Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Une réunion solitaire.
Une réunion solitaire.
Par Kyriane Feals le 24/3/2002 Ã 17:31:01 (#1167380)
Ils étaient dans une pièce vide de tout objet, mis à part cette chaise où une ombre s'était assise quelques minutes plus tôt. Elle était restée silencieuse depuis et cela les rendait nerveux. Chacun s'interrogeait sur se propre présence en ce lieu. Mais surtout, ils se demandaient toujours qui était celui qui avait tant besoin d'eux.
La pièce baignait dans cette haineuse anxiété que Sallaryk appréciait au plus haut point. Il savourait ce moment intense qui précédait la révélation d'un secret que lui seul connaissait mais qu'il devrait partager s'il voulait que ses quatre pions le suivent.
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Ea.jpg
Une femme portant une robe blanche immaculée semblait perdre patience et caressait nerveusement ses cheveux noirs. Elle était parfaite et sa beauté mystérieuse avait fait tomber plus d'un homme dans les affres de la douleur, autant physique que psychique. Traiter avec Ea ne serait pas une partie de plaisir, car elle était aussi vicieuse et manipulatrice que lui-même. Seule Fleur, son amour, se situait un cran au-dessus.
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Altuar.jpg
Plus loin, réfugié dans un silence, un être aux yeux lumineux, malicieusement, l'observait, et Sallaryk ne doutait pas qu'il voyait aussi bien que lui dans cette obscurité qui, pourtant, avait envahi toute la pièce. Il était possédé par toutes les puissances qui avaient accepté d'habiter son âme prometteuse et irradiait cette puissance par tous ses orifices. Altuar était devenu le réceptacle d'esprits maléfiques et leur offrait en échange l'opportunité de faire leurs sinistres oeuvres par son intermédiaire.
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Natalia.jpg
Plongé dans un mutisme qui frôlait l'effronterie, une jeune guerrière en armure étincelante gisait, accroupi, le dos contre un mur. Sa tête était baissée. Il n'aurait peut-être pas du la prendre car son esprit n'était pas aussi perverti que le reste de son groupe, mais sa malédiction se révèlerait utile lorsque le temps viendra. Il l'avait observé et savait de quoi elle était capable lorsqu'elle laissait la furie l'envahir. Natalia serait un atout s'il savait la persuader... et Sallaryk ne doutait point de cela.
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/Yarren.jpg
Mais le plus nerveux des quatre était sans doute cet homme maigre qui faisait les cent pas au milieu de la pièce. Il portait un masque qui couvrait le haut de son crâne et semblait sur le point d'exploser dans une gerbe d'injures à son encontre. Il marmonnait sans cesse des propos remontés dans un va-et-vient régulier. C'était, et de loin celui qui serait le plus instable, car habitué à une certaine indépendance depuis sa plus tendre enfance. Le perfide Yarren pouvait, à tout moment, décider de le trahir, mais il ferait en sorte que cela n'arrive pas.
Voilà qui étaient ses pions. Il connaissait peu ceux que Fleur avait choisi mais il aurait tout le temps de les étudier...
______________________________
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
(A suivre)
Par Mylania le 24/3/2002 Ã 17:50:52 (#1167507)
La suite !!!
Par Psyko Darth le 24/3/2002 Ã 17:55:18 (#1167543)
excelent la suiteeeeee viteeeee
Par Kyriane Feals le 24/3/2002 Ã 17:57:33 (#1167560)
Merci.
Par Iwakura Shin OS le 24/3/2002 Ã 17:59:05 (#1167579)
*a hate de lire la suite*
Par Azulynn Kissous le 24/3/2002 Ã 18:58:00 (#1168026)
Suite... (I)
Par Kyriane Feals le 25/3/2002 Ã 14:21:56 (#1173280)
- Pourrais-je enfin savoir ce que je fais ici?!
Il n'eut le temps que de faire trois pas avant de s'écrouler sur le sol, ses mains serrant sa gorge, les yeux exorbités, sous les regards inquisiteurs des autres, Natalia étant exceptionnellement sortie de sa torpeur pour observer la scène.
Le souffle rauque, la langue pendante, Yarren se releva quelques secondes plus tard et retourna difficilement dans un coin.
- Messire... je ne doute point de l'intérêt que vous nous portez, mais si vous ne nous informez pas sur la raison de notre présence ici, à tous, comment pouvez-vous espérer que nous restions sans réaction?
C'était Ea qui venait de parler. D'elle se dégageait une certaine sérénité, malgré ce qui s'était passé précédemment. Elle en avait vu d'autre et ne s'offusquait pas qu'il put agir ainsi.
- Lorsque j'ai accepté de venir ici, donnant à votre chat domestique une réponse positive, je pensais trouver une affaire intéressante. Mais je constate qu'elle l'est de moins en moins...
En retour, une voix profonde, grave et puissante, lui répondit.
- J'attendais, le bon moment... et il me semble qu'il vient d'arriver.
Sallaryk se leva doucement, sortant de l'ombre pour se dévoiler à ses interlocuteurs. Il portait une vieille tunique rapiécée qui se voulait presque noble et un haut de forme était vissé sur sa tête, pourvu de quelques cheveux bruns, secs et cassants. Son visage maigre, plus proche de celui d'un squelette que d'un homme était sévère et ses yeux ne reflétaient que le vide. Il fit reculer Natalia, qui n'osa pas croiser son regard, intrigua Yarren, qui cessa de se plaindre, fit sourire Altuar, dont la lumière dans ses orbites s'intensifia, et laissa placide Ea, que sa vie avait rendu blasée.
- Savez-vous que les hommes sont idiots? Ils ont tous une faiblesse et pour qui sait la déceler, ils peuvent devenir leurs esclaves jusqu'à ce qu'il décide qu'il n'en a plus besoin. Certaines sont faciles à connaître, il regarda Natalia, d'autres plus subtiles, il se tourna vers Ea, mais tout le monde a des secrets.
- Pourquoi nous dites-vous cela? Pensez-vous vraiment nous manipuler si facilement?
- Ma chère Ea... vous êtes certainement celle qui, face à moi, vous en sortirai le mieux, mais si je vous dit "Ejjë..."
- Non!
La voix d'Ea se mua en cri. Elle avait pâli un peu plus et semblait avoir perdu de sa superbe.
- Vous voyez... tout ce que je dis est vrai. Je n'ai pas pour habitude de me perdre en vaines conjectures.
Sallaryk recula de quelques pas.
- Bon... d'accord, vous avez sur chacun de nous quelque chose qui nous perdra. Mais qu'est-ce qui vous dit qu'on ne disparaîtra pas dans la nature lorsque vous aurez le dos tourné? Ou que nous ne nous révolterons pas, tous ensemble contre vous? Ne nous sous-estimez pas.
Sallaryk avança vers le mur et répondit à Altuar.
- Pour votre première question, regardez ceci, il désigna le mur qui s'éclaira soudainement. Dans une cavité, une boule translucide était posée sur un coussin de satin noir. Ceci vous empêchera de partir sans que je sache où vous êtes... à n'importe quel moment.
Il les laissa observer pendant quelques instants, le temps nécessaires pour qu'ils absorbent l'information puis d'un geste, il éteignit.
- Passons à votre deuxième question maintenant... bien sûr, vous pouvez essayer de me forcer à vous laisser partir. Peut-être y arriverez-vous? Peut-être pas? La vie est faite de décisions qui peuvent se révéler bonnes ou mauvaises... mais je doute que vous le fassiez. Pour l'instant, au moins, votre curiosité est la plus grande.
Tour à tour, son visage se tourna vers ses quatre pions.
- Et... si vraiment je vous sous-estimais... je n'aurais pas fait appel à vous.
(A suivre...)
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Suite... (II)
Par Kyriane Feals le 1/4/2002 Ã 18:09:21 (#1208436)
Se retournant, il exposa son visage mortuaire à un rai de lune, qu'une lucarne laissait passer. Il contempla ces étoiles qu'il voyait depuis des siècles et qu'il verrait encore pendant les prochains à venir. Dans la pénombre, aucun des antagonistes n'avaient bougé, se contentant de l'observer dans un silnce qui se révélait pesant.
Sallaryk s'obligea à le rompre.
- Donc... Vous voulez des réponses... Je vais vous en donner.
- Enfin, ce n'est pas trop tôt.
C'était Yarren qui était au comble de l'excitation.
- Cela ne vous aurait-il point suffi?!
Le ragard noir que lui lança Sallaryk le fit définitivement taire et il alla s'asseoir dans un coin de la pièce.
Ea et Altuar ne purent s'empêcher d'esquisser un sourire.
- Connaissez-vous les échecs? C'est un jeu très instructif n'est-ce pas?
Ea, Altuar et Natalia acquiéscèrent. Yarren resta muet.
- J'en suis un passionné, mais celui auquel je me prête est... comment dire...? particulier. Vous en êtes les pions... Vous et... quelques autres.
Les réactions ne se firent pas attendre...
(A suivre...)
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Siana McGregor le 1/4/2002 Ã 18:59:20 (#1208655)
La suiteeeeuuuhhhh......
Par Crazy le 1/4/2002 Ã 21:46:05 (#1209820)
Par Delorfilia le 1/4/2002 Ã 21:48:42 (#1209844)
Par Ibuki Tribal le 1/4/2002 Ã 22:17:00 (#1210010)
Par lana le 2/4/2002 Ã 0:07:47 (#1210511)
Suite (III)
Par Kyriane Feals le 25/4/2002 Ã 4:58:26 (#1342147)
Sallaryk s'y attendait, de toutes les manières. Réunir tant de personnes aussi indépendantes à accepter les faits qu'il leur exposait aurait semblé tâche impossible à tant de personne.
Mais pas à lui.
Il accepta sans aucune parole les propos que chacun lui envoyait, en particulier Ea, la mystérieuse prêtresse d'Ogrimar.
- Ce que vous dites n'est pas acceptable! Je ne serais pas le jouet de votre folie!
Elle était hors d'elle et il appréciait cette furie qui précédait l'acceptation de son sort, après un certain temps qui dépendait de la docilité du sujet.
Altuar avait les yeux qui crépitait et il parlait dans une langue inconnu de beaucoup mais pas de lui. Sallaryk avait cotoyé tant de démons qu'il en connaissait presque tous les dialectes.
- Pour qui vous prenez-vous. Croyez-vous que des forces telles que les notres vont se plier à vous sur le simple fait que vous prétendez nous contrôler?
- Je ne prétend point cela... Je vous manipule, c'est tout et ce, quoiqu'en dise notre chère Ea...
- Je ne suis pas votre...
- ...et vous n'y pouvez rien. Allez-y, partez... je puis vous certifier que vous serez de retour dans les deux jours.
Natalia n'avait toujours pas bougé. Elle avait sans doute renoncé à se battre, elle qui était la victime de sa malédiction, savait qu'à tout moment, Sallaryk pouvait activer son pouvoir... Elle n'avait qu'à accepter...
Tandis que Yarren, lui, faisait des allers et retours nerveux. Il songeait encore à son cuisant échec de tout à l'heure et ne voulait en aucun cas se retrouver à nouveau contre le mur. Il étudiait la moindre faille de Sallaryk, mais ce dernier ne paraissait pas en avoir. C'en était rageant.
- Pourquoi ne faite-vous pas comme cette jeune guerrière. Asseyez-vous et écoutez au moins mes paroles...
- Pour encore entendre les sornettes que vous débitez depuis notre arrivée?
- Veuillez m'entendre jusqu'à la fin. Vous jugerez à ce moment là si ce que je vais vous diresont des sornettes... mais seulement à cet instant. Ne faites pas de conclusions hâtives, ma chère Ea...
- Qu'une chose soit bien clair, JE ne suis pas VOTRE Ea...!
- Comme vous le souhaiterez, ma chère...
Sallaryk exultait de voir ce qu'il provoquait. Comment Fleur pouvait-elle se contenter d'agir en douce alors qu'il était bien plus plaisant de révêler au grand jour ses agissements et d'observer les réactions...
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Lorana le 25/4/2002 Ã 6:16:20 (#1342196)
Par Kyriane Feals le 2/5/2002 Ã 22:33:02 (#1387444)
Chacun laissa planer un instant de paix qui profita à Sallaryk. Ea rejoignit docilement Natalia, non sans se départir de son regard sombre envers celui qu'elle considérait comme son ennemi. Altuar, lui, se contenta de s'accroupir et de jouer avec son arme en attendant les paroles de cet... homme? il ne savait...
Un large sourire qui faisait découvrir à ses quatre 'pions' ses impeccables dents, trahissant son apparence squelettique, Sallaryk s'était à nouveau installé sur son siège, sa tête reposant dans sa main gauche.
- Vous voilà enfin raisonnable... je n'en espérais pas moins de vous. Et s'il-vous-plaît, messire Yarren arrêtez de vous mouvoir comme cela. Vous vous fatiguez et vous énervez les autres. Asseyez-vous...
Surpris, Yarren s'arrêta d'un seul coup, manquant de tomber. Il n'avait rien fait de précis qui puisse justifier un tel intérêt, mais ne pipa mot et s'exécuta nerveusement, tremblant presque.
- Il est si bon d'avoir un tel calme alentour... non?
Personne ne répondit, chacun essayant d'éviter le regard de Sallaryk.
- Je vous comprend... ce n'est pas toujours facile de s'entendre dire qu'un autre contrôle votre vie. Certains ont même refusé jusqu'au bout, ce que je n'espère pas de votre part, bien au contraire. Au bout de quoi, me direz-vous? Je vous laisse le deviner...
Sallaryk laissa planer un moment, laissant ses 'pions' relever la tête et s'observer mutuellement, avant de reprendre la parole.
- Comme je vous l'ai dit, vous allez participer à un jeu... et j'en suis le maître. Mais comme tout jeu, j'ai un adversaire, qui a lui-même ses propres 'pions'.
- Heureuse de le savoir. Je vous jures, au nom d'Ogrimar, que je vous arracherais la langue. Ea pointa le doigt sur Sallaryk. Et vous, vous serez le premier. Tôt ou tard...
- Je vois que vous êtes fidèle aux enseignements de votre dieu, mais vous devrez patienter pour les appliquer à mon encontre, malheureusement.
- Je ne sers aucun dieu et pourtant, je n'ai qu'une seule envie, c'est de vous planter cette lame entre vos côtes.
- Que des mots tout ça... Sallaryk claqua des doigts. Mais vous devrez attendre pour cela, et la file est longue...
Il se leva tranquillement, son costume provoquant un bruissement et fit apparaître, pour la première fois depuis que les quatre était là , un chapeau de derrière son dos, qu'il posa sur sa tête en un ample mouvement.
- Et maintenant... laissez-moi vous présenter Fleur, celle contre qui j'ai l'honneur de jouer à ce jeu.
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Kyriane Feals le 7/5/2002 Ã 5:09:46 (#1412309)
Elle marqua une courte pause pour observer chacun des acteurs de cette scène pour le moins inhabituelle puis vint près de Sallaryk.
- Ainsi c'est eux?
Sallaryk n'observait plus que cette femme étrange et s'inclina presque à son arrivée.
- Oui... voici mes principaux 'pions'. Il y en aura peut-être d'autres, mais je tenaient à te les présenter.
- Je croyais au contraire que tu souhaitais préserver une partie de tes atouts secrète.
- Qui te dit que je ne cache rien. Je me contente de te présenter ceux qui combattront officiellement tes 'pions'.
Tout comme Fleur, Sallaryk ne perdait pas le sourire et offrait à Fleur des yeux scintillants. Elle lui caressa le menton d'un geste lent et fit quelques pas en direction de Natalia.
- Il est vrai que tu connais déjà les miens. Je te remercie de te montrer si fair-play à mon égard, mon doux et tendre amour. Tu ne l'as pas toujours été et tu ne le seras certainement plus dans quelques temps.
- Ne parlons pas de futur, ma Fleur. Il sera temps d'en débattre ultérieurement...
Natalia n'esquissa aucun geste quand Fleur lui demanda avec une tendresse un peu forcée de se lever. Fleur se tourna alors vers Sallaryk.
- Ils ne sont pas très obéissants.
- C'est le désavantage de les prévenir dès le départ. Mais ils se montrent coopératifs par la suite... ils suffit d'attendre. C'est le contraire de la méthode que tu nommes 'manipulation passive', car lorsque tes 'pions' se rendront compte qu'ils ne sont que cela, ils se rebelleront...
- Je déciderais le moment venu de ce qu'il conviendra alors de faire. Ne t'en fais pas pour moi.
- Oh! Mais je ne m'en fais jamais...
- Pourriez-vous éviter de nous ignorer? N'a-t-on pas notre mot à dire dans cette histoire?
Ea semblait hors d'elle. Une aura noire l'avait enveloppée et grandissait à vue d'oeil. Ses cheveux flottaient, formant un halo autour de sa tête. Sa robe ondulait sous les vagues d'énergie perceptible par tous les membres présents. Elle leva un bras en dirction de Sallaryk...
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Ezaathe le 7/5/2002 Ã 9:07:13 (#1412724)
Par Feu Subtil le 7/5/2002 Ã 11:44:44 (#1413623)
:D
Par Kyriane Feals le 9/5/2002 Ã 1:48:19 (#1425755)
- Celle-là est celle qui me pose le plus de problèmes...
- J'en ai un aussi, mais d'un autre genre... il est... comment dire... amoureux. Ce qui ne me facilite pas la tâche. Il en a déjà oublié ce pourquoi je l'avais contacté. Mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'il le fera bientôt et qu'il oubliera sa fiancée...
Ea n'en croyait pas ses oreilles. Elle les menaçait et, malgré cela, ils continuaient leur petite discussion. Elle n'admettait pas l'affront qu'ils osaient proférer envers elle.
- Par Ogrimar, je vais vous faire souffrir si fort que vous me supplierez à genoux de vous achever. On insulte pas une personne telle que moi sans en subir les conséquences.
Du bras d'Ea, jaillit un rayon vert qui toucha de plein fouet les deux comparses et explosa en une gerbe d'étincelles.
Altuar, dont les yeux n'avaient cessé de luire, admirait ce spectacle, submergé par les esprits qui l'habitaient, et éclata d'un rire de dément.
Yarren resta dubitatif et se protégea des ses bras alors que quelques éclats de pierre l'atteignaient.
Natalia consentit à lever la tête, mais elle fut la première à se douter que le sort n'eut pas l'effet escompté.
La fumée resta suspendue quelques instants puis se dissipa. Elle put voir que Fleur et Sallaryk étaient toujours là et n'avait pas la moindre égratignure. Pire, ils souriaient d'une façon presque sadique.
Le bras d'Ea retomba le long de son corps en un geste de désespoir. Son aura noire, si menaçante, disparut en une fraction de seconde. Ses cheveux reprirent leur place normale et son visage eut ce regard qu'on lance quand on se sait perdu.
Ce fut Sallaryk qui prit la parole.
- Quejjë ina en telläm! (Proche est ta fin!)
Ea fut prise de convulsions et s'écroula par terre, se tenant la tête, sous les yeux ahuris d'Altuar et Natalia. Yarren reprit sa ronde folle et marmonna des 'je le savais' à qui voulait l'entendre.
- Kirre tiah en fïnn sydaer di tellon! (Le symbole de ta mort n'est plus une illusion)
Le corps d'Ea, toujours agité par des spasmes, devint peu à peu translucide. Son visage n'exprimait maintenant que douleurs mais elle réprimait un cri qui l'aurait peut-être libéré. Sallaryk retourna vers sa chaise, Fleur à ses côtés.
- Il suffit... je crois que vous avez enfin compris... tous compris.
Ea retrouva une consistance et sombra dans l'inconscience. Sallaryk regarda tout à tous Natalia, qui avait retrouvé une position de dominée, son visage entre ses jambes, Yarren qui avait cessé son manège pour retrouver un calme relatif et Altuar, qui détourna son regard en un geste de mépris. Puis il regarda le corps d'Ea et le fit disparaître.
- Bon... reprenons.
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Iann-nyo le 9/5/2002 Ã 2:11:56 (#1425840)
Par Kyriane Feals le 10/5/2002 Ã 18:45:18 (#1437429)
- Non pas. Mais j'aime bien conserver quelques avantages en cas de problèmes. Ea en est un gros et il m'a fallu bien des recherches afin de m'en préserver et de garder une chance de m'en faire obéir, même si ce n'est que relatif.
Fleur eut un regard envers les trois 'pions' emmurés dans le silence. Sallaryk leur parla d'une voix forte.
- Messires... il se tourna vers Natalia ...et Damoiselle Natalia, veuillez vous lever et approcher de moi.
Altuar jeta un regard enflammé vers Sallaryk, tous les esprits maléfiques se révoltant contre cet ordre enrobé de politesse, mais il fit quelques pas en avant, semblant résister.
Yarren gémit un peu mais, le dos vouté, dans une parodie de soumission, il daigna avancer vers cet homme squelettique.
Natalia se leva machinalement, comme si elle était tirée par des fils que Sallaryk tenait entre ses mains. Elle s'approcha, la tête baissée, fixant le sol.
Sallaryk écarta les bras, ses yeux vides d'expression embrassant les trois personnes qui allaient jouer son jeu, consentants ou non, cela lui importait peu de toute manière. Il songea à Ea qu'il punirait comme il se devait pour ce sort lancé à son encontre. Elle aussi plierait... tôt ou tard.
- Maintenant que vous connaissez mon... il regarda Fleur, qui lui sourit ...notre jeu, je vais vous en dicter certaines règles vous concernant...
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Kyriane Feals le 12/5/2002 Ã 15:28:52 (#1448561)
Sallaryk fit un pas en avant et pointa un doigt vers le mur gauche. Un vélin de grande taille y apparut. Il représentait une carte des trois îles formidablement détaillée.
- Vous apparaîtrez ici, la ville de HavreClair s'éclaira, et apprendrez à vous conformer aux coutumes en vigueur, ou à ne pas vous y conformez, Sallaryk posa un oeil sur Yarren, je ne vous demanderais qu'une seule chose, ne pas vous faire emprisonner, car les Gardes Royaux ne plaisantent pas et certains ont la sentence facile...
Fleur s'approcha de Sallaryk et l'enlaça. Ce dernier continua.
- La population locale y est très diversifiée et vous apprendrez que de nombreux Elus coexistent avec les humains et autres créatures qui vivent dans ce royaume. Vous savez tous ce qu'est un Elu?
Natalia et Altuar acquiéscèrent. Seul Yarren resta expectatif.
- Messire Yarren, vous les reconnaitrez assez facilement. Ils ont des ailes, noires ou blanches selon leur ascendance, leur histoire, leur choix... et d'autres informations qui feront pencher la balance envers le dieu qui aura choisi leur âme: Arthek ou Ogrimar.
- Je ne crois en aucun de ces dieux, messire. Ni à aucun autres d'ailleurs. Moi seul décide de ma vie... en dehors de vous...
Yarren cracha ces derniers mots avec un dégoût qu'apprécia Sallaryk.
- Je suis heureux de savoir que vous acceptez enfin votre sort, messire. Je vous laisserai faire à votre guise pendant un temps, puis viendra le travail pour lequel je vous ai tous fait venir auprès de moi. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus pour la moment. Mais sachez que j'apparaîtrais au moment de mon choix pour vous demander d'agir pour moi et que vous ne pourrez le refuser...
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Kyriane Feals le 17/5/2002 Ã 1:18:48 (#1476717)
- Messire Altuar, et ceux qui composent maintenant votre puissance, vous serez celui qui aura la plus grande tâche car votre adversaire officiel, bien que peu dangereux, n'en demeure pas moins courageux. Demoiselle Natalia, pour une bréhanite telle que vous, affronter l'une des votre vous fera certainement plaisir. Et enfin messire Yarren, méfiez-vous de celle que vous allez bientôt rencontrer, sa taille ne la prédispose pas à de réels agissements qui vous soient défavorables, mais la réalité est toute autre... Maintenant, que votre nouvelle vie commence!
Sallaryk claqua des mains et tous trois disparaissèrent pour un lieu qui leur étaient encore inconnu mais que beaucoup d'aventuriers de la Lune d'Or connaissaient: le temple d'Arthek à HavreClair. Doucement, il se retourna vers Fleur... mais celle-ci avait disparu elle aussi. Un voile de tristesse vint troubler le visage un instant auparavant illuminé de ce ténébreux personnage.
- On se retrouvera, ma belle Fleur... Je viendrais à nouveau cueillir le parfum de ces pétales qui me manque tant...
Il se dirigea vers l'endroit où la porte se situait et ctte dernière s'ouvrit sans qu'il ai besoin de la toucher. Au-delà , un couloir sans lumière autre que quelques champignons phosphorescents partait au loin de droite à gauche.
D'un pas décidé, il suivit quelques instants la direction de gauche pour arriver devant une porte en fer, où une lucarne permettait de voir ce qu'il se passait dans la pièce qu'elle cachait. Il regarda la forme allongée... Ea ne remuait pas, mais elle était bel et bien réveillée et n'ignorait pas que Sallaryk le savait.
Elle en avait vu d'autre, mais elle avait se demandait encore comment avait-il pu obtenir un renseignements dont elle avait détruit les toutes dernières sources voilà bien des années.
- Non... pas toutes. Il en restait une, mais vous ne pouviez pas le savoir.
- Qui...?
Un petit rire vint répondre à sa question.
- Cela dit, je n'ai pas aimé votre comportement, bien que je m'y attendais de votre part. Il mérite une punition. De plus, je tiens à ce que vous m'obéissiez à l'avenir et maintenant, mes méthodes ne risquent plus d'être aussi douces... vous aviez le choix. Il sembla réfléchir. Même si je n'ai pas vraiment été explicite sur le sujet. Vous avez choisi de me résister... tant mieux, je vais adorer ce qui va suivre. Vous, moins...
- Jamais je ne serais votre esclave!
- Esclave? Ai-je prononcé ce mot? Non... Les esclaves ne méritent pas de considérations... mais vous, je vous considère plus que n'importe qui sur ces terres, exception faite de Fleur... pour le moment du moins. Vous n'êtes pas des esclaves, vous êtes des pions...
- A mes yeux, c'est pareil...
- Vous ne connaissez pas toutes les implications des actes que vous ferez pour moi, ma chère Ea...
Un masque de fureur passa fugitivement sur le pâle visage d'Ea, mais elle ravala sa fierté en souvenir de sa cuisante défaite et se contenta de rester passive, tournant toujours le dos à Sallaryk, lovée sur son lit de paille.
- Je vais donc vous laisser méditer et louer Ogrimar d'être encore en vie pour lui vouer votre foi et vous retrouverais bientôt... Après la séance que je vous réserve, vous ferez tout ce que je souhaiterais, croyez-m'en.
Sallaryk quitta Ea sur un silence et s'éloigna dans le couloir.
Dans ce qui ressemblait bien à une cellule, la prêtresse lança un cri de rage à son encontre et, sur un dernier sourire, il disparut dans l'obscurité, heureux d'enfin prendre part à l'une de ces parties qui s'annonçait intéressante...
http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/SallarykFleur.jpg
Par Darknight le 17/5/2002 Ã 1:31:35 (#1476748)
:amour: :) :amour:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine