Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

(Recent rp ogris Vs Gr)

Par Elsa-Thylin le 20/3/2002 à 13:19:55 (#1143083)

Une journée tranquille a l’image de nombreuses autres avant elle .
Un début d’après midi ensoleillé en compagnie de Galius devant le parvit du temple de Stone Crest .
Une journée qui avait plutôt bien commencée a vrai dire une journée que je ne pensais pas voir se dérouler de la manière dont elle se déroula en fait .
Une journée qui je ne le savais pas encore me propulserais dans de graves situations .


L’esprit léger Elsa profitait du soleil et de sa chaleur bienfaitrice écoutant avec intêrét les propos de Galius .
Puis attirant son attention venant de derrière elle le bruit d’un groupe de nephilim .
Caché en son sein une Seraphine , une garde de surcroi que la jeune archère reconnu comme étant Carmine la douce prètresse .
Gardant une mine neutre autant que faire se peut pendant le passage du groupe a peinne avaient ils fait quelques mètres que comme d un commun accord Elsa et Galius s’enquèrirent des les suivre .
La route des ogrimariens tortionnaires du jour les menèrent a une demeure perdues dans les bois entourée de loups féroces , une demeure reculée parfaite pour cacher quelqu'un .
Avec une rapidité d’esprit qui sur le moment n’a eu d’égal que l’inexperience D’Elsa cette derniere frappa tout bonnement a la porte .
Les nephilims non duppes de la supercherie l’acceuillir a bras le corps et lorsque le coups de poing la receptionna a l entrée c est avec les reflexes d’une palourde et l’adresse légendaire d’une huitre qu Elsa tenta d esquiver sans succes (note pour plus tard : eviter de rententer l utilisation des methodes du kung fu des fruits de mer )
Evanouie jetée aux cotés de Carmine l’affaire semblait bien mal partie .
Pourtant Galius avait deja donné l alerte et les nephilims se deciderent a lever le camp abondonnant Elsa plus un poid qu autre chose dans une operation aussi delicate que le rançonnage.
Pourtant Elsa reprit connaissance doucement et courru rejoindre le temple des ogrimariens certaine que les choses s y passeraient bientôt si ce n etait pas deja le cas .
En route la scene qu elle decouvrit la glaça de peur .
Les nephilims avaient etés génés dans leur deplacement par un groupes d amis de Carmine .
Deloth la pretresse ogrimarienne tennait Carmine par le bras une dague sous sa gorge la peau finne tendue sous la pointe asserée de l’acier .
Comme un balai iréel presque voletants doucement les nephilims quiterent les lieux pour aller trouver refuge dans le temple aux cotés de Vargus .
Serrant son arc essayant de trouver courrage Elsa attendit la tombée de la nuit aux abords du temple .
Puis l’obscuritée prit le dessus sur le soleil et ses lumieres aussi bienfaitrices que peu discretes .Glissant dans les ombres Elsa passa la porte du temple emplit de nephilims aux aguets.
Par mirracle elle arriva a se faufiler derriere la premiere rangée de bancs et a plat ventre entreprit de trouver Carmine ….
Les heures s’ecoulerent la nuit profitait toujours a Elsa se glissant pas a pas , metres par metres dans le temple en faisant un tour complet pour finnalement s immobilisér sous un banc a quelques coudés de Carmine et Deloth la plus proche d ‘elle.
Son arc laissé en arriere pour etre plus discrete sa seule arme etait ce filain de metal relié a deux bagues qu ‘elle glissa a ses majeurs de chaque mains .
Prete a agir elle attendit pourtant encore longtemps un moment propice , les minutes se comptant aux passages des pas de Zeratull devant son visage marchant a quelques centimetres d elle .
Ce moment elle le dut aux hommes et femmes courrageux qui veinrent aux portes du temple chercher Carmine et ainsis attirérent a eux les nephilims pour la pluspart , seul Deloth restant aux cotés de Carmine .
Le cœur noué par la peur Elsa se lança en avant sortant de sa cachette , la pretresse surprise par l assaut ne compris pas assez vite ce qu esperais la jeunne archere qui eu bientôt fait d enserrer son cou du filain .
Deja la peau etait pliée sous la pression mais tout cela n etait que dissuasion car dans la tete de la jeunne archere la plus grande peur etait de devoir blesser Deloth une humaine apres tout .
Carmine en profitat pour se delier en partie et toutes deux elles se jeterent en dehors du temple pour rejoindre quelques metres plus loin les renforts .

Le dernier regard d ‘Elsa fut pour Deloth se caressant la gorge , un regard de crainte mélée de respect pour cette dame qui elle le savait lui ferait payer cet acte .

Par Azulynn Kissous le 20/3/2002 à 13:24:15 (#1143115)

Très joli, mais le post n'aurait-il pas mérité une icône RP...? ;)

Par Snoopy le 20/3/2002 à 13:26:06 (#1143127)

:lit: tres joli :)

Par Ame de Karen le 20/3/2002 à 13:30:13 (#1143155)

C'est vrai que pour l'icône RP, ça aurait été une bonne idée. ;)

A part ça, merci Elsa d'avoir écrit le 2e post rp à ce sujet: il met l'événement sous une autre perspective, c'est-à-dire, ce qui se passait dans le temple d'Ogrimar alors que Karen s'amusait avec le corps d'Ethel dehors...

Par Elsa-Thylin le 20/3/2002 à 13:31:04 (#1143157)

Je ne met l'iconne rp que quand je m aplique la le but etait de raconter brievement un rp ayant bien tourné entre Ogri et Gr .
Mici de trouver ça jolie quand meme :).
Elsa *toute fiere maintenant :p*

Par Ethel Tvar le 20/3/2002 à 13:36:15 (#1143195)

Provient du message de Ame de Karen :
C'est vrai que pour l'icône RP, ça aurait été une bonne idée. ;)

A part ça, merci Elsa d'avoir écrit le 2e post rp à ce sujet: il met l'événement sous une autre perspective, c'est-à-dire, ce qui se passait dans le temple d'Ogrimar alors que Karen s'amusait avec le corps d'Ethel dehors...


c'est pas ce que vous croyezzzzzzz

*mode MIP on : * Je suis innocent ,c'est la calomnie en pure et due forme ,je n'etais present et toute preuve de ma presence en ces lieux ne serait que mensonge et falsification !!

Par Ame de Karen le 20/3/2002 à 13:37:14 (#1143200)

J'ai bien aimé tes petits commentaires humoristiques.... euh... tu m'enseignes le Kung-fu, style crustacé? :D

*manque de s'étouffer avec sa tranche de pain en lisant la réponse d'Ethel, rit un bon coup*

Allons, allons, Ethel, tu ne vas quand même pas nier.... :chut: :rasta:

Par Ethel Tvar le 20/3/2002 à 13:46:52 (#1143270)

graaah apres on va me prendre pour Jimounet et c'est pas vrai

*cache son bloc note ou sont ecrits des noms tels que K.F-M , H.S et quelques autres *

Par Dodgee MIP le 20/3/2002 à 13:51:35 (#1143300)

Et voila qu'on tente de nous plagier! C'est une offense et une attaque que je ne relèverais pas pour ne pas nuire à ce post, fort agréable au demeurant...

*s'en va comme un prince*

MIP Corporation

Par Héloïse le 20/3/2002 à 14:01:04 (#1143348)

Provient du message de Ethel Tvar :
*cache son bloc note ou sont ecrits des noms tels que K.F-M , H.S et quelques autres *


looooooooool :mdr: :mdr:

Si en plus, je suis dans le bloc-note...:chut:

*Fière* :ange:

*Baffe Dody* On t'a rien demandé à toi :D

Par Ame Darken le 20/3/2002 à 15:45:32 (#1143919)

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pas juste qaund tout va bien et que personne ne finit au temple je suis pas la :(
J'ai la poisse ma parole ...
Si non tres joli mais bon pq on a pas toturer Carmine ... et pour disuader les autres on aurait pu mettre son petit doigt clouer a la porte du temple :)
Enfin bon je suis content de voir qu'il n'y a pas eu de pvp :p

Par illuvar le 21/3/2002 à 9:17:15 (#1147910)

:lit: beau récit..

Par Deloth Ehlan le 21/3/2002 à 12:38:03 (#1148525)

Bien sur tout ceci n'est que pure calomnie je nie avoir ete surprise par une jeune archere dans mon temple d'ailleur je n'etait pas presente ce jour la donc c'est totalement impossible (Dodgee je crois que je te dois un Copyright tu me diras cb ca fait :) )



Sinon tres joli texte mm si tu t'est pas appliquee Elsa et joli recapitulatif. Pour ceux qui pensent qu'un RP avec les Ogri fini forcement en pvp vous voyez que c'est faux :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine