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Un de plus
Par Quab brimsac le 20/3/2002 à 17:56:35 (#1144694)
Donc vous avez compris, je suis un nouveau dans le coin :)
Et pour pas venir les mains vides à la petite fête, j'ai amené avec moi quelques compagnons de route ;)
http://medalt.free.fr/data_nwn/models/ecorcheur.jpg
L' ecorcheur
http://medalt.free.fr/data_nwn/models/revenant.jpg
Le revenant
http://medalt.free.fr/data_nwn/models/rodeur.jpg
Le rodeur
http://medalt.free.fr/data_nwn/models/emerald_soldier.jpg
Emerald Soldier
Voilà les joyeux drilles, un peu de bidouille et le modèle humain/drow.
Merci à tous ceux qui ont postés des astuces pour le viewer :)
Par tonton le grognon le 20/3/2002 à 18:55:58 (#1145066)
Par Athelor le 20/3/2002 à 19:23:56 (#1145295)
Par Roxy Mc Kinley le 20/3/2002 à 22:09:14 (#1146392)
Par gaeriel le 20/3/2002 à 22:10:08 (#1146399)
Par Damspirit le 20/3/2002 à 23:06:06 (#1146786)
Par Caepolla le 21/3/2002 à 6:10:45 (#1147720)
Par Quab brimsac le 21/3/2002 à 6:42:19 (#1147736)
J'ai pas fait de nouvelles textures pour l'instant, je modélise une cage pour enfermer tous ces mechants pour pas qu'ils attaquent Roxy :p Pis apres je ferai un gentil pour la rassurer :)
Pour l'écorcheur, j'ai utilisé la machoire du bugbear pour lui faire ces espèces de cornes sur la poitrine et ça sort pas trop mal :D
Qu'est ce que vous aimeriez voir comme perso ? (réalisable à partir de l'humain, me sortez pas je veux une hydre à 34 têtes :p)
Merci pour vos remarques encourageantes :merci:
PS: joli l'avatar Caepolla, il est fort ce Kyle Anderson :)
Très joli !!!
Par Lancevent le 21/3/2002 à 7:47:10 (#1147806)
Pour tes modèles, fais nous un bon vieil orc baveux et gluant...:)
Par Quab brimsac le 21/3/2002 à 15:42:34 (#1149208)
Un demi orc à la limite mais si je fais encore un vilain, Lumina va me gronder et Roxy va se cacher :p je crois que je vais faire Nicolas le jardinier :p
Par Damspirit le 23/3/2002 à 14:35:33 (#1158857)
Provient du message de Quab brimsac :
Un orc à partir du modèle humain... tu es dur là :p
Un demi orc à la limite mais si je fais encore un vilain, Lumina va me gronder et Roxy va se cacher :p je crois que je vais faire Nicolas le jardinier :p
Pourquoi Nicolas le jardinier ???:confus:
Essais de faire un beau barbare avec 4 haches dans chaque mains...:rolleyes:
Par Athelor le 23/3/2002 à 14:49:32 (#1158957)
Je sais pas si techniquement parlant un cape est simple a realiser sous 3ds max et pas trop "lourde" ce qui pourrait poser probleme dans le jeu ???
Par Quab brimsac le 23/3/2002 à 15:48:18 (#1159373)
La cape, cela doit être réalisable mais c'est le genre d'élément qui utilise énormément de polygones, si on veut une cape digne de ce nom, pour les plis par exemple ou la capuche si c'est une pélerine.
De plus il faut l'animer en fonction des déplacement du personnage (car une cape rigide un peu comme dans DAoC, c'est pas fameux) et comme la majorité des joueurs l'utiliseraient, tout ça fait beaucoup de ressources qui seraient utilisées pour toutes ces capes. Je pense que c'est pour cela que Bioware a fait impasse dessus.
Maintenant c'est vrai que ça va manquer... :(
Par gaeriel le 23/3/2002 à 18:20:27 (#1160507)
Par Jey le 23/3/2002 à 20:25:38 (#1161340)
Ensuite faites comme vs vlez ms je pense qu'y a des trucs bien plus intéressants à faire (surtout que c le genre de détails qui, s'ils st mal faits, ne st vraiment pas terribles comme l'a fait remarqué Quab. Et moi j'ai une philosophie qui consiste à préférer rien à "mal fait"... "bien fait" étant l'idéal ms comme on l'a dit, ça fait alors ramer. Alors non merci! Voilà! :D)
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