Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Fatigué,.... malade....

Par Kalero ( MdA ) le 16/3/2002 Ă  21:28:21 (#1126628)

C’est après avoir vu des dizaines de plumes blanches ayant perdues leur éclat au coin d’une rue, que je vis le Séraphin. Il avançait en traînant des pieds et la tête basse comme s’il traînait le poids d’une ville derrière lui. I se retenait au mur des maisons pour ne pas s’écrouler. Il faisait nuit, de là où je me trouvais, je ne voyais presque rien. Je décidai de le suivre, il me fallait en savoir plus. Ma curiosité me poussa jusqu'à m’approcher beaucoup plus près du séraphin.
Je remarquais qu’il perdait ses plumes une à une sur les pavés de la ruelle. J’en ramassais une poignée. Elles étaient sales et abîmées. Il semblait être blessé aux ailes, mais aucun coups apparents ne semblait lui avoir été porté. De fines gouttes de sang ruisselaient sur ses plumes avant de perlées sur le sol. Je m’approchais encore, l’interpellant :


-Messire ! Vous allez bien ?
-Je vais très bien… ne vous inquiétez pas pour moi.

Pendant qu’il me répondait, je croisais son regard. Ses yeux étaient vidés de toute vie, son visage était blanchi par la fatigue. Il avançait en titubant de gauche à droite comme un homme sortant d’une soirée trop longue de la taverne.

-Vous semblez vraiment aller mal. Laissez moi vous aider, vous raccompagner jusque chez vous au moins !
-Laissez moi je vous disÂ… CÂ’est juste de la fatigueÂ… allez-vous-en !!!

Je m’arrêtais pour le laisser partir. Il laissait toujours derrière lui un tapis de plumes et de sang. Je ne chercha pas à en savoir plus. Il m’avait assez bien fait remarquer que je le dérangeais plus qu’autre chose. Je le regarda filer au bout de la ruelle mais je remarqua tout de même l’écusson qu’il avait sur sa robe ; les Arcanes…




(debut de la fin pour Kalero.... )

Par Arbaal Reksan COR le 16/3/2002 Ă  21:40:57 (#1126676)

Il l'avait croisé mais n'avait pas osé lui adresser la parole sachant que dans ce genre de cas les mots sont bien peu de choses.

En silence il pria pour le salut de son ami, il se doutait qu'il était déjà trop tard et que tout était joué.

Une certaine mélancolie s'empara alors de son être.

Par Kalero ( MdA ) le 16/3/2002 Ă  22:00:46 (#1126780)

Je reconnus l’homme qui m’avait tant aidé autre fois et je m’avançais vers lui pour le saluer et le remercier encore une fois. C’est alors que je remarquais que quelque chose n’allait pas chez lui, il n’était pas comme je l’avais connu. Il avançait comme un de ses zombis qu’on trouve dans le cimetière.

- Messire Kalero Criai-je de l’autre d’un coté de la place de Windowl Vous avez un problème ? Je peux peut-être vous aider ?

-Non… ça ira… je n’ai pas besoin d’aide… je rentre chez moi, je vais aller me reposer !
-BienÂ… comme vous voulez

Il partit sans ajouter un mot, essayant tant bien que mal d’avancer droit. Je décidais de le suivre jusque chez lui. Son comportement était vraiment trop étrange et puis ses ailes presque nues de toutes plumes m’inquiétaient fortement.
J’arrivais quelque temps après lui devant sa demeure. Il était déjà à l’intérieur, une lueur éclairait une pièce.
Je mÂ’approchais de la fenĂŞtre pour observer.
A l’intérieur, Kalero semblait se fâcher sur quelqu’un mais je ne distinguais pas cette personne ni n’entendais ce qu’ils se disaient. Leur dispute me sembla très étrange, en effet, tout le monde savait que depuis plusieurs mois, Kalero vivait seul chez lui aux abris des regards. Qui était donc cette personne… et pourquoi Kalero trouvait-il la force de se fâcher alors qu’il arrivait à peine à tenir debout ?

J’observais la scène par la fenêtre pendant encore quelques temps. Kalero fini par donner une gifle à la personne en face de lui et je pus entre-voir son visage. C’était une jeune fiche d’une quinzaine d’année. Elle se dressa, vers Kalero et le regarda dans les yeux en le narguant et en le provoquant. Ensuite comme si de rien n’était, elle pris une trappe qui se trouvaient dans le plancher et descendis.
De mon coté, je m’éloignais de la fenêtre avant que Kalero ne me vit et me fasse subir sa colère…





(la c'est le suite de la fin.... puis le reste euh bah bcp plus tard :))

Par Keel le 16/3/2002 Ă  22:12:02 (#1126854)

Le guerrier vit passer Kalero, qui n'avait vraiment pas l'air bien. Puis il vu le jeune homme regarder par la fenêtre du séraphin en piètre état. Le guerrier fut intriguer et se dit:

-Humm, il va faloir que je parle Ă  Kalero. je dois savoir ce qu'il a.

Par Syrcey MdA le 16/3/2002 Ă  22:14:36 (#1126869)

*est trés inquiète pour son ami Kalero*
*Lui envoi une lettre*

Cher Ami,

Je m'inquiète beaucoup pour vous, cela fait une éternité que je ne vous voit plus a la bibliothèque.
Lorsque j'ouvre la porte, je regarde tout de suite a votre place, mais elle est Ă©perdument vide.
Je me demandais, si tout allait bien pour vous .

Vous me manquez beaucoup.

Donnez moi vite de vos nouvelles...

Amicalement,
Syrcey MdA

Par Kalero ( MdA ) le 16/3/2002 Ă  22:33:16 (#1126949)

Assis à Son bureau, le séraphin écrivait une lettre à la simple lueur d’un chandelier.


Syrcey mon amie,

Je suis désolé de n’avoir pu te rendre visite ou même n’avoir pu me rendre à la bibliothèque des arcanes ses derniers mois. J’ai beaucoup de travail chez moi, et je ne peux l’accomplir que si je suis seul et au calme.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous assure que tout va bien. J’irai vous trouver dès que j’aurai un peu de temps libre. D’ici la, je continue mes études.

Vous me manquez aussi, sachez-le.
Passez le bonjour de ma part aux autres membres des Arcanes si vous les voyez.


Amicalement,
Kalero Lein


Kalero signa au bas du parchemin puis le pli en quatre avant de le sceller magiquement. Bien sure il avait menti, mais c’était mieux ainsi. Elle se sera inquiété, et elle serait venue le trouver. Il se dirigea vers la porte et l’entrouvrit. De là, il appela un gamin dans la rue et lui demanda de porter sa lettre à la tour des Arcanes.

Par Tristesse le 17/3/2002 Ă  3:04:25 (#1127578)

Assise à une table dans le temple d'Ogrimar, elle manigançait de sombres plans, quand tout à coup elle tomba sur un papier, une note qu'elle s'était laissé il y a quelques temps...


Ne Pas Oublier La Scéance De Torture Avec Kalero




Elle esquissa un sourire, et décida d'aller lui rendre une petite visite. Quelques temps pour préparer sa trousse de torture, et elle était prête


Je lui dois bien ça, il a quand même voté pour moi...

Et elle se dirigea vers la demeure de Kalero...


(NANNNNNNNNNNNNN! :( )

Par Kalero ( MdA ) le 17/3/2002 Ă  18:41:22 (#1130344)

Le séraphin se trouvait seul, penché sur un gros grimoire, lisant un grimoire qu’il avait déjà lu et relu maintes fois auparavant. De temps à autre, il jetait un œil par-dessus son épaule et son aile abîmée et regardait la trappe par laquelle était déscendu la jeune fille.

Il se leva et se dirigea vers celle ci pour lÂ’entre ouvrir.


- Aller vientÂ… JÂ’ai Ă  te parler, Ă  tÂ’apprendreÂ…. !!!!






( Je remonte le post juste une fois )

Par Daeva Elentar le 17/3/2002 Ă  19:18:51 (#1130604)

Depuis quelques temps, Daeva s'inquietait pour Kalero. Il semblait different, epuisé. Et plus le temps passe plus la situation semble empirer. Une larme glisse sur sa joue alors qu'elle pense a son ami.
Ne nous quitte pas Kalero... on a besoin de toi... redeviens celui que tu as été...

La jeune femme porte la main a son ventre, et repart retrouver sa famille.

Par Dame Gaga le 19/3/2002 Ă  22:26:34 (#1140905)

*Apprend la nouvelle, attristée*

Kalero, il faut absolument que nous parlions

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine