Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un heureux évènements (Fin)

Par Billgord le 24/3/2002 à 23:18:50 (#1170147)

Hrp : Et voilà la fin t'en attendue !


La nuit tombe sur ce jour obscure pour la famille Arcania
Alors que lilly, Masako et schumi arrive au chevet de Bill, toute la famille se regroupe, dans cet instant grave.
schumi, en larme, s'approche alors de son cher et tendre amour, se laissant tomber à genoux. La tendre soeur Bill, Masako, tenta alors de la réconforter de son mieux. Mais la peur, la peine, sont trop fortes dans le coeur de schumi. Le désespoir s'empara d'elle.

[schumi] : O Artherk, pourquoi ? Pourquoi laisses-tu Ogrimar prendre ses deux âmes purs, ces deux êtres que je chérie tant ? JE t'en prie, Aie pitié de leurs âmes !

Effondrée, schumi pris alors le corps de son tendre Amour inanimé dans ses bras, pleurant de toute ses larmes.Etonné, Lavren et Colino se posèrent des questions

[Colino] : Lilly, ma chérie, puis-je parler s'il te plait ?
[Lilly] : Pas maintenant mon amour, l'heure est grave, il nous faut rester auprès de schumi et de Bill
[Colino] : C'est justement à ce sujet que je veux te voir. Que veut-elle dire par "ces deux êtres" ?
[Lilly] : Je vois, vous n'êtes donc pas au courant.
[Lavren] : Au courant, au courant de quoi ?
[Masako] : Grand mère, Je pense que le moment est venue de leur dire
[Solkan] : De nous dire quoi ? Expliquer nous.
[Lilly] : Hum....... Très bien, de toutes façons vous l'auriez su un jour ou l'autre. Je vous anonce que schumi et Bill .......
[schumi] : *se relevant brusquement et se tournant vers le reste de la famille* Vont bientôt engendrer la mort et la destruction. Ogrimar nous a souillé, il nous tiens en son pouvoir. *s'effondre en larmes sur le sol* La fin est proche, le démon arrive.
[Masako] : schumi, arrete, Ce n'est pas vrai et tu le sais ! *Se dirige vers schumi, et la prend dans ses bras.*
[Lilly] : Masako, emmene là avec toi, elle a besoin de de prendre l'air, prend soin d'elle
[Masako] : Bien grand mère. *murmurant a l'oreille de schumi* Viens avec moi, viens il faut te calmer surtout dans ton état.

Alors que Masako entraina schumi à l'extérieur Colino demanda des explications a lilly

[lilly] : Mes enfants, mon amour, Se que je vais vous annoncer est a la fois une bonne mais aussi une mauvaise nouvelle. schumi est enceinte.
[Colino] : Mais en voilà une grande nouvelle, c'est merveilleux !
[lavren] : C'est super ca ! Oh làlà, je vais être grand père ! O lala
[Lilly] : STOP ! Calmez-vous tous ! Je n'ai pas fini. D'après Moonrock, l'enfant serait possédé par l'esprit d'ogrimar. Cela serait dû au fait que Bill soit encore sous son emprise.
[Colino] : Mais voyons lilly ce n'est pas possible, je ne peux le croire
[Zell] : C'est vrai, papa a raison. Comment cela serait-il possible ?
[Solkan] : Il est devenu chevalier de lumière, il en a fait le serment. Il est un disciple d'Artherk
[Masako] : N'oublié pas une chose fondamentale. Bill fut possédé par Ogrimar avant sa rencontre avec schumi, et seul leur amour avait vaincu le malin
[Lilly] : C'est exact, mais le mal ne fut pas entièrement vaincu. Il s'était seuleument replier au fond de son âme attendant le bon moment pour refaire surface. Regardez le, Le démon est en train de reprendre le dessus, regardez ses yeux. Ce corps est celui de Bill mais son âme est celle d'un démon. ET il a engendré un démon.
[Lavren] : Mais c'est horrible, il doit y avoir un moyen d'empecher Ogrimar de s'emparer de son âme et de celui de leur fils.
[Lilly] : Lavren ..... euh.... Comment te dire ...

Dans un éclair aveuglant, et déployant sa longue robe blanche, Moonrock fit alors son apparition au millieu des membres de la famille Arcania.

[Moonrock] : Oui, Lavren Arcania, Il y a bien un moyen de sauvé votre famille, mais le risque est grand pour votre fils et votre petite fille. Il se peut que cela ne marche pas pouvant même entraîner leurs morts. Mais c'est le seul moyen de les sauvés. Si on n'effectue pas le rituel cette nuit, avant le lever du soleil, il sera tard.
[Colino] : Grande prêtresse, Quel est ce rituel dont tu parles ? Est-ce vraiment dangereux pour mes enfants ? Que faut-il faire ?
[Moonrock] : C'est un très ancien rituel, je ne l'ai encore jamais pratiquer mais les écritures peuvent nous aider. Mais cela est risqué. Mais il me faut votre décision, vous être le chef de votre clan, la décision vous revient donc. Que décidez-vous ?

Colino se tourna vers sa femme, puis regarda toute sa famille, essayant de trouver une réponse, un signe dans le regard de sa descendance. Lavren s'avanca vers son père

[Lavren] : Père, s'il existe un seul espoir pour les sauvé, il faut le tenter, et le tenter tout de suite.
[Colino] : Je suis d'accord avec toi mon fils, mais la décision en revient à schumi. C'est elle qui porte cet enfant et c'est de son futur mari dont il s'agit.

Alors que tout le monde se concerte, schumi passa la porte et s'adressa à la famille

[schumi] : Je veux les sauver, et je ferais tout pour. Si je doit donner ma vie pour eux, je le ferais. *Se dirigea vers Moonrock* . Grande prêtresse Moonrock, j'aimerais commencer le rituel le plus tôt possible, je donnerai tout pour eux.
[Moonrock] : schumi, je dois vous prévenir, que ce rituel risque d'être dangeureux pour eux comme pour vous. Il risque même de ne pas fonctionner. Je n'en connais pas non plus les effets secondaires. Etes-vous sûr de votre choix ?
[schumi] : Oui, grande prêtresse, je dois tout tenter pour les sauver, Même au péril de ma vie
[Moonrock] : Soit, venez avec moi dans ce cas. Je dois vous prévenir également que nous n'auront pas de deuxième chance.
[schumi] : Bien grande prêtresse. J'en assumerais les risques.
[Moonrock] : Qu'il en soit ainsi. Lavren, Colino, j'aurait besoin de vous pour les préparations. Zell, Solkan, il vous faudra transporter le corps de Bill dans le temple. Lilly, prépare Masako, Fanny et schumi pour le rituel. Nous aurons besoin de tout le monde. Voilà se que tu dois faire *Donne une parchemin a Lilly*
[Lilly] : Très bien mon amie, nous y allons de ce pas.

La famille Arcania, se prépara du mieux pour cette cérémonie qui décidera de l'avenir de leur famille. Colino, et Lavren furent chargé de trouver des ingrédients indispensable au rituel. Heureusement, durant leurs nombreuses quêtes passées, ils ont pu récolté de nombreux ingrédients. Colino alla retrouver Moonrock au temple et lui donna les ingrédients qu'il a réussi à récupérer. Tout était près
pour la cérémonie, enfin presque. Seul Lavren manquait a l'appel avec l'un des ingrédients les plus important. Le temps passait au fur et a mesure, schumi était toujours autant désespérée, Masako se tenait a ses côtés pour la réconforter. Colino se rapprocha de sa femme et la pris dans ses bras. Solkan sorti du temple afin de voir si Lavren n'arrivait pas.

[Solkan] : Lavren, dépêche-toi, l'aube se lève, il ne reste plus beaucoup de temps.

A ce moment, une ombre apparut derrière lui et lui dit

[Lavren] : Mais ne t'en fait pas je suis là. Mais dépechons nous, Le temps presse
[Solkan] : *Se retourna surpris* EnfinLavren, ou etais-tu ? On commencait a s'inquieter
[Lavren] : JE sais bien, mais j'ai eu quelques petit ennuies avec des gobelins, mais tout est réglé maintenant !

Lavren entra dans le temple et remis le dernier ingrédient à Moonrock. Tout le monde se prépara pour le rituel sacré. Moonrock pronnonca alors quelques formules dans une langue inconnue de tous. Schumi était allongée au côté de son amour. Mais étais-ce encore vraiment lui ? ou se trouvait-elle à côté du démon qui s'est emparé du corps et de l'âme de Bill. Soudain deux éclair s'abattirent simultanément sur Bill et Schumi dans un grondement sourd et surpuissant. Un vent violent se leva dans le temple tout autour de la famille Arcania. Puis une seconde plus tard, plus rien. Le silence, le calme, le plus total se fit sentir. Plus aucun son ne se fit entendre.

[Colino] : Quelle puissance ! Moonrock, dites nous, sont-ils sauvé ?
[Moonrock] : Je ne peux vous le dire pour l'instant. Nous allons bientôt le savoir.

Doucement, Bill ouvrit doucement les yeux. Ils resta allonger 10 secondes avant de se relever.

[Bill] : Où .... Où suis-je ? Que m'est-il ... arrivé ? *Se tourne alors vers Schumi et la vit inanimée à côté de lui* .Schumi, mon .... mon amour ! *Il l'as pris alors dans ses bras et l'embrassa doucement*. Schumi, NOOOOOONNNN ! Papa, papi que lui est-il arrivé ? Est-elle morte ? *Il regarda sa bien aimée et lui carressa doucement le visage* Schumi, mon amour, mais qu'as tu fait ? Moonrcok, aidez-là s'il vous plait.
[Moonrock] : Je ne peux malheureusement rien faire Bill, la seule chose à faire maintenant, c'est attendre. Espérons que sa volonté de vivre et celle de votre fille soient assez forte pour s'en sortir !
[Bill] : Qu'avez-vous dit ? Ma fille ? Schumi est enceinte ? Et elle à risquée sa vie et celle de notre enfant pour me sauver ?
[Lilly] : Pour VOUS sauver, et sauver toute la famille. Elle nous à tous sauvé.
[Bill] : Oui, mais elle a risqué sa vie et celle de notre enfant

Moonrock expliqua alors la situation à Bill. Il comprit vite que la situation était désespérée.
Soudain, un leger soupir s'échappa de la bouche de schumi. Toute la famille inquiète éspéra alors que le cauchemard touche a sa fin. Bill prit délicatement les mains de sa douce et lui donna un doux baiser. schumi ouvra doucement ses yeux avec peine. Tout le monde s'approcha de schumi, heureux qu'elle est survécu a cette terrible épreuve. Quelque chose fit tout a coup frisonner schumi. Soudain une violente douleur la prit au ventre. Tout le monde commenca a s'inquiéter. C'était le bébé. Le rituel avait accélérer le processus de gestation. schumi allait accoucher. Moonrock fit sortir toute la famille afin de pouvoir effectuer l'accouchement dans les meilleures conditions vu l'état de fatigue avancée dans lequel se trouvait schumi. Bill tourna le dos a schumi et quitta la salle quand schumi l'appela

[schumi] : Mon amour, reste près de moi, je t'en prie. Je veux que tu assiste à la naissance de notre douce fille.
[Bill] : Euh. Moonrock, pensez-vous que je puisse rester ?
[Moonrock] : Si telle est la volonté de schumi et la votre, se n'en sera que meilleur pour la suite des évènements.
[Bill] : Merci, grande prêtresse
[schumi] : Bill, j'ai ... j'ai très peur tu sais. J'ai un terrible préssentiment.
[Bill] : Ne t'inquiète pas mon amour, tout va se dérouler pour le mieux


Près d'une heure plus tard, la porte s'ouvrit. Doucement une silhouette en sorti mais le contrejour ne permettait a personne de bien distinguer cette personne. Bill s'avanca alors doucement dans la lueur du matin tenant dans ses bras le linceul dans lequel se trouvait sa fille : Orlane

[Solkan] : Bill, et comment se porte schumi ?
[Bill] : Elle est épuisée, elle viens à peine de s'endormir. Ne t'inquiète pas, touts'est bien passé.
[Masako] : En voilà, une bonne nouvelle fréro. Laisse moi prendre ma nièce un peu s'il te plait. Juste pour voir ses joli petit yeux.
[Bill] : D'accord soeurette mais fais attention. Je te rappelle que la délicatesse, ce n'est pas ton point fort.
[Masako] : Attends un peu pour voir, tu perd rien pour attendre toi.


Masako tenda doucement les bras vers son frère afin de prendre Orlane dans ses bras. Soudain, un cri se fit entendre dans le temps.

[Bill] : schumi ! C'est la voix de schumi, quelque chose ne va pas ! Tiens zaza, prend vite je vais voir se qu'il se passe
[Masako] : Oui, donne le moi, dépèche-toi

Masako prit Orlane tendi que Bill se précipita au chevet de sa bien aimée. Lilly et Colino s'approchère pour admirer leur arrière petite fille. Mais soudain.


[Masako] : *criant de toute ses forces* Bill ! O mon dieu, bill viens vite !
[Lilly] : O par Artherk, ce n'est pas possible !
[Bill] : *en courant vers masako et sa fille* Que se passe-t-il ? quoi, explique !
[Masako] : Regarde par toi même.

Bill s'approcha de sa fille, inquiet. Alors qu'il s'appreta a la prendre dans ses bras, ouvrit ses petits yeux. Des yeux rouge, plus rouge que le soleil. La haine pouvait se lire dans son regard de nouveau né.

[Bill] : O mon dieu ! C'est pas possible ! *levant le poing a ciel et criant* Ogrimar, Prend garde, je te ferais payé pour ce que tu fais a notre famille. Je n'aurais de cesse de te poursuivre pour te détruire.....



Ainsi, commenca la vie de Orlane Arcania.......


Hrp : 1°) Masako à vraiment un sale caractère !
2°) Prochainement vous pourrez suivre les nouvelles aventures de la famille Arcania

A bientot

Bill Arcania
Scribe de la famille Arcania
Poête a ses heures perdues
Amoureux de sa tendre Schumi
Mage de feu au service d'Artherk

Par zdravo le 24/3/2002 à 23:29:45 (#1170244)

*adore lire les longues histoires*

huhu, vraiment bien :D


:lit: :merci: :lit:

Re: Un heureux évènements (Fin)

Par Solkan Arcania le 29/3/2002 à 21:03:28 (#1197253)

Provient du message de Billgord :
Hrp : Et voilà la fin t'en attendue !

[Bill] : Où .... Où suis-je ? Que m'est-il ... arrivé ? *Se tourne alors vers Schumi et la vit inanimée à côté de lui* .Schumi, mon .... mon amour ! *Il l'as pris alors dans ses bras et l'embrassa doucement*. Schumi, NOOOOOONNNN ! Papa, papi que lui est-il arrivé ? Est-elle morte ? *Il regarda sa bien aimée et lui carressa doucement le visage* Schumi, mon amour, mais qu'as tu fait ? Moonrcok, aidez-là s'il vous plait.
[Schumi] : Je ne peux malheureusement rien faire Bill, la seule chose à faire maintenant, c'est attendre. Espérons que sa volonté de vivre et celle de votre fille soient assez forte pour s'en sortir !
[Bill] : Qu'avez-vous dit ? Ma fille ? Schumi est enceinte ? Et elle à risquée sa vie et celle de notre enfant pour me sauver ?


Ptite question comme d'hab c pas plutot Moonrock que Schumi qui doit parler là :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon c'est bien, je parle un peu plus allez continu :)

Par Billgord le 29/3/2002 à 22:03:37 (#1197511)

Arf ! M'a trompé !!!
C corrigé !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine