Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sombre Moisson

Par Le Faucheur le 27/3/2002 à 9:59:58 (#1182735)

Le vieil homme court à travers les bois comme jamais…

Le jeune homme arpente avec horreur les rues de LightHaven…

Le garde vétéran marche vers sa demeure, étant aux aguets…


Vint alors le premier...

Le premier est surpris alors qu’il se réfugiait dans une cabane abandonnée, il souffle quelques instant et se croit en sécurité, il respire bruyamment, haletant et en sueur, la panique se lit sur son visage torturé, quand soudain la délivrance lui parvient, sous sa plus sinistre forme.

Un poing nu et rageur vient percuter le vieillard à l’abdomen, lui arrachant un cri de douleur, puis une main implacable lui saisit la gorge pour resserrer lentement son étreinte…

Un choc survient, comme un craquement, le vieillard s’effondre, la nuque brisée, l’ombre s’en va sans un regard vers sa victime et change de cible, il traque le suivant.

Par Le Faucheur le 27/3/2002 à 11:30:14 (#1183034)

Le jeune homme arpente avec horreur les rues de LightHaven…

Le garde vétéran marche vers sa demeure, étant aux aguets…


Puis vint le second...

Le second médite dans une chambre du gob d’or, effaçant lentement les traces de l’horreur vécue ces derniers jours. Au moment où il parvient enfin à la paix intérieure, il est surpris par le Faucheur, le maigre jeune homme sort de sa transe en sueur et aperçoit l’ombre de sa mort en face.

Prit de panique il se jette vers la fenêtre grande ouverte et saute, espérant échapper à son poursuivant, ce dernier, émettant ce qui pourrait ressembler à un ricanement, le rejoint en passant par l’escalier, le jeune druide n’est pas mort mais il s’en sort avec une jambe cassé et un bras à moitié écrasé, la douleur le fait délirer et il tente de s’enfuir en rampant.

Mais l’inexorable fin le rattrape à pas lents et vient mettre un thermes à ses souffrances d’un coup de pied puissant, brisant ce qui pouvait encore l’être et mettant fin à la vie du druide.

Par Muabdib Serra le 27/3/2002 à 11:34:43 (#1183051)

:lit:

Par Le Faucheur le 27/3/2002 à 12:55:16 (#1183418)

Le garde vétéran marche vers sa demeure, étant aux aguets…

Vint le dernier pour fermer la marche...

Le dernier prend du bon temps à la taverne de WindHowl lorsque la porte s’ouvre sur un être encapuchonné dont le visage est caché par la pénombre, sans le savoir, le garde reconnaît en ce nouveau venu un envoyé de la mort venu pour lui.

Prit de peur, l’homme dégaine son épée et se met en garde, il lève son arme et frappe l’apparition qui esquive avec une facilité déconcertante, il frappe sans relâche, comme atteint d’une frénésie meurtrière tandis que l’inconnu s’approche lentement mais inexorablement de sa victime.

Après quelques secondes, devant les yeux médusés des clients de la taverne, l’homme encapuchonné tend un bras vers son agresseur, puis un énorme rocher se crée dans sa main pour filer droit sur le pauvre homme qui s’effondre, le torse pulvérisé par le choc. Le Faucheur reprend sa route et se dirige vers le temple où il pourra se régénérer…

Par Rossi Nefk Glh le 27/3/2002 à 13:05:52 (#1183497)

Les rumeurs circulent en ville ce matin comme quoi un homme aurrait mis fin à ses jours en sautant d'une fenêtre de l'auberge de LightHaven.
Mais un homme dit qu'à voir l'expression du visage du pauvre garçon déformé par la terreur et son corps brisé, il ne pouvait s'agir que d'un acte de barbarie ...
Ne sachant qui croire parmi la populace, Rossi suivra cette affaire de près ...

Par Elmar Ezeil le 27/3/2002 à 13:18:59 (#1183593)

:lit:

Par Arcas Drake-3RD le 27/3/2002 à 14:20:20 (#1184008)

Le nombre de morts étranges est en constante augmentation à LightHaven.... spécialement les trois dernières.... qu'est ce qui pourrait motiver un tel acte?

Par Muabdib Serra le 27/3/2002 à 14:54:17 (#1184221)

Muabdib était encore assis à la taverne, le bol de lait qu'il avait commandé n'était plus fumant depuis longtemps

Perdu dans ses pensées, tournées vers le contenu du parchemin qu'il avait trouvé devant sa porte, il manipulait machinalemnt une pierre de lune qu'une amie lui avait donné

les ombres allongées des personnes presentes semblaient danser à la lueur des bougies

Un brouhaha soudain le fit sortir de sa torpeur, mais il était déjà trop tard, l'homme qui semblait être un soldat véteran s'était écroulé, brisé par un rocher, une silhouette encapuchonnée sortait de la tavrene, silhouette qui ne lui semblait pas inconnue,.

Il se leva, incanta quelques protections et se mit à suivre l'agresseur qui semblait se diriger vers le temple

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine