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Expliquations Paladins, Protections et Buffs

Par Salya Taylor le 27/3/2002 à 15:00:36 (#1184257)

Vous pourrez trouver ces différents guide dans la Taverne d'Albion / YS .

Il y a d'abord un "guide" de la manière de Buffer, s'adressant principalement aux Clerc et aux Moines.

Que vous retrouverez ici .

Il y a ensuite un "guide" des Cantiques et de l'Aura du Paladin.

C'est par la-bas ==> Ici .

Et le dernier, concernant les Compétences Protéger, Garder et Intercepter, avec des conseils d'utilisation.

Il se cache ici .

Toutes remarques ou questions sont les bienvenues.

Je ne viens que pour le 1ère fois avec ce pseudo sur JeuxOnline ... Je l'avais délaissé, bonne lecture, et/ou bon jeu. :D

Genial

Par Duncan McLeod le 27/3/2002 à 15:40:34 (#1184482)

Honnetement GENIAL
j'ai un paladin et un clerc, je sais maintenant comment etres au max de ma puissance pour servire les autres

/bow je vous salue bien bas chere paladine


Duncanlevrai McLeod Paladin d'Albion Guilde : L'ordre du phoenix
Yrondra Clerc d'Albion

Par Salya Taylor le 27/3/2002 à 15:42:21 (#1184493)

C'est simplement fait pour ca :)

Et ... Je ne sais pas tout, les messages de remarques m'ont aussi appris plusieurs choses :)

/curt

Par Muldan le 27/3/2002 à 16:00:18 (#1184625)

Un truc tout de même : le swapping permanent de chant est loin d'être aussi interessant qu'il est présenté : en effet, changer de chant consomme énormément d'endurance, donc n'est à utiliser qu'une fois celle-ci complètement consommée, mais là déjà vous êtes mal barré :) : un ou deux changement en combat peut-etre payant (passer du chant d'attaque au chant de soin par exemple pour récupérer l'aggro), par contre changer en permanence relève du gaspillage. Le pire est d'ailleurs au sein d'un groupe les pals qui laissent tomber le chant qu'ils s'étaient vu attribuer : ca va devenir encore plus catastrophique dans cette nouvelle version, puisque les chants ne se cumulent plus.

J'ai de cuisants souvenirs de groupe ou le pal castant le chant d'attaque le supprimait au moment le moins propice, de peur que le clerc oublie de le soigner : un groupe le nez dans l'herbe.

Par Duncan McLeod le 27/3/2002 à 16:04:14 (#1184644)

Provient du message de Muldan :
ca va devenir encore plus catastrophique dans cette nouvelle version, puisque les chants ne se cumulent plus.


comment ca il se cumule plus ???

precise SVP

Par Salya Taylor le 27/3/2002 à 16:07:14 (#1184664)

Oui, évidemment, ca consomme de l'endurance ... Mais bon, ca va :)

Par Serafel de Lys/Yoric le 27/3/2002 à 18:35:58 (#1185485)

Ben en ce moment (et jusqu'a la 1.47) les chants de soins fonctionnent tous en meme temps, ie 3 pal = 3 soins permanents

Bientot ca marchera plus :(

Sinon le twisting/swapping permet a bas niv avec bon equipement d'enchainer du jaune sans downtime, du bleu a partir du 15 mais en groupe ca sert a rien.

Par Eril le 28/3/2002 à 10:17:17 (#1188209)

Je confirme.... rien de mieux que le swapping de chant. Ca permet de s'attaquer à beaucoup plus fort que toi.

(Au fait kikoo yorix :D)

Par Serafel de Lys/Yoric le 28/3/2002 à 10:23:00 (#1188233)

kikooo la paladine la moins gb d'albion :D :ange: ;)

Par fabrizio le 29/3/2002 à 0:15:34 (#1192270)

bon ben le cumul des sorts de paladin est toujours valable en version 1.45. moi je trouve qu il faut commencer un combat avec un seul et unique chant attaque ou ferveur jusqu a plusd endurance apres faut cumuler l effet des 3 chants au maximum ca m a deja permis de tuer pas mal de mob en meme temps de cette facon et d arriver meme a me soigner sur les 2 derniers mob apres en avoir tue 2 ou 3 juste avant c cool etre paladin plus tu attaque plus t arrive a te soigner c fou

Par Serafel de Lys/Yoric le 29/3/2002 à 9:44:05 (#1193299)

Au fait avis aux pal ... si vous mettez le chant de soin et qu'un de vos amis vise une bebette hors de portee avec son arc, vous le soignez comme en combat ... par contre pour vous ca marche pas ... et je sais pas si ca le fait pour tout le groupe ou pour une seule personne, puisqu'on etait que 2 ce jour la ;)

Par Kalvin le 29/3/2002 à 15:27:46 (#1195267)

Meme pas besoin qu'il vise une bête hors de portée !
Le mercenaire, le sicaire, le MA ou l'éclaireur qui veut se faire soigner n'a qu'à viser le paladin ! eh oui :)

le swaping c'est koi ?

Par Koubiak Koenig le 18/4/2002 à 0:27:50 (#1303279)

Je suis désolé de poser cette question mais je commence mon perso aujourd'hui donc je ne peux pas tout savoir et g fait la fonction recherche mais ca me pose plus de questions que de reponses.
Donc je ne comprends pas ce qu'est le swaping et comment il permet d'enchainer les monstres. Puis dans les guides g vu qu'un chant donne X points par seconde, c'est a dire ?? A la fin du combat ( par exemple 20 sec) mon coup fera Y points + 20 ?
Derniere chose peut-on chanter 3 chants en meme temps ( demandé comme ca la reponse serait plutot non et donc je ne pourrais pas faire bouclier et chant de combat en meme temps) ?

Par fabrizio le 18/4/2002 à 11:36:50 (#1304471)

Alors le swaping ca va te repondre a 2 questions en meme temps, c le fait de cumuler en meme temps l effet des 3 sorts, c a dire ferveur, refresh et bouclier. Tu peux les enclencher toutes les 6 secondes. Moi pour aligner plusieurs mob, je suis full endurance avec refresh je l utilse sur le premier mob et sur le second si il en reste apres je fais mon cumul des spells, car les spell n utilisent que l endurance, donc autant se servir de l endurance pour taper plus fort au debut. De cette maniere on arrive a taper pas mal de mob a la chaine.

Par Amn/Ormus le 19/4/2002 à 23:14:52 (#1314731)

Merci pour les posts :)

snifff

Par Bear le 27/4/2002 à 11:03:53 (#1354243)

les liens marche pas chez moi :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Bon ben j'ai plus qu'à improviser....

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