Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Chevalier Noir.

Par Reis Tahlen le 18/3/2002 à 17:43:49 (#1134290)

Reis regarda sa blessure qui faisait rougeoyer le bandage de fortune sur sa cuisse. Il estima qu'après deux ou trois jours de repos et quelques potions de soins qui agiraient sur son métabolisme, il pourrait reprendre sa tâche.

Il posa sa tête contre le mur et sourit, profitant pleinement de ce qu'il appelait sa libération. Ces derniers jours avaient été très durs pour son moral; invectives, menaces, humiliations, son code de l'honneur guerrier volant en éclat, ce fut trop pour lui.

Puisque ce monde ne l'acceptait pas, il n'accepterait pas ce monde.

Il rit doucement en se souvenant avoir dit celà, il y a longtemps en quittant son village natal. Finalement, ils avaient raison quand ils disaient que l'histoire était cyclique.

Maintenant, c'est décidé, fini la morale, le code d'honneur et ce genre de chose; il ne vivrait plus que pour satisfaire ses désirs à courts termes, et emporter le plus de monde possible avec lui dans sa chute.

Il haussa les sourcils en regardant au dehors. Peut-être était-il temps de refonder un nouveau Projet Chaos, plus organisé, plus ambitieux... Il prit un parchemin et une plume, et se mit à jeter les bases de sa nouvelle création, non plus fondée sur la folie, mais sur une raison déviante.

Par Elrond Alantis le 18/3/2002 à 17:46:05 (#1134306)

(oué!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhh, comment ca je suis trop préssé? :p)

Par Reis Tahlen le 18/3/2002 à 19:03:42 (#1134862)

Se souvient d'un vieux texte qu'il avait appris par coeur par le passé, il ne sait plus trop pour quelle raison. Après quelques modifications, il l'adapte à sa nouvelle philosophie, et, satisfait, décide d'en faire la base de ses futurs projets.

Le Créateur fit tout les hommes égaux. En leur temps, des hommes furent touchés par la vertu, alors que d'autres tiraient leur force de leur ambition. Bientôt, il devint nécessaire de se débarasser des faibles pour qu'ils ne gênent pas les désirs ceux qui tiraient avantage de leur force. C'est pourquoi le chevalier noir existe.

Le chevalier noir est un homme de passion. Il ne connait pas le remord. Il doit être ambitieux. Il doit être égoïste. Il doit être sans pitié. Il doit parler par son courroux et décimer ceux qui engendrent sa fureur. Et plus que tout, il doit avoir la dépravation nécessaire pour faire le mal là où se trouve le bien intouché.

Par pouchka le 19/3/2002 à 3:51:25 (#1136780)

Chi vous tuez des tueurs de gobelins vous chavez mon choutien :)

Par Angriff Lumlame le 19/3/2002 à 4:31:48 (#1136821)

(encore!!!)

Frénésie calmée

Par Reis Tahlen le 20/3/2002 à 22:01:43 (#1146325)

Il estima qu'il pourrait sortir de sa cachette d'ici un ou deux jours. En attendant, il continuait de paufiner sur le papier ses idées et projets d'avenir.

Ca avait le mérite de le calmer, si pas de le raisonner.

Il s'était rendu compte qu'il avait fait une énorme bêtise à Windhowl, à vouloir s'attaquer au premier venu. Mais au final, comme toute défaite, ce fut une leçon enrichissante de prudence, et Reis se promit de ne plus jamais attaquer quelqu'un sans un minimum d'information au préalable.

Il entendit une corne au loin, et, se penchant, vit que les portes de Silversky était à nouveau le théâtre d'une bataille entre les défenseurs de la ville et les gardes de l'ombre. D'où venaient ces guerriers? Etaient-ils les soldats de ce Bane qui résidait de l'autre côté de l'île? Si oui, il faudrait qu'il s'entretienne avec ce seigneur, ils pourraient certainement avoir des choses intéressantes à se dire.

Mais avant, deux choses: premièrement, enquêter sur une histoire de Lame Démoniaque qui intéressait énormément Reis. Et secundo, tenter de reprendre contact avec les Ogrimariens; il était plus que probable qu'il atteindrait la Maudite sous peu, et il voulait avoir toutes les garanties possibles dès son arrivée là-bas. La dernière chose qu'il voulait, c'était de tomber entre les mains des Haruspiciens...

En attendant, dormir un peu. Ca ne servait à rien de s'agiter. Chaque chose en son temps.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine