Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Contes et légendes avérées

Par Maelyx le 27/3/2002 Ă  22:00:35 (#1186649)

U ne légende raconte qu'un matin un jeune Etalon trôtant parmi les prés et les bois d'une vallée enchantée , tomba fou amoureux d ‘une Licorne . Ils partagèrent les rayons du soleil , et les épis d'orge sauvages une journée durant , ah qu'il est bon d être deux pour vivre.
Hélas le soir venu la Licorne dit au jeune Etalon amoureux transit , que leur amour était impossible , elle immortelle , lui simple mortel . La haine qu'éprouva l ‘Etalon devint aussi fort que l' amour qu'il avait pour la Licorne. Il couru droit devant lui , une nuit durant , afin d'épuiser sa haine , quitte a se jeter du haut d'un précipice , ou tomber dans les ténèbres .Puis il s' arrêta épuisé , vidé de sa haine ,à nouveau emplit d ‘amour , et devant lui se dressait un Orme Géant , fourbe parmi les sages , sage parmi les fourbes. Le vénérable arbre demanda a l'étalon la raison de sa fuite . <>. L'Orme Sage parmi les sages , lui répondit que le seul moyen pour devenir immortel , était situé dans une grotte non loin de la ,seul un léger sacrifice était nécessaire . Prés de la dite grotte une ombre planante mordit l'étalon , qui se sentit allégé du poid du temps , devenant aussi léger que des cristaux de diamant sur les quelles le temps n ‘a plus d'emprise. L'étalon couru voire la Licorne , fou de joie , emplie d'amour .Mais la Licorne fut horrifié par l'étalon . <> dit la Licorne. La licorne ne voulait pas l ‘aimer car il était mortelle , le voila immortelle et elle le déteste Son esprit s'envola , vers une haine si pure qu'il en arriva a tuer la Licorne , et à boire son sang. Le jeune étalon était lui aussi mort , désormais seul une âme détachée du temps rodait dans la vallée.


Comte des campagnes d'Arrakas.


La soleil vient de se coucher , une odeur d'humus flotte dans l'air refroidit des sous bois. Parmi les ombres , un oeil averti remarquerai Maelyx tapis sous un buisson , guettant sa proie. Non il n ‘a pas renoncé a dompter un cheval sauvage et le voila qui saute au cou d'un échidé . Traîné sur plusieurs mètres , il lâche finalement prise et repart vers sa cachette.

Un autre cheval a la belle criniere jaune arrive dans la clairiere , brouttant de ci de la . Le templier allait s'approcher du cheval , quand soudain les bruits de la foret s'arrêterent . Plus un hululement , plus un grillon , le cheval nerveux scrute les sous bois les oreilles dressées , en alerte. Comme dans un cauchemard , sans un bruit , une masse imposante surgit derrière le cheval , une robe noir , des yeux rouges , un rictus a la bouche... un chevampire . Le cheval n'eut le temps que de pousser un hennissement strident et le chevampire plantat ses cros énormes dans sa jugulaire .

Comme pris par une transe , Maelyx se jetta hors de sa cachette et fonça sur le chevampire , qui le repoussa d'une ruade . Le temps que le chevampire finissent de boire le sang du cheval a terre , le Templier sort son cors de secours , et sonne l ‘alerte.

Lanoris qui effectuait une patrouille entre Havreclair et Windhol , comme tout bon Garde Royale , entendi l'apelle des Templiers et accouru .Deja Maelyx était la a larder le chevampire de ses fleches d ‘argents , futile projectiles.


<>Lance le preux Lanoris. qui munit d ‘un pieu improvisé fonçait sur la masse imposante du chevampire. Helas son pieu ne réussit pas a perforer le monstre, et pis encore Lanoris chuta et se retrouva sous la bête qui tentai de l'écraser.

Priant le Plus Haut de les aider Maelyx cherche et trouve une arme valable, un long tronc d'un jeune arbre a la pointe effilée .Prenant un maxium d'élant le Templier se jeta sur le chevampire telle une enorme fleche , au secour du Marechal Templier. Le monstre fut transpercé de part en part par le bout du poteau qui s'arrêta non loin du visage de Lanoris.

Mais la bête a terre n ‘était pas morte , une longue langue , telle un serpent tentait d amener le bras de Lanoris , a ses cros . A l aide de son épée le maréchal taillada le chevampire tant bien que mal et s ‘extirpat .


<> Dit Lanoris essoufflé.

<> répond Maelyx

Au matin , une longue trace de sang parcourait la ville jusqu'a la commanderie Templiere , et du fond d'une salle souterraine s'Ă©levai des cries inhumains ni chevalins .

Dans la prairie ,on pourrait s'attendre a trouver des corbeaux autour du corps d'un cheval .Mais seul des traces de sang témoigne du combat et des trace de sabots s'en éloigne , vers les sous bois.

Les sous bois , paisible , et obscure .



et non je fait pas une fixation sur les vampires :D

Par Onizuka LooWang le 29/3/2002 Ă  18:34:45 (#1196400)

:lit:

A demain Maelyx , j'ai hâte de voir ta rencontre avec les vampires ^^

Par Opheylia le 29/3/2002 Ă  18:42:15 (#1196457)

*clin d'oeil Ă  Lo-My et ses bĂŞbĂŞtes* :D
Très joli récit ;)

Par Shade Kessen le 29/3/2002 Ă  18:45:56 (#1196485)

prenez des photoooooos !!! ;)

Par Galadriel le 30/3/2002 Ă  10:58:16 (#1198758)

Je pense au contraire que si,tu fais une fixation:D

Arretez de parler de l'IRL!!!!!!!!!!!!!:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Toute facon,le site de toinou,c'est pas qu'il marche trop..... :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine