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Critical Strike - J'hesite
Par Elric le 17/3/2002 à 17:05:34 (#1129716)
12 - Hamstring - Apres Evade
29 - Leaper - Apres Hamstring
44 - Rib Separation - Apres Leaper
50 - Ripper - Apres Rib Separation
Sachant que ca se fait apres une evade, est ce que ca vaut le coup ou pas ?
Par atlantik le 17/3/2002 à 17:42:07 (#1129929)
Surtout si tu te base sur ripper, donc tu tu compte atteindre le lvl 50...
Lvl 50 tu a Evade VII et tu a une grande proba d'esquiver (plus de 30% je crois, mais c aussi basé sur les dext et les lvls)
lvls -> mm lvl que toi (maxi)
dext -> moins que toi (sauf si t'a un mini-hibernien en face :ange:
Donc tu doit avoir une grande proba, ca permet aussi de soler du jaune assez facilement je pense... (pl, trouvage d'items...)
Par Willheim le 17/3/2002 à 18:10:54 (#1130150)
Les seuls styles vraiment utiles en RvR sont perforate artery (et les styles qui s'en enchainent) et les styles "use anytime" (et els styles qui s'y enchainent), je crois que le dernier use anytime c'est garrote, mais pas sur.
C'est simple, tu vas devoir tuer vite, c'est toi qui doit mener la danse, tu ne dois pas te baser sur des "si il fait ca, je v faire ca...". Il faut que tu puisses placer tes enchainements quoi qu'il arrive, donc les styles qui ont une ouverture trop contraignante, comme une evade, ne sont pas interessants.
De plus, le prix que vont te couter les points de skill entre 39-50 ou entre 44-50 ne vaut pas le style de le fin, tes points de spe seront bien plus utiles ailleurs.
Par Willheim le 17/3/2002 à 18:13:34 (#1130173)
Par Elric le 17/3/2002 à 18:21:32 (#1130240)
Evade VII c'est 35% de chance d'esquive.
Garrote est bien le dernier (et le seul) use any time de critical strike, mais enchainer avec un Talon d'Achille (qui reduit la vitesse d'attaque ennemie) ca peut etre extremement agreable :amour:
Par machor penne le 17/3/2002 à 20:02:55 (#1130918)
Par Elric le 17/3/2002 à 20:08:11 (#1130961)
*revelera pas son template*
Par atlantik le 17/3/2002 à 22:36:30 (#1131643)
Faut pas oublier que tu seras pas tout le temps en stealth, pi que tu combatra forcement souvent des guerriers (des mages seuls, c assez rare qd meme...
Pi si tu veux servir en RvR (jdis bien RvR, pas PvP) tu pourra pas te restealth apres avoir tapé...
Le combo garrote/achille teels fait pas des domages enormes... Monter critical strike a 39 c pas viable a mon avis... ca veut dire que tu perds enormement de domages...
Par Elric le 18/3/2002 à 0:09:55 (#1131985)
C'est piercing qui defini mes degats et non pas critical strike.
Par Celeb / Bladrak le 18/3/2002 à 10:33:12 (#1132754)
MOI
Hum hum
Par Pipakonos le 18/3/2002 à 12:24:35 (#1133064)
excusez moi de vous demander pardon :).
Pour les styles d'attaques qui peuvent s'enchainer, ca se passe comment ?
- En 2 temps : je fais un style, j'attends de vois si c'est bon, puis je demande l'enchainement.
ou
- Combo : je demande les 2 styles complémentaires avant de frapper, et si le premier passe les autres s'enchainent ?
Merci a tous :)
Par Earydia le 18/3/2002 à 13:15:38 (#1133276)
Provient du message de Elric :
Je ne parle pas d'augmenter mes degats avec cette combo, mais de diminuer ceux de l'ennemie.
C'est piercing qui defini mes degats et non pas critical strike.
Faux. Si tu parles d'un coup en critical, comme perfore artery par exemple, piercing va augmenter le "minimum" de dégats que tu va faire, donc la variance, et critical strike le maximum de dégats que tu va faire. Donc quelqu'un avec critical à 50 aura un maximum de dégats de perfore plus élevé que quelqu'un à 39.
Par contre moi en tant qu'ombre il est vrai que je pense mettre critical à 39, parce que j'ai besoin de mes points ailleurs, en poison par exemple. Mais je suis encore loin, très loin, vraiment très très très loin, du 50.
Pour Pipakonos maintenant :
Tu n'aura pas le temps en combat de lire le log, donc oui, si par exemple tu veux enchainer backstab et evisceration, tu te positionne, tu fait backstab, dès que le backstab est fait tu eviscère. Si le backstab est raté, ben le eviscère aussi automatiquement.
Par contre pour les coups à effectuer après un evade par exemple, tu dois attendre de faire un évitement (soit en lisant le log soit en regardant ton personnage éviter) et seulement là tu fait le coup.
Earidya
Par Pipakonos le 18/3/2002 à 14:52:00 (#1133565)
je vais commencer un sicaire, je me demandais si il y a un meilleur guide du sicaire que celui ci ?
http://camelotvault.ign.com/thegame/guides/inf/guide.shtml
Mici
Par machor penne le 18/3/2002 à 15:37:36 (#1133719)
Provient du message de Earydia :
Faux. Si tu parles d'un coup en critical, comme perfore artery par exemple, piercing va augmenter le "minimum" de dégats que tu va faire, donc la variance, et critical strike le maximum de dégats que tu va faire. Donc quelqu'un avec critical à 50 aura un maximum de dégats de perfore plus élevé que quelqu'un à 39.
Par contre moi en tant qu'ombre il est vrai que je pense mettre critical à 39, parce que j'ai besoin de mes points ailleurs, en poison par exemple. Mais je suis encore loin, très loin, vraiment très très très loin, du 50.
Pour Pipakonos maintenant :
Tu n'aura pas le temps en combat de lire le log, donc oui, si par exemple tu veux enchainer backstab et evisceration, tu te positionne, tu fait backstab, dès que le backstab est fait tu eviscère. Si le backstab est raté, ben le eviscère aussi automatiquement.
Par contre pour les coups à effectuer après un evade par exemple, tu dois attendre de faire un évitement (soit en lisant le log soit en regardant ton personnage éviter) et seulement là tu fait le coup.
je te dit faux aussi....
ca ce passe comme ça ( chez macdonald :) ) sur albion ou faut monter le type de degat pour le minimum et le max de degat l'arme
sur hibernia monter piercing fait monter les 2, monter Crticial strike je suppose donnera un plus gros bonus ( car Critical strike c'es surtout le bonus ) mais n'ogmentera pas les dmg reele de ton arme, ca c'es piercing
mais de l'avis de pas mal d'assassin faut pas monter les degats de son arme,kan les attackes sont bien placer un jaune es one shooter sans monter le skillz piercing
Par Elric le 18/3/2002 à 16:25:04 (#1133899)
Stealth : 39
Envenom : 39
Version 1 :
Critical strike : 50
Piercing : 28
Version 2 :
Critical strike : 39
Piercing : 42
Perdre un peu de bonus pour augmenter de beaucoup les dommages je trouve que sincerement c'est valable.
Par Willheim le 18/3/2002 à 16:41:18 (#1133969)
Donc c'est 39 minimum dans ces deux skills. Ensuite, mettre stealth a 40 ce n'est pas une mauvaise idee, ca permet d'avoir le prochain safefall.
De plus si effectivement critical augmente les dmgs max, les bonus points comptent aussi dans le calcul du max de dmgs, donc 50 avec les bonus est identique de ce point de vue a 50 sans les bonus.
Et puis, une fois encore, les points de spe qui separent 39 de 50 sont enormes, et seront bcoup plus utiles ailleurs (un peu en dual wield par exemple, ca sert tjrs quoi qu'on en dise)
Par Elric le 18/3/2002 à 16:59:17 (#1134060)
Provient du message de Willheim :
un peu en dual wield par exemple, ca sert tjrs quoi qu'on en dise
Pas si on utilise un bouclier (ce que je ne fais pas d'ailleurs).
Par Earydia le 18/3/2002 à 17:20:05 (#1134172)
Provient du message de Elric :
Voila un template possible (pas le mien) pour une ombre :
Stealth : 39
Envenom : 39
Version 1 :
Critical strike : 50
Piercing : 28
Version 2 :
Critical strike : 39
Piercing : 42
Perdre un peu de bonus pour augmenter de beaucoup les dommages je trouve que sincerement c'est valable.
Comme dit en haut je pense qu'il faut mettre stealth à 40, c'est dommage pour 1 de rater le prochain safefall.
A part ça ben ok, après envenom ou pas c'est un choix. Moi je serais une ombre poison.
Je n'ai pas de template déterminé.
Une ombre m'a dit que d'après les fora US l'idéal quand on utilise deux armes c'est d'avoir la moitié de ce qu'on a en piercing en dual.
Enfin le template ci dessus est un template sicaire ou ombre ? Et prend il en compte les 2.5 par niv pour le sicaire ou 2.2 pour l'ombre ?
Par Elric le 18/3/2002 à 17:27:55 (#1134206)
Par Willheim le 18/3/2002 à 17:33:02 (#1134237)
Les Sicaires sont des armes vivantes, qui disposent d'une defense pourrie, donc autant assumer son statut et tout miser sur les dmgs. De plus, il est possible de frapper avec les deux armes lors d'un critical strike (meme si le sbonus du style dependent de l'arme principale, un petit plus est tjrs le bienvenu) et avoir deux armes permet d'appliquer deux poisons sur la cible sans devoir switcher d'arme.
Trouqer des dmgs supplementaires contre une hypothetique chance de bloquer est, a mon avis, un choix peu judicieux.
Par Elric le 18/3/2002 à 17:49:14 (#1134319)
Par Willheim le 18/3/2002 à 18:12:38 (#1134501)
Maintenant, augmente ses chances de toucher, c'est aussi potentiellement augmenter ses degats, si je touche plus souvent, je fais plus de dmgs/secs, donc augmenter dual wield augmente ton total de dmgs dans un fight.
Par danogena le 18/3/2002 à 18:36:07 (#1134661)
Par Willheim le 18/3/2002 à 20:46:46 (#1135471)
Voila ;)
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