Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Au lac d'argent

Par Iraban le 19/3/2002 à 19:19:08 (#1139511)

J'arrive au lac d'argent. Je me demande souvent ce qu'a ce lac de particulier. Seul son eau parviens à soulager la chaleur degagé lors de mes creations les plus importantes et pourquoi ce nom?...Questions auxquelles je n'aurais sans doute jamais de réponse.
Je commence à me deshabiller pour entrer dans le lac. Je range mon arme à l'interieur de ma robe et la plie consencieusement au creux d'un arbre autour du lac.
Pour une personne exterieur, mon corps doit etre surprenant...je souris legerement pensant que peut-etre certaine personnes peuvent, en ce moment même, me voir...

Un corps totalement glabre et recouvert entierement de tatouage, seul la tête ne semble pas recouverte. Par moment certains tatouages semble se mouvoir sur le corps mais peut-etre n'est-ce que les reflets du lac sur le corps ...peut-etre pas...

Je m'immerge dans cette eaux qui me permets de maintenir certaines creations sans efforts.Je resterais ici toute la nuit pour dormir.

Par Killua kayn le 19/3/2002 à 19:26:59 (#1139567)

Sortant de la taverne de Hurlevent, Killua reprend son errance solitaire dans les contrées d'arakas. Dans ses pérégrinations, il arrive aux alentours d'un lac, le lac d'argent comme l'appelle certaines personnes.
Apres avoir abattu un gobelin qui tentait de l'attaquer, Killua vit se troubler la surface de l'eau, et constata qu'un homme entrait dans le lac.
Malgré la faible visibilité ce soir la, killua remarqua une etrangeté chez cet homme, la paleur de sa tete, contrastait etonnament avec la sombre couleur de son corps, comme si une seconde peau, sombre celle la ,le recouvrait.

Killua ,lisant un parchemin d'invisibilité recupéré lors de sa derniere visite a l'asile, se retrouva envellopé par les brumes, invisible pour la plupart des gens. Il s'approcha de la rive afin d'observer de plus pres cet homme etrange

liberation

Par Iraban le 19/3/2002 à 19:36:45 (#1139662)

Maintenant que je suis dans l'eau il me faut relacher ce tatouage qui m'épuise. J'ouvre les yeux, regarde aux alentours pour verifier que personne n'est la. Bien. Je ferme les yeux et me concentre sur mon corps.
De mon corps immergé me viens une douce chaleur et certains tatouages commence à s'écarter pour laisser apparaitre un soleil eclatant en plein milieu du torse, l'apparition s'accompagne de petite volute de vapeur infime. Un grand soulagement m'inonde et je me laisse aller au doux bonheur du sommeil.

reveil

Par Iraban le 20/3/2002 à 18:21:49 (#1144815)

La douce brise du matin commence à me faire ouvrir les yeux et la douce caresse des rayons du soleil finit de me reveiller.
Je baille, ce simple geste permet d'étirer un nombre assez impressionant de muscle endoloris par cette nuit de sommeil. Je verifie que personne ne se trouve pres du lac. Bien aucun dérangement cette nuit c'est parfait. Le soleil sur mon torse disparait sous la pression de nombreux tatouages reprenant leur place de la veille.
Je baille de nouveau.
Je sort du lac, mon corps est gelé, la température du lac est descendu assez basse cette nuit. J'entame quelques assouplissements pour rechauffer mon corps et mes muscles apres cette nuit un peu fraiche.
Je me dirige vers ma robe, je l'enfile et reprends mon arme.


Bien me voila prêt pour une nouvelle journée qui..

Je regarde le soleil m'inondant de sa lumiere.

...semble bien debutter.

Je retourne vers Havreclair pour peut-etre avoir plus de chance qu'hier...J'irai faire un tour vers Hurlevent apres...

Havreclair

Par Iraban le 20/3/2002 à 19:00:52 (#1145113)

Je sillone les rues d'Havreclair par cette belle journée, je n'ai meme pas envie de faire des annonces pour trouver des clients.
Je baille encore.
Je regarde l'effervescence autour de moi, les marchand vendant leur marchandises..ce pauvre darkfang assailli par les jeunes aventuriers. Cela me fait rire apres tout il y a peu de temps ...ne fesais-je pas de meme ?
Si comme tout le monde je pense.
Je m'arrete à la fontaine.. Finalement une petit annonce..
Je regarde autour de moi, tous ces gens autour de cette fontaine, qui discutent,qui negocient,certain s'aiment seulement avec le regard pensant que cette amour leur est interdit...
J'ouvre la bouche.. Je sais ce que pense certaine femmes et surement certain hommes, mon art n'est pas apprécié de beaucoup qui ne vois là qu'un moyen comme un autre d'assouvir certains vices.
Je reregarde cette assemblée...puis je referme la bouche...allez ce n'est pas une journée à enlaidir avec les regards mauvais des habitantes et habitants...Je vais acheter une pomme que je croque à pleine dent et je me dirige vers Hurlevent, peut-etre aurais-je plus d'inspiration la bas...ou en chemin..
Je baille de nouveau.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine