Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tlaloc Morwen... Haruspicien idéaliste

Par tapouer le 24/3/2002 à 16:17:34 (#1166776)

...*un Homme au teint cuivré et aux multiples cicatrices sur le corps entre dans la sacristie du temple de WH*.*apres avoir posé soigneusement son equipement a terre, il prend des rouleaux de parchemin, et un necessaire à écriture*

...*l'air abattu il commence son recit* Je m'appele Cipactli, je suis né le 3ieme jour du mois du maïs, avec une tache de naissance en forme de goutte d'eau sur l'epaule.

... Ma terre n'est pas la votre, c'est un continent bien plus a l'Ouest, toujours plus a l'Ouest de chez vous. La bas on y venere beaucoup de Dieux, qui sont différents d'ici, les principaux étant le Dieu Soleil, et Tlaloc, le Dieu de la pluie.

... Le mois du maïs est un mois sous le signe de Tlaloc, son humeur nous apporte la sécheresse ou l'abondance. Etre né pendant son mois, avec une marque si évidente de lui sur mon épaule me désigna pour un destin spécial...

... Pendant mes 7 premières années je fu élevé et honoré comme un représentant de Tlaloc. puis les pretres changerent de comportement a mon egard, ils devinrent serieux et me dirent que pour el salut de mon peuple je devais me laisser noyer en sacrifice a Tlaloc et que je serai heureux ensuite a profiter du Tlalocan, paradis merveilleux des noyés et des foudroyés.

... Mes parents m'enleverent la nuit precedente alors que j'etais deja sous l'effet d'une drogue pour la ceremonie. Prenant un betit bateau, ils fuirent part la mer.

... Hélas si nous pumes nous echapper de la colère des hommes, il etait illusoire de penser echapper aux Dieux, l'epouse de Tlaloc, déesse des eaux salées eu tot fait de disloquer notre maigre embarcation, me laissant orphelin sur les plages de Lh, perdu en terre etrangere, ne comprenant pas le langage parlé par ces gens a peau pale.

... J'hurlais de désespoir, criant le nom du responsable de mes malheurs: Tlaloc, lorsque les Morwens, une famille de vieux pécheurs me recueillirent. De notre incomprehension mutuelle vint le nom qu'il me donnèrent et que je conservais par la suite en signe d'affection pour eux: Tlaloc Morwen.

... De part mon histoire j'avais une revenche a prendre. J'étais de plus poursuivi par ma destinée, ma seule chance de survie était de suivre l'entrainement de ces marginaux, ceux qui font peur aux honnetes gens : les Aventuriers. De mes origines, ce peuple frustre : les Aztecs j'avais la force et la brutalité. Je me suis donc orienté vers le maniement de l'épée.

... Solitaire et peu doué pour les arcanes de la magie, j'essayais du moins certains soir de progresser dans la maitrise des forces liquides dans le fol espoir de pouvoir un jour dompter Tlaloc et lui faire payer pour ma vie et la perte de mes parents. Je passa ainsi une certaines partie de mon existence à surveiller de loin mes congénaires a la peau blanche... les aidant ponctuellement quand la sympathie qu'ils m'inspiraient été plus forte que ma méfiance.

... De cette vie d'errance, j'entendais de loin en loin les préoccupations des gens. Leurs craintes vis a vis d'un juge: l'Haruspice. Une entité qui ne fait que juger les races ... les enjoignants à s'ecarter du pecher. je décidais donc d'appliquer ses precèptes et de vivre dans sa voie. Je rencontrai donc des Haruspiciens et je fini par me faire purifier et devenir un membre de leur église.

... Seulement voila aujourd'hui je me réveille, la tête encore brumeuse. Je contemple mes mains et j'ai du sang dessus, du sang de personnes que j'ai tué au nom de l'haruspice, mais en fait plus pour plaire à mon clergé. Malheureusement en y reflechissant bien, je n'y vois pas l'enseignement du juge...

... C'est pourquoi, Aujourd'hui j'ai decidé de me séparer de mes frères Haruspiciens. Je ne rompts pas mon serment d'allégeance a l'Haruspice, je ne veux juste plus suivre aveuglément son clergé. je repondrai toujours présent pour toute tache pour sauver notre belle race du stupre , de la luxure et des vices immondes qui la ronge, dans la voie du maitre, pour le Juge et la pureté de l'âme des hommes... du moment qu'on m'en a convaincu.


. . . . . *placarde le parchemin sur l'entrée du temple et repart dans la nuit*

Par Lylas Aresh le 24/3/2002 à 18:16:13 (#1167717)

*Passe devant l'affichette*

*s'arrete, lit, note quelque chose sur un petit parchemin k'elle range contre son sein*

*repart, visage grave*

Par Aras Lap le 24/3/2002 à 18:16:48 (#1167719)

*lit l'affiche*

*pense*

Tu me manqueras beaucoup mon frere, que le Maitre te garde malgré tout

*s'en va silencieusement*

Par Cindi le 24/3/2002 à 18:43:58 (#1167909)

passant par la ville de Windhol afin de se rendre au Sanctuaire du Maitre

*s'arrête devant le temple voyant un parchemin placardé sur la porte*

*lit attentivement le contenu du parchemin*

*reprend son chemin et prie en silence*

*souriant*

Par OriusDa GdPurif le 24/3/2002 à 23:04:26 (#1170007)

*Lis l'affichette*

*soupir*

Reposes en paix... *sourire sadique*

Par Opale le 24/3/2002 à 23:04:43 (#1170012)

*passe devant l'affiche, soigneusement placardée*

*se rappelle l'homme qu'elle avait croisé un jour*

-Hum ... Il était bien différent ... Qu'il réussise dans ce qu'il compte entreprendre ... J'espere qu'ils ne lui en tiendront pas rigeur ...

*repart songeuse*

Par tapouer le 28/3/2002 à 9:46:46 (#1188122)

(hum pour toute "explication" RP avec mon perso va falloir attendre 14 jours que sa conscience revienne de vacances :p)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine