Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

les machin qui font devenir les mechant + fort

Par drizzt le 8/8/2001 à 9:24:00 (#74197)

Ya pas lgtps g vu sur un post une adresse ou l on pouvait telecharger des bonus et je les ai installer je suis contre agazabigal et je me fait litteralement torcher a chaque fois je n arrie qu a tuer les petits dragons est blesser le gd dragon a coter...
g une equipe de 4 persos(berserker33-moine33-mage-26clerc-30-33je sais plus trop) je joue en difficile et c la galere a cet endroit la!

Par drizzt le 8/8/2001 à 20:06:00 (#74198)

merci a tous pour toutes vos reponses!!!

Par Moornblade le 8/8/2001 à 20:50:00 (#74199)

dans ton post je ne vois aucune question...

Par Erl00 le 9/8/2001 à 13:15:00 (#74200)

Faut dire que, personellement, je comprends rien à ton message, donc c'est pas facile de te donner une réponse ...

Par drizzt le 9/8/2001 à 15:00:00 (#74201)

En fait g taper ce mecage a la va vite en faisant +sieurs otre choses en meme tps c pour ca qu il n est paut etre pas te comprhensible...Donc je me demandait si qqun avait reussi a tuer abazigal et sa petite equipe de dragon car je galere...

Par drizzt le 9/8/2001 à 22:01:00 (#74202)

ca y est g reussi a l eclater ce ptit oiseau avec des grandes dents en fait je me suis occuper d agagazibagazigal en premier et apre etre revenus des abysses g tuer l' autres dragon et et les especes de wivernes.......n empeche pour ceux qui s ennuient a tob comme moi mettaient ces bonus le jeu esqt bcp+ coriace a ce niveau!

Par Artemis le 14/8/2001 à 14:34:00 (#74203)

J'ai essayé ces différents patchs :

> Costaud le combat patché contre Abazigal et ses potes !! Trois tentatives trois échecs.

> Par contre le combat patché contre le démogorgon ne change pas grand chose, le combat reste relativement facile avec une équipe de haut niveau : Démogorgon commence par un arrêt du temps et convoque cambion, balor ou autre glabrezu : c'était le combat prévu à l'origine, les concepteurs auraient bien pu le laisser dans la version finale au lieu de le simplifier comme ils l'ont fait.

> Balthazar : combat nettement plus intéressant, ils se téléporte sans arrêt aux quatres coins de la carte et se déplace plus vite que son ombre.

> En ce qui concerne le patch qui rajoute les capacités spéciales d'enfant de Bhaal : on en obtient une nouvelle après chaque défi de l'antichambre réussi, elles sont du genre Puiser dans la puissance divine, résurrection...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine