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1.48 E (Oufffffff)

Par Archer Griffon le 18/3/2002 à 21:45:40 (#1135813)

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Dark Age of Camelot

Version 1.48E Test Release Note

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RVR DAMAGE UPDATE

This version of 1.48 has the 35% RvR damage reduction removed. Testing feedback on this change has been mixed, so we're going to put 1.48 up with everything except the RvR damage reduction, and then go back to Pendragon for continued testing. This is a change we don't want to rush - we want to make sure that a change of this magnitude doesn't go live until it is absolutely deemed the right thing to do.

1.48 is slated to go live tomorrow (Tuesday) morning at 8:00am Eastern Time.

Par Elric le 18/3/2002 à 22:05:08 (#1135901)

Zut terminé le perfore-artere de bourrin :rolleyes:

Par atlantik le 18/3/2002 à 22:36:07 (#1136089)

Provient du message de Elric :
Zut terminé le perfore-artere de bourrin :rolleyes:


Pas compris la...

Par Elric le 18/3/2002 à 22:46:18 (#1136140)

Bah perfore artere faisait partie des attaques non affectées par les 35%, donc perfore artere de bourrin comparé aux attaques du mec d'en face :ange:

Par Destlows le 18/3/2002 à 22:58:41 (#1136205)

Posté par Shin, journaliste Daoc-fr. Approuvé le Jeudi 14 Mars à 16:28 [M]
Dépt: Sanya Thomas


Houla j'ai du retard sur les mises a jour de Camelot Herald.Bon de toute facon vous ne m'attendez pas pour aller le consulter je suppose, c'est pourquoi je passerais la version 1.48b qui apporte des améliorations par rapport a la 1.48 mais rien d'exceptionnel. Par contre la 1.48c elle apporte deux nouveautés majeures.

. Voici les deux nouveautés les plus importantes :
-Deux nouveaux champs de batailles font leur apparition pour les levels 20 - 24 et 25 - 29.En fait ces nouvelles aires de rvr sont comme des camps d'entrainement afin que les débutants rvr y fassent leurs armes et ne soient pas genés par les hauts levels.Chaque nouveau champ de bataille a une restriction de "100 kills" ainsi qu'un realm rank.En depassant ces limites vous ne pourrez plus y retourner.D'autres part vous ne gagnerez aucun bounty points car ils sont la recompense du fait de défendre sont royaume alors que ces nouvelles zones sont considéré comme des camps d'entrainement et non des zones rvr.
- Caledonia - levels 30 - 35, Realm rank 1, Realm level up to 9
- Murdaigean - levels 25 - 29, Realm rank 1, Realm level up to 5
- Thidranki - levels 20 - 24, Realm rank 1, Realm level up to 3
-Pour les combats pvp la réduction des dégats de 35% est divisée par deux pour les critical strikes des assassins et les critical shots des archers.Le dégats de melee restent réduits de 35%.

Autres améliorations :

-Amélioration des dégats du poison à haut level.Les assassins devraient voir une augmentation de leurs degats empoisonnés.
-Les bonus de camps sont plus élévé en dongeon qu en exterieur.20% de plus.
-Les friar ont deux nouvelles robes.
Pour voir l'intégralité en vo allez sur Camelot Herald
Source : Version 1.48b
Source : Version 1.48c








Posté par Shin, journaliste Daoc-fr. Approuvé le Vendredi 15 Mars à 10:55 [M]
Dépt: Sanya Thomas


La version 1.48d annonce un retour arriere sur les degats abaissés de 35% pour certaines classes.Elle contient également de nouveaux sorts pour les Wizard (Thaumaturge en fr).Franchement je le sens bien moi ce patch :)

Retour arriere sur le critical strike des assassins et le critical shot des archers.Donc finalement pas de réduction de 35% pour ces deux cas la comme c etait annoncé hier dans la 1.48c.Meme chose pour les sorts de type DOT et les degats avec poison ainsi que les sorts BOLT (boule de feu ?) qui sont considérés aussi comme des one shot et donc pas concernés par la baisse de dégats de 35% en pvp. .Tout les autres types d'attaque (les familiers inclus) et autres type de sorts ont une réduction de 35% sur leurs degats.
Les familiers sont considérés comme des joueurs c'est à dire qu'ils ont également plus de chances de toucher un enemie de plus haut level qu'eux en pvp.Les dégats de melee contre eux sont aussi réduits de 35%.
Ajout de quelques sorts pour le Thaumaturge : 4 Minor Fire Streak 8 Fire Streak 14 Minor Flame Streak 19 Flame Streak 25 Minor Incendiary Lance 33 Incendiary Lance 41 Minor Flame Spear 50 Flame Spear

L'intégrale en vo ci dessous :
Source : Camelot Herald

Par Louis Le Dodu le 19/3/2002 à 1:14:20 (#1136607)

jai mal lu les seul les combattant de mélée voit leur degat reduit de 35 % , pas les archer ?

waou deja qu'on as aucune chance d'arriver au cac :monstre:

Par Amn-Solea le 19/3/2002 à 6:56:43 (#1136931)

Moi je veux une version qui permettrait d'obetnir des point de competences apres le level 50 :) je sais pâs moi en faisant des task ou du rvr :)

Par Elric le 19/3/2002 à 8:43:45 (#1137059)

Les archers n'appreciaient pas du tout ce patch. La puissance de leur tir precis ne bougeait pas, mais la puissance de leurs autres fleches etait reduite de 35%, donc plus de chance d'arriver au contact. Finalement pas de diminution des degats, les combats RvR seront donc toujours aussi rapide.

c'est pas plus mal

Par Paclya le 19/3/2002 à 9:20:05 (#1137160)

j'aurais encore des chances de butter des assassins :)

par contre il faudrait vraiment que mythic augmente la difficulté de prise des forts, ça devient de plus en plus facile (tiens dimanche sur Guinevere les Alb ont pris 4 reliques en attaquant 2 relic keeps en 30 minutes :\ )

Par Maelst Tacryl le 19/3/2002 à 9:28:43 (#1137183)

Cool ca rassure de voir qu'ils ont annulé ca car ca faisait beaucoup de mecontents :)

Par Typhon Krazilec le 19/3/2002 à 9:34:04 (#1137191)

Les Bolt, ce sont les jolies boules bleues a longue portee qui partent des mains de chtits Lurikeens et des nelfes en robe :)
Avec les critiques en plus la dessus, j'en connais qui vont moins rigoler :D

Par Valgrel le 19/3/2002 à 9:43:33 (#1137211)

Je trouve Mythic particulièrement réactif et à l'écoute des joueurs. ça me rassure pour l'avenir de ce jeu, même si le delai d'arrivée des patches est un peu agaçant.

Remarquez que ce délai n'a pas que des inconvénients : quand ils font des aller-retour comme là, nous on n'aura pas besoin de patcher :)

attention !

Par Paclya le 19/3/2002 à 9:45:59 (#1137217)

ce n'est pas annulé, ça arrivera mais pas de suite :
http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=26081427&replies=51

Par Louis Le Dodu le 19/3/2002 à 14:06:07 (#1138050)

des critique sur les sort c'est le truc le plus aberrant

Vous arriver a viser un point vital avec une boule de feu a 100 metres de votre cible ? :)

Par Typhon Krazilec le 19/3/2002 à 14:29:41 (#1138126)

Provient du message de Louis Le Dodu :
des critique sur les sort c'est le truc le plus aberrant

Vous arriver a viser un point vital avec une boule de feu a 100 metres de votre cible ? :)


Oui, bien mieux qu'avec une fleche. de plus, c'est pas sur tous les sorts, seulement sur les bolts, ces sorts ont une composante materielle, une vitesse et une masse. Comme une fleche, a part que c'est plus precis et que ca fait bien plus mal (j'ai lu sur un forum les degats d'un eld eclipse au lvl 48 sur un Kobold jaune : 900 (bolt)+800(critique).
Et, quand à critiquer, on pourrait dire que le stealth est pas plus credible que les critiques sur les bolts... mais on le dis pas.
:ange:

Par Elric le 19/3/2002 à 14:35:28 (#1138143)

Provient du message de Valgrel :
Remarquez que ce délai n'a pas que des inconvénients : quand ils font des aller-retour comme là, nous on n'aura pas besoin de patcher :)


Les patch 1.48A ,1.48B, 1.48C ou 1.48D n'ont lieu que sur Pendragon le serveur de test. Les serveurs "normaux" sont directement patchés avec la version finale du patch.

Par Valgrel le 19/3/2002 à 14:40:03 (#1138157)

Comme quoi c'est utile un serveur de test accessible aux joueurs :)

en plus

Par Paclya le 19/3/2002 à 14:54:03 (#1138203)

on (enfin "on" ... les joueurs de la VO) va voir bientôt dupliquer nos persos sur Pendragon, afin qu'il y ai plus de testeurs.

Par Louis Le Dodu le 19/3/2002 à 14:59:04 (#1138222)

Bas moi ca me donne juste l'impression que les concepteur des patch joue des eldricht ou des archers :D

Sinon si jai bien compris seul le CaC vois ses 35 % retirer ?

Par Paclya le 19/3/2002 à 15:02:43 (#1138238)

les petits niveaux auront plus de chances de toucher les hauts niveaux en RvR.

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