Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recit d'une mort...

Par Naguash Rakar le 19/3/2002 à 22:11:16 (#1140838)

Il y a déjà quelques nuits.... :

Depuis quelques temps déjà, Naguash, suivit de deux ombres, capuchonnées tout comme lui, suivaient un jeune guerrier du nom d'Elendal Rhéo...
Jour et nuit, infatigablement ils le pistaient, restant toujours distants pour ne pas laisser percevoir leur présence. De coin d'ombre en coin d'ombre il se glissaient furtivement, observant, écoutant, attendant patiament jusqu'au soir ou....

Par Elendal le 19/3/2002 à 22:17:10 (#1140863)

Depuis deja plusieurs jour je sentais une présence, a la fois proche et distante. Partout ou j’allais, de jour ou de nuit, ce sentiment grandissait et troublait mon esprit. Cela fesait deja quelques temps que je me renseignait sur un certain Naguash Rakar, seraphin que je trouvait étrange, pour ne pas dire suspect mais malgrés tout cela m’attirait. Jeune Ogrimarien, peu connu, je souhaitais trouver une voie comme tout les autres…. Trouver « ma » voie… et curieusement je pensais que peut ce seraphin pourrait m’aider.
Mais depuis quelques temps je ne le voyait plus, a peu prés depuis le meme moment ou j’ai ressentit pour la premiere fois une presence derrière moi, cette ombre, cette peure qui grandissait dans mon esprit….
Un soir ou je venais de me rendre voir ma mère, Déesse, et que je rentrais en coupant a travers la campagne afin de gagner du temps j’entendit un craquement derrière moi.
Doucement je glissa ma main vers le pommeau de mon épée, l’attrapa fermemant avant de dégainer et de me retourner a toute vitesse.
Je me retrouva nez à nez avec deux seraphins aux ailes grises et une silouhette plus petite et fine, surement une jeune fille. Aucunes de ces trois personne, le visage recouvert par les larges capuches de leurs capes grises ne fit le moindre mouvement. Elles restèrent la, tournées vers moi….
Sans réfléchir je m’élança vers l’ange aux ailes grises qui semblaient etre le plus grand et tenta de lui asséner un vigoureux coup d’epee vers la tete pensant lui donner a sa grande surprise le coup fatale sans meme avoir avoir commencer le combat…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine