Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Royaume lumière (Episode V) Persévérance

Par NeL le 20/3/2002 Ă  20:29:25 (#1145698)

Hop voici la suite... Les SS auraient-ils découvers le moyen de gagner la terrible guerre entre Albion et l'alliance Hiberno-Midgarienne qui ronge le pays? Et qu'est-il le mieux : être asservi par les Troll et les Elfes ou être sous le joug des Soltices ? N'hésitez pas à me faire pare de vos commentaires ;)


Anciens Ă©pisodes :
Episode I

Episode II

Episode III

Episode IV




===================== Ca commence ===================

Résumé : NeeL, grâce à un officier qu’il a sauvé, à réussi à intégrer les rangs des francs-tireurs des Soltices. Bien qu’il les hait, c’est la seule solution qu’il a trouvé pour rester en vie dans les terribles zones de non-retour.

LÂ’Amour Ă  ses raisons que la raisons ignore. Ce dicton sÂ’adresse Ă©galement Ă  la guerreÂ…
Grâce à Panda McBeen, Eudes, Billouman et moi-même étions rentrés dans la 10ème division de franc-tireurs du général des Soltices Herr Groeningerr. Un homme sombre et mauvais comme l’ensemble des SS. Heureusement pour moi, il savait à quel point les snipers étaient précieux. Je portais un uniforme somptueux et je mangeais chaque jour. Nous dormions à l’écart de la troupe et nos missions se résumé à des actions commandos.
Même si j’en croisais souvent au camps, je ne parlais jamais avec les troufions. Pour la bonne et simple raison que je ne les connaissais pas. Leur espérance de vie ne dépassant guère 10 heures dans les zones de non-retour.
Dernièrement, j’eu des nouvelles d’Ismina, ma lumière, les gens de la courée la regardait bizarrement depuis qu’ils savaient que j’avais été incorporé dans les divisions SS.

Mes pensées me font divaguer. Après tout, c’est peut-être normal, cela fessait trois jours que j’étais tapi dans la neige, moi et mon escouade. Avec les sorts des paladins noirs SS nous pouvions tenir une semaine.
Notre mission consister à attendre le passage d’un convoi de prisonniers Albionnais en partance vers les mines de Midgard. Parmi eux, se trouvait une imminente magicienne, Keridianne, que les Soltices voulaient récupérer. Pourquoi, je l’ignorais, le haut commandement était avare d’informations. Un officier supérieur, Herr Krask, nous avez accompagné pour l’identifier.

Un tireur dÂ’Ă©lite : Mon lieutenantÂ… NeeLÂ… les voilĂ  !

Mes songes se dissipèrent. Une centaine d’hommes et de femmes encadrait par une quinzaine de Trolls et un Lurikeen qui semblait être le chef. Facile. Herr Krask désigna la magicienne du doigt.
Plusieurs flèches bien placé eurent raisons des gardiens.

Billouman, brandissant son épée, fonça à toute allure en hurlant vers le Lurikeen et lui donna un fulgurant coup de pied dans le ventre qui le fit décoller.

Billouman : BUUUUUUUUUTTTTT !!!!! Champions de MONNNNNNNNNDE !!!!

NeeL : Tu sais, Billou, j’ai beau te connaître depuis 4 mois, y’a encore des trucs qui m’échappe venant de chez toi.

La panique s’installa dans la colonne de prisonniers livrés à elle-même. Keridianne apperçu nos uniformes SS. Elle agrippa ses chaînes et se mît à nous fuir.

NeeL : HĂ©Ă©Ă© !! Mais ?!? On vient de la sauver etÂ…

Herr Krask : Que-ce que vous attendez ? Rattraper lĂ .

Je me mît à la courser et finit par la plaquer au sol. Elle ne cessait de se débattre et réussi à se libérer en me donnant un violent coup de genoux dans le ventre. Krask l’agrippa par les cheveux et l’assommant d’un puissant coup de poing.

NeeL en se relevant péniblement : ‘Sauf votre respect Maillyord c’est pas une façon de traiter les femmes.

Herr Krask : Taisez-vous, Lieutenant ! Cette sale peste nous ai dÂ’une importance capitale, rentrons de suite au camps.

Eudes : Et les prisonniers ?

Herr Krask : QuÂ’ils aillent aux diables.

C’était de plus en plus dur de me regarder dans un miroir avec mon uniforme. Je me demandais pourquoi les SS avaient pris tant de risque à récupérer une Theurgiste d’à peine 15 cercles ? Quelque chose me dit que je le saurais certainement bientôt.

Par Pititbras le 21/3/2002 Ă  0:53:49 (#1147262)

hum... tres bon Ă©pisode mais tu as fait une erreur tres legere mais qui a son importance...
jamais un lurikeen ne commandera des trolls... car pour un troll un bon lurikeen est un lurikenn farci avec des pommes et cuit au four.
Tu as du confondre avec les kobolds qui sont les petit machin tout bleu qui court de partout sur midgard et qui se prenne pour les maitres du monde.
les lurikeen vienne de hib...
voila, en esperant que ce soit vraiment une petite erreur car aussi non ton histoire perdra de l'intéret pour moi. ;)

Par Kendar le 21/3/2002 Ă  5:04:11 (#1147691)

LOOLLL

T'as mis ma ptite keri dans ton histoire :bouffon:

Et moi je suis ou ? :eureka:

non je blague :blabla:

non non non.

Par NeL le 21/3/2002 Ă  8:22:24 (#1147844)

Provient du message de Pititbras :
jamais un lurikeen ne commandera des trolls... car pour un troll un bon lurikeen est un lurikenn farci avec des pommes et cuit au four.


Non, non. Mon histoire se déroule avant "notre époque". Et a cette époque les elfes et les Mid sont alliés. Les Hib ayant une supériorité militaire (à cette époque je le répète) bcp d'officiers hib commandent de petit détachements Mid.

ps : T'en fait pas pas, Kendar, toi (et les autre) auront une place de choix. ;)

Par Pititbras le 21/3/2002 Ă  13:39:38 (#1148757)

dans ce cas je pret a accepter ta version de l'histoire ancienne (bien que j'ai la mienne propre ;) ) mais il faudrait avertir le lecteur sur l'epoque ou se deroule ton histoire pour que cela ne choque moin le lecteur...

Par NeL le 22/3/2002 Ă  8:07:04 (#1152658)

Il est deja avertie :) dans l'Ă©pisode I, on apprend la construction de deux gigantesques forteresses dans les zones de non-retours qui deviendront castel sauvage et Snowdonia Fortress ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine