Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Presentation et renaissance.
Presentation et renaissance.
Par Majandra le 25/3/2002 à 15:49:51 (#1173893)
Saria avait gardé Majandra caché l ayant presenré qu a deux trois personne dont elle avait une confiance aveugle.
Elle lui enseigna la magie noire et lui expliqua les differentes religions du monde d'Althéa,Majandra choisie rapidement et instinctivement la voix du chaos ,elle avait donc decidée de prié Ogrimar Saria fut tres fier de sa decision.
Elle lui expliqua rapidement qui etaient ses enemies.
Elle l'avait accompagnéde de villes en villes en etant de plus en plus surprise de la progression de son éléve.
Majandra etait tres doué elle apprenait vite elle parlée tres peu mais on pouvait lire dans ses yeux la souffrance et la haine surement dut a un manque d'affection ,Saria ne lui montra jamais aucune marque d affection, elle ne voulait voir aucune larmes et n entendre aucune plainte de Majandra elle l'avait endurcuie en lui disant que plus tard elle la remercirais neanmoins on voyait tout de meme que Saria tenait beaucoup a Majandra .
Elle etait arrivée sur Stoneheim assez vite et Saria avait expliqué a Majandra qu'une renaissance lui serait bénéfiquemais qu elle ne pourrait pas etre a ses cotés Saria s etais montré de plus en plus distante a l'egard de la jeune fille.
Majandra avait sentie que quelque choses n'allauit pas et quelques jours plus tard Saria mourra d une mort atroce par la main, de sa soeur Clara.
Majandra ne pleura pas mais fut terriblement touché par la mort de sa mére adoptive elle decida de renaitre et de suivres on destin en pensant chaque jour a vengé Saria de cette chienne d haruspicienne.
Majandra affronta les epreuves pour renaitre accoimpagnée de Locke Lazzarus elle combatta nue et a main nue afin de devenir une Elue d'Ogrimar ce qui arriva alors elle s agenouilla et se mit a prié son maitre en prononca ces quelques paroles:" Je jure de vous servir et de vous etre fidéle pour cela je vous offer ma vie mon ame et mon corps.
Ashraam qui lui avait etait presenté par Saria decida de l aidé dans sa quéte.
Malgres son refus il insista et elle fini par acceptée.
Ils remontérent tres vite sur Stoneheim et majandra etait dix fois plus forte qu'avant avait un esprit de vengeance elle etait assoifée de haine et etait bien decidé a semer la souffrance et la terreur dans le monde d 'Althea.
hrp:*espere ne pas envior trop fais* premier rp soyez indulgent :p
Par Deloth Ehlan le 25/3/2002 à 15:57:36 (#1173942)
Par Gengis Khan le 25/3/2002 à 16:02:51 (#1173972)
Merci jeune sote ,merci à vous ,avez vous apprécié le coeur de nephilim que je vous ai jadis offert ? *sourit*
DOmmage qu'elle soit devenue un de ces laquais...Dommage
Par Psyko Darth le 25/3/2002 à 16:09:46 (#1174022)
Par Majandra le 25/3/2002 à 16:11:57 (#1174042)
d ailleurs on peut tjr l posté hein ce qui s est passé l autre jours:p
Majandra Fit la rencontre d'un Oredre de lumiére nomé Gengis Khan ,elle sentie que sa foi etait tengible et savait qu il lui serait facile de l en detourné pour cela le seduire et faire ressortir une haine profonde du a la jalousie qu il ressentirait envers Ashraam,ce qui marcha fort bien ..elle ne savaut pas a qu elle force elle a vait a faire mais elle manquait d experience et libera la bete .
tres vite il devena incontrolable et commenca une sderie de meurtre lui offra quelques coeur tout frais qu elle ne refusa pas,qu avait elle fait?le regretterais elle?comment l'Ordre de lumiére allait il reagir..
Par Gengis Khan le 25/3/2002 à 16:22:09 (#1174118)
s'est passé quoi ? ici le lien vers le post
Ce n'était pas encore l'aube ,les ténèbres reignaient encore en maître sur les terres de ce monde , les chaumières dormaient encore ,mais pourtant il se tenai là , à son post habituel , immobile . Qui sait depuis combien de temps il méditait aunsi..
Depuis sa résurection il a toujours lutté avec rage et courage contre tous ceux qui servaient le Mal sous toutes ses formes ; laquais du chaos , serviteurs de la tisseuse , démons ,possédés ,vampires et autres créatures maléfiques... Jamais il ne faillit à son devoir , malgré les années , les batailles et les blessures à la fois de l'âme et du corps ,il s'est toujours opposé au Mal . Telle était sa vie , telle était sa damnation.
Après des années et moult batailles , il commençait juste à oublier sa damnation ,si ce n'est ses cauchemars de son passé et ses visions récurentes qui étaient là pour lui rappeler qui il fut... Mais peu à peu , il avait commencé à se sentir.. normal . Certes il n'était pas au paroxisme du bonheur , sa femme étant partie depuis hélas fort longtemps dans d'autres contrées ,et ses enfants devenus grands partis seuls explorer le monde. Mais malgré cela , il ne sentait plus autant le poids de sa damnation qu'auparavant.
Et puis il y eut ce jour.. Une journée pourtant banale ,sauf à partir du moment où il croisa cette femme qui voulait suivre le dieu du Chaos .. Fidèle à lui même il tenta de la convaicre de la raisonner.. Mais , malgré ses efforts ,elle restait décidée à suivre la voix des ténèbres . Cependant , il revint à la charge , encore et encore , en vain. Cet echec l'anéantit.. il ne pouvait se résoudre à la laisser étoffer les rangs des laquais d'Ogrimar . Mais il ne pouvait pas non plus l'éliminer ...
Mais le plus troublant , c'était ce lien , cette attirance venue d'une part profondement enfouie de son être envers elle . Ses pensées étaient troublées , son esprit comme envouté par l'image de cette femme . Hélas , il ne comprenait pas encore d'où lui venait ce désir brûlant.. Si il avait su...
Et parfois le destin s'acharne.. En se rendant au temple , il tomba nez à nez avec elle . Il voulut partir ,s'enfuir , se réfugier au temple , mais fut suivit . Etrangement une part de lui était ravie qu'il fût suivi.. Il tenta de mettre de la distance entre elle et lui , mais à chaque fois se faisait rattrapper si bien qu'après un sensuel chassé croisé , il se retrouva dans une impasse ,cerné de tout part par d'épais murs . Pas le temps de f aire demi tour , la chasseresse s'avançait vers sa proie un sourire gourmand aux lèvres .. Lentement ,sensuellement , elle s'approcha de son trophé , mettant ses formes en valeur , caressant le corps de sa victime avec délices . Il était totalement désemparé , troublé et vulnérable .. Il ne pouvait ni la frapper , ni lui faire du mal , encore moins dans un temple . Celle ci n'en avait que faire ,et continuait de jouer avec le corps et l'âme du paladin , cherchant sans cesse à lui faire perdre controle , à liberer les instincts bestiaux et primaires de celui ci . Après moult caresses et attouchements , elle l'embrassa d'une passion violente sans que celui ci n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit . Qui sait tout ce qui peut se produire lors d'un baiser.Qui aurait pu se douter de l'effet que cela allait avoir..Pseronne sans doute , encore moins elle . Tout à coup , un sourire aux lèvres elle partit le laissant là , seul ,troublé jusqu'à l'âme . Une partie de lui était contente qu'elle parte , mais à l'inverse une autre partie réclamait la présence de cette femme ... Une partie ancienne , oubliée..
Il reprit ses esprits et sortit du temple afin d'oublier au plus vite ce tragique incident .. Il erra plusieurs heures sur Goldmoon ,cherchant des réponses à ses questions lorsque soudain ... Elle était encore là ... radieuse ,d'une grâce et d'une sensualité débordante . Elle sourit en le voyant à nouveau sa proie . Elle s'approcha et tourna lentement autour de lui cherchant sans doute quels jeux elle allait bien pouvoir tester . Mais avant qu'elle n'eut le temps de conrétiser ses vices ,elle fut attaquée par un des nombreux mages qui rôdaient aux alentours de Silversky . Sans hésiter ,il se jetta sur le mage errant et le massacra avec une rare violence et une sauvagerie rarement égalée , sous les yeux réjouits de la jeune femme . Celle ci semblait fière et admirative devant tant de cruauté gratuite . Elle vint se frotter contre lui ,et murmura à son oreille : " Sent la puissance de la Haine..Vois comme tu es puissant ,sert toi de cette force pour écraser quiconque te barrera la route . Regarde comme il est facile de tuer.. "
Il était troublé.à la fois par ce qu'il venait de faire mais aussi par les paroles de la jeune femme , qui à chaque syllabe prononcée attisait le feu qui avait commencé à brûler en lui.. Il releva la tête et la fixa un moment.. Du sang encore chaud coulait le long de son arme ,salissant ses mains.. Elle se tenait tout prêt de lui ,sa robe habilement et légèrement défaite ,laissant aparaitre le haut de sa poitrine qui semblait généreuse et si accueillante . Elle passa ses mains sur son propre corps lentement ,tout en le regardant avec envie ,cherchant à lui faire perdre la tête . Il se sentait consumer de l'interieur par ce brasier qui lui ordonnait de la prendre là , tout de suite . Elle n'opposait aucune résistance , bien au contraire elle l'invitait de tout son corps à lui faire l'amour . Les mains de ce dernier mourraient d'envie de la serrer fort ,de la caresser jusqu'à ce qu'elle demande grâce.. Il luttait contre lui même contre ses instincts et contre cette partie qui refaisait surface . Il parvint à détourner son regard et en puisant dans ses dernières ressources à s'enfuir . Durant sa fuite, il entendait sa voix qui lui murmurait comme un complaite : " viens à moi..viens.." Alors il accéléra le pas ,encore et encore ,mais cette voix ne le quittait pas..
Après une course déchainée , il s'arrêta finalement contre un arbre ,épuisé. Hélas ,il se rendit compte alors de la situation qui était désormais la sienne. En effet , après s'être tant débattu pour se défaire de l'emprise de la jeune femme , il comprit qu'elle lui manquait..Il désirait à tout prix la retrouver ,la serrer contre lui.. Quelle ne fut pas sa surprise quand ce fut elle qui le retrouva . I fut déchiré entre crainte et soulagement quand il la vit s'avancer vers lui . Elle suçura à son oreille :
" Je te retrouverai où que tu ailles..
Elle caressa ses cheuveux et recommença ses caresses et effleurements intimes . Epuisé , à bout de souffle et vulnérable , son corps ne pouvait plus lui résister ,si ce n'est son âme qui se débattait pour résister . Mais il sentit de nouveau ce feu en lui... Il voulut le contenir ,l'enfermer ,mais n'y parvient pas . Puis tout à coup , la peur lui saisit le coeur de ses griffes acérées .. Ce n'était pas vraiment un désir ou une pulsion animale qu'il ressentait... C'était bien pire..C'était la bête..
Il tomba brusquement à genou , agité de violent spasmes.. La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui arrivait , mais lui savait pertinement.. Sa plus grande peur , son pire cauchemar allait se produire.. Son passé , sa partie sombre tentait de refaire surface..Par il ne savait quel moyen , elle avait réussit à réveiller la bête.. Ses spasmes devienrent de plus en plus violents et intenses ,signes d'une lutte interne acharnée . Puis ,une voix sombre ,inhumaine ,venue du fons des âges se fit entendre..
" Hmmmm...enfin.
Mais le paladin n'était pas décidé à laisser le monstre rependre le pouvoir . Il lutta de toute son âme ,se raccrochant à ses amis ,famille et sa Foi..
Non... pas ..pas ça..
La jeune femme crut à un démon ,et cela l'enchantait au plus haut point ... Si elle avait su ce qu'elle avait contribué à reveiller.. Elle posa sa main sur le front de l'homme ,et ce simple contact ,pourtant anodin renforça la bête.
Merci .. lui dit il de sa voix cruelle . Une lueur d'une rare cruauté illuminait ses yeux.. Avec l'énérgie du désespoir , le paladin repoussa la jeune femme , affaiblissant la bête ,et parvient à enfermer la bête dans les abysses de son esprit..pour le moment.. Epuisé par cette bataille ,l'âme déchirée et hurlant de douleur , il sombra dans le coma.. Pe uavant de sombrer , il vit aux cotés de la jeune femme un homme qui était son promis.. Une violente envie de le massacrer de lui briser son âme et de lui dévorer le coeur encore chaud l'envahit.. Au fond de son âme , il entendit la bête rire.. Celle ci réclamait du sang et cette jeune femme ,le poussant à l'obsession..
Il se réveilla beaucoup plus tard , seul . Troublé jusqu' à l'âme , il marcha des heures avant d'arriver à son poste. Là , un aventurier le bouscula par acident ,et il failli lui arracher chaque centimètre de peau rien que pour ca... Il hurla alors de désespoir quand il compritt la réalité... Il avait changé.. Et toujours il entendait cette voix en lui qui réclamait du sang des massacres ,cette partie qui voulait remonter pour qu'il redevienne celui qu'il fut jadis... Une peur intense parcourait chacun de ses membres... Il n'osait même pas immaginer ce qui se passerait si il redevenait celui qu'il fut jadis.
Au comble du desespoir..il murmura le nom de celle qui le hantait chaque seconde.. Majandra...
Hélas... rongé de l'intérieur et ivre de rage , il voulut s en prendre à Ogrimar lui même ,espérant peut être changer la destinée de cette femme. Mais le Temple d'Ogrimar était trop gardé , et il tomba dans une embuscade..
Bléssé , meurti , il se réfugia aux alentours mais fut intercepté par deux néphilins qui passaient par là .. Ceux ci ne pouvant le toucher en raison de son armure bénie le fixerent quelques instants ,et l'écouterent delirer dans son coma...
Ils virent la lutte interieur et la bête qui réclamait sans cesse cette femme.. Puis , il se réveilla et parvint a s'echapper en distrayant les elus d Ogrimar .
Mais de nouveau à Stonecrest le pire se produisit.. Elle était là.. Accompagnée de son "promis" qui la suivait comme un domestique.. Tous deux en usant habilement de manipulation parvinrent a faire sortir la bete ....
Mais ils avaient oublié un détail... Probablement ne savaient ils pas ce qu ils avaient libéré... Jamais il ne rejoindra les rangs d Ogrimar... Il faisait régner le Chaos bien avant d apprendre son existance et ne servira jamais un dieu qui ne se montre pas , et ne sera jamis un laquais , meme si il ne les considere pas comme des ennemis..
Neanmoins , la lutte n etait pas terminée... Le paladin cherchait sans cesse a reprendre le dessus.. Décidé à en profiter , la bete commis moult massacres et atrocités. Elle offrit le coeur d'innocents à sa douce son ange des ténèbres... Attiré par le chaos et la désolation , Baal lui même croisa la bête...
Ce dernier fut agréablement surpris par le changement . A vrai dire il en revait.. Mais , quand le démon vit le corps de l ancien paladin s agiter , il comprit que la lutte n etait pas finie. En echange d'un coeur d innocent , il lui proposa de laaider , et Baal enferma la partie bonne de Gengis dans un pendentif que ce dernier arbore fierement .
Le petit paladin n'est plus... Prisonnier du pendentif , il hurle impuissant à chaque atrocité commise par la bête ... Un corps ne peut contenir deux âmes... IL est normal que l'une s efface , mais il aurait mieux valu que ce soit celle du paladin qui reste..
Des pas raisonnent dans la nuit. Une porte claque , des vitres se brisent ,suivi de hurlements. Puis le silence.. glacial ,lourd et pesant , insoutenable..
Puis , une étincelle ,faible et chancelante que l'on pourrait consiérer comme signe de vie. Mais la Vie devient Mort quand peu à peu les flammes commencent à dévorer la chaumière. Et soudain ,vous glaçant le sang , un hurlement atroce ; un être qui souffre jusqu'à l'âme , qui hurle de douleur et de tereur . Et le silence revient ,toujours aussi angoissant ,aussi mortel ..
Et devant les décombres se tient immobile une ombre . Funeste silhouette autoir de laquelle s'agitent les flammes de la destruction , semblant même danser autour de lui.. Un rictus infâme se dessine sur le visage de cet être . Il tient d'une main un curieux pendentif... Tout en le manipulant , il murmure quelques paroles d'une voix sans âge , semblant converser avec ce médaillon.
Son autre main était maculée de sang humain .. Du sang d'innocents .. Au creux de cete même main se tenait un coeur de petite taille , encore tiède d'où s'écoulaient encore quelques minces filet de sang , ruisselant le long de ses doigts .
Blasé , la silhouette quitta ce lieu où il n'y avait plus rien à détruire . Il s'enfonça dans les ténèbres de la Nuit à la recherche d'une quelconque proie digne de lui.. Il ne laissa derrière lui que cendres , morts et désolation.
Un vieillard affamé croisa son chemin .. Par "chance" , celui ci ne constituait pas une proie digne de la bête .. Néanmoins ,cela n' empechait point de se divertir un instant .. L'homme était mourant et affamé.. La bête lui tendit alors un coeur qui avait déjà commencé à refroidir. Il l'avait arraché à mains nues à un pauvre innocent alors que celui ci était encore conscient. Le mendiant s'offusqua d'un tel présent . IL sourit.. Le mendiant n'avait le choix qu'entre mourir inexorablement de faim ou alors de commettre un acte aussi vil que pervers en acceptant ce présent . Le vieillard hésita pendant plus d'une heure , sous les yeux ravis de la bête qui contemplait ce spectacle avec déléctation . Il était déchiré entre morale et tentation ..
Dépechez vous ,cela va pourir " dit la bête d'une voix sadique..
L'homme ,à bout prit fébrilement le coeur dans sa main et le croqua timidement. IL se plia aussitôt à terre ; écoeuré si je puis dire par le gout du sang désséché et coagulé.. Mais , au comble du desespoir ,il parvint tant bien que mal à finir ce repas.. Il jubilaitintériorement ,tout en caressant son pendentif.. Un sourire aux lèvres ,il se leva et s'assit aux cotés du vieillard.. Il sortit de sa besace quelque vivre fort appétissants , sous les yeux exacerbés du mendiant en larmes.. Sans dire un mot , il avala sans déguster ni apprécier son repas alors que le mendiant le suppliait de toute son âme . Puis , il repartit laissant le mendiant seul ,l'âme brisée et totalement désemparé .. Peu après il éclata en sanglots tout en pleurnichant comme un nourisson . Des ps se firent à nouveau entendre ,la bête était revenue sur ses pas..
" Merci de m'avoir divertit " lui dit il..
Et d'un geste , il ecrasa la colone vertébrale du vieillard , puiq le piétina de ses semelles d'acier . Mais il n'ôta pas la vie de ce faible et pitoyable vieillard . Néanmoins , il savait pertinement que le goût et l'odeur du sang attirerait tôt ou tard les prédateurs de la région qui finiraient la besogne. Besogne qu'il jugea indigne de lui , juste digne de quelque manant ou laquais d'ogrimar.. IL repartit en suite accomplir ses noirs desseins..
En chemin ,il ne cessait de jouer avec son pendentif et répettait
" Cela te plait paladin ? Regarde bien , ce n'est que le début ..."
Et il rit.. d'un rire dément et cruel qui effraya la faune aux alentours. Ils ne savent pas quel Fléau ils ont libéré ..
IL souriait en allant executer un plan qu'il avait préparé pour celle qui l'avait libéré ...
Masqué par le rire de la bête , une âme hurle ,impuissante , emprisonnée au creux d'un pendentif...
[
Par Kyriane Feals le 25/3/2002 à 16:23:58 (#1174134)
Elle etait arrivée sur Stoneheim assez vite
:( ... :sanglote: ...
Par Saria Narelis le 25/3/2002 à 20:19:28 (#1175675)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine