Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Moment magique
Moment magique
Par Dauphina le 20/3/2002 à 18:05:40 (#1144735)
Elle adorais ce promener au bras de cette homme merveilleux, cette homme qui la rendait si heureuse, elle qui à chaque jour croit que son bonheur ne peut être plus immense, sétonne de encore de jour en jour le voir grandir davantage.
Il lui demanda de laccompagné à Silver Sky, une fois rendu la bas, il la dirigea a lécart de la ville jusque sur la plage, il se désarma et se mit a son aise, ce quelle fut aussi sans trop savoir pourquoi.
Il sapprocha, lui pris les mains et la fixa du regard, elle lécouta avec attention, celui ci lui avoua son amour à nouveau, comme il le faisait à chaque jour pour son grand bonheur, mais aujourdhui le ton de sa voix était différente, son regard était étincelant comme un jade qui bille au soleil.
Il désirait que la mer, qui avait été témoin de toujours, de toute les joies, les peines et les tourment de Dauphina, que cette mer soit à nouveau témoin privilégier de ce moment quils ce préparaient a vivre, Il ne la quittait pas du regard, sa voix était douce et tendre et cest à ce moment quil lui demanda de bien vouloir lépousé, de devenir sa femme pour léternité.
Elle ferma les yeux le temps de prendre une grande respiration, pour contenir lémotion quelle ressentais, puis elle revient à son aimé, une larme de bonheur perla sur sa joue. "Oh! Oui mon amour ! Oui !" Elle lui répond sans aucune hésitation, sans aucun doute, cette réponse semblais être un crie du cur.
Ils senlaça se serrant lun contre lautre dans le silence, tout deux émus, enivré par le bonheur, ils resta ainsi ce laissant caresser pas la brise salée de la mer.
Par Dauphina le 20/3/2002 à 18:06:23 (#1144740)
Est encore a mes pieds en ce grand jour
Et pour toujours promet de la respecter
Mais maintenant et pour léternité ce témoin sera mon aimé
La paix, la force et le courage qui me venait de sa part
Maintenant je les puissent dans le jade de son regard
En cette homme si merveilleux pour qui je renierais les Dieux
Car plus jamais je ne peut concevoir cette vie sans nous deux
Je taime mon trésor si précieux
je serais ta femme pour léternité
Par Fighter le 20/3/2002 à 19:29:48 (#1145328)
*mariage civile surement, car un mariage religieux n'est rompus que par la mort de l'un des deux époux...*
Par Keel le 20/3/2002 à 23:21:57 (#1146861)
-Soyez heureux ensemble.
Et en un gras qui que le guerrier poussa, son cheval hénissa et se mit sur deux jambes. Puis il disparu en un nuage de poussière rougeatre.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine