Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Aya amoureuse *dernier épisode*
Aya amoureuse *dernier Ă©pisode*
Par Aya Shiba le 20/3/2002 Ă 16:28:08 (#1144173)
Mon maître entra, Naguro se retourna et essaya de cacher sa nudité, tout comme moi. Au moment ou il descendait du lit, Shaiha le frappa violemment avec son bâton et il tomba à terre, à demi assommé. D’un bond je me précipitais vers lui pour l’aider. J’étais à genoux et Shaiha en profita pour me frapper, je suis tombée aux côtés de Naguro, inconsciente.
En me réveillant, je vis que Naguro avait disparu et que ma porte était fermée à clé. Je frappais et hurlais mais rien n’y fit, à bout de force, je tomba sur le lit et je me mis à pleurer. Plus les heures passaient, plus j’étais folle d’inquiétude sur le sort de mon ami.
Le lendemain, j’entendis un étrange chant qui venait de dehors en regardant par la fenêtre, je vis Shaiha exécuté le même rituel qu’il avait utilisé pour Shar. Etendu sur la croix, c’était Naguro, il vivait encore et avait l’air de souffrir horriblement. Je voulais le sauver et comme la porte était fermée, je décidais de passer par la fenêtre. Ma chambre se trouvait au troisième étage, mais heureusement il y avait une petite corniche. Je m’y suis agrippée et je me suis dirigée vers la gouttière, que j’ai dégringolé. J’avais oublié que j’étais nue et mon corps fut très vite couvert d’égratignures. Courant comme une folle, je me précipitais en direction de Shaiha et je suis arrivée à l’instant même ou il émasculait Naguro. Mes jambes devinrent lourdes, je suis tombée à genoux et je ne pus retenir mes larmes. Le cri de douleur de Naguro s’arrêta enfin et je vis son âme s’envoler vers la bouteille que tenait son assassin. Je savais qu’il était mort et qu’il allait souffrir à jamais.
Shaiha sÂ’approcha.
- Tu voulais faire lÂ’amour avec cet homme, me dit-il, je pense que cela ne sera plus possible.
Il jeta quelque chose à coté de moi et rentra au château. Tremblante, je regardais l’objet, c’étaient les parties intimes de Naguro. Mon cœur se brisa, la douleur était insupportable. Je me suis avancée vers le corps de mon aimé et je l’ai serré contre moi, mes larmes continuaient de couler.
Pourquoi, pourquoi une telle souffrance, une telle peine ?? CÂ’Ă©tait cela lÂ’amour ??
Naguro est mort, à cause de l’amour qu’il me portait. Dès cet instant, j’ai rejeté l’amour et la haine devint le seul sentiment qui allait diriger ma vie.
**Extrait des notes de Shahai le nécromant**
213me mois
Je m’en doutais, Aya a invité son ami, ils sont en ce moment entrain de dîner, mais je sais aussi ce qu’ils vont faire après.
Ils viennent de monter dans sa chambre, je me dois d’intervenir. Si Aya découvre le plaisir que procure l’amour, toutes mes années à l’éduquer pour en faire une fidèle servante du mal seront perdues.
Je suis arrivé juste à temps, ces animaux étaient sur le point de s’aimer, je vais me faire un plaisir de les corriger.
Jour suivant
Aya a frappé une bonne partie de la nuit, contre sa porte, quant au jeune homme, il est attaché et bâillonné. Je vais me faire un plaisir de le torturer et ensuite, j’effectuerais le rituel de l’âme.
Comme je le pensais, elle a réussit à sortir de sa chambre et a essayé de sauver son ami, mais il est trop tard, je l’ai tué. J’espère qu’elle comprendra qu’il lui est interdit d’aimer.
214me mois
Aya a bien changé, depuis la mort de ce garçon, elle a recommencé à tuer des animaux et sa haine a grandit. Je pense que je vais pouvoir continuer mes expériences.
**Epilogue**
Aya enterra Naguro dans la forêt, près de l’endroit ou il l’avait embrassée la première fois. Elle retourna voir la famille Doji et leur annonça la mort de Naguro, tué sur le chemin du retour, par des gobelins. Elle leur remit son épée et pleura une dernière fois, la mort de son ami.
Durant sept mois, elle essaya d'endormir la méfiance de Shaiha en lui obéissant, mais sa haine envers lui grandissait de plus en plus.
Par Sanguinus le 20/3/2002 Ă 17:59:52 (#1144706)
Par Akarias Delanir le 20/3/2002 Ă 22:43:00 (#1146664)
Par Elrond Alantis le 20/3/2002 Ă 23:54:57 (#1147009)
Par DJ Max Izoku le 21/3/2002 Ă 17:27:51 (#1149747)
Par Angriff Lumlame le 21/3/2002 Ă 18:26:38 (#1150116)
Par Lyriela le 21/3/2002 Ă 22:45:38 (#1151844)
Par Shin KaLon le 22/3/2002 Ă 0:03:05 (#1152176)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine