Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Départ
Départ
Par Evilfrog le 25/3/2002 Ã 10:11:39 (#1171837)
Au plus profond de son rêve (mais était-ce bien un rêve?) il se creusait la tête pour savoir qui lui parlait ainsi. La voix, suave, appartenait à ... à ... la mère de Myrrha, bien sûr. Mais comment...?
*d'une voix brumeuse, dans son rêve* Mais..pourquoi ne parles-tu maintenant, alors que tu aurais pu le faire bien avant ça? Et où vais-je rentrer? Qu'attends-tu de moi?
*la voix* Tu as m'as rappelé au souvenir de ma fille, tu l'as retrouvé et tu as tenu ta promesse...Tu peux maintenant rentrer..nous rejoindre ici..
*l'homme* mais où ca? et puis, je n'ai pas fait retrouver la totalité de sa mémoire à Myrrha..Il reste encore plein de chose à lui faire découvrir..
*la voix* Elle se débrouillera bien seule...Il lui fallait juste lui remettre en mémoire ses origines.. Tu vas retourner à l'endroit où tu es apparu sur cette terre...pour nous rejoindre...
*l'homme* D'accord..
Il ouvrit les yeux.. Il était étendu sur l'herbe...Etait-ce un rêve? Il en doutait..Il savait qu'il allait partir..L'aube se levait, et il allait partir avec l'arrivée de la journée.. Mais il devait faire quelquechose avant tout..
Il se dirigea vers la demeure d'Angel...Elle avait l'air paisible..Allait-il frapper, pour dire aurevoir à Myrrha? Il s'approcha de la porte..mais ne frappa pas. Au lieu de ca, il sortit son épée, enfin celle du père de Myrrha, de son fourreau, et d'un geste vif la planta à l'entrée. Il posa sur le pommeau une chevalière qu'il avait trouvé avec l'épée..qui appartenait elle aussi au père de Myrrha..C'était la deuxième étape de la thérapie qui devait faire retrouver à la guerrière sa mémoire oubliée...
Il tourna les talons et s'enfonca dans la forêt. Apres plusieurs minutes de marche, il se retrouva sur le lieu indiquée par la voix de la mère de myrrha...A son arrivée, il sentit une force l'envahir.Il fut entouré d'un halo blanc et il commenca à sentir son corps..disparaitre...
Dans son esprit, il cria de toutes ses forces "Au revoir Myrrha..j'espère qu'on se reverra.." Il était sur que la jeune femme l'aura entendu..dans son sommeil..
Et puis..plus rien
HRP: fallait bien trouver quelquechose de plus original qu'un simple voyage.. j'espere que je pourrai reprendre en revenant de mon stage.. alors, bonne continuation à tous jusque là ..
Par Myrrha le 25/3/2002 Ã 19:08:01 (#1175224)
Elle sauta du lit, s'habilla rapidement et sortir sans faire de bruit pour ne pas réveiller Angel.
Myrrha trouva une épée planté devant la porte, ainsi qu'une chevalière en or. Elle reconnut l'épée mais pas la chevalière.
La guerrière resta sans bouger quelques instants, essayant de savoir d'où venait le manque qu'elle ressentait. Et soudain elle comprit, l'étranger était parti, aussi vite qu'il était venu.
Elle prit l'épée et la chevalière. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Myrrha rentra chez Angel et reprit sa place dans le lit après avoir posé l'arme et la bague sur la table.
*murmure*
A bientôt, j'espère...
Par Angel le 25/3/2002 Ã 19:18:56 (#1175292)
Je suis sûr qu'il reviendra mon Ange..
Par Myrrha le 25/3/2002 Ã 19:49:16 (#1175490)
Peut-être... Il ne m'a pas encore tout dit...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine