Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nuit d'orage, un message...

Par Un frêle Messager le 25/3/2002 à 17:14:00 (#1174495)

La nuit est tombée et Sélène veille sur Althéa pour un temps, le silence règne, mais il est vite détrôné par un puissant orage, qui frappe violement la terre de sa fureur, projetant des gouttelettes alentours et torturant les esprits.

C’est par une nuit de tonnerre comme celle-là qu’un homme, de carrure légère et marchant avec grand mal se présente à la porte du bureau du Juge d’Arakas. En LightHaven, trois coups il frappe à la porte…Un long silence lui répond puis, la porte s’ouvre, c’est le surveillant de nuit, il est vêtu d’une cotte de maille usée par l’âge et armé d’une épée rouillée, d’évidence, les intrusions sont rares en ces lieux.

Grognant, le garde demande au messager ce qu’il veut à une heure si avancée, sans répondre, ce dernier lui tend un parchemin enroulé sur lui-même et cacheté au nom d’un vieil ermite connu dans la région pour son marginalisme.

Puis, la maigre apparition s’enfuit en courant, le surveillant à juste le temps de lire la peur sur son visage, le prenant pour fou, il pose le vélin sur la table et va se rendormir.

Par Elmar Ezeil le 25/3/2002 à 19:21:45 (#1175309)

:lit:

Par Un frêle Messager le 25/3/2002 à 20:30:31 (#1175751)

Le frêle Messager, ainsi fut-il nommé par le garde de nuit, et ainsi nous le nommerons, il avait envoyé son message à bon port, et il croyait sa tâche accomplie, oubliant cette sinistre affaire, il marcha lentement vers l’auberge, tenue par Logan. Il payait ledit Logan lorsque le jeune homme eu un sursaut, il demanda une chambre pour la nuit qui lui fût acceptée en échange de quelques pièces.

Allant vers sa chambre, l’homme repensa à ce qu’il était avant tout cela…Un homme robuste et endurant, fier, protégeant la nature, ou du moins tentant de le faire, à présent il n’était plus que l’ombre de lui-même et l’on aurait pu le comparer à un vieillard. Soupirant, il prit place dans sa chambre et entra en transe méditative.

Par Belgar Klein le 25/3/2002 à 20:39:13 (#1175811)

:lit: http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine