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Modification de la 1.45 par Goa
Par Alfinor Tarcle le 27/3/2002 à 11:30:06 (#1183033)
27/03/2002
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Bonjour et bienvenue sur les serveurs Européens de DAoC !
Première mise à jour dimportance des serveurs Européens la version 1.45 contient énormément de nouveaux éléments de jeu.
La version 1.45 introduit notamment 3 nouvelles zones épiques, plusieurs corrections de bugs, de nouvelles zones sont équipées en objets, pléthores de nouveaux monstres
Quelques rappels :
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YS et Brocéliande sont les deux serveurs Français.
Premier mois gratuit :
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Avec l'achat de la boite vous bénéficiez automatiquement d'un mois d'abonnement gratuit. Avant le terme de ce premier mois, si vous souhaitez continuer à jouer, vous devrez vous abonner. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site officiel, section "Mon Compte" ou depuis le lanceur du jeu en cliquant sur "modifier compte". Pour lheure les cartes bancaires de paiement sont les seuls moyens de paiement acceptés.
Où trouver des informations :
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- Sur le site officiel www.camelot-europe.com
- Dans le manuel du joueur qui est sur le site officiel
- En lisant les forums " Annonces " du site officiel
- Une aide en jeu est disponible en appuyant sur la touche F1
Vous pouvez demander de laide aux joueurs confirmés en tapant /advice. Attention le statut de « conseiller » est librement accepté par les joueurs qui le souhaitent, soyez donc courtois et patient avec ces joueurs qui donnent bénévolement de leur temps pour aider la communauté.
Si malgré toutes ces sources vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème vous pouvez contacter le support client via la FAQ Rightnow.
Pour vous identifier utilisez votre « Login JEU »
FAQ / Support Client
http://faq.camelot-europe.com
Vous trouverez ci-dessous tous les ajouts de la version 1.45. Notez bien que ce ne sont que les éléments concernés par cette version, de nombreuses choses sont apparues entre la 1.36 et la 1.45 qui ne sont pas listées ici.
Vous pourrez trouver une liste des modifications importantes dans la FAQ.
Nouveaux monstres et graphismes
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3 dragons
Un skin de démon
Un skin de diablotin
Un skin dAfanc et de jeune Afanc
3 nouveaux ogres
Un nouveau modèle de fées
Des nouveaux skins de loup-garous
Un nouveau géant
Plusieurs créatures « blafardes » de la zone épique dHibernia
Un modèle delfe noir
Un nouveau loup pour la zone épique de Midgard
Nouveautés et changements
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Précision lexicale : « Buffs » le terme est employé pour parler des sorts daméliorations lancés et qui affectent une ou plusieurs caractéristiques (un buff de force par exemple). Linverse un sort qui réduit une caractéristique sera un « débuff ».
- Les statistiques sont limitées à 300 (améliorations comprises)
- la perte dexpérience (XP) en cas de mort après le niveau 30 a été revue à la baisse
- les effets visibles des sorts sont maintenant désactivables pour ceux qui rencontrent des problèmes de framerate (nombre dimages affichés à lécran par seconde). Les possibilités sont : tout afficher, afficher seulement ses propres sorts, nafficher aucun sort respectivement les commandes /effect all ; /effect self ; /effect none
- la portée de la détection de linvisible des classes assassins, sicaires et ombres a été revue à la hausse
- leffet des buffs (améliorations) de « rapidité » a été revu à la baisse, de même pour les sorts agissant sur la fréquence des coups portés.
- les coprs monstres ne tournent plus sur eux-mêmes pour faire face à leur tueur
- la commande /where est améliorée pour être plus fiable
- en vous sélectionnant vous même vous apparaissez maintenant toujours comme « jaune »
- la jauge de performance (shift-P) est réparée et indique correctement le lag, les paquets perdus et le framerate.
- les titres de royaumes sont implémentés, vous pourrez croiser en RvR un Chevalier Breton et non plus seulement un Envahisseur Breton par exemple.
- les morts ne peuvent plus voir les ennemis cachés
- tomber à travers le sol dune cité ou taper /stuck vous amène maintenant correctement dans un point sur de la ville
- dans un échange commercial entre joueurs vous pouvez maintenant avoir linformation sur lobjet échangé (shift-I)
- les monstres éclaireurs gagnent la détection dinvisibilité, méfiance donc :)
- gestion des « traversées » accidentelles de murs et sols améliorée
- le timer dattaque a été revue à la baisse, la conséquence est une amélioration de la vitesse dattaque et des buffs de vitesse plus efficaces
- les objets magiques contenant des « charges » doivent être utilisés depuis la barre de raccourcis
- les dommages de certains styles des assassins ont été légèrement augmentés
Changements dans les sorts
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- les lignes de spécialisation de la majorité des lanceurs de sorts ont été revues. Les sorts de protections personnels ne sont plus dépendants de la spécialisation, ce nest pas le cas pour les sorts de défense nécessitant des points de concentrations.
- les dégâts maximum des lanceurs et des combattants ont été harmonisés pour être sensiblement les même sur les monstres gris ou de bas niveau.
- les listes spécialisées pour les Thaumaturges, Théurgistes, Prêtres de Hel et d'Odin sont automatiquement données maintenant. Ces classes ne doivent plus attendre davoir 5 points de spécialisation pour les obtenir
- les lanceurs de sorts (de type mage) ont maintenant des chances de faire des « coups critiques » avec leurs sorts
Changement dans les sorts de buffs
- Les buffs de constitution de Midgard ont été déplacés de la ligne de sort Renforcement à la ligne de base des devins ce qui veut dire que les Chamans et les Guérisseurs disposent tous les deux de ces buffs. Ces changements ont été faits pour que les Guérisseurs et les Chamans soient sur le même plan que les autres classes des autres royaumes (buffs de constitution pour tous dans la ligne de sort de base). Voici les niveaux :
3 Santé Tonifiée
9 Santé Revigorée
14 Santé Renforcée
20 Santé Amplifiée
29 Santé Décuplée
38 Santé de Troll
47 Santé Divine
- les buffs dacuité des classes de magiciens purs sont maintenant en jeu dans la ligne principale de buff sur chaque royaume. Ces buffs augmentent la caractéristique principale des lanceurs de sorts, leur permettant de faire plus de dégâts avec leur sorts de dégât directs. Les classes affectées par ce buff sont : Thaumaturge, Cabaliste, Théurgiste, Sorcier, Prêtres de Hel et d'Odin, Empathe, Eldritch, et Enchanteur.
Liste de spécialisation du Clerc
11 Acuité du Devin
22 Acuité du Prophète
31 Acuité du Sage
42 Acuité de l'Oracle
Liste de spécialisation du Chaman
12 Préceptes Tribaux
22 Connaissances Tribales
31 Sagesse Tribale
42 Savoir d'Ohmak
Liste de spécialisation du Druide
11 Vue de la Nature
22 Sagesse de la Nature
31 Sagacité de la Nature
42 Vision de la Nature
Nouveau sorts de zone
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Plusieurs lignes de sorts de zone ont été ajoutées aux Thaumaturges, Prêtre d'Odin et Eldritch.
Lobjectif de ce changement est déviter la spécialisation forcée des joueurs dans une seule voie de sort. Ces lanceurs de sort nayant quune ligne de sort contenant des sorts de zone (sorts très efficaces en RvR) ils se spécialisaient quasiment tout le temps dans cette voie pour être sur de bénéficier de sorts de zone. Cest donc dans un but déquilibre de ces classes que les changements ont été effectués.
De fait il y a maintenant plus de lignes de sorts contenant des sorts de zone, toutefois les spécialisations qui contenaient ces sorts auparavant (comme Pyromancie pour les Albionnais) font toujours plus de dégâts que les nouveaux sorts. Tous ces nouveaux sorts de zone coûtent plus cher et font moins de dégâts que les lignes principales de sorts de zones ( c-à-d les précédentes lignes de sorts contenant des Sort de Zone).
Un thaumaturge qui se spécialisé en Feu fera toujours plus de dégâts de zone quun thaumaturge spécialisé en Terre. Par contre le thaumaturge spécialisé en Terre peut maintenant aussi faire des sorts de zone, ce qui est toujours une amélioration même sil fait moins de dégâts.
Thaumaturge
Géomancie (Spécialisation de Voie de la Terre)
8 Mare de Roches
11 Ruisseau de Roches
15 Rivière de Roches
20 Fleuve de Roches
28 Lac de Roches
36 Mer de Roches
47 Océan de Roches
Aquamancie (Spécialisation de Voie de la Glace)
8 Rafale de Grêle
14 Rafale de Neige
22 Rafale de Glace
29 Rafale Boréale
36 Rafale Arctique
46 Souffle des Âge
Prêtre d'Odin
Runes Sombres (Spécialisation Ténèbres)
9 Kraka-Mannaz
14 Kraka-Ehwaz
19 Kraka-Ansuz
25 Nauthiz Kraka-Mannaz
32 Nauthiz Kraka-Ehwaz
40 Nauthiz Kraka-Ansuz
50 Ansuz Kraka-Ansuz
Runes Faibles (Spécialisation Affaiblissement)
7 Svordom-Mannaz
14 Svordom-Ehwaz
20 Svordom-Ansuz
27 Nauthiz Svordom-Mannaz
36 Nauthiz Svordom-Ehwaz
46 Nauthiz Svordom-Ansuz
Eldritch
Maîtrise de la lumière (spécialisation Lune)
10 Dispersion énergétique mineure
14 Dispersion énergétique
19 Explosion énergétique
25 Explosion énergétique majeur
34 Siphon énergétique
44 Siphon énergétique majeur
Résistances
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Le système des résistances à été revu. Les différents types de résistances ont été regroupés dans 6 groupes de bases :
Chaleur - Feu et Lumière
Froid Froid, Vide et Ténèbres
Matière - Terre et Matière
Esprit - Esprit, Esprit, et Air
Energie - Electricité et Lune
Corps - Corps, Poison et Maladie
Pour le moment ces changements nont que peu dimpact sur les personnages. Prochainement des buffs de résistances seront implémentés correspondants à ce nouveau système.
Changement sur les familiers
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- Les familiers des Cabalistes, Enchanteurs et Prêtres d'Odin ont été revus pour fixer quelques bugs et améliorer leurs fonctionnalités. Les familiers des Cabalistes ont plusieurs options en combat, ceux des Enchanteurs peuvent lancer différent sorts, et ceux des Prêtres d'Odin ont des effets cumulatifs (un familier dun niveau donné cumule tous les effets des familiers de niveau inférieurs)
- les familiers ne font plus de buff personnels en plein milieu dun combat
Les nouveaux effets des familiers
Cabaliste
Simulacre dAmbre il a un bouclier personnel qui augmente sa défense et ses points de vie. Il a des chances de faire des étourdissements (stun)
Simulacre de Rubis il a un sort daugmentation des dégâts, mais dispose dune piètre défense et de peu de point de vie.
Simulacre de Saphir il peut drainer la vie de sa cible, augmentant ses propres chances de survie.
Simulacre dEmeraude il peut générer du poison ou des maladies sur ses cibles.
Simulacre de Jade possède un bouclier qui inflige des dégâts aux attaquants
Prêtre d'Odin
Les compétences spéciales sont cumulables, et les familiers peuvent être de sexe féminin.
Esprit Combattant aucune compétence spéciale
Esprit Soldat chance de générer un effet détourdissement
Esprit Myrmidon chance de générer des dégâts de froid
Esprit Guerrier chance de drainer de la vie
Esprit Champion chance de générer un bouclier bloquant un coup (bladeturn)
Enchanteur
Ami du Voile familier de base, rien de spécial
Compagnon du Voile lanceur de sort, peu dattaque et de points de vie, sort de dégâts directs
Allié du Voile attaque faible, talent de guérisseur, peut lancer des buffs de régénération et peut guérir les membre du groupe sérieusement blessés.
Compatriote du Voile combattant avec une défense accrue et un bouclier personnel
Zélote du Voile lanceur de sort compétent, avec une chance de lancer deux types de dégâts directs différents, possède également un bouclier personnel pour le corps à corps (cac)
Changements Archers
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Plusieurs modifications sur les archers dans cette version. Les archers sont trop puissants en RvR mais ont limpression de ne pas être à la hauteur dans les groupes en PvE. Après de nombreux tests et études des personnages Mythic est arrivé à la conclusion que les archers peuvent tuer des joueurs haut niveau beaucoup plus facilement que ce que qui était prévu. Actuellement les archers de niveau 40 peuvent tuer en 2 coups des mages niveau 50, ceci est trop puissant.
Voici les changements dans cette version :
- les archers nont plus de bonus au toucher contre les adversaires assis. Les archers de bas niveau pouvaient faire des tirs de précisions sur des cibles assises dun niveau élevé alors quils ne pouvaient pas le faire sur la même cible si celle-ci se tenait debout.
- les dégâts des tirs précis contre les cibles de haut niveau ont été réduits. Contre des adversaires de même niveau ou de niveau inférieur les dégâts restent les même. La réduction contre les adversaires plus fort est proportionnelle à lécart de niveau entre larcher et la cible. Ces changements ne concernent pas le combat contre les monstres.
- les flèches font autant de dégâts contre les monstres quauparavant, toutefois elles génèrent maintenant moins daggro. Ce changement permettra aux archers de continuer à attirer les monstres à larc tout en laissant une chance aux autres membres de son groupe de reprendre laggro. Les monstres ne resteront plus uniquement concentrés sur larcher.
Univers
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3 nouvelles zones épiques font leur début dans ce patch, une par royaume. Ces zones contiennent du contenu (monstres, objets
) pour des groupes de haut niveau (35-50). Ces zones sont faites de telle sorte quelles obligent les groupes à rester toujours en mouvement et à passer par des barrages de monstres si lon souhaite pouvoir progresser dans la zone. Chacune de ces zones contient une créature dune puissance phénoménale, plusieurs groupes combinés de très haut niveau sont nécessaires pour en venir à bout.
Zone dAlbion : Dartmoor
Lexpédition ordonnée par le Roy Kystennin et placée sous la conduite de Messire McAllister est revenue des sombres vallées de Dartmoor. Ses révélations sont nombreuses et malheureusement quelque peu confuses.
Vous trouverez un récit complémentaire dans la base de connaissance DAoC
http://faq.camelot-europe.com
Zone de Midgard : Malmohus
Voilà maintenant une semaine que nombre de guerriers valeureux et de
prêtres à la foi inébranlable sont partis dans les sombres terres de
Malmohus, encore inconnue et inexplorée. Encore quelques jours et ils
seront arrivés au bout de vivres qu'ils avaient emportés. Encore
quelques jours avant de s'inquiéter de leur disparition. Mais personne
encore n'ose énoncer une telle fatalité, et tous espèrent le retour
prochain et glorieux des farouches aventuriers.
Vous trouverez un récit complémentaire dans la base de connaissance DAoC
http://faq.camelot-europe.com
Zone dhibernia : Collines de Sheeroe
Au cours dune patrouille dans les environs des Marais de Cullen, un petit groupe de rangers a découvert que la région a quelque peu changé sur la limite nord du marais. Une passe jusqualors cachée par la brume est apparue. Les rangers examinèrent la passe prudemment et, alors quils avançaient, des petits esprits brillants hostiles apparurent. Suspectant une ruse des Siabras, les rangers poursuivirent sans se préoccuper des esprits. Un peu plus tard le même genre desprits plus grands- les attaquèrent. Très puissants, ces esprits mirent en déroute les rangers.
De retour chez eux les rangers décidèrent dinterroger leurs proches pour en apprendre plus, mais personne ne semblait rien savoir sur ces esprits, jusquà ce quils parlent à un vieil elfe du nom de Tyldifyl. Il leur dit ces quelques mots : « comme les royaumes des hommes, lautre monde est divisé en royaumes avec leurs propres dirigeants. Certains de ces royaumes sont plus connus que dautres tandis que dautres souhaitent rester anonymes. Lun de ces lieux est appelé Collines de Sheeroe, dirigé par le roi Cuuldurach. Cuuldurach est un être très puissant et très vieux. Il dirige dune main de fer son royaume
»
Les rangers réunirent dautres informations et découvrirent que les adorateurs de Great Azure, des parents des Firbolgs qui trouvèrent la foi dans le ciel azure, ont envoyé de nombreuses expéditions dans les Collines de Sheeroe. Ils pensent que les blafards sont des être mauvais et se sentent investis de la mission de nettoyer la région de leur présence. Ils ont établis des places fortes dans les Collines de Sheeroe quils gardent férocement, dissuadant tout intrus de sapprocher.
Vous trouverez un récit complémentaire dans la base de connaissance DAoC
http://faq.camelot-europe.com
Comportement des Dragons
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Les dragons disposent dune IA et de capacités particulières. Ces capacités sont utilisées par les dragons en fonction des situations. Les dragons se reposent le plus souvent possible mais de temps en temps ils sortent patrouiller leur domaine. Une alerte est alors donnée à tous les joueurs dans la zone lorsque le dragon senvole. Si vous êtes dans la zone lorsque le dragon se déplace, soyez prudents
A noter que si le dragon, lors dune de ses attaques en piqué, tombe sur un groupe de joueurs, il ne terminera pas le combat, il se contentera de faire quelques morts avant de reprendre sa route. Vous ne pourrez donc pas le tuer pendant une patrouille, par contre vous pouvez le blesser.
Autres changements
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Albion :
- Les Telamons de Lyonesse semblent un peu moins vigilant quavant
- Des créatures méchantes et effrayantes ont été repérées dans les environs de Llyn Barforg. Certains disent que le légendaire Afanc, une créature aquatique de sinistre réputation serait de retour pour soccuper de ses petits. Soyez très prudent dans cette région.
Midgard :
- La population d'Isalf sest quelque peu agrandit dans toute la zone frontière de Midgard.
- Les portes des sanctuaires de reliques sont maintenant de type Bois 10 et non plus bois 1. Elles nont plus besoin dêtre améliorer.
Changements graphiques
De nouveaux skins pour plusieurs monstres. Voici une liste :
ALBION
Démon ensanglanté
Démon de Fielath
Fielath
Méphite du vent
Petit diablotin
Gwr-drwgiaid
Furie
Ash
Rejeton afanc
Fée des saules
Fée des roseaux
Fée des chênes
Lady Leanna
Ellyl chassevent
Saure de brume
Pixie
Eclaireur pixie
Pixie diabolique
Reine des Pixies
MIDGARD
Raukomaz enflammé
Seigneur du Feu
Esprit du vent
La Vive
Cavalière mora
Danseuse mora
HIBERNIA
Démon de Cruiach
Idole de Crom Cruiach
Diablotin de Cruach
Spifnar
Deamhan aeir
Aoife
méphite montagnard
Diablotin des tunnels
Scratch
Bocaidhe
Bocaide
Yrial
Fée des vergers
Quêtes dHibernia :
Le poisson de Criofan : les lanceurs de sorts qui ont fini cette quête peuvent échanger les bottes de cuir à Criofan (à Connla) contre une paire de bottes de tissus. Les ombres et les rangers peuvent maintenant faire cette quête.
Quetes Midgard :
- Dagues Rouges : les joueurs ont maintenant un pense bête dans leur journal de quête pour échanger le parchemin de Seithkona à Gythja of Bragi. Les joueurs qui ne font pas léchange immédiatement verront cet objet automatiquement supprimé de leur inventaire quand ils termineront cette étape de la quête. Les joueurs qui lont mis à la banque doivent le supprimer !!
- Chasse au Veuf : les Guérisseurs peuvent aussi faire cette quête
Ick et Piercer ont maintenant des quêtes, parlez au tenancier du bar pour les détails.
Les pouvoirs spéciaux de la Hache du Fauteur de Trouble fonctionnent maintenant correctement.
Objets avec charges
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Certains monstres de très haut niveau peuvent laisser tomber des objets avec charges. Les objets à charges fonctionnent ainsi : ce sont des objets classiques (armes, bijoux, armures
) qui possèdent des sorts intégrés. Ces sorts ont un nombre limité dutilisation (charges). Pour utiliser ces objets vous devez mettre licône de lobjet dans votre barre de raccourcis et avoir lobjet équipé. Ensuite pendant le jeu si vous voulez utiliser lobjet procéder comme suit :
Appuyez sur la touche « utiliser objet » (par défaut E),
Appuyez sur le raccourcis de lobjet dans la barre de raccourcis
Il y a 2 types dobjets à charges.
Le premier nest pas rechargeable et fonctionne normalement (comme un objet de nature équivalente) lorsque ses charges sont épuisées. Une épée avec des sorts de feu est toujours utilisable comme épée même si ses sorts de feu sont épuisés.
Le second type est rechargeable. Il faut pour le recharger se rendre auprès dun pnj particulier (Catalyste). Le pnj rechargera votre objet en échange dune contribution financière.
De nouveaux effets visuels ont également été ajoutés dans cette version ainsi que plusieurs armes à effets visuels.
Plusieurs zones ont été complètement équipées en objets et modifiées. Plusieurs objets dAlbion notamment ont été modifiés dans leurs nouvelles versions (les objets que vous possédez actuellement ne sont pas modifiés, seuls les nouveaux drops le sont).
Les zones concernées :
- Forêt Maudite (Hibernia) - objets
- Raumarik (Midgard) - objets
- Salisbury (Albion) objets rares
- Monts Ténébreux Sud (Albion) drops corrigés
- Monts Ténébreux Nord (Albion) - drops corrigés et objets rares
Corrections de Pnj
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Runthal Devyn, le faux Maître Empenneur de Camelot qui ne voulait pas laisser entrer de nouveaux membres a été éjecté de la ville par les gardes. Acey Dalston est le seul Maître Empenneur autorisé de la ville.
Pnj chargeurs dobjets
Ces pnjs recharges les objets rechargeables contre de largent.
Albion:
- Camelot City: Miran Esric, au Palais
- Cornouailles: Larel Esric
Hibernia:
- Kigua dans Connla
- Tegau, dans Tir na Nog..
Midgard:
- Ingirun dans Jordheim
- Alrik dans Gna Faste
Par Lilith / Eleonor le 27/3/2002 à 11:36:48 (#1183064)
ca evite dallez fouiller sur divers site :)
Par Shinigami le 27/3/2002 à 11:41:00 (#1183080)
Par contre, il parait que c'est loin d'être complet...:doute: (le readme)
Par Destlows le 27/3/2002 à 11:42:41 (#1183088)
Mais pour les archers , il n'y a pas de diminution de puissance des arcs en RVR , enfin au derniere nouvelle :)
Par Kendar le 27/3/2002 à 11:49:38 (#1183117)
en plus la faq est plantée, merci ;)
Par Elric le 27/3/2002 à 11:55:34 (#1183141)
Par Pepsi le 27/3/2002 à 14:12:12 (#1183944)
Meme avec le meilleur arc , les meilleurs buffs et les meilleurs cecei est IMPOSSIBLE !!
Alors arretez les conneries et de propager de fausses informations!
Si kelkun n'est pas daccord avec moi, je suis d'accord pour faire le test en public avec screenshot et dommage ...
La vérité la voila :
Conditions: Meilleur arc possible (jaune) et meilleurs buffs dext/force
- 1) on peut tuer un gris en un coup facilement ...comme toutre le monde partiquement (critique ou pas préalable)
Ensuite :
Pour les verts, orange, rouge et violet ., tout va dépendre du fait que l'on arrive a placer un critique ou pas en premier.
JE VOUS RAPELLE que le critiques n'est pas utilisable en RvR dans 90% des cas !
Ilfaut
- Que la cible ne bouge pas au moins 8 sec en moyenne ( Cest a dire faut tomber sur un inscoçnscient qui promene quoi,)
- Ne soit pas en train de courir donc ..
- Ne soit aps en train d'utiliser une arme quelqkonque. cest a dire la encore un mec qui viens faire ses courses du Weenk en plein RvR.
- J'oublie un autre cas mais vous les rangers me le rappelleront .
Tout depend de la classe et de l'equimement de l'ennemi bien sur mais, en moyenne, si lon arrive a placer un critique ( cas rare encore une fois !). JE DEFIE N'importe KI de me prouver le contraire de ce que j'annonce plus bas.,toutes choses égales par ailleurs.
- Un vert est tué en 2-3 coups s'il est bien protégé ( Ma foi tout le monde peut tuer un vert a peu près dans le meme cas à un coup près. Si c'est pas le cas, vous confondez la hotkey Soin avec Blast )
- Un orange est tué en 4 coups, si le criitiqua passe ( ET SI ON NE LE RATE PAS !!! ce qui est le cas dans 20% des cas en moyenne)
Dans tous les cas l'otange a le temps de venir sur nous et bien souvent le dernier coup est esfait au corps a corps.
- UN ROUGE ou UN VIOLET est impossible a tuer ( sauf cas exceptionnel d'un critique exceptionnel !!) a l'arc aant corps a corps. Sauf si le gars bien entendu attends 10 fleches avnte de réagir.
je vous ai parlé de stats AVEC CRITIQUES PREALABLE, cest a dire pratiquement dans 10% des cas .
SANS CRIQUES, ( cest a dire la mojorité des cas) nous tombons dans la moyenne des possibilités de tout le monde !!!
Alors NE NOUS GONFLEZ PLUS avec la surpuissance des Rangers en Rvr. Ce qui fait leur leur force nest pas l'arc mais le STEALTH qui coorespond pour eux A UNE GRANDRE PRISE DE RISQUE...Mais ca c'est une autre affaire...
Par Amn-Solea le 27/3/2002 à 14:39:23 (#1184126)
Par Eleandill le 27/3/2002 à 15:12:45 (#1184324)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine