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créé une equipe

Par afra le 17/3/2002 à 0:34:55 (#1127333)

voila pour la prochaine partie que je ferai (j'ai beaucoup de temps libre en ce moment) je me suis dit que je pourrai créé une equipe complete (multi puis transféré en mono ) donc a votre avis quel serai la meilleur composition; de plus ne vos t'il pas quand même gardé une place de libre pour prendre un perso a tour de role histoire de faire toute les quete perso .

Par Ondarius Ed Troac le 17/3/2002 à 0:55:49 (#1127380)

Une question me vient à l'esprit...

Comment comptes tu faire passer ta partie multijoueurs en partie solo ?

Sinon dans ton équipe il te faut un : PALADIN.

C'est beau, gentil, serviable (dans la mesure du possible :D ) et il ne te laissera jamais tomber dans un combat. ;)

Sinon pour ce qui est de la place libre pour un éventuel pnj qui te servirait pour les quètes.

Facile, tu te fais un groupe de six et ensuite tu prends celui qui te gonfle, tu l'exportes et tu le vire.

Une fois la quète fini tu le ramène dans ton groupe.

Bien évidemment il perdra de l'expérience par rapport aux autres mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie. :rolleyes:

Par Darkmore le 17/3/2002 à 0:59:10 (#1127385)

C'est vrai qu'en jouant tout seul tu perds une partie des quêtes ... donc des xp et surtout des objets/armes .. mais bon c'est pas ce qui manque dans SoA.
Mais tu perds surtout l'interaction entre persos qui est bien sympa ... quand tu es en train de stressé dans un donjon bien glauque et que Jansen gueule : "attention derrière toi minsc un navet volant" :D :D

Bon sinon je préconise
- Deux tank (guerrier/palouf (beurk :p )/ranger/barbare)
- Un soigneur/clerc (facultatif quand on a beaucoup de potion mais ça peut servir pour les mort vivant par ex)
- Un druide en support (qui doit se jouer d'après moi en mage/clerc pusique'il utilise des sorts divin mais agressifs ... insects, elementaux, animaux ect ect )
- Un voleurs/mage (pour avoir un taco acceptable en archer ou arbalette, des capacités de voleur mais aussi qq sorts comme les projectiles magiquesau cas ou)
- Un mage monoclassé pour les gros sorts.

Si tu veux une place de libre tu peux virer le clerc (j'aime pos les clerc :p )

Après à toi de gérer le druide et le clerc en attaque corps a corps pour un druide métamorphe et un clerc agressif (prètre de talos) ou en support avec une fronde.

Voilaaaa mais bon je suppose que chacun a sa technique.

Par Ondarius Ed Troac le 17/3/2002 à 1:07:46 (#1127400)

Un soigneur/clerc (facultatif quand on a beaucoup de potion mais ça peut servir pour les mort vivant par ex)


Le paladin peut aussi faire ca. :p

Par Darkmore le 17/3/2002 à 1:12:03 (#1127413)

Provient du message de Ondarius Ed Troac :
Le paladin peut aussi faire ca. :p

Mouai :p
Mais moins souvent qu'un clerc ... et puis l'avantage du clerc mauvais c'est de prendre controle des morts vivants ...
Enfin je sais pas pourquoi je dis ça j'aime pas ces deux classes :p

Non serieux le paladin vraiment intéressant c'est le chasseur de mort vivant ... avec ses immunités là d'accord ...

Par Frodom le 17/3/2002 à 10:52:48 (#1128081)

L'inquisiteur est pas mal aussi
C'est pratique de pouvoir lancer dissiâtion de la magie rapidement (cf keldorn)

Par Drags le 17/3/2002 à 11:19:30 (#1128176)

C'est très simple. Il te faut au moins un combattant, qui peut porter des armes et des armures (donc pas Moine). Prends barbare, guerrier berserk, ce que tu veux mais pas Paladin.
Ensuite un mage. C'est toi qui vois, j'aime bien les nécro, les conjurateurs et les sorciers.
Un voleur, t'as pas le choix tu prends un BRETTEUR !
Puis maintenant c'est moins nécessaire, tu peux prendre un clerc, ou un druide, ou un guerrier/druide, ou tu mélanges selon tes envies.
Il te reste deux places, tu peux faire un second guerrier, comme un moine ou un rodeur. Tu peux aussi faire un second mage, mais en le multiclassant avec une autre classe, comme un mage/voleur, qui aura d'autres specialités que ton autre voleur :)

Par afra le 17/3/2002 à 11:49:09 (#1128296)

Comment comptes tu faire passer ta partie multijoueurs en partie solo ?


alors pour ceux qui connaisse pas la manipe il faut créé une partie multijoueur la partie lancé" dans le donjon d'irenicus vous sauvegardé vous quité ensuite vous aller dans le dossier BG2 puis dans le dossier "mpsave" (je crois qu'il s'appele comme ça) et vous copier tout simplement les sauvegardes que contient ce dossier dans le dossier save votre partie sera devenu mono mais vous aurais créé tout vos perso.

sinon je pense que je vais laissé une place libre comme ca je pourrai faire les quete de perso en les prenant a tour de role; je vais créé les perso et je vous dirai quelle classe j'ai pris pour avoir vos remarque.

Par Darkmore le 17/3/2002 à 12:17:17 (#1128402)

Provient du message de Drags :
Puis maintenant c'est moins nécessaire, tu peux prendre un clerc, ou un druide, ou un guerrier/druide, ou tu mélanges selon tes envies.

Ah mais attention clerc et Druide c'est absolument différent ...
Comme j'ai noté plus haut le Druide se rapproche plus du mage ... en tout cas c'est comme ça qu'il faut l'utiliser.
Surtout si tu utilises le kit de Vengeur.
Bien sur le Duide peut soigner mais c'est dommage de gaspiller des slots pour ça ... contrairement au clerc ce n'est pas sa fonction principal.
Et puis lorsqu'il est en retrait (avec sa fronde) il peut passer en mode combat (en ours brun) au cas ou un voleur arrive par derrière ou si qq bête invoqué viennent vous embêter... donc il sur ce point il est superieur au mage.

Par Drags le 17/3/2002 à 13:08:36 (#1128567)

Un mage peut maintenir ses adversaires à distance, et peut aussi être redoutable au corps à corps. Et au cas où, il suffit de mettre le baton du mage et de s'enfuir plus loin..

Par Darkmore le 17/3/2002 à 13:30:05 (#1128644)

Meuh ?? un mage puissant au corps a corps ? :doute:
Avec la transfo de tenser peut être mais bof ....
C'est sur que la fuite est la technique préférée du mage :D :D
qui a dit "et du paladin" ??

Par Drags le 17/3/2002 à 13:53:56 (#1128730)

Oui, certains sorts de contact sont balèzes ! Et je prends en compte les invocations du mage ! Un mage protégé, tu le touche pas au corps à corps, et pendant ce temps, il te fait mal !

Et puis oui, les paladins aussi ils se tirent ! :p

Par Darkmore le 17/3/2002 à 14:55:49 (#1129002)

Mouais enfin en utilisant ton mage comme ça t'as intéret a dormir entre chaque combat.
Mais attention ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit le mage est puissant (je préfère le sorcier mais bon) mais pour moi il est moin intéressant que le Druide.

:merci:

Par Drags le 17/3/2002 à 15:11:43 (#1129079)

De toute façon ça ne sert à rien de jouer un mage : on a déjà Edwin qui est plus que parfait.
Mais le mage au corps à corps c'est vraiment au pire des cas, faut pas abuser ! Je ne lance pas le mage dans la mélée comme ça, il reste bien à l'abris derrière et lance ses sorts comme il le faut ! :D
Sauf des fois, j'avoue, je m'amuse à détruire une armée de monstres avec Edwin tout seul, ok ok.. :p

Par afra le 17/3/2002 à 17:43:28 (#1129940)

bon voila le premier jet de mon equipe des remarques:

Archer (rodeur)
humain
chaotique bon

F:18/84
D:18
C:18
I:16
S:18
C:3

competences :

cimeterre: 1p
arc long: 4p
Armes a 2 mains: 1p
2 armes: 2p (je les avait deja bizarre )

--------

berserker
demi-orque
chaotique bon

F:19
D:18
C:19
I:7
S:7
C:7

competences

hache: 2p
gourdin: 2p
epée et bouclier: 2p

---------

guerrier que je jumelle des le debut en voleur(Imoen etant tout a fait suffisante pour le donjon)
humain (forcement)
chaotique bon

F:18/94
D:18
C:18
I:16
S:3
C:3

competences

epee courte: 1p
katana: 1p
dague: 1p
arc court: 4p
armes a 2 mains: 1p
epee et bouclier: 1p
armes a 1 main: 1p

----------

mage
humain
chaotique bon

F:13
D:18
C:16
I:18
S:18
C:3

competences

dague: 1p
baton: 1p
fronde: 1p

---------

voleur jumelé de suite en clerc
humain
chaotique bon( j'ai un tarif de groupe)

F:18
D:18
C:18
I:3
S:18
C:7

competences

detection des illusions : 75
poser des pieges : 145

competences
epee courte: 1p
baton: 1p
arme a 2 mains: 1p
armes a 1 main: 1p

Par Drags le 17/3/2002 à 17:57:43 (#1130041)

Les rodeurs ont forcément 2 étoiles en style de combat 2 armes.

C'est une bonne équipe.. Mais tu ne trouves pas qu'elle est un peu grosbill ? 18,18,18,3,3,3 .... Oui bon, ils ont tous leurs spécialités ! :D

Tu risques de ne pas avoir trop de difficultés à aller loin, et le manque d'animations (pas de PNJ), va t'enerver je pense. Donc cette partie va te lasser :D (enfin moi elle me lasserai ;))

Par Zaknafein le 17/3/2002 à 18:29:03 (#1130288)

Moi j'ai essayé de faire une équipe complète en multijoueur. En fait je choisis les persos pour leur personnalité, plus que pour leurs compétences:
- Maitre-lames
- Kensai
- Archer
- Conjurateur
- Bretteur
- Justicier
Ils me plaisent bien, ceux la

Par Darkmore le 17/3/2002 à 18:59:45 (#1130460)

Provient du message de Drags :
C'est une bonne équipe.. Mais tu ne trouves pas qu'elle est un peu grosbill ? 18,18,18,3,3,3 .... Oui bon, ils ont tous leurs spécialités ! :D

La le problème c'est que face a un des Mindflayer ils vont vite finir au tapis ... oui bon vous allez dire : encore faut ils qu'il le touche ... mais quand même :doute:

vive les druides

Par Baladur's Gate le 17/3/2002 à 19:38:40 (#1130739)

Moi franchement j'aurais honte de me ballader avec un perso à trois dans une caracteristique meme si c'est la charisme et que j'ai un anneau de charisme, j'imagine ton archer plein de bubon sur la tronche, les cheveux gras, qui louche, qui pue, qu'a mauvaise haleine... non vraiment je pourrais pas... :eek:


vive l'inquisiteur

Par Darkmore le 17/3/2002 à 20:16:11 (#1131021)

Provient du message de Baladur's Gate :
Moi franchement j'aurais honte de me ballader avec un perso à trois dans une caracteristique meme si c'est la charisme et que j'ai un anneau de charisme, j'imagine ton archer plein de bubon sur la tronche, les cheveux gras, qui louche, qui pue, qu'a mauvaise haleine

Pour la petite histoire voici le tableau des charismes moyens en fonction de la race, tiré du Manuel du joueurs d&d3
Zombie---------------- 1
Araignée-------------- 2
TanarÂ’ri--------------- 4/5
Triceratops(??)------ 6/7
Nain et Demi orc --- 8/9
Humain--------------- 10

:bouffon:

Par afra le 17/3/2002 à 22:03:19 (#1131517)

pour moi le charisme ca ne represente pas la beauté phisyque mais la capacité a impresionné (en bien) les gens regarde autour de toi et tu vera plein de perso relativement belle et bien faite mais qui ont un charisme de merde car il sont con comme des balais.:D

a part ça si mon equipe fait gros bill j'y peut rien car je n'ais pas passé 3 heures a cherché des points juste quelques tirage et j'ai eu de la chance sans compté que le rodeur est relativement facile a avoir des 18 car il as beaucoup de capacité avec un mini elevé.

Par Ondarius Ed Troac le 18/3/2002 à 2:14:59 (#1132237)

Triceratops(??)------ 6/7


:mdr:

Par Aurel le 18/3/2002 à 13:54:09 (#1133398)

Un jumelé Kensai/Mage !!!!!!
kensai lvl9 et mage lvl11, t'as la transformation de Tenser assez tot, et la.... MAIS PUTAIN CA DECHIRE !!!!! :
TACO: -5, alors qu'il est que lvl12 (ch. 3)
Pdv: 220 !!!... et oui 220 pdv....
CA: -5, c suffisant...
tu lui fous de la résistance a la magie, d'autres sorts de protection, tu l'envoies tout seul tuer es méchants pdt que les autre le regarde....

Par afra le 18/3/2002 à 15:05:39 (#1133614)

comment vous faite pour jumelé un kit j'ai essayé et j'ai justement des problemes de plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai créé un perso guerrier que je veux jumelé mais la case jumeler n'est pas active je sais qu'il faut de bonne stat dans la branche mais je les ais donc je comprends pas.

au vu des critique de gros billisme dont mon equipe fait l'objet je suis en trein de refaire cette equipe avec des stat ne descendant pas en dessous de 10 tout en ayant 18 dans celle qui sont importantes.

Par Darkmore le 18/3/2002 à 15:11:50 (#1133632)

Euh il faut qu'il soit humain pour etre dual classé... :ange: :ange:
Boarf quoi je charie hein ... haem

Pour plus d'info c'est quoi comme Kit et tu veux le jumeler en quoi ??
Et donne ausi les stats
En aussi un double banana split avec plein de chantilly ..
:maboule: :rasta: :maboule: :rasta:

Par afra le 18/3/2002 à 15:49:36 (#1133758)

ben je voulé justement faire un kensai/mage loyal/mauvais avec :

F:14
D:14
C:14
I:18
S:16
C:10

pour le banana split t'as oublié ton adresse :hardos:

petite experience faite 2 kensai les 2 neutre strict:

le premier 78pv :

F:10
D:11
C:18
I:18
S:18
C:10

pas d'acces aux jumelage.

le deuxieme 57 pv :

F:18
D:10
C:18
I:18
S:10
C:3

acces au jumelage donc c'est au niveau des stat que ca bloque mais lequels ?
de plus les point de vie sont pas pareil pourquoi ?

Par Aurel le 18/3/2002 à 16:07:18 (#1133822)

Provient du message de afra :

de plus les point de vie sont pas pareil pourquoi ?


ba les pdv sont tirés avec un Dé aussi, non en fonction de la constitution, bien sur

ca doit etre un truc du genre pdv = 1d(X )+y*CON

Par Elladan Araphin le 18/3/2002 à 16:53:04 (#1134020)

Pour jumeler il faut un minimum dans la nouvelle classe et un minimum dans la classe initiale.
Donc dans ton premier exemple ton perso n'a pas assez en force.

Par Darkmore le 18/3/2002 à 16:54:42 (#1134025)

Provient du message de afra :
acces au jumelage donc c'est au niveau des stat que ca bloque mais lequels ?

La force bien sur !!
Pour pouvoir se dual classer un perso doit avoir une valeurs minimum dans la stat de référence de sa classe d'origine et dans sa future classe ...
Je crois que c'est 15 pour la classe de base et 17 pour la furur classe ...

En bref un kensai doit avoir 15 en force et 17 en intelligence pour pouvoir passé !!!
EDIT : AAAAAH MERDE une minute derrière le chat en pyjama !!!!!

Par Elladan Araphin le 18/3/2002 à 17:01:32 (#1134077)

Provient du message de Darkmore :

AAAAAH MERDE une minute derrière le chat en pyjama !!!!!

Qui c'est encore une fois réveillé juste à temps pour faire chier quelqu'un !!!!! :ange:

Par Darkmore le 18/3/2002 à 17:11:02 (#1134123)

M'en fout l'était meilleur ma réponse
:hardos:
:rasta:
:p

Par THE Barbare le 18/3/2002 à 17:56:18 (#1134362)

Moi je serai plutôt dans la magie ( ce qui m'a emmené bcp d'ennuis avec les Mages Cagoulés) Mais bon...
1 Voleur / Guerrier ( mon perso principal) ( plus guerrier que voleur: 19 en Force !!!)
2 Mages: Imoen et Nalia
1 Clerc Mage: Aerie
1 autre Clerc: Jahéïra ( bien qu'elle soûle...)
1 Guerrier: Minsc

Par afra le 18/3/2002 à 17:59:09 (#1134388)

voui maintenant j'ai compris voila le premier jet de ma nouvelle equipe pas gros-bill :D

et je vous assure que j'en ais ch... pour avoir des stats comme celle là.

rodeur (archer)
chaotique bon

F:18/23
D:18
C:18
I:11
S:18
C:10

competences:

arc long : 5p
arme a 2 mains : 5p

------------------

berserker
demi-orque
chaotique bon

F:19
D:13
C:19
I:10
S:10
C:10

competences :

haches : 3p
2 armes : 3p

---------------------
jumelé
kensai/mage
neutre strict

F:18/40
D:11
C:18
I:18
S:10
C:10

------------------
jumelé
voleur(chaseur de prime)/clerc

F:12
D:18
C:18
I:10
S:18
C:10

si vous vous demandé pourquoi jumelé un clerc avec un voleur c'est parce que j'ai mis dans les competences :

100p / detections des illusions
100p / pose de pieges

---------------------

breteur

F:18
D:19
C:16
I:10
S:10
C:10

vol a la tire : 100
crochetage : 100
detection des pieges : 100

Par Drags le 18/3/2002 à 18:33:44 (#1134644)

Mettez directement 25 partout, c'est plus rapide. :doute:

Par Darkmore le 18/3/2002 à 20:05:36 (#1135215)

Provient du message de afra :
rodeur (archer)
chaotique bon
competences:
arc long : 5p
arme a 2 mains : 5p

Aehm le prend pas mal mais y'a encore une erreur :rolleyes:
Bah oui .. je me trompe peut être (bien que je sois assez sur de moi) mais il me semble que bizzarement les arcs et arbalettes ne soin pas considérés comme des armes à deux mains :eek:
Le mieux c'est que tu équipes ton rodeur avec un arc et que tu regardes tout en bas de sa feuille de perso ..
Si il y a une partie "bonus de compétence martial" c'est gagné ... sinon ça veux dire que tu as gaspillé 5p .... à moins d'envisager de choisir une véritable arme à deux mains à ta prochaine montée de nivx ...
:merci:

Par Drags le 18/3/2002 à 20:09:53 (#1135242)

Par contre, il me paraît peu probable que tu es plus de 2 points en armes à deux mains. A moins de cliquer très fort !

Par afra le 18/3/2002 à 22:55:06 (#1136180)

mn doit a vicieusement derape il s'agit effectivement d'une erreur j'ai mis 2p dans les armes a 2 mains sinon je ne pense pas l'equipé d'arme de corp a corp je n'ais pas beaucoup de specialiste en arme de jet dans cette equipe.alors autant gardé celui la surtout qu'avec l'arc de ceremonie des elfe ou l'arc de mana ça doit degagé sec deja la il me fait 12 a 13 point de degat juste avec un arc composé et des fleches simple.

par contre si les arc et arbalète ne sont pas considéré comme armes a 2 mains ben c'est pas juste( calimero :D ) parce qu'il n'y a pas de catégorie arme de jet.

autre remarque c'est bien kensai/mage mais je trouve plutot normal que quand on jumele ont n'ais pas accés a ses capacité de classe initial par contre qu'on ais les inconvenient la je trouve ça gros :doute: puisque mon K/M ne peut même pas utilisé une fronde en atendant de recupéré ses capacité (ce qui ne saurait tardé ).

Par Darkmore le 18/3/2002 à 23:53:23 (#1136401)

Provient du message de afra :
par contre si les arc et arbalète ne sont pas considéré comme armes a 2 mains ben c'est pas juste( calimero :D ) parce qu'il n'y a pas de catégorie arme de jet.

Fait le test dont je t'ai parlé et tu verras ...
Mais je suis sur a 90% que c'est le cas ... en fait la seul façon de s'améliorer en arme de jet c'est en mettant des pts de compétence en arc long par ex ....

Du coup perso je pense qu'un guerrier est peut être meilleur qu'un rodeur/archer àce jeux...
Cest vrai que l'archer a des trucs sympa comme le coup spécial ... mais en même temps au corps a corps c'est pas top ....

Par afra le 19/3/2002 à 10:53:19 (#1137372)

si j'ai pris un rodeur c'est avant tout parce que je n'ai jamais fais la quete de classe et si j'ai pris archer c'est parce qu'avec mes equipe precedente je ne pouvais jamais utilisé pleinement l'arc de ceremonie des elfe +3 ainsi que l'arc de mana tout 2 arc long donc utilisable par des guerriers uniquement d'ailleur a ce propos le rodeur est considerer comme guerrier dans le guide de plus il a le même nombre de point a depensé puisque j'ai pu mettre le maxi dans arc long càd 5 points.

Par Darkmore le 19/3/2002 à 11:32:13 (#1137476)

Ah ben c'est une capacité des Archer alors ..
Parce que j'ai deux rodeur dans mon équipe (minsc et valygar) et aucun d'eux ne peut dépasser 2p en compétence..

C'est vrai que les rodeurs sont considérés comme des guerriers au même titre que les palouf et les barbares ... mais c'est une organisation générale (comme les prètres qui regroupe Druide/clerc et les roublard qui regroupent voleur/barde ect ect) ... a ne pas confondre avec la classe de guerrier !!

Par ShoneSkawa le 19/3/2002 à 11:37:57 (#1137491)

Provient du message de afra :
si j'ai pris un rodeur c'est avant tout parce que je n'ai jamais fais la quete de classe et si j'ai pris archer c'est parce qu'avec mes equipe .........

Afra ?

Hé, Afra ?

Tu devrais essayer de ponctuer tes phrases avec des points, des virgules, voire aérer ton texte avec un retour chariot. :D

A chaque fois que je te lis, j'en ai rapidement le souffle coupé comme les pêcheurs de perles en apnée prolongée !. :eek:

Par Drags le 19/3/2002 à 13:53:53 (#1138011)

Provient du message de ShoneSkawa :
A chaque fois que je te lis, j'en ai rapidement le souffle coupé comme les pêcheurs de perles en apnée prolongée !. :eek:


:eek: !!

Par afra le 20/3/2002 à 0:02:14 (#1141402)

Tu devrais essayer de ponctuer tes phrases avec des points, des virgules, voire aérer ton texte avec un retour chariot.


c'est un de mes defaut je suis mauvais en ortho, grammaire, conjugaison ect ...:p

en tout cas je viens de récupéré les capacité de kensai de mon mages et ben je dirais qu'une chose WOWWWWW !!!

c'est puissant cette petite bête je lui avait mis 5p dans l'épée batarde et bien avec une épée batarde +1 toute simple c'est fou ce qu'il est puissant j'attend avec impatient le moment de lui mettre entre les main l'épée de sangplan (c'est pour cette épée que j'avait prevu).

Par Arathorn le 20/3/2002 à 3:00:56 (#1141719)

moi, je me suis amusé à créer des perso avec BG1+ add-on et à les monter au max puis voir ce qu'il donnait dans BG2

le top c'est mon guerrier nv8 125000 xp, 125 PV, j'ai recommencé plein de fois pour y arriver :)
je l'ai multi-classé en clerc dans BG2, donc il reste bloqué à niv8 en guerrier et ne progresse qu'en tant que clerc :)

194 PV mon petit guerrier-clerc :) dès le début du jeu, là tu peux y aller comme un bourrin, avant d'avoir mal :mdr:
le plus drôle c'est que les autres perso ont plus expérience aux aussi car je pars de plus haut, c'est cool :)

J'ai déjà fini le jeu avec un mage et j'ai trouvé que anomen n'était pas si nul que ça je me suis dit pourquoi pas tester :)
J'ai à peine commençé et je suis déjà satisfait

au fait un mage peut-être très fort au corps à corps c'est ainsi que j'ai fini irenicus au corps à corps avec mon mage :p
avec le baton de magicien :)
il peux même plus faire ces sorts, avec la robe de vecna et un anneau pour diminuer le temps d'incantation, tes sorts ils partent avant même de les avoir incanté à la fin :mdr:

J'ai un pôte qui à repris son perso avec le lequel il avait fini TOB, juste pour voir si kangaxx était si fort, il était plier de rire, il a tenu 20 seconde max, contigence, arret du temps, comète, souffle du dragon et prjectile magique, dire que kangaxx à explosé c'est peu dire, il a même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il était inscrusté dans le décors :mdr:

Par afra le 20/3/2002 à 13:37:25 (#1143202)

dans mes essaie de perso j'ai pas fait gaffe et je me suis trompé j'ai créé mes perso pour ToB c'est en les important dans SoA que j'ai vu mon erreur c'est clair qu'un rodeur nv13 des le debut c'est bizarre :) .

j'ai jamais essayé d'importé des persos créé dans BG1 y faudra que j'essayé mais faut dire aussi que je m'y connaisé telement quand j'ai commencé BG1 que quand j'ai créé mon perso j'ai même pas vu qu'on pouvais redistribué des points et qu'on pouvais retirer les des du coup un guerrier avec 11 en force j'ai pas eu de mal du tout :ange:

Par Arathorn le 20/3/2002 à 14:45:15 (#1143636)

moi je l'ai fait avec un mage BG1
conjurateur pour être exact comme edwin

ce qui m'énerve c'est que j'avait toute les robes d'archimage et qu'on les perds quand on commence BG2 :(

ça va coup de créer un perso sous BG1 car tu l'augmente avec les livres de compétences :)
+1 en constit, dextérité, force, charisme et intelligence et +2 en sagesse

du coup j'ai un guerrier/clerc dans BG2, avec 19 en force et en constitution, 20 en sagesse, 17 en dextérité, 11 en charisme et en intelligence, pour le charisme, on règle le problème très vite :)

Par THE Barbare le 20/3/2002 à 15:59:20 (#1144001)

Provient du message de afra :
j'ai jamais essayé d'importé des persos créé dans BG1 y faudra que j'essayé mais faut dire aussi que je m'y connaisé telement quand j'ai commencé BG1 que quand j'ai créé mon perso j'ai même pas vu qu'on pouvais redistribué des points et qu'on pouvais retirer les des du coup un guerrier avec 11 en force j'ai pas eu de mal du tout :ange:

A là là... Moi mon perso de BG 1 il est méga over boosté: un Clerc/Mage jumelé niveau 9 mage et 13 Clerc mais j't'en veux pas... :D
Et puis, pour ToB, de toute façon, je l'ai pô. :sanglote:

Par Ondarius Ed Troac le 20/3/2002 à 16:55:03 (#1144369)

Provient du message de THE Barbare :

A là là... Moi mon perso de BG 1 il est méga over boosté: un Clerc/Mage jumelé niveau 9 mage et 13 Clerc mais j't'en veux pas... :D
Et puis, pour ToB, de toute façon, je l'ai pô. :sanglote:


Comment tu fais pour monter jusqu'au niveau 13 dans BG1 toi ? :confus:

Par THE Barbare le 20/3/2002 à 16:59:04 (#1144390)

Provient du message de Ondarius Ed Troac :


Comment tu fais pour monter jusqu'au niveau 13 dans BG1 toi ? :confus:

Une petite page de publicité: Moi, j'ai trouvé un logiciel sur le site de la Biblithèque de Baldur qui permet d'augmenter le ni veau maximum d'XP... :)

Par Ondarius Ed Troac le 20/3/2002 à 17:04:04 (#1144416)

Ah ok t'as pris le xp cap remover quoi. :ange:

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt car même limité entre le niveau 8/10 (suivant la classe choisie et si on colle l'add-on avec aussi) les adversaires sont relativement bien dosés donc passer niveau 13 parce qu'on est en manque d'xp je trouve ca bof bof. :baille:

Par THE Barbare le 20/3/2002 à 17:07:39 (#1144441)

C peut-être bof bof mais quand on peut finir les 4 premier chapitre rien qu'avec son perso et qu'on a 25 en sagesse C quand même sympa...

Par Ondarius Ed Troac le 20/3/2002 à 17:09:32 (#1144455)

*Ne dit rien mais n'en pense pas moins*

:baille:

Par THE Barbare le 20/3/2002 à 17:13:15 (#1144479)

Parle, n'hésite pas !
Tu me crois pas?

Par Ondarius Ed Troac le 20/3/2002 à 17:18:17 (#1144503)

Ce n'est pas que je ne te crois pas...

Simplement je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu comme BG1 si ton but est d'avoir des stats à 25. :rolleyes:

Et dire que je me croyais Gros Bill. :rolleyes:

Par Tarken Orbital le 20/3/2002 à 17:39:33 (#1144618)

Rien qu'avec 1 perso?
T'as dû refaire pas mal de fois de recharge des sauvegardes alors...

Par Arathorn le 20/3/2002 à 22:10:58 (#1146406)

c'est clair
25 partout j'imagine, biensur avec un éditeur ça va plus vite, mais y a pas de plaisir :(

Par Drags le 20/3/2002 à 22:26:38 (#1146535)

Ben c'est rigolo quand même :D
Un perso avec 25 partout, tu as passé des mois à le faire dans BG1, tu connais le jeu par coeur, tu es lassé comme pas possible, mais tu as ton perso 25 partout !
Ensuite tu exportes dans BG2 en pensant : ahah, avec mes stats de la mort je vais tout déchirer !

Mais certains autres joueurs ont eux aussi 25 partout.

Vous aussi vous avez passé des mois à faire et refaire BG1 ?
- Tu connais Shadowkeeper ?

Ensuite le bonhomme achète une corde et se pend.

Par afra le 20/3/2002 à 22:58:32 (#1146741)

même en jouant 50 fois je le vois mal avoir 25 partout a moin de finir le jeux est de chargé sont perso pour une nouvelle partie, ce qui est de la triche, de toute facon je vois pas l'intérré.

Par Drags le 20/3/2002 à 23:03:17 (#1146767)

Ben tu prends tous les livres, tu t'augmentes tes stats, tu exportes, importes, tu reprends tous les livres, tu reexporte, reimporte, etc...

Par afra le 21/3/2002 à 10:13:49 (#1148031)

c'est ce que je dit de la triche autant prendre gatekeeper et se mettre 25 partout ça va plus vite.

Par Lumen Angel le 21/3/2002 à 10:29:49 (#1148084)

Si tu l'as déjà fini plusieurs fois, je vois pas le mal de déconner ainsi.

Par Ondarius Ed Troac le 21/3/2002 à 10:42:40 (#1148121)

Ouais pourquoi pas.

Mais bon le coup du super héro qui défonce tout avec des supers stats... :baille:

Par THE Barbare le 21/3/2002 à 19:02:25 (#1150344)

Provient du message de Arathorn :
c'est clair
25 partout j'imagine, biensur avec un éditeur ça va plus vite, mais y a pas de plaisir :(

Non, juste en sagesse, 20 en Intelligenge et un bracelet de Force 18/00. Par contre ya un code pour faire un perso à 25 partout mais j'vois pas 'interêt de commencer le jeu avec -8 sans armure en classe d'armure... :D

Par Arathorn le 21/3/2002 à 23:02:17 (#1151920)

aucun interet, y a pas de plaisir à avoir un mec trop fort, tes compagnons eux sont trop faible après, imagine le mage en première car il trouve le guerrier pas assez éfficace, c'est ce qu'un pôte à fait dans BG2, après avoir tué Irénicus, il a voulu passer à TOB, puis il a appris qu'il avait oublié le baton de magicien, retour
au chapître, juste pour ça :(

il a fait tout en accéléré mais bon, au début, il y allait tout seul, vraiment trop fort
il pouvait invoquer les solaires, le souffle du dragon, les sorts de niveau 9
en face pas de d'adversaire, même kangaxx

Par Le Robin du Boi le 23/3/2002 à 0:16:03 (#1156668)

qui à déjà essayé toutes les stats au minimum ? Bon, pour un mage ou un clerc, ça doit être hard et pas marrant, mais un guerrier avec 9 en force et en Con et en DEX ça peut être fun non ?

Alors, qui ?

Et merci pour le coup de la partie Multi importée en Solo, j'y aurais jamais pensé, alors que j'ai toujours voulu faire mon équipe, depuis que je connais tous les PNJ et leurs altercations par coeur !!! Moi, je me fais un équipe elfique (mon perso un elf noir (enfin, juste la peau, j'ai pas mit TDD)) et alors, le reste des filles, avec des images manga importées dans les portraits, et j'ai mon Harem ... puis j'enguage Vico, et c'est partit pour des nuits de folie pendant le bivouacage !!!!!

Allez, je vais essayer ça ... :hardos: :monstre: :D

Par afra le 23/3/2002 à 0:55:46 (#1156756)

c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme obscédé dans ce bas monde :bouffon:

Par THE Barbare le 23/3/2002 à 8:43:12 (#1157079)

Ca j'te le fait pas dire... :D

Par Arathorn le 23/3/2002 à 13:37:33 (#1158432)

tu prends que des filles tu vas te marrer, avec toutes les crises de jalousie
en plus qi tu prend viconia, aérie et Jaheira, je croie que ça tourne légèrement à la baston, Imoen ne se laisse pas compter non plus, et sinon il reste qui d'autre, Nalia et Mazzi, je crois qu'il y en a une autre mais je sais plus qui ?

Par Darkmore le 23/3/2002 à 14:46:18 (#1158939)

Provient du message de Arathorn :
je crois qu'il y en a une autre mais je sais plus qui ?

Anomen ???
MOAHAHAHAHAH
:monstre:
pardon

Par THE Barbare le 23/3/2002 à 16:05:56 (#1159498)

Provient du message de Arathorn :
tu prends que des filles tu vas te marrer, avec toutes les crises de jalousie en plus qi tu prend viconia, aérie et Jaheira, je croie que ça tourne légèrement à la baston.
Pour Viconia c pas ms pour Jahéïra et Aerie, quand elles sont pas en train de se frapper entre elles, elles me saoûlent parce que je couche avec une elfe noire. Ah, ces femmes... :ange:

Par Lumen Angel le 25/3/2002 à 9:20:39 (#1171726)

Les 3 à la fois, c'est plus fun. Les chamailleries de femelle en chaleur...

Par Arathorn le 25/3/2002 à 22:45:06 (#1176549)

c'est clair, en plus c'est pas loin de la réalité, aucun sens de la mesure :lol:

je couche avec une elfe noir pour sauver notre peau à tous et elle, elle râle :(

Par Drags le 25/3/2002 à 22:49:47 (#1176569)

Ahah j'adore ce thread.
De toute façon, seule Vico est méchante. Donc ciao les autres :)

Par Arathorn le 25/3/2002 à 23:06:17 (#1176633)

je suis neutre pas mauvais, en fait je prend jamais mauvais car je me tape toujours des mages avec moi, du coup pas assez de robe d'archimage, c'est ce que j'avait connu dans BG1

j'avait les 3 robes, pour 3 magiciens :)
bon, neutre et mauvais

Par Drags le 25/3/2002 à 23:11:30 (#1176656)

Le meilleur mage du monde est mauvais. Il a un look d'enfer avec une robe de Vecna ;)

Par Zaknafein le 26/3/2002 à 7:25:18 (#1177332)

c'est vrai ca en plus, ya que les méchants qui ont un mage digne de ce nom :enerve:

Par Drags le 26/3/2002 à 13:55:34 (#1178547)

Provient du message de Zaknafein :
c'est vrai ca en plus, ya que les méchants qui ont un mage digne de ce nom :enerve:


Niark ! :rolleyes:

Par Arathorn le 26/3/2002 à 16:15:02 (#1179249)

je prend edwin dans mon équipe, donc lui se tape la robe d'archimage, moi je suis conjurateur comme lui, j'ai la robe de vecna :) mais avant que je joue à BG2, je connaissait que le 1 moi, et la meilleur robe de mage, c'était celle d'archimage, et seulement 1 seule par alignement
donc, comme je savait qu'edwin était là, j'ai pris un alignement neutre
mais chaotique neutre, pas fou :)

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