Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Karandim: son histoire

Par Karandim le 24/3/2002 à 11:54:38 (#1164867)

-HrpOn-
Peu d'entre vous me connaissent je pense. Mais je compte bien m' integrer petit à petit dans le rp, donc pour commencer je vous presente l'histoire de mon perso. (en meme temps vous pourrez toujours me dire ce que vous en pensez)

-HrpOff-
Dans une petite ferme près de lighthaven naquit un enfant. Ses parents l'ont appelé Karandim. Son enfance etait tranquille au près de son pere fermier et de sa mère qui s'occupait de la maison, de lui et de son grand frère.

Un beau jour alors que le jeune homme n'avait que 10 ans, et qu'il revenait de la pêche, il retrouva sa maison incendiée. Il courut les larmes aux yeux pour voir ce qui etait arrivé. Les corps de ses parents assassinés gisaient dehors sous le soleil terrible. Mais il n'y avait aucune trace de son frère, le jeune homme ne savait pas s'il s'etait enfui ou s'il avait été enlevé, il ne savait pas non plus qui avait pus faire une chose pareil mais pensait que c'etait des brigands.

Il prit alors la route seul, promettant qu'un jour il vengerait ses parents et participerait à la remise en ordre du royaume.

Alors qu'il commencait à devenir faible à cause de la fatigue du voyage et le manque de nourriture, il croisa un homme qui l'aida. Celui ci l'emmena à Whindhowl et le nourrit, et s'occupa de lui durant de nombreuses années, lui expliquant tout de ce monde dans lequel il vivait. Il lui apprit le maniement des armes et l'entraina longtemps. Mais l'homme etait vieux et celui-ci mourrut avant que le jeune homme n'est pu tout apprendre de lui.

Le vieil homme lui avait parler d'un groupe de personne, une guilde, qui etait connu pour leur gentilesse et leurs actions contre les hommes qui derogeaient aux regles du royaume. Ces hommes etaient les chevaliers de l'orbe rayonnante. Le jeune homme contacta ceux -ci après la mort de son tuteur et rejoignit leur groupe, ésperant ainsi pouvoir tenir sa promesse. Il etait alors agé de 22ans.

Le jeune homme etait heureux au seins des COR, mais décida de faire plus. Ses voyages l'ayant souvent ramené à Whindhowl, il décide alors d'essayer d'en devenir un gardien, mais malheureusement le Duc venait juste de mourrir. Alors il ne peut

Par Melchior le 24/3/2002 à 12:06:12 (#1164949)

Tout Seigneur des COR qu'il était, il s'était fait un devoir d'observer de près cette jeune recrue qui semblait imprégné d'un fort désir de Justice, de Gloire et d'Honneur...

Le jeune Karandim lui avait donné depuis sa période d'essai que satisfaction et son adoubement semblait être imminent. A n'en pas douter, il ferait un Chevalier exemplaire...


--HRP--
Karandim, le Duc, Flar Fingolfin, n'est pas mort... il est simplement sur le départ ! C'est la seule remarque que j'ai à faire sur ton texte, sinon, très bien :)

Par Keel le 24/3/2002 à 12:21:50 (#1165070)

Le guerrier à l'armure éclatante vit le jeune homme. Le jeune homme avait un flamme dans les yeux, une flamme que lui seul connaissait, cette flamme le guerrier aussi l'avait. Il s'avanca près du jeune homme et du haut de son grand pur-sang noir vêtu d'un carapaçon d'acier il lui dit:

-Jeune homme, j'en suis presque sur, vous avez perdu vos parents. Ils sont mort assasiner n'es-ce pas? J'ai connu la même chose, mais ne pert pas courage, cette épreuve te donnera du courage et de la force. Comme elle la fait pour moi.

Puis le guerrier reparti escorté par les henissements de son cheval, transporter par un immense nuage de poussière et remarquer par le bruit de tonnerre des sabots de son cheval sur la terre battue.

Par Karandim le 24/3/2002 à 12:29:08 (#1165136)

Le jeune homme regarda le chevalier partir sans avoir eu le temps de lui parler.

-Même si vous ne m'entendez pas chevalier, je vous remerci pour ces paroles.

Il espere revoir le chevalier un jour

Par Kiranos Feg le 24/3/2002 à 13:12:21 (#1165471)

Caché dans l'ombre, le sorcier entend les paroles du guerrier à cheval. Des son départ, il s'approcha du jeune homme et lui glissa ses quelques mots dans l'oreille:

Jeune homme, tu veux venger tes parents en t'engageant chez ses soit disants défenseur de la liberté, mais saches que le Roy qu'ils defendent ont assassiner mes parents, car ils avaient des convictions différentes de lui... prend garde... continue dans ton chemin et tu seras mon ennemi pour toujours...

Ne laissant pas le temps au guerrier de répondre, il parti aussi vite qu'il était venu, ne laissant qu'une impression d'ombre et d'obscurité

Par Karandim le 24/3/2002 à 13:19:14 (#1165521)

Regarde le sorcier partir en se disant que si ces parents ont eté tués et non assassinés sous les ordres du roi c'est qu'il y avait une bonne raison.
Le jeune homme reprit alors son voyage pour découvrir un peu plus le monde qui l'entoure et plus de personnes

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine