritent le temple d'Ogrimar crèvent le ciel de toute leur masse.

Les enfants de la lumière se sont arrêtés aux appels du rôdeur. Au début incrédules, ils ont fini par accepter la voix de la raison, et maintenant les protecteurs de l'ordre retournent dans les villes. Quelques uns, livrés à eux-même, massacrent un petit groupe de guerriers skraugs, imprudemment venu voir ce qui se passait.

Alors que templiers et combattants cheminent sur le chemin du retour, les invocateurs ont disparu dans les airs. Ils doivent déjà être de retour dans les commanderies de l'ordre. L'ost s'est divisée, mais la question demeure : que s'est-il passé? Une faiblesse de l'ordre noir? Improbable. Alors quoi?

Sans attendre le rôdeur hausse la voix : A silversky! Il y a là-bas une prisonnière qui en sait plus qu'elle ne veut bien le dire. Achetez des parchemins au plus vite, et rendez-vous là-bas. Que les esprits de la nature nous guident, mes amis.

Par kindjalkazad le 7/6/2002 à 22:16:25 (#1611465)

ecrit nous vite la suite
Je commence a devenir impatient:enerve:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine