Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Loin...
Loin...
Par Daevel Galliano le 27/3/2002 à 0:38:04 (#1182061)
Je répugnais à y retourner. Car je savais ce qui y veillait. Pourtant cest à la faveur des ombres que jallais pouvoir méchapper de ce cauchemar.
Tous ces visages souriants qui me paraissaient soudain grimaçants et difformes
comme pour mieux maquiller les desseins sanglants échafaudés derrière ces façades séduisantes.
Je le sais maintenant, cest la malédiction de mon sang que je fuyais. Celle des elfes noirs, et de ma famille, arborant sans exception les ailes de nuit.
Les mêmes qui ornaient le dos de mon futur bourreau : Le seigneur Mortifer, attendant calmement mon heure.. au sein de lempire des ténèbres.
Alors je fuis. Je navais plus le courage de me demander ce que ma tante dissimulait derrière sa bienveillance. Plus le courage de me demander ce quil adviendrait de moi si je ne répondais pas à lappel de la souffrance
Je me glissai dans le premier bateau que je trouvai, visiblement sur le point de partir. Artherk soit loué, personne ne me remarqua tandis que je me cachais sous une pile de peaux malodorantes
Lentement, je regardai la berge séloigner, mon foyer, tout ce que javais toujours connu, disparaître sous la masse inéluctable de cette nuit sans lune.
Et sur le quai se tenait un homme, ses longs cheveux dargent et son teint divoire tranchant sur le ciel nocturne
Cétait le seigneur des spectres
et il attendrait mon retour.
Daevel Galliano,
futur combattant de la lumière
Par Crazy le 27/3/2002 à 3:12:59 (#1182277)
alternative?
Par Ethel Tvar le 27/3/2002 à 10:34:07 (#1182830)
Un jeune homme si juste et si droit ... qui promettait tellement .
L'idee de prendre soin de lui s'il en rechappait s'imiscait dans son esprit . Il le sentait en danger mais ne pouvait point faire grand chose . Il se rattraperait ... s'il en avait l'occasion .
Quand on y croit trop...
Par Sanvis Galliano le 27/3/2002 à 14:35:18 (#1184098)
Si il avait pu revenir en arrière, il aurait tout donné pour le faire. Mais maintenant il était trop tard, il devait se faire à l'idée qu'il avait tout perdu, par sa propre faute... tout...
L'homme était assis sur un vieux quai, observant l'horizon de la mer... Les eaux , parfois tellement sereines, mais parfois si tourmentées... Tout était si beau avant que l'orage ne frappe sa vie jusqu'ici trop belle.
-S'il-te-plaît mon fils... Pardonne-moi... Et reviens un jour je t'en prie.
L'homme se leva et observa une dernière fois la mer si calme... Puis se retourna s'éloignant d'un pas lourd.
-J'ai été stupide de croire que je serais heureux... Le bonheur n'a donc pas sa place dans ma lignée? Je maudit mon lien de sang!
L'homme commença à courir se réfugiant dans le chalet que lui et sa soeur s'étaient construits. La rage n'aurait su dissimuler ses larmes à cet instant. Mais il n'en avait pas fini avec sa vie... Oh non loin de là.
Par Gengis Khan le 27/3/2002 à 14:41:10 (#1184141)
Daevel Galliano,
futur combattant de la lumière
Nous verrons...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine