Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recherche personnelle ....

Par Louve le 19/3/2002 à 13:33:54 (#1137941)

Elle marche, sur un sentier de cette forêt qu'elle connait par coeur.
Elle marche en fredonnant cette contine que sa mère lui chantait pour l'endormir quand les actes de barbaries de son père l'empéchaient de trouver le sommeil...

Le vent joue encore dans ses cheveux roux...elle ferme les yeux et offre son visage aux doux rayons du soleil de printemps... Elle murmure :

C'est drole, j'ai toujours chercher l'apaisement des horreurs qu'a commis mon père, de ce qui'il nous a fait subir à mon frère et a moi, par des rapporchements avec des personnes qui n'avaient rien a voir avec lui ou ce qu'il était...

J'ai cherché le contraire de ce qu'il était pour peut etre trouver enfin, la sécurité et l'apaisement....et je n'ai pas réussi....du moins pas à tous les points de vue...

D'une façon ou d'une autre, ce que j'ai trouvé à chaque fois ne m'allait pas....je crois que finalement, il vaut mieux laisser faire le destin plutôt que d'essayer de le contrer de toutes ses forces.

Il m'arrve encore des submergée de sentiments contradictoires....d'aider les plus jeunes et les plus faibles, de prendre beaucoup de plaisir a faire naitre un sourire sur leurs visages, mais parfois je suis envahie par des instincts guerriers terribles quand j'apprends que l'on a tué ou fait souffrir les gens que j'aime ou que je connais !.

Dans ces moments là, je me lancerais a corps perdu dans une vendetta pour faire payer le prix du sang a ceux qui se croient le droit de vie ou de mort !

A chaque fois que cela m'est arrivé jusqu'a présent, quelqu'un à toujours été là pour me faire entendre raison, pour m'aider a refouler ces instincts, d'abord Tigerius, qui essaye tant bien que mal de me faire comprendre que je ne suis pas assez entrainer pour me laisser submerger par de tels instincts et que je mourrais sans doute si tel était le cas. Mais peut il comprendre, lui qui n'a pas de liens du sang avec mon père, peut il comprendre que j'ai hérité de cette violence que nous haissons tout les deux, et que je tente de maitriser avec de plus en plus d'efforts chaque fois....je ne sais pas..., et puis les rédempteurs qui m'apportent un certain appaisement, mais cela suffit-il ?

La jeune fille s'assoie au bord de la rivière, se déchausse, et trempe ses pieds dans l'eau. Elle laisse la fraicheur l'envahir et le son cristalin de la rivière appaiser son esprit.

Ma mère était la douceur incarnée et mon père la violence....qu'est ce que je suis moi ?

Son regard ne laisse paraitre aucun tristesse, ou désaroie, juste cette interrogation permanente depuis un certain temps....

Par septimus le 19/3/2002 à 13:44:47 (#1137979)

De passage dans une forêt d'Arakas, je vois au loin une jeune fille qui ressemble à Louve. Je m'approche d'elle pour la reconnaitre et je ne peux m'empêcher d'entendre ses paroles.

Louve?

A cette question, il n'existe pas de réponse pour les humains. Seuls les Dieux peuvent y répondre et la voie de la redemption ne passe pas par leurs révélation il me semble.
Si je peux t'aider à y répondre, il me semble que...

Je réfléchis en silence un moment.

Il me semble que jamais une réponse ne peut être donnée de manière définitive. Chaque homme, chaque femme peut changer, peut devenir bon ou mauvais. Cela doit être dans la nature humaine.
Tu es comme chacun d'entre nous, une personne qui crois être maitre de son destin, et parfois c'est vrai. Parfois seulement. Tu n'es ni bonne ni mauvaise, tu es toi même, et une réponse ne pourra être donnée que par tes amis lors que tu disparaitras.

J'attends sa répartie qui ne saurait tarder.

Par MendusMseuda le 19/3/2002 à 14:04:53 (#1138046)

Un petit chat arpente gaiement un sentier forestier. Qui sait ce qu'il peut y faire? les félins sont sans doutes des créatures bien plus surprenantes que les hommes. Soudain, il s'arrête. Est ce une odeur familière, une voix connue, ou quelque sensation de présence affectueuse? Il adopte un pas plus précipité et part dans les fourrés. Arrivé à la lisière, il voit un de ces êtres qui lui rappelle tant ces moineaux avec lesquels il joue. Il est en train de parler avec cette charmante dame qui l'avait adopté. Mais l'aura qui émane de son interlocuteur, et qui sait, la possibilité que ce dernier veuille jouer avec lui comme lui jouait avec les moineaux, le pousse à rester discrètement au sein des fourrés.

Par Louve le 19/3/2002 à 14:11:32 (#1138074)

La jeune fille entend quelqu'un s'approcher et tourne le tête pour apercevoir Septimus. Un sourire se déssine sur son visage.

Bonjour Septimus

Elle sait qu'il l'a entendu, et l'écoute donner son avis, secouant la tête de temps à autres sans l'interompre pour signifier son désaccord.

Je ne vois pas ce que les dieux viennent fair ici, comme tu le sais les redempteurs n'ont ni dieux ni maitre, enfin... pour la plupart...et je ne demande pas de réponse a un dieu quel qu'il soit.

Je cherche simplement a comprendre ce qui m'arrive, je cherche des réponses effectivement, mais je crois que je suis la seule a pouvoir les donner, a pouvoir faire les choix qui vont devenir nécessaires, parce que même si mes amis m'aident pour l'instant a contenir ce qui existe en moi, ça ne sera pas toujours le cas...

La jeune fille sort ses pieds de l'eau, et se leve foulant l'herbe printannière . Elle tourne son visage vers Septimus, le fixant dans les yeux.

Je ne crois pas que cela fasse de moi quelqu'un de mauvais de protéger les personnes qui en ont besoin et qui sont trop faibles pour le faire elles même.
Je te rappelle aussi que j'ai choisie d'être paladine de le rédemption, et je l'ai fait parce que je savais qu'a un moment ou a un autre je ne pourrais faire autrement qu'intervenir physiquement, même si jusqu'a présent je ne l'ai pas encore fait...

*murmure* Je crois que je ne suis plus aussi utopiste que je l'ai été par le passé, je crois qu'il arrive un moment ou on ne peut plus subir ou juste faire en sorte de consoler ou réparer les erreurs des autres...

Elle le fixe toujours, pas d'un regard de défis, mais plutôt pour essayer de percer le calme et la séreinité qu'il affiche, elle attend.....

Par septimus le 19/3/2002 à 14:27:00 (#1138118)

J'écoute patiement sa diabtribe.

Je sais pertinament que les redempteurs ne recherchent pas la solution par les Dieux. Je comprends leur point de vue et le respecte, ayant beaucoup d'amis parmi eux. Ne revenons pas sur ce point car nos avis ne pourrons changer la-dessus.

Tu dis être moins utopiste qu'avant? Je te comprends.
Je la regarde calmement.
Moi aussi sais tu. Cela fait plusieurs années que je suis arrivé devant les portes de la ville de Lighthaven, le coeur gonflé de rêves de joie et de bonheur pour tous. J'ai compris que cela n'est pas possible, et je fais ce que je peux pour que ceux qui m'entourent poursuivent ce rêve. J'ai pour ma part abandonner le rêve personnel d'être heureux, mais c'est une autre histoire.

Je la fixe, serein. Mon aveu parait simple, et pourtant, il est si dur de l'admettre. Ca y est, je l'ai dit. Au pire, cela me fera mentir... une seconde fois dans ma vie.

Je ne te connais pas beaucoup Louve, n'ayant jamais eu l'occasion de discuter plus avant... Mais la voie de paladine de la Redemption me semble être une voie raisonnable. Comme tu dis, un jour, le voile des illusions se perce, et l'utopie n'est plus une position tenable.

Il semble que tu as ainsi trouvé la meilleure réponse actuelle à ton interrogation Louve. Je lui fait un sourire.

Par Samarra Legion le 19/3/2002 à 14:46:11 (#1138182)

Quittant la plaine où ucune prière n'a apporté de réponses à mes questions, j'ai poussé plus avant. J'allais atteindre ce coin si connu lorsqu'une conversation m'avertit de l a présence d'au moins deux personnes. Chacune m'est familière.

Derrière un arbre j'ai écouté Louve, puis Septimus. Je comprends sa question... Cette rage subite qui vous prend... il me faut encore aujourd'hui toute ma raison pour l'apaiser parfois. Et cette nouvelle tâche que j'ai voulu en éveille bien d'autres encore.

La confession de Septimus me touche. Comment peut-on renoncer à être heureux? Je soupire. Je devrais le savoir ne me suis-je pas suffisament menti dans mon existence? SI on peut décider de sa vie, je peux décider d'être heureuse.

Je voudrais rejoindre Louve, mais j'aurai l'impression de les interrompre. Je reste à l'écart, adossée à cet arbre. Je ferme les yeux. Le soleil caresse ma peau et mes mains le tronc qui me dissimule à leur vue. Il porte les cicatrices du temps, comme chacun de nous... Un vent doux, comme un murmure, agite quelques feuilles. Et cette voix qui s'élève en moi me dit à quel point je me trompe. Je secoue la tête pour la chasser.

Par Louve le 19/3/2002 à 14:56:59 (#1138215)

C'est vrai qu'ils ne se connaissent pas vraiment, et n'ont jamais eu l'occasion de le faire d'ailleurs. Elle sait que pour beaucoup il est sage et juste, c'est ce que certains de ses amis lui ont rapportés. Mais ce n'est pas ce qui l'a frappé le plus en l'écoutant...elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce sentiment étrange, et maintenant elle sait de quoi il s'agit....

Elle continue de l'observer, si calme, si serein, comme si rien ne pouvait plus le toucher....

*murmure*Moi je suis toujours à la recherche de réponses sur moi même et sur le fait de rester toujours en accord avec ce que je suis, mais....
*elle hésite un peu car elle sait que cela ne la regarde pas, puis elle se lance..*

...qu'elle est cette cassure que tu portes en toi pour dire que tu as abandonné le rêve personnel d'etre heureux?

En s'entendant prononcer cette phrase, elle se dit que la question est bien trop brutale.. et qu'encore une fois au lieu de se laisser guider par son instinct, elle aurait sans doute mieux fait d'ignorer ce sentiment étrange qu'il lui inspire.

*Génée* Je suis désolée...oublie ce que je viens de dire, cela ne me regarde pas, mais c'est tellement...je veux dire...ce que tu laisses paraitre...

Elle s'embrouille, ne sait comment lui exprimer le vide immense qu'elle ressent en lui derrière ce qu'il veut bien montrer...
Elle se demande si elle n'est pas déjà allée trop loin avec cette phrase...

Par septimus le 19/3/2002 à 16:27:49 (#1138487)

La question tombe...

Bien sur, cela deviens presque une habitude. Je discute et je rammène tout à moi et je ne peux éviter une incantarde.
Je lui sourit doucement, comment aurait elle pu éviter de me poser la question?


Ne t'excuse pas, c'est tout naturel, pour toi, de t'intéresser aux autres. Je ne voulais et ne veux toujours pas en parler avec toi. C'est assez intime et nous ne le sommes pas assez. Mais de grâce, ne t'excuse pas de ta curiosité, comment pourrais tu connaitre les gens autour de toi si tu ne poses pas les questions que tu as sur le coeur?

Nous parlions de toi je crois... Enfin, si tu veux m'en parler bien sûr. Il paraît que je suis de bons conseils, surtout quand ceux ci ne me concernent pas.

Je lui sourit, il est vrai que j'aide bien mes amis, sans pour autant que la soi disante sagesse que j'aurais m'aide personnelement.

Par Louve le 19/3/2002 à 16:47:03 (#1138579)

Elle lui sourit a son tour pour le remercier de son indulgence.

Elle murmure : parler de moi...mon plus gros problème est l'exemple type de ce qui vient d'arriver *soupir*

Je n'écoute que mon instinct et mes sentiments....je ne peux vivre que comme ça...

Encore et toujours par instinct, elle décide de lui parler, de lui faire confiance, ne sachant pas pourquoi, comme souvent, mais sachant qu'elle a raison de le faire.

J'ai toujours ruée dans les brancards quand il s'agissait de respecter des regles qui allaient a l'encontre de ce que je suis, ou de ce que je pense.

Je refuse un quelconque carcant qui ferait disparaitre toute liberté de pensée, d'etre et de sentiment, parce que ce sont les fondements de l'humanité.

Certains diront sans doute que ce sont des enfantillages, mais je me fiche de ce que pense les gens qui ne me comprennent pas.

encore un fois je ne peux vivre heureuse et pleinement qu'en accord avec moi même et ...
*un sourire apparait sur son visage*

...c'est aussi pour cela que je viens régulièrement ici, pour faire le point sur ce que j'ai appris et ce qui a évolué ou changé en moi, me remettre en question en fait .

On ne peut aider personne si l'on n'est pas en paix avec sois-même....

Par septimus le 19/3/2002 à 17:05:07 (#1138683)

Je suis content qu'elle me fasse confiance, qu'elle m'explique ce qu'elle ressent et pourquoi elle le ressent.

Nous sommes différents Louve, mais puisque tu es ainsi, alors pourquoi te morfondre? Accepter sa nature est souvent un grand pas vers le bonheur.
Tu dis réagir par instinct, sortir des sentiers battus? Et bien vas y! Comme tu les dis toi même, cela fait parti de la nature humaine, pourquoi irais tu contre?
Je ne vois pas pourquoi cela génerais les gens que tu vives ainsi. Mon Dieu, encore lui *clin d'oeil*, m'enseigne la tolérance, et j'accepte la nature des hommes et des femmes comme elles sont, parfois bonnes, parfois mauvaises, parfois rigides, parfois instinctives.
J'espère que tu auras prise conscience de tes propres paroles, qui contiennent chacune les réponses à tes propres intérogations.

Mais pour ta dernière phrase, je ne suis pas vraiment d'accord. Tu as pu remarquer, je pense, que la paix intérieure ne m'habite pas, et pourtant, j'ai aidé et j'aide beaucoups de personnes, comme je pense le faire actuellement. Je pense que cela n'a pas grand chose à voir, et que cela peut dépendre de la nature de la personne. Certains n'aident que quand ils sont en paix, comme pour toi si j'ai bien compris, d'autres au contraire n'aident que quand ils sont malheureux, pour retrouver par procuration un bonheur qu'ils ont perdu. Pour ma part, j'aide car je suis comme ça, si je n'aidais plus personne, je n'aurais qu'à disparaitre.

Par Samarra Legion le 19/3/2002 à 17:17:56 (#1138746)

J'ai l'impression d'espionner deux amis, derrière cet arbre. Une partie de la conversation m'a échappée, perdue que je suis dans mes pensées. J'essuye ces larmes que je ne peux retenir et décide de les rejoindre.

- Bonjour.

Je me rapproche un peu. A leur air surpris je devine mon erreur.

- Je ne voulais pas vous déranger. Je suis désolée. Je vous laisse.

Par septimus le 19/3/2002 à 17:49:33 (#1138934)

Bonjour Samarra Dis je après un sursaut de surprise. Mais elle a les yeux rougis. Elle a pleuré?

Non, ne t'en vas pas mon amie, reste je te prie, enfin, si cela ne dérange pas Louve bien sûr Je la regarde pour avoir son aprobation.

Je m'approche de Samarra et pose ma main sur son épaule. Je murmure sans vraiment que ce soit hors de portée de Louve.

Ca ne va pas? Tu as des larmes dans les yeux mon amie. Tu voulais me parler tantôt, j'espère que ce n'est pas grave *inquiet*

Par Samarra Legion le 19/3/2002 à 19:27:28 (#1139578)

Je lui souris.

- Non ce n'est rien. Une crasse rien de plus. Je suis contente de vous voir tous les deux *force un sourire*

Par septimus le 19/3/2002 à 19:34:35 (#1139644)

Hum... Je doute que ce soit le cas, mais bon... Je ne force pas les gens à me parler. J'irais la voir quand je serais seul.

Par Maxx le 19/3/2002 à 19:51:24 (#1139787)

*aire sur les sentiers longeant les bois*

*apprecois un groupe d'individu, deux femmes et un homme semble t il, ... , s'approche d'eux*

*reconnait Louve son amour perdu, Samarra une amie de grande valeur et reconnait Septimus le séraphin*



Bonjour a vous mes amis. Comment alles vous en cette nuit claire ?

Par Louve le 19/3/2002 à 20:04:06 (#1139877)

Elle regarde Sam s'avancer vers eux, elle a pleuré, son regard est triste...

Bonjour petite soeur...

Petite soeur...c'est comme ça qu'elle l'appelle depuis le jour ou elle lui a sauvé la vie...le jour ou elle lui a demandé de devenir sa soeur....

Elle sait combien Sam n'aime pas exposer ce qui la tourmente et qu'elle fera appelle a elle si elle en a besoin, alors elle laisse Septimus s'approcher d'elle, lui poser la main sur l'épaule et lui parler.


elle s'approche a son tour et sans dire un mot la serre dans ses bras.
Une voix qu'elle connait bien lui fait relever la tête.

Bonjour Maxx...

Par Samarra Legion le 19/3/2002 à 20:11:20 (#1139931)

Sert Louve contre elle.

- Merci Je lui souris. Nous ne nous somems pas vues enfin parlées depuis longtemps....

- Bonjour Maxx Trouve l'endroit très peuplé.

Cela me manque. Je suis certaine que tu comprendrais...

Par septimus le 19/3/2002 à 20:17:05 (#1139975)

Bonjour Maxx

*est attendri de voir l'amour fraternel*

Samarra, si tu veux parler, on se retrouve plus tard à notre endroit habituel?
Louve, Maxx, excusez moi mais je dois partir, si tu veux me parler encore Louve, envoie moi un pigeon, j'y répondrais des que possible *sourit et incante un sort de téléporation si personne ne le retient*

Par Louve le 19/3/2002 à 20:25:46 (#1140044)

Elle sourit a sa soeur

*murmurant a son oreille* Alors si je peux t'aider, n'hésite pas une seconde, je ferais tout pour que tu retrouve ce sourire et ce regard que j'aime tant chez toi.

*Regarde Septimus et Maxx et ne sait trop comment réagir, elle voudrait comme son instinct lui dicte encore, pouvoir l'écouter et essayer de l'appaiser tout de suite et rester seule avec elle, mais c'est hors de question, encore une fois elle se retient, attendant le bon moment*

Par Maxx le 19/3/2002 à 20:43:00 (#1140174)

*se sent de trop ... tout le monde s'arrete de parler, tous parle a demi-mot avec des sous entendu qu'eux seul comprennent vraiement*

regarde Septimus disparaitre, Sam chuchoter a l oreille de Louve et Louve poser son regard chargé de question*

Bon je vais point abuser de votre temps, je me retire a mon tour.

*salue Samarra et Louve*

Au revoir, et a bientot j'espere. Si vous voulez me voir ou autre vous savez ou me trouver. *repart tete basse*

*Pense* J'ai l'impression de ne plus avoir ma place aupres d'eux ...

Par Louve le 19/3/2002 à 20:56:55 (#1140299)

Elle regarde Maxx partir a son tour tête baissée, et se promet de lui parler bientôt, mais pas maintenant, maintenant elle a une priotrité....

Elle s'écarte un peu de Sam et pose sa cape sur l'herbe, l'invitant d'un regard a y prendre place, elle même s'asseyant a ses côtés.

Tu veux me raconter ce qui trouble ton âme ? Cela fait bien longtemps comme tu le disais plus tôt que nous ne nous sommes parlé....

Elle la regarde, elle ausi a changé, elle ne saurait dire de quelle façon, peut être tout simplement parce qu'elles ont vécues, et que la vie laisse des marques...elle pose sa mains sur la sienne et attend que les mots franchissent enfin ses lèvres...

Par Samarra Legion le 19/3/2002 à 23:12:39 (#1141149)

Je lui souris.

- Je suis désolée de les avoir fait fuir... La vie est parfois bien compliquée. Parfois la route est dessinée devant nous et subitement un croisement. Tout ce qui me semble sur disparaît peu à peu. J'ai l'impression que le monde même s'éffrite. J'ai peur, mais pour la première fois je ne sais pas que faire. Je ne sais même pas ce que je crains, cherche, veux...

Je la regarde.

- Et toi comment vas-tu?

Par Louve le 19/3/2002 à 23:59:16 (#1141391)

La croisée des chemins.....éternel dilème... *soupir*

J'ai un principe que j'essaye d'appliquer : la vie n'est pas linéaire, heureusement d'ailleurs sinon l'on s'ennuirait...
...et lorsque que je me rend compte que j'arrive a un croisement avec plusieurs possibilités, je m'éloigne de ce que je connais, je me met en retrait et je cherche a savoir qu'elle direction sera le plus en accord avec ce que je suis a l'instant ou je dois prendre cette décision, pas en pensant au passé ou au futur.

J'ai pris le parti de vivre les choses au moment ou elles se présentent si elles correspondent a ce dont j'ai besoin ; c'est un choix que je fais, des choix que l'on doit faire régulièrement pour rester en accord avec soi-même. On ne reste pas la même personne toute sa vie, on change, on évolue, et les directions que l'on doit prendre changes avec nous.

Mais le passé et le futur ne doivent pas influer sur la prise de décision du présent, et c'est ce qui est le plus difficile. Faire abstraction de ses peurs, de ses souvenirs....

Je lui sourit, quel charabia ce doit être pour elle...

Par Samarra Legion le 20/3/2002 à 8:26:03 (#1142004)

Je lui souris.

Je dois faire abstraction de quelqu'un, pas simple de ce qui a été ou sera...

Si tu sais que quelque soit le choix que tu feras, quelqu'un aura à en souffrir. Comment choisis-tu?

Je ne sais même pas ce dont j'ai besoin, Louve.

Par Louve le 20/3/2002 à 9:59:51 (#1142212)

Elle prend une profonde inspiration et se lance...

Tu ne sais vraiment pas ce dont tu as besoin ?
Tu veux que je te dise franchement ce que je pense ?

sans attendre la réponse, la fixant droit dans les yeux...

Tu as besoin de ne plus être seule et d'arreter de regretter ce qui n'est plus pour passer a autre chose!

Il faudra que tu comprennes que d'une façon ou d'une autre et quelles que soient les décisions que tu prendras, il y a toujours quelqu'un qui en souffrira, parce que c'est comme ça quand il y a un choix a faire, et que tu auras beau chercher il n'y a pas d'autre alternative !

J'ai pris des décisions qui ont fait souffrir des gens, et tu le sais aussi bien que moi, mais il fallait que je le fasse, par honneteté, par respect et pour le bien de chacun...

Sois honnete avec toi-même et tu verras que les réponses tu les connais déjà...

Par Samarra Legion le 20/3/2002 à 10:57:14 (#1142382)

Je la regarde.

Je sais... Mais pourquoi faire souffrir si tu peux l'éviter et si ce petit mensonge en protège d'autres?

Je lui souris.

Ce n'est pas le passé que je regrette, mais ce qui pourrait être que je crains. La solitude n'est pas toujours un mal, dans mon cas c'est un refuge.

Je soupire.

Mais tu as raison je connais la réponse à mes questions et j'ai probablement la solution. Ce nouveau travail est prenant et laisse peu de temps pour s'interroger.

Et toi, qu'es-tu venue chercher ici Louve?

Par Louve le 20/3/2002 à 11:21:28 (#1142482)

Moi....hum...contrairement à d'habitude je ne suis pas venue ici parce que j'étais mélancolique ou triste, mais parce qu'au contraire, je recherchais un peu de calme pour savourer le tournant qu'est en train de prendre ma vie.

Elle ferme les yeux, laissant un sourire éclairer son visage.

Je suis venue ici me rendre compte que j'avais encore progresser dans la connaissance de ce que je suis...., que j'avais fait un pas en avant en prenant conscience que mes certitudes d'hier étaient des erreurs....

Même si bien sur, j'ai encore quelques difficultés a maitriser ce que j'appelle mes instincts !

*sourit a cette dernière phrase*

Quand a ce que tu disais, a savoir mentir pour protéger, le mensonge ne protege personne Sam, il te fais du mal et tôt ou tard il sera découvert....c'est encore une fois une solution de facilité.

Par Samarra Legion le 20/3/2002 à 11:34:41 (#1142563)

Je lui souris. Je sais que tu as raison...

Tes instincts? Les maîtriser ou les faire taire est-ce se mentir?

Préfèrerais-tu que je te laisse te recueillir ou veux-tu me dire ce que tu as appris?

Par Louve le 20/3/2002 à 23:18:20 (#1146842)

Je ne peux te dire encore ce que j'ai appris, cela ne t'aidera pas, mais sois sure que faire face à ce que l'on redoute le plus est la meilleures solution.

*Lui sourit*

Sache aussi que si je peux t'etre d'une aide quelconque, tu ne dois pas hésiter, je serais toujours là pour toi ma soeur.

Je crois qu'il est tant que je rentre maintenant.

Elle se lève, lisse les pans de sa robe un peu froissée et ramasse sa cape qu'elle jette nonchalament sur ses épaules.

Par Samarra Legion le 21/3/2002 à 18:36:47 (#1150172)

Je me lève.

Merci Louve. Cette conversation m'a fait beaucoup de bien. Je lui souris.

Je suis désolée d'avoir troublé ta retraite. A bientôt ma soeur. Je crois que quelqu'un m'attend...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine