Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lighthaven, l'enclos de Darkfang, une apparition...

Par Drakh Aenhul le 25/3/2002 à 1:41:47 (#1171018)

Nuit de pleine lune à Lighthaven.

Un portail s'ouvre près de l'enclos de Darkfang. Un homme en sort, curieusement vétu. Regardant autour de lui, méfiant, il se dirige vers le dragon. Ses yeux brulent comme des flammes puis le portail se referma.
Regardant le dragon, il reprit son souffle et bomba le torse. Il lui parla ainsi.


Kraahk Endol a toi Ô Darkfang.

Mon nom est Drakh Aenhul. Je suis un Chevalier Dragon du Royaume de Draakahen et je représente la Caste des Dragons.
Je te cherche depuis longtemps, j'ai été envoyé sur ces terres par mes maitres pour chercher un dragon, un puissant être avec lequel notre race pourrait faire alliance.
Ta réputation t'a précédé et je t'ai enfin trouvé.

Regardant soudain de plus près, il vit que le dragon était enfermé dans un enclos. Cela le choqua, il faillit en tomber par terre.

Mais ma parole, tu es engeolé! Les gens d'ici te manqueraient t ils de respect a ce point? Quels sont ces fous?!?

Voyant soudain quelqu'un passé, il l'interpella.

Kraahk Endol Zul, que fait cet etre supérieur enfermé ici? N'avez vous aucun respect pour lui?

Attendant une réponse, des flammes sortaient de sa bouche et ses yeux brulaient comme des torches...

Par Norian le 25/3/2002 à 2:02:11 (#1171095)

*interpellé par le voyageur il s'approcha*
Sire croyez bien que si Darkfang avait décidé de partir, il aurait facilement pu se libérer de ses liens..ne vous en faites pas pour cela. *sourit*

Par - Sargamatas - le 25/3/2002 à 2:29:18 (#1171148)

Il etait en train de se promener en LightHaven, lorsqu'il remarqua un homme a l'allure trange dans l'enclos de Darkfang, s'approchant pour y voir plus clar, il remarqua que celui ci pestait a propos de l'enclos dans lequel Darkfang siegait, il s'approcha alors de la cage

Voyons messire, ne vous enervez pas pour si peu, car comme vous pouvez le remarquer, l'enclos est ouvert en direction du ciel, et si mes souvenirs sont bons, les dragons peuvent voler. Cet enclos sert surtout a proteger Darkfang des fous qui voudraient l'attaquer. Pour sur ils ne lui feraient certainement aucun mal, mais il vaut mieux eviter la colere de ce noble dragon.

Par Muabdib Serra le 25/3/2002 à 7:32:39 (#1171473)

De son bureau, Muabdib a vu l'homme penetrer dans l'enclos de Darkfang

S'y rendant à son tour, rejoignant Sargamentas, il écoute les paroles de l'inconnu

Je crois que vous ne savez pas tout sur ce dragon, permettez moi de vous conter son histoire



"Nombre d’entre nous ont pu remarquer l’imposante stature du dragon Darkfang, celui qui a vu la première ère. Darkfang a une histoire, et c’est celle-ci que je vais vous conter, elle parle une fois n’est pas coutume, de la vanité des dieux, et de la chute de l’empire des dragons.

C’était les premiers temps, Darkfang et ses congénères étaient à ce moment parmis les seuls êtres vivants en notre monde. Les dieux, que seuls leur chamailleries distrayaient à ce moment là, n’accordait pas même un regard à ce qui se créait sous leurs yeux, les mondes se formaient,les races naissaient, les êtres apprenaient à vivre.

Les dragons furent les premiers d’entre nous à s’organiser, ils créèrent villes et villages, un empire sans frontières, rien ne pouvait les arrêter, et d’ailleurs rien en eux ne cherchait le conflit. Ils n’avaient cependant qu’un seul défaut, cause de leur chute et de la fragmentation de leur règne, l’or. Rien ne leur plaisait plus que de siéger sur un monticule d’or et choses précieuses, la richesse, c’était le talon créé par Iago pour conserver un pouvoir sur ces puissants êtres.

Il y avait eut une querelle entre les dieux pour savoir qui garderait la reconaissance des dragons.

Syl, la première voulut maîtriser les dragons, pour cela elle teint conseil avec leur empereur Moonclaws, le plus vieux de ceux de sa race, le plus malin aussi, elle l’apprendrait à ses dépends. Moonclaws lui promit leur allégeance en échange d’un don particulier que seul elle pourrait leur offrir. Celle-ci sans même savoir de quoi il retournait lui promis son accord. L’empereur, lui demanda alors l’immunité à toute forme de magie, et Syl ne pouvant plus faire marche arrière coupa les liens qui retenait les dragons à la magie. Ainsi, Syl fut écarté à jamais du contrôle des premiers êtres.

Sélène, trop heureuse de la déconfiture de sa soeur, convoqua l'Empereur pour une nouvelle entrevue. Celle-ci, avec l’arrogance bien connue de toutes les créatures de la nuit, exigea que ses sujets lui appartiennent. Nullement décontenancé devant les pouvoirs de Sélène, Moonclaws lui demanda par quelle procédé elle comptait arrivé à ses fins. Sélène lui dévoila alors son orbe de possession, noire comme la nuit, profond comme l’enfer. C’est alors que Artherk offrit le premier des dons aux dragons. Devant l’injustice commise par Sélène, celui-ci offrit la liberté aux dragons en leur donnant leur souffle enflammé. Il n’en fallut pas moins à Moonclaws pour enflammer la main de la dame sombre et la forcer à lacher son orbe de possession qui vint se briser sur la terre, libérant ainsi toutes les créatures mauvaises de leur gardienne.

Brehan, qui ne supportait plus de voire les dieux se faire ridiculiser par des créatures non divines, convoqua vertement Moonclaws qui une fois de plus se présenta au palais des dieux. Pour cette occasion Brehan avait demandé l’aide de Iago, afin de tromper la vigilance de Moonclaws.

Les ères s’étaient succédés et nous approchions de l’ère de la première prophétie. Brehan qui connaissait le penchant des dragons pour tous les métaux brillant avait placé deux monticules de pièces devant lui, l’un et l’autre représentait l’ensemble des richesses de ce monde. Moonclaws resta abasourdi, et seul le désir de les posséder venait supplanter sa fascination. C’est le moment que choisit Brehan pour prendre la parole, il exigea des dragons qu’ils se séparent et choisissent de vivre éloignés les uns des autres ou bien de renoncer à jamais à toutes ces richesses.
Il n’y eut que peu de temps avant que Moonclaws ne choisisse de renoncer à son trône et par là même à détruire son empire, et le règne des dragons. Brehan, comme d'habitude, se vanta alors devant les autres dieux, de son succès et de sa domination sur les dragons. Il n’en fallu pas plus à Iago, décontenancé par le manque de reconnaissance du dieu de la chasse, pour retirer l’or de la surface de la planète. Seules quelques races majeures réussirent à conserver un équilibre d’échanges et à former de nouvelles formes de commerce. Ces races étaient bénies par Iago, c’était les elfes, les nains, et les hommes.

Moonclaws qui estimait que l’accord avec les dieux était rompu décida de se venger sur les races protégées en leur volant leur or. Le dieu du commerce, voyant ses fidèles maltraités et volé par les dragons exigea réparation auprès de l'Empereur. Pour chaque elfes, nains, humains volés, Moonclaws devrait dépêcher un de ses sujets en protection de la ville la plus dépossédée de ses biens. En échange, les dragons récupèreraient la totalité de leur fortune et l’or réapparaîtrait sur notre monde.

De plus, les dragons seraient décrétés race sans dieux et ainsi conserveraient leur statut à part dans les mondes d’arakas. Ainsi en fut il de la destiné de Darkfang, condamné à protéger et guérir mais aussi à restituer une partie de l’or volé aux humains...
"

Edohakath - Bibliotheque Draconis

Par Drakh Aenhul le 25/3/2002 à 10:42:54 (#1171946)

Ecoutant le récit du vieil homme, l'homme ne comprenait pas : les Dieux d'ici auraient vaincu les dragons? Et ces derniers seraient soumis aux humains, leur devoir étant de les protéger?
S'adressant une nouvelle fois a Darkfang, il entra dans une violente colère.


Comment toi, un représentant de la race la plus pure, la plus parfaite qu'il soit, est tu entré aux services des humains? Votre race serait elle aussi faible sur ces terres?

Puisque tu as apparemment décidé de partager leur sort et de rester la, cloué au sol comme un vulgaire serviteur, j'irai chercher ailleurs les etres capables de me montrer leur juste puissance. Et je rendrai aux dragons la dignité et le respect qu'il est du aux êtres de leur rang.

Le regard de l'homme se fit plus intense et il crachat une gerbe de feu en direction de l'enclos.
Il se tourna ensuite vers le juge et lui dit ces quelques paroles.


Enkh Hork a vous Zul pour ces informations.

Puis il disparu dans la nuit

Par Isengard Drake Era le 25/3/2002 à 11:09:56 (#1172083)

Isengard qui se promenait avec sa fille, Sybelle, vois son oncle Sargamatas entrain de discuté avec Muabdib et un homme inconnue pour lui.. Il s'approcha et ecouta l'histoire que le Juge racontait..

C'est fort interessant Muabdib, je ne connaissais pas cette histoire...

n'ayant meme pas le temps de dire un mot que l'inconnue avait déjà disparut.
Il s'approcha de son oncle...


Qui etait cet homme, je ne l'ai jamais vu et il avait l'air de mauvaise humeur apres Darkfang...

Au fait ! Je te presente ta petite niece.. Sybelle
sourit

Par Muabdib Serra le 25/3/2002 à 13:12:36 (#1172804)

Songeur il regarda l'homme disparaitre dans les ombres

un chuchotement

Enkh Hork


Isengard ce texte et d'autres sur les dragons figurent dans la bibliothèque à l'étagère civilisation, ils viennent tous de la Bibliothèque des Draconis

Par Elmar Ezeil le 25/3/2002 à 18:00:54 (#1174802)

Il entendit, en se promenant à travers la baronnie, le crépitements caractéristiques des portails et arriva au pas de course près de l'enclos du majestueux Wyrm mais trop tard...

Reprenant quelques peu son souffle, il interroge le juge du regard tout en murmurant...


Que.. Que s'est il passé cher ami ?

Par Chich Sian Glh le 25/3/2002 à 20:47:32 (#1175865)

Voyant le Baron se précipiter vers la fontaine, Chich le suivit. Sans mot dire, n'osant pas intervenir il écouta les paroles du Baron et celles du Juge.

Par Fenhrir le 26/3/2002 à 0:38:15 (#1176926)

Fenhrir passait par hazard devant la scène et croisa du regard l'homme qui se disait Ambassadeur d'un royaume du nom de Draakahen.

Il vit des flammes sortant de la bouche de cet étrange personnage.

Il le regarda timidement tout en essayant de dissimuler ses yeux jaunes.


*murmure* Ainsi je ne suis pas la seule exception que la nature a crée ..

Par _Shayna_ le 26/3/2002 à 14:29:07 (#1178702)

..... :eureka:

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif : Shayna se promene loin.. bien loin de là et n'a absolument rien vu de tout ceci!.. :ange:

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif : Ben quoi, ca fait différent que cet attroupement de personnes! :doute: ...Bonne histoire! ;)

*ok sort* :D :p :ange:

Par Hesperides le 27/3/2002 à 1:03:54 (#1182114)

Hesperides est loin, sur l'île de Stoneheim...Néanmoins, un vent souffle et traverse les monts et les étendues d'eau, par-delà les nuages, par-delà le royaume de Goldmoon. Elle rabattit sa cape sur ses épaules, frissonnant de froid, à l'écoute des murmures, qui parfois se rendent audibles, à qui veut les entendre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine