Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > La disparition d'Ookami Kurai
La disparition d'Ookami Kurai
Par Shenna Khan le 23/3/2002 à 16:38:57 (#1159740)
Ma chère Shenna,
Nous n'avons pas pu nous voir la dernière fois et voila maintenant plusieurs lunes que nous nous sommes pas vue. Tu me manques beaucoup, je voudrais tant entendre ta voix ou te voir. J'espère que tout se passe bien pour toi. Je suis actuellement là ou je t'emmene si souvent et surtout là où j'ai fait ma déclaration, il fait nuit et je suis en train de regarder un magnifique spectacle que me donne la lune. Je voudrais pouvoir te rejoindre sur StoneHeim... mais j'ai encore beaucoup d'affaire a régler sur Raven's Dust avant. Ma chère Shenna tu ne peux pas savoir comme je t'aime. Tu me manques tant! je n'arrete pas de penser à toi... Vivement que nos chemins se réunissent...
Ookami KURAI
« Il a des affaires à régler
Quel genre daffaires ? Est il en danger ? » Shenna fait les cent pas dans sa chambre, son inquiétude est immense. Elle ne sait où le chercher, elle est sure quil lui aurait donné de ses nouvelles sil avait pu
Elle décide finalement de sortir : elle va se rendre à SilverSky et observer ce quil sy passe
Peut être trouvera telle un indice
Par Ookami KURAI le 23/3/2002 à 16:57:50 (#1159888)
"Shenna...Tu me manques...je voudrais être à tes côté en se moment...Est ce que je te reverrais?...Pourquoi me retient-on ici? Qu'est ce qu'on me veut? Où suis-je? Sommes nous le jour où la nuit? Combien de temps ai-je passé dans cet endroit?... Je veux sortir... voir le ciel... retrouver mon amour... Shenna, je te promet de sortir de là et de te rejoindre."
Une lumière qui paraissait assez éloigner se rapprochait de lui. C'était sûrement la personne qui le retenait, il allait enfin savoir qui lui avait fais sa et peut être savoir pourquoi. L'homme arrivait enfin à quelques pas du jeune archer. Il portait une cape avec une capuche, son visage était à peine éclairé mais Ookami réussi à reconnaître la personne.
"_Ildorn Faendris... Pourquoi tu fais sa?... où sommes nous et depuis quand je suis enfermé dans cet endroit?...
_Ca faisait longtemps mon cher apprenti. Tu as dévier de la voie du voleur que j'avais si bien commencer à t'enseigner. Tu me déçois beaucoup... Quel dommage pour toi, tu apprenais si vite.
_J'ai compris...tu veux me tuer parce que je suis pour toi un apprenti raté. Tu ne peux admettre que tu aies raté mon enseignement. J'ai dévier de la voix du voleur pour devenir un archer servant le bien et c'est ce qui ne t'a pas plu.
_PETIT CON! Tu avais tout pour devenir mon successeur. Le vol est tout un art et une personne comme toi pouvait faire des prouesses!
_Mais tu n'as pas le droit de choisir de ma destiné! Tu n'as pas le droit de m'obliger à devenir un voleur comme tu le voudrais! Je ne veux pas et ne serais jamais un voleur!
_Se soir c'est la pleine lune. Tu mourras à minuit.
_La pleine lune? Pourquoi me précises tu cela?
_Parce que j'ai trouver le moyen d'acquérir ton incroyable capacité d'apprentissage et d'archerie. J'ai découvert par un ami nécromancien qu'il existait un rituel permettant en tuant une personne de voler son âme et d'avoir tout ses pouvoirs, force, agilité etc... Je posséderait alors en plus la mienne ton expérience en archerie, ton incroyable vue et ta précision.
_La folie t'a emporter s'est pas possible! Tu crois à ces idioties?
_Tu sais, je commence à perdre toutes mes capacités à cause de la vieillesse. Tu vas me permettre d'empêcher cela en me donnant aussi de ta jeune vitalité."
Déposant quelques objets qui étaient sûrement pour le rituel, Ildorn reparti ensuite. Avoir discuter comme cela avec cet homme qui l'avait éduqué lorsque il était beaucoup plus jeune, avait beaucoup énervé Ookami.
Le temps passa et voilà que Ildorn revenait. Il était sûrement l'heure du rituel. La haine d'Ookami envers cet homme ne cessait d'augmenter.
Par Exceeding Death le 23/3/2002 à 17:47:22 (#1160251)
Ils arrivèrent à l'entrée d'une caverne où se trouvait tout un tas d'objet qui n'était pas positionnés au hasard apparemment. Exceeding maître en nécromancie, compris vite de quel rituel il s'agissait. Il pénétra dans la grotte et vit assez loin de lui une lumière. Il s'approcha avec méfiance et vit Ookami attaché ainsi qu un homme face à luitenant une torche.
Lhomme senti immédiatement la présence de lintrus et se retourna vers Exceeding. Il décocha rapidement une flèche quExceeding eut du mal a esquiver. Lhabileté dont faisait preuve cet homme laissait comprendre quil était très qualifié dans le maniement des arcs. Exdeath se concentra et invoqua un puissant sort de feu ; au même moment lhomme tira une seconde flèche tout aussi rapide que la première. La flèche et le sort se croisèrent un instant et le bout de la flèche prit feu. Exdeath fatigué par son invocation neut pas le temps desquiver la flèche enflammée et lorsquil réagit celle ci nétait plus qua quelques mètres de ses yeux. Il ferma les yeux retenant son souffle
et lorsquil les réouvrit a nouveau il vit le loup noir a ses cotés, la flèche entre ses crocs
Il comprit que létrange loup venait de le sauver ; son regard se tourna ensuite vers lhomme étendu au sol. Son corps était couvert de brûlures mais il semblait encore vivant.Exdeath se précipita vers Ookami, sortit sa dague, et libéra son ami
Par Ookami KURAI le 23/3/2002 à 18:08:47 (#1160416)
"_Exceeding... Qu'est ce que... Comment est ce que tu m'as retrouvé?... Est ce que tu sais combien de temps j'ai passé ici?...
_C'est ce loup noir qui... il remarqua que le loup n'était plus là, il avait disparu comme par enchantement.
_Quel loup?...
_Un loup noir m'a guidé jusqu'ici! il était là il n'y a même pas une seconde!
_Il faut que je sorte de cet endroit vite... Shenna a dû s'inquiéter énormément pour moi... je veux respiré l'air pur de l'extérieur!"
Exceeding aida son ami à sortir de cette grotte puis le mena à Ciel Argent. Une foi là bas, la première chose que Ookami voulut faire c'était de revoir celle qu'il aime tant et il lui envoya une lettre lui expliquant tout ce qui c'était passé et lui demandant de venir le rejoindre à l'entrée du temple.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine