Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Devant la tombe de son pere
Devant la tombe de son pere
Par Anirin Neya le 19/3/2002 à 23:12:01 (#1141145)
Il restait immobile...le regard pensif.Il aurait aimé pleurer mais il ne pouvait pas...En son coeur,la tristesse d avoir perdu son père...la colère envers celui-ci.Il posait genou a terre et deposait une rose noire..s en meme s en rendre compte,il parlait,comme si son père l écoutait.Il ne faisait même pas attention à savoir si quelqu un le voyait...qu en avait il à faire de toute manière...
"Enfant,vous m avez mis en camp d entrainement...Loin des miens j ai grandi,parmi les orphelins,apprenant à me battre sans meme savoir qui affronter...Jamais de visites...jamais personne..des heures à la fenetre esperant que vous teniez votre promesse...Au lieu de cela,j'avais plutot été abandonné..Alors je m'enfuis loin de ce camp,et j appris a affronter la vie seul..Et aujourd hui je revient parmi les miens apprenant que vous etes mort pour votre guerre...Cette foutue guerre...Une seconde fois vous m abandonniez...Ce que je sais de vous est ce que l on raconte...les autres...que je sois frere,fils,neveu ou autre...je ne suis qu un nom sur un visage.Encore une fois,malgré mes efforts,j'étais seul...Mais je ne m en plaint pas...Dorenavant je sais quelle voie suivre.La confiance ne peut etre accordée,les sentiments ne sont qu illusions,ce qui compte pour chacun,c'est sa propre personne.Il en sera de meme pour moi.Regardez,votre mort n a rien changé et tous vous ont oubliés,je ne suivrais pas votre route...Je suis votre fils mais jamais je ne vous remplacerais car je ne le veux pas.Pour moi seul le combat compte..au moins il n y a ni tricheries,ni mensonge..Il faut etre fort pour survivre et vaincre...Le combat,seul moment ou je me sens libre et apaisé,quand cetta rage,cette haine sont relachées de mon corps et s'expriment a travers ma lame,quand ces sentiments me submergent et expriment ce que je suis,ce que je ressens envers ce monde si repugnant...monde prisonnier des bassesses et mensonges..."
Anirin laissait echapper un long soupir,pourquoi parlait il ainsi,pourquoi..?Il ferma les yeux et se retourna...laissant encore quelques mots derriere lui...
"Je voulais juste que vous sachiez qui est votre fils Père...je ne reviendrais plus..je vous abandonne à mon tour..."
Un eclat traversa son regard l espace d un instant,comparable a celui de l acier ..Ses yeux gris n exprimait que froideur ,un regard a glacer le sang...Ce regard parlait pour lui..mais pourquoi tant de haine...?
Le jeune guerrier disparaissait dans la brume,d un pas lent et silencieux comme il était venu.
Par Keel le 19/3/2002 à 23:44:40 (#1141322)
-Peut-être la tu mal élevé, ou peut-être que non. Mais tu vois bien ce qui se passe. Certe le mal le hante, peut-être en es-tu fier mais tu vois bien qu'il se consume. Peu à peu certe mais de jour en jour la froideur l'envahie et le feu glacé le consume. Il faut le résonner mais pas tout de suite. Il est trop prompt à la violence. Plus tard au bord du gouffre j'interviendrais si tu me le permet. Au bord du gouffre ou son ame seras maléable, il pourras dégeler son coeur et vivre à nouveau mais il est trop tôt. Plus tard lothian... plus tard. Je le ferais revivre avec ceux qui l'aime.
Le guerrier regarda le jeune homme partir dans la brume et il sourit puis il murmura:
-C'est un bon guerrier lothian et ca je te l'accorde.
Et en un grand crie le guerrier reparti sur le dos de son pur-sang noir.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine