Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

le reveil d'un captif

Par Ethel Tvar le 24/3/2002 à 11:10:27 (#1164532)

Apres des jours de torpeur , Ethel reprit enfin conscience mais ... il ne se rappellait plus de ce qui s'etait passé , il ne se rappellait plus pourquoi il avait ete baillonné , il se rappellait seulement que son temps lui etait compté ... mais comment fuir avec de telles entraves? Comme fuir quand on est aussi bien surveille qu'il ne l'etait ? Ses ravisseurs ... qui etaient ils , que lui voulaient ils ? Enfin , il en voyait un ... un de ces etres aux ailes noires . Mais pourquoi les ogrimariens s'en prenaient a lui ? Qu'avait il fait pour cela ? Tout etait si embrouillé ... si confus en lui . On avait pris ''soin'' de lui durant son inconscience , bien qu'ils n'aient pas totalement reussi a le faire . Il ne voulait pas etre leur objet , il ne se laisserai pas etre l'objet de pression envers ses amis ni ne perdrait sa dignité . Il n'avait aucune peur de la mort et se laissait deperir plutot que de servir leurs desseins..

La moindre occasion ,il la saisirait et leur tiendrait tete . Il ne voulait pas se faire humilier par leurs tortures . Il ne leur cederait aucun cri de douleur ou de souffrance , honneur oblige . Non ,il ne serait pas le prisonnier modele , compatissant et obeissant ...

Par Galius de Vades le 24/3/2002 à 12:35:06 (#1165183)

Il avait été là lorsque le prêtre avait prit sa décision de se livrer de son propre chef aux impies Ogrimariens. Sa volonté d'échanger une vie contre la sienne l'avait tant troublé, jamais lui même n'aurait agit de cette manière, préférant plutôt tenter de reprendre la prisonnière de force que de procéder a un tel "échange".

Depuis ce jour tragique, il n'avait plus croisé Ethel... Le pire lui était peut-être arrivé.

Son inactivité passée en comparaison au courage dont fit preuve Ethel lui pesait sur le coeur. Il était tout bonnement lâche et méritait, selon lui, de prendre la place du prêtre dans les salles crasseuses du temple d'Ogrimar, si seulement il s'y trouvait.

A défaut de voir son voeux éxaucé, il lui fallait réagir, sortir Ethel de là, de gré ou de force...

Il soupira un instant, comme s'il avait l'impression d'avoir vécu ce genre de situation des milliers de fois, puis il se mit en quête de trouver ses compagnons ...
Ils avient beaucoup de choses à faire.

Par Kehldarin Osten le 24/3/2002 à 13:06:21 (#1165427)

Dans le sanctuaire de Silversky, Ethel était dans toutes les têtes. A une table Llwyt et Minst récupéraient de leurs expeditions dans les terres sauvages. Ils y avaient rencontré le guerier Jek Nagaroth, qui proposait son aide si ils allaient chercher Ethel. Mais ce serait le tuer : Reza avait reçu un message comme quoi des ogrimariens détenaient leur ami. Et il ne leur serait rendu que sur une pression sur la garde royale. Une certaine Alyssa Sylrus était entre les mains du roi. Mais ils ne répondaient de rien si les chevaliers de la lumière tentaient d'utiliser la force.

Les conseillers étaient tous absents, ils étaient à la capitainerie de la ville, et chacun savait que c'était grave pour qu'ils y aillent tous les quatre. Mais ce qu'ils savaient aussi, c'était qu'Ethel risquait de ne jamais revenir. Ce n'est pas que les enfants de la lumière étaient inflexibles, mais ils préfereraient abréger eux-même les souffrances de leur ami que de participer à la libération d'une criminelle avérée. Et puis quel idée d'essayer le chantage. On ne marchande pas avec sa conscience.

Par Minst-OL le 24/3/2002 à 13:47:41 (#1165676)

Minst ayant apprit l'atroce nouvelle la veille, se reveillle durant la nuit,

celle ci se passera tres mal , car ses pensée vont vers une personne qui compte beaucoup pour lui, son Parrain.

le regard dans le vague mais aussi durcit de douleur, il marmonne


je te sauverai Parrain, je te sauverai......

un moment de silence suivit, puis il reprit...

je ferai tous se qu'il faudra, mais je te sauverai

Par Jek Nagaroth le 24/3/2002 à 15:55:39 (#1166589)

Son regard se promenait sur les passants de la cité de Silversky, qui vacaient à leurs affaires quotidiennes, alors que son esprit était tout autre part. Il cherchait un moyen de sauver son ami Ethel, sans mettre sa vie en danger. Il avait réunit toutes ses connaissances dans le but de reprendre Ethel de force mais avait dû oublier cette tactique, qui serait trop risquée. Porutant ce n'était pas la peur qui l'en avait empêché mais son amitié pour Ethel. Il marcha jusqu'à la fontaine et but une gorgée d'eau tout en murmurant.

-Ethel.....Eauclaire.......tu vivras ou ils mourront.....ainsi me dicte mon coeur les choses qui se produiront.....

Dans l'eau apparut comme une pâle illusion du passé le visage de son ami, vacillant doucement au gré des tumultes de l'eau. Celui ci lui sourit, comme il l'avait fait à leur dernière rencontre, alors que Jek avait sauvé Carmine en la portant sur son épaule.

-........

Jek lui rendit son sourire et reprit sa marche, l'esprit plus clair et plus vif qu'auparavant. Il caressa sa lame du bout des doigts et sourit. Ethel vivra....

Par Philis le 24/3/2002 à 18:34:25 (#1167843)

Philis était venue voir comment se portait le prisonnier. Par commodité, il avait été allongé attaché sur une table de torture qu'ornaient ça et là des traces de sang séché. Cependant, Ethel n'avait pas été touché : c'était un otage précieux. Elle fit un signe à l'un des gardes de la pièce. Celui ci apporta une assiette contenant un peu de pain et de viande seche, qu'il posa à coté de l'homme. Ses jambes étaient écartées, et chacun de ses membres était bloqué par d'imposants fers, déverouillables uniquement à l'aide d'une clef. L'Ogrimarienne sourit en constatant qu'il était éveillé. Elle lui enleva son baillon, et détacha l'un des bras pour qu'il puisse se nourrir.
Tu ferais mieux de manger tant que tu le peux encore...
Elle s'écarta de la table et rangea la clef dans une de ses poches.
J'espere pour toi que tes amis se montreront coopératifs. Ta vie est entre leurs mains, si tu as suffisamment confiance en eux pour qu'ils ne te laissent pas lachement tomber, alors tu n'as rien à craindre. Dans le cas contraire....

Par Angela Faith le 24/3/2002 à 19:27:13 (#1168249)

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu mon père, jusqu'à ce que j'entende discuter deux personnes appartenant à l'ordre de la lumière. Ils disaient qu'Ethel avait été fait prisonnier par des Ogrimariens.

Lorsque j'appris la nouvelle j'eu l'impression que tout s'ecroulait autour de moi. Je courus sous la pluie le plus vite possible droit devant moi. Je sortis de Lighthaven en direction du lac surpombant la ville. Je courais si vite que la pluie mélangé à mes larmes noyés mon visage de toutes parts.

Je repoussais violement les branches des arbres qui déchirait ma robe. Ma course folle s'arrêta contre un grand arbre possédant dans le tronc un immense trou. Me glissant à l'interieur désemparé, je priais de tout mon coeur:

- *en larme* S'il vous plait faite que mon père soit libéré, faite qu'il ne lui arrive rien...

Par Gabriel Thylin le 24/3/2002 à 19:36:43 (#1168337)

Voila quelques jours qu'il etait sans nouvelles sur la situation d'Ethel et plus le temps passait plus son inquiètude grandissait.Il se sentait un peu responsable de ce qui etait arrivé ne remarquant pas qu'Ethel etait resté en retrait lors de la retraite,trop occupé a mettre Elsa a l'abri d'eventuels poursuivants.Une fois rentré en ville déja la nouvelle se propageait.Gabriel s'empressa d'alerter ses supérieurs en ecrivant son rapport en parlant au préalable de vive voix avec son capitaine,sa reaction le surprenant quelques peu.Maintenant il fallait laisser le temps faire son oeuvre mais plus celui ci s'ecoulait plus il craignait les eventuelles tortures que subirait son ami de toujours.Il esperait vraiment que cela prenne fin au plus vite au quel cas il faudrait qu'il agisse...

Par Gengis Khan le 24/3/2002 à 19:53:56 (#1168477)

Au fond de son repair ,l'être n'esperait qu'une chose ,que cela finisse mal...

Pauvres laquais d'Ogrimar qui pour une fois furent utiles ,en me devançant vous m'épargnez une sombre besogne..

Pauvres combattants de la lumière..Ethel ,un de vos membres les plus précieux est entre les mains de ces laquais ,sa mort vous affaiblirait grandement..

"Magnifique" murmura t il en souriant..

Par Ethel Tvar le 24/3/2002 à 21:32:54 (#1169280)

Il regarda la nourriture qui lui etait tendue et la refusa net :

vous savez comme moi ce qui risque de se passer , de nourriture je n'aurai pas besoin là ou j'irai . Je suis préparé ou plutot , je m'y prepare . Je prefere garder mon honneur intact que de montrer quelconque signe de faiblesse ...





Il ne voulait pas etre un poids pour ses amis , il ne voulait pas causer du tord en permettant la relaxe d'une criminelle et voulut se donna violemment un coup de dents sur la langue ... pour la couper net . Mais il ne put la couper et ainsi etre delivré de cette situation car il n'avait pas ete assez rapide ... une des personnes devant lui semblait avoir anticipé en lui remettant son baillon et son mors , l'empechant tout acte suicidaire . Son regard azur n'avait jamais autant etincellé , comme si pour lui plus rien d'autre ne comptait . Oui , il etait bien décidé a ne pas faire retomber de nefastes conséquences sur les autres . Mais pour le moment , il devait patienter , a son grand dam ... incapable et immobilisé . Il n'etait plus acteur mais simple observateur et cela lui pesait visiblement ...

Par Philis le 24/3/2002 à 23:11:08 (#1170072)

Vous ne voulez donc pas manger ? A votre guise...Vous en pâtirez plus que moi. Maintenant, nous avons quelquechose de prévu pour vous.

La prêtresse se dirigea vers un placard, dont elle sortit différents sachets et fioles, ainsi qu'une grande tasse. Dosant soigneusement et avec parcimonie, elle mélangea différents ingrédients dans la tasse. La mixture prit rapidement une teinte verdâtre, et une odeur aussi forte que désagréable se répandit dans la pièce. Philis prit la tasse et la déposa rapidement vers la tête d'Ethel avant de s'écarter au fond de la pièce et de se boucher le nez. Apres quelques minutes d'exposition à l'écoeurante senteur de ce puissant somnifere, le prisonnier ne tarda pas à sombrer dans un sommeil profond.

C'est bon, vous pouvez y aller.

A ces mots, trois gardes détacherent le corps totalement inerte et le mirent dans un large sac de toile sombre, non sans lui avoir préalablement attaché les membres. Le General Snoopy Vortigen entra alors dans la pièce.

Les éclaireurs sont revenus, la route est sûre. Nous pouvons partir.

Dehors, il faisait désormais nuit noire. Un groupe de nephilims, assez nombreux pour pouvoir parer à toute éventualité sans être trop facilement repérable, sortit silencieusement du temple d'Ogrimar. Le capitaine des légions fermait la marche, et le General menait la troupe à travers les plaines skraugs le plus discretement possible. Au milieu du groupe, deux puissants nephilims portaient un grand sac percé de minuscules trous.

La traversée des montagnes se déroula sans encombre, et la forteresse de Mordenthal se dressa bientot devant les élus, masse imposante et noire. Deux Ogrimariens retournerent inspecter les environs, tandis que les autres rentrèrent et attachèrent Ethel sur une table similaire à la précédente, dans une pièce absolument dénuée de tout autre meuble. Un nephilim volontaire, ayant à peu pres la meme carrure que l'ancien barde, se glissa dans le sac qui avait servi au premier transport. Le même groupe, mis à part Snoopy qui avait ses quartiers dans la forteresse, retourna alors au temple dans la nuit sans lune, avec un chargement similaire : ce ne fut qu'une fois à l'intérieur et les portes verrouillées que la mascarade fut terminée, et les gardes du temple reprirent leur place habituelles, l'un d'eux gardant désormais une salle vide...

Par Angela Faith le 25/3/2002 à 2:15:02 (#1171131)

La pluie avait cessé, je me relevais doucement en m'appuyant contre le tronc de l'arbre. Il fallait absolument que j'aide mon père à le libérer de ces monstres. J'étais désemparé anéantis à l'idée de perdre mon père.

Je ne savais que faire, je connaissais que peu de choses
sur ces terres, et je n'étais pas de taille à affronter les Ogrimariens toute seule. Trempé de haut en bas j'essayais de reprendre mes forces afin regagner Lighthaven. Je tremblais de froid grelottant affreusement de tous mes membres.

Une fois en ville je n'avais qu'une idée en tête aider mon père.
Mais où chercher j'étais encore qu'une étrangère aux yeux des gens peuplant cette ville, il me fallait retrouver des membres de l'ordre de la Lumière, ou bien des Gardes Royaux eux pourraient sûrement l'aider à le libérer. Marchant dans les rues j'essayais d'essuyer mes larmes en cherchant vainement des personnes pouvant me venir en aide. Nous devions agir vite.

Par Minst-OL le 25/3/2002 à 10:53:09 (#1172004)

le regard dans le vague, assis sur le bord de la fontaine, Minst ne songe qu'a son frere retenu si loin des siens.

Ses pensée vagabonde dans tous les sens, ne sachant que faire.
Imaginer sa perte, ne lui est pas consevable,
Mais relacher une prisionniere, non plus, de plus, il est persuadé, qu'Ethel, son valeureux Parrain, n'en serais point d'accord.
Que faire, cette question le trotte tant , qu'il en devient fou.
il se placa la tete entre les main et se mit a soupirer de desespoir.


Aide moi Parrain, aidez moi!!!!!

Mais je te fais une promesse, quoi qu'il puisse arriver, je te vengerai, Ohhhhhh oui, je ne laisserai pas se crime impuni!

soudain, il releve et tete, et appercois au loin une jeune fille, elle l'a marqué, car son regard etais aussi perdu que le siens.....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine