Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une page qui se tourne...

Par Poppu le 23/3/2002 à 17:36:23 (#1160178)

Je ne me rappelle plus très bien de ce qui se passa auparavant, ce dont je me souviens…

Poppu : Je n’ai plus la Foi… croire en des idéaux ?A quelle fin ? Le désir ardent de la vie m’a quitté. Je ne crois plus en une vie de paix et d’amour plausible en ayant vécu ce que j’ai vécu.

L’Oracle : La Foi… beaucoup disent l’avoir mais peu méritent d’être croyants. Je n’arrive pas à savoir quel genre d’homme tu as été malgré mes pouvoirs. Ton cœur est plein d’images incompréhensibles mais ni le Mal, ni le Bien n’ont de prédominance en toi. Que me veux-tu donc ?

Poppu : J’ai entendu dire que vous permettiez aux humains de servir un quelconque Dieu comme Artherk ou Ogrimar… Je me rends à vous car je ne sais plus ou j’en suis, j’ai besoin d’un Guide…

L’Oracle : Comme je te l’ai dit je ne vois pas clair en toi, mais peut-être qu’Artherk pourrait t’aider.

Poppu : Artherk… le Dieu de la vérité… Soit, je suivrai vos conseils.


Ainsi s’acheva ma première vie… Ce qui m’entraîna à cette déchéance ? Peut-être la perte de tous mes amis, peut-être le regret de choses non-faites et faites, ou peut-être sur un simple coup de tête.

Ce que je sais c’est que je n’ai pas changé, enfin à part mes ailes.

Je dus réapprendre à vivre, et survivre. Ce qui pouvait m’attendre après je ne le savais pas, je ne le sais toujours pas. L’Oracle m’avait donné une seconde chance par ma nouvelle vie… Qu’importe, je devais retourner le voir par n’importe quel moyen, le plus rapide si possible.
Après des jours et des nuits d’entraînement sans relâche je parvins à retourner le voir sans aide.

L’Oracle : Que puis-je pour vous ?


Sur ces mots je m’énervais, croyant qu’il ne se souvenait plus de moi, de ce que j’avais enduré ! Lorsque j’allais lever la main contre lui, il me remémora par je ne sais quel moyen mes paroles avant de renaître : « Je n’ai plus la Foi… ».
Ces paroles vibrèrent en moi.

L’Oracle : A quoi te sert la violence si tu n’as plus la Foi ?

Poppu : Je ne sais pas vraiment, c’est un moyen de me sentir vivant… Mais je vois que vous vous rappelez bien de moi, j’aimerai savoir pourquoi ?

L’Oracle : Pourquoi tu es venu à moi ? Pourquoi tu n’as pas changé ? Ceci c’est à toi de le découvrir, la Vie n’a aucun sens si tu n’as pas de but quel qu’il soit.

Poppu : Je ne comprends pas bien vos paroles, la seule chose que je retiens c’est que je dois trouver les réponses de mon existence, et ce par n’importe quel biais, qu’il soit Maléfique ou Bon.

L’Oracle : Tu es sur la bonne voie, mais je ne sais pas moi-même ce que tu découvriras…


Je ne dois plus reculer, m’enfuir serait inutile. Je ne dois pas croire en des Dieux pour trouver mes réponses, je ne dois croire qu’en moi-même et, peut-être, peut-être…

Par Lymphaia Aeldyn le 23/3/2002 à 18:33:58 (#1160597)

:lit:

Par Lormar Isorae le 23/3/2002 à 18:43:32 (#1160661)

croire en des dieux n'apporte pas toujours les reponses qu'on attend..., il te faut suivre ta raison..., seul toi meme pourra decouvrir et choisir ta voie... et ton destin...

Par Poppu le 23/3/2002 à 19:35:50 (#1161007)

Je ne sais pas vers quoi je me prédestine mais ce que je sais c'est que tous mes actes seront ceux que j'ai choisi, et non cachés derrière la foi d'un pseudo Dieu... Je crois que nous nous regroupons sur cette idée Lormar.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine