Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un tas de feuille frémit, lentement une forme humanoïde s’en dégage…

Par Murmure Sinistre le 24/3/2002 Ă  19:20:33 (#1168181)

Dans la vaste forêt entourant le cercle druidique d’Arakas, la nature veille, les Protecteurs sont là et l’ont peut apercevoir quelques biches et autres chevaux, profitant d’un des rares lieux où la civilisation n’a pas tout écrasé. L’on peut aussi apercevoir, si l’ont à l’œil alerte, un vague frémissement, venu d’une chaîne de buissons.

L’ermite averti, venu se recueillir en ce merveilleux bosquet à toutes les qualités cités, malgré son âge avancé, ses yeux voient plus loin que nombre de citadins à peine arrivés à leur maturité. Notre ermite donc, distingue vaguement quelque chose, une main gantée, encore couverte de sang ; deux de ses doigts ont l’air cassés et les autres se fléchissent lentement tandis que leur propriétaire pousse un long râle de douleur.

L’ermite précédemment cité dont le nom n’a pas d’importance ici, lève un sourcil broussailleux d’étonnement, les seuls combats qui ont lieux ici sont ceux entre les Protecteurs et les braconniers, or aucun Protecteur ne lui a rapporté tels faits. Il s’approche lentement de la source du bruit, et juste à temps pour voir, une forme vaguement humanoïde se lever lentement et avec grandes difficultés, elle titube et s’effondre. Le vieil homme distingue une armure de plaque jadis très belle sûrement, mais dans son état actuel, même un manant n’en voudrait pas.

Elle est cabossée, trouée à certains endroits, et que dire du sang qui la recouvre entièrement, l’inconnu à du livrer un grand combat pour se retrouver dans cet état. Son heaume est fendu, l’ermite s’approche pour voir le visage de l’inconnu et reste paralysé d’effroi. Reconnaissant un lointain ami, l’ermite ignore la voix intérieure qui lui dicte de courir, pendant qu’il est encore temps ; il porte avec grand mal le corps meurtri de son vieil ami jusqu’à sa demeure, là, il prend soin de le guérir…

Par Chich Sian Glh le 24/3/2002 Ă  19:27:10 (#1168248)

:lit: :chut:

Par Belgar Klein le 24/3/2002 Ă  19:38:57 (#1168361)

:lit:

Par Arrakis Orea le 24/3/2002 Ă  20:50:54 (#1168935)

:lit:

Par Elmar Ezeil le 25/3/2002 Ă  19:25:34 (#1175334)

Une bise, un souffle, une brise signe de renouveau.

Par Murmure Sinistre le 25/3/2002 Ă  19:36:16 (#1175412)

Il fut vraiment fou en ce jour sinistre, oui fou, il avait reconnu un ami, vaillant défenseur de la nature en son temps, grand serviteur de…Non, il ne fallait pas s’arrêter pour réfléchir, vite, il fallait se réfugier quelque part, le Faucheur le traquait, il le sentait.

Empoignant son bâton de marche avec fermeté, le vieillard reprit sa route au travers du bosquet druidique, savourant la nature l’entourant une dernière fois, du moins le pensait-il. Peu à peu, il arriva à une vieille cabane abandonnée, il avait passé sa journée à marcher à rude allure, en regardant alentours si jamais il était suivit, pour le moment il n’avait rien capté de suspect.

Prenant son courage à deux mains, le vieux druide ouvra la porte de la demeure en ruine à l’aide de son bâton, il entra, s’assit sur un vieux tabouret et il attendit, espérant que le Faucheur ne le retrouverait pas dans ce lieu oublié de tous. Le druide resta ainsi un long moment, jusqu'à ce qu’il se réveille en sursaut…

Par Rahel Le GĂ©ant le 25/3/2002 Ă  20:42:52 (#1175833)

*pense*

Voici une histoire qui laisse presager la presence de forces puissantes.

Un Ă©trange sentiment

Par Ryuji Vecna le 26/3/2002 Ă  19:10:50 (#1180402)

*La brise souffle,c'est alors qu'un Ă©trange sentiment l'envahit.
Une impression de déja vu,une odeur bien qu'elle soit putride,ne lui est pas inconnue.Il ne sait si il entends la mort ou la vie,mais un bruit raisonne au fond de sa tete,un hurlement,la voix d'un vieil ami ou d'un vieil ennemi il ne sait plus tres bien,peut etre meme était il les deux a la fois.
Les feuilles des arbres flottent au gré du vent,se détachent des arbres,les cimes qui s'approchent du ciel semblent grises.
Les nuages cotonneux dissimulent le soleil.
Petit a petit les oiseaux s'arretent de chanter mis a part les corbeaux qui s'en donnent a coeur joie,de pousser des cris.
Pourtant le soleil bien que toujours dissimulé par les nuages,ne disparait pas,au contraire il brille fort provoquant une brume aveuglante.*
Je sens la haine et l'amour...
Qu'artherk nous protege car je sens que les prochains jours ne nous laisserons pas de repos...
Bien Ă©trange que ces sentiments...
*Lit un parchemin pour se rendre a silversky*
Plus que jamais mieux vaut surveiller le roy.

Par Hesperides le 27/3/2002 Ă  0:59:56 (#1182105)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine