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vaut il mieux priviligier int ou eclipse ?

Par Typhon Krazilec le 21/3/2002 à 11:07:20 (#1148205)

Je me pose une question (ben oui), je dispose de nombreux objets magiques dans mon coffre, certains me font gagner de l'int, d'autres, monte mon niveau en magie principale(eclipse dans mon cas).
Je me demande toujours les quels porter, entre, par exemple, le collier de minerai (+2 eclipse, +3 int) et le collier de Lusmorebane (+6 int et bonus en lune).
Mon but est de faire beaucoup de degats et je n'ai que rarement de problémes de mana (bâton jaune, et beaucoup de musiciens dans ma friends list).
Quelqu'un a t'il une info sur ce qui influence le plu les degats ?

Par danogena le 21/3/2002 à 11:40:48 (#1148312)

euhhh....moi aussi ca m'interesse de savoir alors .....

Par Seratna le 21/3/2002 à 12:27:58 (#1148488)

j ai 2 coliers de Lusmorebane (+ int, +soleil et +lune) (1 du OTD et l autre je l ai echangé pour le colier de minerai ke j avais en ma possession)

etant Light Master (lvl 35) j ai donc 39 point dans soleil (2 * bonus de 2 points)

hier j etais dans un group et on se fesait des far et des dudu a innis (ki sont considerablement plus fort ke moi) , j ai mi les 2 anneaux et 9 sorts sur 10 passaient ,ensuite je les ai enlevé et y avait plus ke 4 ou 5 sur 10 ki passaient.

donc selon moi les bonus en voie augmentent la "chance" de toucher un ennemi violet.

Par Maelst Tacryl le 21/3/2002 à 12:34:00 (#1148508)

Moi aussi j'opterai plus pour le bonus sur ta liste de sort.

Par contre seratna je comprends pas là: Tu ne peux pas porter 2 colliers, donc tu as du te gourer..

Je penses plutot que tu as +4 grace a un de tes colliers de lusmo (+2) et les autres +2 grace a l'anneau du Roncier de famine ou la pierre de treibh, nan?

Par Seratna le 21/3/2002 à 12:38:54 (#1148527)

arf oui!!!

huhu suis-je bete :)

avec tous ces truc ke je porte...hum hum :)

donc j ai 2 anneaux de roncier :)

désolé pour l erreur :)

Par GBS1 le 21/3/2002 à 13:34:56 (#1148734)

Juste un petit rappel : vous avez beau avoir des items qui donnent +300 en int, celui ci est bloqué en fonction du lv, ben vi ya un seuil d'int par lv, pour ca que beaucoup de joueurs demandent :"Oinnnnnnnnn!!!!! j'ai un bug , je porte le trucs machin truc de la mort qui tue a +10 d'int est mes caracs bougent pas"......Encore un bug!!!!!" :)

;) ;) ;) ;)

Par Typhon Krazilec le 21/3/2002 à 14:50:31 (#1149043)

Donc, les degats seraient boostés par l'int et les chances de toucher par les bonus dans ta ligne de spé ?

Par kirinyaga le 21/3/2002 à 15:38:50 (#1149199)

Le niveau de skill n'influence pas les résistances (et donc les chances de toucher). Ca augmente juste les dégâts (en dessous de 200 sorts lancés, tes stats ne sont absolument significatives, tu as pu simplement avoir de la chance).
En 1.45, l'INT augmente la mana et les dégâts, mais en 1.36 je ne sais pas. Je pense que ça augmente juste la mana.

Par Maelst Tacryl le 22/3/2002 à 9:33:47 (#1152826)

Ben keske je disais Seratna ^^
Te manque la pierre de Treibh pour ta panoplie complete nan? :)

Enfin sinon moi c sur, je garderai plutot les objets pour la camp que ceux de l'int :)

Et comme le dis si bien Gooney, l'int est limitée :)

C bien dommage d'ailleurs car je dois avoir un bonus de +20 int ki n'est pas compté ^^

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