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aux anims et gardes de tout les serveurs:que pensez vous de ca:

Par Lord Byron le 19/3/2002 à 20:30:04 (#1140076)

voila,lisez ca:c qqchose qui collerait parfaitement sur glyph,parce qu'il y a un noyau de joueur "rp" tres actifs,et asp mal de bilou aussi
je c aps ce que vous en pensez,mais je suis certainq ue ca peut changer la face du t4c que je connais!

Des pouvoirs a rajoutes aux gardes

Lisez aussi les remarques,y'a des reponses auw questiosn que vous pouvez vous posez

Par Metos le 19/3/2002 à 20:40:02 (#1140153)

Bien sûr le rôle de garde est Rp, ils n'ont pas à avoir des commandes anims telle que la mise en prison.

Par Reis Tahlen le 19/3/2002 à 20:48:33 (#1140232)

Heeeeuuuu, nan, sans façons pour moi, humble n'evil du serveur Ezar. Nos GRs sont quasi tous des monstres de levels, donc ça suffit amplement au niveau des pouvoirs comme ça... (sauf au moins un, qui a renais récemment et qui a intérêt à vite monter avant que je ne le trouve et ne le PK , coucou Kres au passage :D)

Mais bon, dire ça, ça ne servirait à rien, donc je vais donner mon point de vue sur tes différentes propositions:

1°) Non, non, et non. Je vois d'ici les disputes incessantes parce que Mr. GR, de mauvaise humeur ce soir là parce qu'il s'est disputé avec sa copine avant de se connecter, commence à emprisonner pour un oui et pour un non, avec à chaque fois d'excellentes raisons, si si.

2°) S'ils veulent coup d'oeil, qu'ils le prennent, sinon, ben, faudra faire ça en RP. Je tiens à préciser que j'ai toujours une dague planquée dans ma botte, et une autre dans mon dos fourreau fixé à l'armure, ce qui change quand même pas mal les données d'une fouille au corps plutôt qu'un bête clic.

3°) Faut voir, les anims ont pas mal de boulot ces temps-ci. En tout cas sur mon serveur je ne pense pas que ça passerait.

4°) Ouais. Mais ça ils pouvaient déjà le faire, avec l'aide d'un anim.

5°) Pourquoi jusqu'à la prochaine mort? Jusqu'à ce que le contrevenant paye sa dette envers les autorités me semblerait plus juste.

6°) Chez nous, c'est légèrement différent: 3 gardes level 130 contre un n'evil level 100 :D

Bof

Par missmite GNA le 19/3/2002 à 20:51:33 (#1140246)

dans l'ensemble il s'agit de mesures HRP concernant des histoires de freevol et de freepk.

le point 1 est irrealiste, deja que tout les GB crient a l'abus de pouvoir de la garde, alors si ils peuvent emprisoner sans l'intervention d'un animateur, ca ouvre la porte a trop d'abus (reels et imaginaires)

le point 2 est reglé sur Caern Sidhe, ou une guilde a l'origine crée par les joueurs a un statut quasi officiel desormais : les Archers Royaux. La garde s'occupe de maintenir la paix sur goldmoon, de traiter les affaires de meurtres, les Archers Royaux s'occupent des affaires de vols.


pour l'intervention des animateurs pour verifier l'inventaire de untel ou truc, je pense qu'ils ont autre chose a faire (s'occuper du role par exemple) surtout depuis qu'il n'en reste quasiment plus aucun (merci goa d'avoir reduit leur nombre, ils etaient deja bien trop presents! )

Le point 5 est tres amusant par contre (enfin sauf pour la condition de fin : pourquoi mourur eneverait le flag hll) : refus d'optemperer impose un tag hors la loie :) comme de toute facon ce tag ne coute plus rien depuis que les cimetierre bug, c'est uniquement du role, il pourrait donc etre mis par les grades et enlevé a la volée quand la personne regle son amende :)

Par Dragtara le 19/3/2002 à 20:55:09 (#1140280)

Déjà, l'erreur est anim...

Alors donner autant de pouvoirs à de simples joueurs?
Je pense que ce ne serait pas une bonne idée. :)


Je connais des gardes qui sont plus fougueux que d'autres...ou d'autres, qui quand ça va vraiment malmal, passent trop souvent en mode HRP...

Quant à "la fouille"...ça obligerait encore à faire confiance....je ne dis pas que ce n'est pas faisable...mais le joueur à qui on offre coup d'oeuil, ce ne sera pas forcément facile pour lui de ne l'utiliser qu'en certains cas.

D'ailleurs, le personnage n'accepterait pas forcément de se laisser fouiller (plutôt "mourrir"!)...alors pour regarder le sac dun 'autre...et bien c'est une competence comme une autre, que le joueur choisit d'apprendre ou non (en y faisant les sacrifices requis).
(de toute façon, je déteste le vol dans T4C, je l'avoue...)

Par Lord Byron le 19/3/2002 à 20:55:43 (#1140286)

faut dire un truc:les gens qui joue leur role sur glyph sont poru la plupart tous en confiance les unenvers les autres,et les anism sont plutot cool
les risque d'abus,j'y crois pas trop,mais meme si ca arrive,suffit de destituer le garde

Je suis revo/voleur sur glyph,et c moi qui propose ca:c'est vosu dire si g confianc en mes gardes:D
et le pouvoir de mettre en prison n'est asp du tt hrp:
si c pour une afaire hrp,le joueur n'as qu'a recall,donc tt n'est qu'affaire de confiance!
apres tt,le cpt de la garde devrait pouvoir mettre en prisonnon????
je vois aps l'hrp la dedans!
c bien la preuve que certain serveur n'ont pas la meme notion de rp que glyph...

Par Alyssa le 19/3/2002 à 20:55:57 (#1140289)

Pour moi , les gardes ont sufisament de pouvoirs ... comme celui de tuer les autres dans le temple impunément ... nono Grendizer SGR je te dénoncerai pas ça servirait a rien ...

Et quand je vois des gardes qui font tout pour te faire peter un plomb avec insultes irl et tous ... ben j'aurai peur si ils avaient le pouvoir de mettre en prison ... (Non je ne citerai pas un certain Gwh de mon serveur , maintenant LRWh car Caline risquerai encore de m'envoyer un petit message privé pour me montrer son trop plein d'affection ... :doute: )

Par Lord Byron le 19/3/2002 à 20:59:37 (#1140327)

moais...on a vraiment pas les memes confiance entre joueur et notion du rp selon les serveurs... :doute:
Que j'aime glyph!!!!
nof ,toi qui est anim d'un serveur qui me semble assez libre et serein,j'aimerais ton avis:D

Par Shade Kessen le 19/3/2002 à 21:17:50 (#1140490)

Non, si les anims ne sont pas souvent presents, il faudrait au moins donner le pouvoir de mettre en prison aux nobles pour qu ils puissent mettre ceux que la garde "attrape" en tole ... ca intimiderait deja un peu plus les joueurs RP et HRP. Bien sur il ne fau âs d abus et un controle des anims ...

Mais de toute facon, pour n importe quelle chose, des qu il y a un abus ca ne marche aps ou pas bien ... donc arretez de mettre ca sur la table ... n importe qui peut abuser pour n importe quoi ....

Par missmite GNA le 19/3/2002 à 21:25:38 (#1140557)

Je pense que donner le pouvoir de mettre en prison pour les Garde est trop pour un seul homme (un seul joueur :p ).

Il existe surement des juges sur votre serveur comme il en existe sur le notre : nous avons 2 juges par villes (sauf SC). Je pense qu'il serait plus interressant de donner le pouvoir de mettre en prison au juges et pas aux gardes (et d'un point de vue role c'est plus coherent).

pour precision : les personnages mis en prison ne disposent plus du sort mot de rappel qui est enlevé du livre de sort ainsi que les parchemins. L'evasion de la prison par quelque moyen que ca soit (suicide ou PK quand on est a deux dans la meme cellule) provoque un retoru en prison avec alourdissement de la peine, le tout agrémenté de la mise a 1 point de vie et 1 point de mana, pour enlever toute envie de sortir.

derniee chose : tu devrais eviter ce ton peromptoire quand tu parles des autres serveur et de leur RP, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, et surtout, en employant ce ton, tu risques fort d'enerver des gens et de te retrouver avec une discution bien peu interressante dans ce post.

missmite, sorcière du RP :p

Par Venom deCameron le 19/3/2002 à 21:27:24 (#1140571)

Lorsque des gens tres RP (si si enfin a ce qu'ils te disent) te rétorquent, je n'irais pas en prison sauf si un anim m'y mene.

Notons que nous avons ds petits locaux dans chaque ville pour cela... et les gens disent vous n'avez pas le pouvoir de mettre ne prison (la vraie) ... ou alors 3 minutes plus tard sont dehors...

Et recommencent en depit de toute normalité et de coherence à mon sens...

Par Nof le 19/3/2002 à 21:28:38 (#1140579)

Provient du message de Lord Byron :
Je trouve que les gardes n'ont aps assez de pouvoirs!

avant tout:toutes personnes declares hll peut etre tue un nombre de fois determine par le cpt de la garde (ou un anim si c une decision royale) avant de ne plus etre hll.Si qqun tue une personne non hll,elle devient alors hll et doit etre tue 1x/personne tue avant de ne plus etre hll
ainsi,on utilise et canalyse la puissance de frappe des gb sans risque des bavures habituelles qu'ils ont l'habitude de commetre:si le gb tue qqun non hll,il meurt.ensuite,plusieurs propositions:
Sur Aphrael, hors la loi est devenu un titre uniquement du au rôle. De plus, envoyer un hors la loi au temple ne sert à rien, la prime n'est desormais distribuée qu'à sa capture, qui peut, bien entendu, ne se faire qu'en rôle.

1)ils faudrait rajouter aux gradés gardes le pouvoir de mettre en prison! les anims ont je crois suffisament confiance en eux,et moi aussi,pour leur donner se pouvoir,contre la promese qu'ils ne s'en serviront qu'une fois le malfaisant personnage arette (dans le cas d'un joueur "rp") ou dans le cas de fvol ou fpk prouve

Pour les personnes arretées en rôle, nul besoin d'outil animateur: il existe une prison royale, parfaitement utilisable,dont une cellule dans l'aile ouest du palais. Pour le fpk/fvoleurs, ce n'est pas du ressort de la garde. La garde royale est là pour du rôle, pas pour de la modération hrp. Si maintenant, un joueur ayant un personnage garde trouve interessant de traquer le pk, il le peut,comme tout joueur, mais rien ne l'y oblige... de plus, les outils sont donnés aux animateurs suite à une selection stricte et rigoriste sur des facteurs hrp. Les gardes suite à des facteurs de rôle uniquement.

2)les gardes sont,je crois,habiliter par le roy a fouiller les suspect:ils faudrait rajouter a ses gardes donc (ou encore une fois seulement au gradés ou au membre d'une brigade anti-vol) la comp coup d'oeil,a 100 ou plu si possible,contre la promesse de ne s'en servir que dans la cadre de verification au corps (cad comme si il s'agissait d'une fouille au corp)
ca permetrai de verifiai les vols

Même remarque que precedement: pas besoin d'une competence pour une fouille en rôle. Et ils n'ont pas pour tache de s'occuper des gens hrp... si ils veulent coup d'oeil, qu'ils le prennent.

3)en cas de doute,le garde peut faire appel a un anim pour verifier si untel a tuer untel,ou si untel a voler ceci et l'as rebut
si il y a eu rebut d'un objet trop volumineux(comme une armure) sous les yeux du garde,et que le joueur nie l'avoir fait,ceci est concidere comme hrp et le joueur est alors hll .Si l'objet vole est place "sur" le perso,le garde en peut le voir...il peut donc etre garde...(sauf si la plainte porte sur un objet vraiment mechant,style un jade,alors le garde peut demande a un anim de verfiai si il y a eu vol,et si c le cas,on demande la restitution de l'objet,contre une petite rancon)

Les gardes n'ayant pour but que le rôle, ils n'ont pas à demander aux animateurs des renseignements que leurs personnages ne peuvent avoir... les animateurs n'ont pas pour vocation d'aider les factions royalistes! Pour le hrp, cf ci haut.

4)les gradés gardes peuvent declares hll (et le sigle hors la loi apparait donc dans les cc a la place du titre)

C'est le cas sur Aphrael: tout garde ou noble peut demander une mise hors la loi auprès du chambellan Owen, simplement en lui envoyant une missive

5)les personnes n'obeissant pas au ordres style:"aretez la necro et payez l'amende de xxxx po" ou "n'entrez aps dans le chateau" encours le risque de devnir hll jusqu'a la prochaine mort par joueur

C'est le cas, cf le 4, mais jusqu'à l'arrestation du personnage (la mort d'un joueur :eek:!), cf le 1 le renvoit au temple ne servant en rien...

6)cela ne regarde que les gardes,mais j'estime qu'ils devraient tojours se deplacer par 2:on voit souvent des post style:quelle est al classe de la mort qui tue ,la reponse,c'est:le groupe!
un pretre et un archer par exemple.un groupe de 2 lv 100,je crois que ca fout en l'air un lv 130...donc,restez groupir!
et apellez du renfort si vous perdez!z'etes des flic apres tout!

Ca me semble en effet la moindre des choses, que de faire leur rondes, et surtout leurs interventions, en groupe! Mais comme ils ne sont là que pour le rôle, on se moque des niveaux, c'est simplement que seuls, ils risquent des ennuis... même s'ils sont niveau 130 face à 6 niveaux 1...

Par Nailo Tenebrae le 19/3/2002 à 21:46:22 (#1140708)

Lord, viens donc a l'ecole militaire de Goldmoon sur glyph, tu y verras que les enseignants disent de teoujours etre au moins deux.


j'ai été garde des le 25 eme, ca prouve qu'on peut faire sans la violence :)

Par Dodgee MIP le 19/3/2002 à 21:56:35 (#1140768)

etre garde est un role, il n'ont donc pas a avoir de 'super' pouvoirs particuliers dès lors qu'ils jouent le leur, et que ceux qui sont en face font de même.

Pour le reste, les problemes hrp ne sont pas plus de leur ressort que des autres joueurs, donc je ne vois pas l'interet de leur rajouter cela.

Dans ces mesures je verrais une maniere de les rapprocher de l'equipe d'animation, en super police qui déchargerait l'equipe d'une partie de son boulot "ingrat". Si cela part d'une bonne intention, tous les gardes n'ont pas cette vocation, ils sont avant tout joueurs, et a cet égard n'ont pas a avoir cette charge, a mon avis.

Pour le reste, une equipe d'animation suffisamment présente suffit largement a leurs besoins.


Dodgee

Re: aux anims et gardes de tout les serveurs:que pensez vous de ca:

Par Vinx Itak le 19/3/2002 à 22:15:59 (#1140858)

Provient du message de Lord Byron :
et apellez du renfort si vous perdez!z'etes des flic apres tout!



hihi

Par Karynn Asten le 19/3/2002 à 22:19:09 (#1140872)

1)ils faudrait rajouter aux gradés gardes le pouvoir de mettre en prison! les anims ont je crois suffisament confiance en eux,et moi aussi,pour leur donner se pouvoir,contre la promese qu'ils ne s'en serviront qu'une fois le malfaisant personnage arette (dans le cas d'un joueur "rp") ou dans le cas de fvol ou fpk prouve

Sur Feyd, on peut distinguer 2 Prisons :

- La Prison Rp où tout n'est que Rp, le prisonnier peut aller faire ses Xp, camper, etc etc, mais sera interdit de Rp pendant son emprisonnement, et devra montrer qu'il est en prison (minimum de présence dans la prison, rp de prisonnier sur le cc rp)

- La Prison Hrp, lieu de débauche des autres freepk, freevoleurs, dupliqueurs, la prison traditionelle quoi.

Pour l'idée de donner le pouvoir aux gardes de mettre en prison quelqu'un s'est totalement impossible.

Mettre en prison hrp :

--> Voie bleue pour annoncer la prison (Anim Only)
--> Sanctuaire a la prison (Anim Only)
--> Mise a 1 pv et 1 pm (Anim Only)
--> Kick du jeu pour éviter que le prisonnier ressorte grace a un reboot (Anim Only)
-->Vidage du livre des sorts Vortex (Anim Only)
--> Vidage du sac des parchemins de ville, des parchemins de rappel
PS : J'ai vu des prisonniers s'échapper grace a l'anneau de la quete Nephi, il a été teleport a Morden ct assez impressionant sur le coup, il faut penser a tout ...



2)les gardes sont,je crois,habiliter par le roy a fouiller les suspect:ils faudrait rajouter a ses gardes donc (ou encore une fois seulement au gradés ou au membre d'une brigade anti-vol) la comp coup d'oeil,a 100 ou plu si possible,contre la promesse de ne s'en servir que dans la cadre de verification au corps (cad comme si il s'agissait d'une fouille au corp)
ca permetrai de verifiai les vols

Ca par contre, je suis tout a fait d'accord, Surtout pour les sections "Archers" qui chez nous servent également a retrouver les objets de FreeVoleurs (Voire la Compétance "Vol" ?)
Compétances qui seront retirées , bien sur, dès que le garde démissionera



3)en cas de doute,le garde peut faire appel a un anim pour verifier si untel a tuer untel,ou si untel a voler ceci et l'as rebut
si il y a eu rebut d'un objet trop volumineux(comme une armure) sous les yeux du garde,et que le joueur nie l'avoir fait,ceci est concidere comme hrp et le joueur est alors hll .Si l'objet vole est place "sur" le perso,le garde en peut le voir...il peut donc etre garde...(sauf si la plainte porte sur un objet vraiment mechant,style un jade,alors le garde peut demande a un anim de verfiai si il y a eu vol,et si c le cas,on demande la restitution de l'objet,contre une petite rancon)

Il faudrait qu'un animateur soit disponible 24/24h, et ce, est totalement irréalisable



4)les gradés gardes peuvent declares hll (et le sigle hors la loi apparait donc dans les cc a la place du titre)

La mise en place d'un titre est réservé aux anims, a la limite, il faut le signaler sur les mailings listes de Garde ou l'animateur Noblesse se chargera de le faire (et encore, les titres sont distibués au goutte à goutte ...)



5)les personnes n'obeissant pas au ordres style:"aretez la necro et payez l'amende de xxxx po" ou "n'entrez aps dans le chateau" encours le risque de devnir hll jusqu'a la prochaine mort par joueur

Un peu sévère, mais sympa, surtout pour le Rp
Mais Techniquement impossible :
Titre temporaire ---> Script sur le serveur, politique inverse de Goa actuellement qui tends a supprimer tous les scripts maisons



6)cela ne regarde que les gardes,mais j'estime qu'ils devraient tojours se deplacer par 2n voit souvent des post style:quelle est al classe de la mort qui tue ,la reponse,c'est:le groupe!
un pretre et un archer par exemple.un groupe de 2 lv 100,je crois que ca fout en l'air un lv 130...donc,restez groupir!
et apellez du renfort si vous perdez!z'etes des flic apres tout!

Sur Feyd c'est la règle, jusqu'à dernier ordre, les patrouilles se font toujours à 2 ou plus

Par Eve - Sylhana le 19/3/2002 à 22:31:45 (#1140931)

GB666: Oué chuis an zonzon depui 1 moa. Saure moa de la !
GR: Hum, je vais transmettre votre dossier aux autorités compétentes...

Soit le GR demande aux anims ou autres GR au courant de l'affaire, soit il met le gars en ignore.

'fin bref, je ne veux pas que les GR puissent mettre des PJ en prison, mais si parfois, c'est très tentant.

PS: Par contre, ce serait bien que les juges puissent...

Par Nailo Tenebrae le 19/3/2002 à 22:37:46 (#1140966)

Quand j'etais anim, j'etais la 19h/24h c 'etait deja pas mal.

Par Lord Byron le 20/3/2002 à 13:09:21 (#1143022)

nof,evidement comme tu le dis,tt ses pouvoirs servirait a regler des pb hrp,et ce n'est evidement pas ininteresse si je propose ca
mais il me semble que regler ces pb contibuerais bcp a l'ambiance du serveur!
Et j'en serai evidement le premier heureux:je suis un voleur,et je vole de tt ce qui est logiquement volable,meme des jades.Je fais quand meme toujours en sortes que ce que je vole retourne a la victime,d'un manier eou d'une autre (rancon econtre 50k po max,quelques gemmes de sh ou un diamant de wh,je donne;'pbjet au samaritain de selene et les chargent (en hrp) de rendre l'objet a la victime).J'ai donc d'un pt de vue de consience et de hrp l'ame tranquille.
Le pb,c'est que explique ca au gb,c dur.Leur expliquer que si ce mond eetait cooherant,le fait de tuer qqun qui n'as jamais ete prouve comme etant voleur est puni,c aussi dur...
Maintenant,si ils exister des titres pour diferencier les voleur sans ergogne ni rp et moi,ma vie serait plus facile...et plus realiste.

J'ai absolument rien contre le fait de mourrir (de tte facon,je suis toujours au debut d'un lv quand je me fais peka,vu que je m'arange pour faire mes lv d'une traite au railleuses avant de retourner dans les endroit frequentes pour voler) Mais mourrir de la main d'un gb qui tire "parce que j'ai une reput de voleur et que je le colel trop" ,ca me fout les nerfs a vifs...

J'imagine que c bcp demande que tt ces pouvoirs,mais moi,g confiance en mes anims,en mes gardes (du moisn les gradés) et de tte facon,si abus il y a,suffit de destitues!

e c tt ce qu'il y a de plus rp!
Un garde peut tres bien abuse de son pouvoir,mais il doit alors s'attendre a des retombes sur lui...On pourrais alors aussi le corrompre pour faire sortir un ami de prison,lui voler sa clef...

Par Alastor le 20/3/2002 à 13:17:46 (#1143070)

Provient du message de Lord Byron :
e c tt ce qu'il y a de plus rp!
Un garde peut tres bien abuse de son pouvoir,mais il doit alors s'attendre a des retombes sur lui...On pourrais alors aussi le corrompre pour faire sortir un ami de prison,lui voler sa clef...


Raison de plus pour le faire en rp. ;)
Le garde abuse de son pouvoir en t'enfermant dans la prison du chateau de ss. Il verrouille la porte, en rp, puisqu'il n'y a aucune entrave réelle, et à partir de là, des alliés à toi peuvent lui voler la clé en rp. Le fait qu'il ait ou non ces pouvoirs ne changent rien.
Pour les gb hrp, autant ne pas t'en occupé et t'en tenir éloigné puisqu'ils refusent de jouer un rôle dans tes vols rp.

Par La Flûte GN le 20/3/2002 à 13:32:41 (#1143167)

Provient du message de Lord Byron :
faut dire un truc:les gens qui joue leur role sur glyph sont poru la plupart tous en confiance les unenvers les autres,et les anism sont plutot cool
les risque d'abus,j'y crois pas trop,mais meme si ca arrive,suffit de destituer le garde


Euhhh Byron, je crois que tu te fais un peu utopiste face à ton serveur, si tu crois que tous les joueurs sur Glyph sont en totale confiance les uns envers les autres, tu te trompes énormément, y'a déjà eu quelques coups de gueules des Haruspiciens face aux Brébré ou aux Gardes, donc si ces derniers possèdent des pouvoirs supplémentaires, ça risque de gueuler. :doute:

RP de mouton ?

Par missmite GNA le 20/3/2002 à 13:46:02 (#1143260)

Tu sembles te plaindre du fait que les "GB" ne se laissent pas voler, mais saches qui ni moi, ni mon avatar n'aimons nous faire deposseder de nos biens, et si je sens que quelque individu pose ses sales mains sur ma besace ou pire sur moi, la reaction ne peut-être que explosive. Un tel manque de respect ne peut qu'atiser ma colère et pousser mes penchants pyromanes a ressortir ! Dans un tel cas il y a fort a parier que ton corps meurtri et brulé retourne directement a SilverSky, tandis que j'expliquerais au presents que ce vil individu a osé poser ses grosses mains de roturier sur ma personne (et vu que tu sembles etre un archer de lvl - de 50 il y a de fortes chances que je te renvois au temple en 1 coup sans rien dire, ce qui ressemble tres fortement a un comportement de GB alors qu'en fait c'est un comportement tout a fait RP ... )

Et oui, il ne faut pas te leurer, tout les personnages ne sont pas redempteurs, et tenter de voler une Ogrimarienne pyromane ne peut pas te mener a une discution et au pardon. Il y a fort a parier que si tu echapes a la mort je cherche même a me venger (uniquement si je vois que c'est un vol RP, et ma vengeance sera surement dans ce cas une quelquonque malediction, une campagne de discredit public ou encore des menaces sur ta famille, pas de PK, j'ai autre chose a faire que boucler les gens pour les degouter du jeux ;) )

Par Lord Byron le 20/3/2002 à 14:00:18 (#1143344)

missmite:crever en un coup a la suite d'un vol,voir d'une tentaive ou je me fais remarquerne me derange absolument pas!et je me rend bien compte qu c rp
mais crever parce que le copain d'un copain du second perso de untel s'est fais vole par moi,c enerva,t!
surtout que cette personne ne me reconnais,apres tout,que grace au clic droit...
pipo,effectivement,je me rend bien comtpte que y'a quelque pb hrp sur glyph,mais je pense que personne ne serait assez fou pour risquer ca reputation de joueur respectueux et rp juste pour une vengance ou en petant un cable...
C'ets ce genre de confiance et de raisonabilite dont je parle:la peur de perdre sa reputation pousse etre raisonable :doute:

Par Lord Byron le 20/3/2002 à 14:02:21 (#1143359)

et quel risque de plus qe ceux deja existant:un garde petant un cable peut aussi fpk apres tout...pas la peine de mettre en prison:doute:

Par Dodgee MIP le 20/3/2002 à 14:08:11 (#1143402)

Pour couper court au debat la dessus, la mise en prison présente une contrainte technique qui fait qu'on ne peut la mettre a disposition d'un joueur. Cela reviendrait a lui laisser des pouvoirs bien plus étendu que le simple fait de mettre en prison.

Or il est évident qu'il faudrait avoir une enorme confiance envers ces personnes pour leur fournir des pouvoirs aussi étendu, que l'on n'accorde même pas à toute l'equipe d'animation par exemple, alors qu'elle est digne de confiance non? :)


Dodgee

Par davaehorn - MN le 20/3/2002 à 14:56:49 (#1143704)

Je sais pas si c'est moi mais j'ai rien compris au point 3 (rien de chez rien)
Le seul intéressant serait à mon avis le point 5

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