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pourquoi que des modules online

Par minotaure le 25/3/2002 à 21:57:15 (#1176278)

je remarque que tous le monde ne fait que des modules onlines.
Un seul fait un module solo c'est dosadi(le site)

alors qui va faire des modules optimiser pour jouer en solo

QUI???

Par minotaure le 25/3/2002 à 22:18:26 (#1176427)

a noter que le site dosadi n'ait plus accessible (error)

Par Adau le 25/3/2002 à 22:32:10 (#1176504)

Oui, depuis que Babeloueb à fermé....


ceci dit, pour les modules Solos, tu en trouvera beaucoup, je te rassure tout de suite

(et puis rien n'empeche les guildes ou les modules à en faire.....):rolleyes:

Par Thanatos le 25/3/2002 à 23:44:58 (#1176766)

j'ai un projet de campagne solo dans un monde inédit que je suis en train de peaufiner depuis un mois et demi

j'en parlerai ici, alors ne t'en fais pas tu auras vraiment de quoi faire :D

Par Elmo le 26/3/2002 à 0:43:01 (#1176937)

Provient du message de Thanatos :
j'ai un projet de campagne solo dans un monde inédit que je suis en train de peaufiner depuis un mois et demi

j'en parlerai ici, alors ne t'en fais pas tu auras vraiment de quoi faire :D


blacksword?

Par Thanatos le 26/3/2002 à 9:24:15 (#1177513)

non

un monde créé par moi-même :D

tout ce qui viendra de BS, ça sera le nom du continent principal

Par Daynos le 26/3/2002 à 13:23:27 (#1178389)

Les modules solos demandent beaucoup plus de scripts que des modules online, où un MJ peu palier à tout ou partie de leur absence.

Cela demande également plus de préparation, car il faut anticiper tout ce qu'un joueur va pouvoir entreprendre, comment le guider, comment l'empêcher d'aller directement à tel endroit, que ce passera-t-il s'il tue tel PNJ sans l'avoir questionné avant.
L'absence de MJ empêche donc toute improvisation. Et si le joueur reste bloqué avant la fin de votre module parce qu'il aura effectué une action que vous n'aviez pas prévu, il sera très déçu par votre module.

Donc un module solo est plus long à développer. Du moins dans un premier temps. Car de nombreux scripts seront très probablement mis en libre service. En plus bien sûr de ceux proposés avec le jeu.

Je suppose que quelques semaines après la sortie du jeu, faire un module solo sera simplifié : il "suffira" de faire du copier coller de scripts récupérés ici et là, en les adpatant, les améliorant, les personnalisant, etc.

Je parle principalement des scripts de PNJs "hors-quête principale", car je doute que des scripts itimement liés à la quête principale d'un module puissent être facilement importés/exportés...

Par Zucklan le sanglant le 26/3/2002 à 13:31:22 (#1178419)

Thanatos .... Il me le faudras le tien .... C' est obligé qu' ils sont exelent
note : Ben oui, Il y a na qui deviennet garde divin en faisant les leches bottes... et je ve devenir garde divin :ange: :mdr: Mais c'est un secret:chut:

Par bboyphilou le 22/4/2002 à 20:38:22 (#1329233)

C'est mieux de créer un module online car c'est toujours mieux de jouer avec de vrais joueurs ou joueuses qu'avec une IA! :D

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