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Les Quêtes !! Les vrai, enfin .. ;)

Par Khalzaam le 25/3/2002 à 15:28:40 (#1173732)

On peut trouver, dans tout Rubi-Ka, des Bornes de Missions.
Les joueurs peuvent prendre différents types de missions à partir de celles-ci. Ils ont des récompenses en fonction de leur level, leur Classe, du temps, de l'éloignement, etc..
Cet article ne parle pas de ces Bornes, mais plutôt des missions qui peuvent vous êtes atttribuées par des NPCs (plus communément connus sous le nom de Quêtes)


Une mission historique est basé sur un certain évènement, où intéragissent différents NPCs, et le joueur en est le principal intervenant. Pour les réussir, le joueur devra courir un peu partout en fonction des réponses données par les NPCs, et devra s'aquiter de sa tâche pour avoir sa récompense. Celle ci sera sous forme d'opbjets uniques, et d'un certain montant d'argent/XP, clairement défini dès le début, contrairement aux missions des Bornes qui sont en fonction de votre personnage.

Cela fait un moment que nous travaillons là dessus, et il nous apparait à présent que ces missions sont fonctionnelles. Nous allons donc les mettre petit à petit, tout en sachant que vous ne pourrez les exploiter en aucune manière !

Nous continuons cependant de développer ce système, mais nous avons déjà fait énormément de progrès, et vous pourrez donc voir très prochainement quelques petites missions. Pour le moment, il y'a déjà quelques quêtes disponibles, qui feront parti d'un grand tout prochainement. Cela nous a permis de voir si elles fonctionnaient vraiment comme nous le voulions, et nous n'avons pas été déçut.
J'ai même été moi même dans le jeu incognito pour emmener quelques joueurs à les tester...Et vos réaction s ont été trés positives pour moi!

Cependant, j'aimerais encore avoir quelqu'unes de vos opinions :



*Voulez vous des missions spécifiques à chaques professions ?

*Voulez vous des missions définies par Faction (Clan, Omni, neutre), ou pour tout le monde ?

*Voulez vous que les missions évoluent avec votre Level (ie : faire la même missions au level 30 ou 100, avec simplement les Monstres qui changent)?

*En voulez vous pleins de petites missions, ou juste quelques grosses et longues missions ?

*Cela ne vous dérangent pas de "Camper" certains point de respawn comme dans d'autres MMORPGs ?

*Est-ce que cela vous va si nous réutilisons le systèmes automatique des Missions Bornes pour vous créer des lieux spécifiques, ou alors préférez vous des missions en extérieur ?


Certains d'entre vous qui ont finis quelques missions savent maintenant qu'il pourront retourner trouver Alvin et Dodga opur les aider à finir leurs tâches. Et pourquoi pas même, se faire embaucher par eux pour quelques autres tâches.

De même, des rumeurs nous proviennent des habitants de Camelot, comme quoi ils auraient beaucoup de travail non terminé à doner aux courageux aventuriers qui viendraient leur proposer leur aide. le problème pour le moement, c'est que le Maître des lieux, "Master of Ceremonies" n'est toujours pas rentrer de sa Quête de rédemption. Mais d'après certains, il ne devraient plus tarder maintenant...

De nombreux endroits dans le monde commencent à voir apparaitre de drôles d'objets, ainsi que de nouveaux personnages. Ceux ci préparent le terrain pour les aventuriers en soif d'aventures.. Et cela autant pour les débutants, que pour les joueurs confirmés qui ont déjà atteints les niveaux qu'ils voulaient.

Notre objectif, est de faire en sorte que les joueurs redécouvrent le monde, à la recherche d'indices pour les NPCs, autrement qu'en gagnant leurs XP à faire du "Camping" pour la chasse aux monstres.. nous les utiliserons aussi pour introduire de nouveaux objets et nanos dans le monde. Et enfin, à travers ces missions, les joueurs pourront découvrir un peu plus en profondeur ce qui se passe derrière les events de Rubi-Ka...le pourquoi du comment en quelque sorte.

Certains de ses quêtes seront courtes, certainbes autres prendront des semaines, voire des mois pour être finies. Sur Rubi-Ka, un joueur a plusieurs buts : il veut un certain level, certains objets ou Nanos, et pouvoir explorer de lointaines contrées. Mais cela n'a que peux d'importance. Notre but est que le joueur s'y amuse tous les jours, et nous essayons de rendre chaque jour encore plus intéressant ;)

Par Loonna le 25/3/2002 à 16:54:29 (#1174376)

C'est cool ça mais je comprends pas un truc. Tu parles en quel nom ?

Par Khalzaam le 25/3/2002 à 16:55:31 (#1174387)

Ben c'est un copiter/collationner de la news que je viens de traduire :p

Donc c'est pas moi qui parle, mais un Designer de chez AO

Par Orravan le 25/3/2002 à 16:58:26 (#1174406)

hehe faut peut etre citer son nom alors ;)

Par Loonna le 25/3/2002 à 17:00:11 (#1174411)

Faut préciser, mon grand. ;)

Par Khalzaam le 25/3/2002 à 17:08:11 (#1174456)

Pfff, faut tout vous faire vous...

Je vous rappelles l'adresse du Site Off de JOL :
http://ao.jeuxonline.info


Bandes d'incultes :p

Par Orravan le 25/3/2002 à 17:11:04 (#1174479)

Par Jon Helgi Throrarinson,
Designer, Anarchy Online :p

Par Khalzaam le 25/3/2002 à 17:13:22 (#1174491)

Ben tu vois quand tu veux :p

PS : Merci quand même ;)

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