Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le grand dilemme. La Déstiné de l'Haruspice
Le grand dilemme. La Déstiné de l'Haruspice
Par SentencE le 16/3/2002 Ã 13:06:38 (#1124568)
Pourquoi le Destin s'archarne t'il temps sur mon sort ? Qu'ais je de plus que les autres n'ont pas encore ? Pourquoi toutes ses Questions me tourmentent temps ?
Autant de questions dont il ne parvient à trouver les réponses. Continuellement torturé par toutes ses demandes, il fini presque par en perdre la tete et se braque de finallement de façon presque inévitable.
Qui sont finallement mes Amis ? Sur qui puis je compter ? Qui suis je ? Pourquoi ? Pourquoi ??!?
SentencE venait d'ouvrir son Coeur à la Tendre Melane et aussitot cela il fait qu'il commençais déjà à le regretter. Aina, était toujours présente pour le remettre dans le Droit chemin, le rappeler à l'Ordre, comme si elle en savais plus sur son Importance. Il avais l'impression qu'elle refusais finallement de voir l'Amour Obstruer sa Foi. Il commençait à Penser qu'Aina voyais en lui l'Etre qui finiras par sauver les Humains, se refusant donc à laisser place à l'Amour.
SentencE ne savait plus où donner de la tete, il attendais toujours le 'Déclic', l'evènement qui ferais qu'il pourrais prendre à bras le Corps toutes ses questions et enfin se révéler lui meme de son Véritable Role. Il se tenais la tete comme si celle ci allais exploser tellement il était harceler, comme ci celle ci allait imploser sous la surcharge.
Ce serais ce pas plutot là un test de l'Harsupice ? cette entité qui me poursuis partout et qui me guide au fil du temps ? Comme pour me tester et voir ce que je vaut vraiment avant de me mettre à sa tete ?
A cette Destiné, SentencE commencait à croire ... y préter un attachement tel que meme Melane ne pouvais se mettre en travers de son Chemin. Quelque chose semblais vouloir le révéler mais il ne savais ni quoi ni comment ? Et pourtant, le léger différent de cette Nuit ne faisais que le travailler de plus en plus.
Aina voulais t'elle mettre au courant SentencE des différentes pensées de Melane ? Etait ce un test encore une fois ? Pourquoi cette femme joues t'elle un role si important au quotidien ?
Autant de questions qui finissaient par avoir raison de sa lucidité. Il finissais par voir le mal partout et ne savait plus distinguer ses amis de ses ennemis. Aina ne veux finalement que son bien mais le mal qui le tourmente se place plus haut que cela. Le Destin de l'Haruspice comme si il en était le Prophete, le Messie voir l'Elu.
ET mon Amour pour Melane ? Comment gérer ma Foi et mon Amour en parallelle ? Il va falloir donc faire un Choix !!
SentencE va prendre ses responsabilitées, il commences peu à peu à comprendre et doit se heurter à un dilemme qui risque de le mettre au dehors de l'ordre tel qu'il est présentement. Et pourtant, il fini par croire qu'il n'y en as plus la place. Va t'il quitter l'Harsupice composer dans l'immédiat de Feydiens ? l'Haruspice est elle sa véritable vocation ? Il attendais le pied ferme le Déclic qui lui donnerais la réponse à toutes ses questions et lui permettrait de se sortir de cette situation épuisante.
Le Pied Ferme !! *ton décidemment colérique et tres largement décidé et convaicant*
Par Corian Zelor le 16/3/2002 Ã 13:31:12 (#1124663)
:lit:
Par Melane Sanctis le 16/3/2002 Ã 13:59:02 (#1124776)
Elle voulait l'aider mais comment? par quel moyen ? Il fallait trouver les mots justes pour le guider et eclairer cet homme qui la fascinait tant et en qui elle avait trouvé un nouvel amour.
Des leur premiere rencontre,elle s'etait rendue compte de l'attirance qu'elle avait pour Sentence.Elle etait tombée amoureuse de lui sans le savoir car elle n'avait jamais connu ce genre de sentiments auparavant.
Tout ce qu'elle voulait,c'etait que Sentence continue de suivre sa foi tout en vivant l'amour qui s'offrait a lui ... mais manifestement il avait l'air rongé par tant de questions, par tant de doutes qu'elle ne savait comment l'aider..
Elle etait quelque peu dépitée de cette situation et esperait que cela s'arrangerait dans un avenir proche...
Par SentencE le 16/3/2002 Ã 15:39:20 (#1125166)
Melane ne seras jamais un poid ... elle seras mon equilibre !
Par Kerberos Dark le 16/3/2002 Ã 18:19:34 (#1125823)
Nous servons non pas une cause, mais LA cause. Nous sommes prodigues et prompts dans notre courroux, car nul ne saurait s'interposer entre nous et notre but sacré.
Au nom de Feyd et de l'Haruspice, notre glorieux destin nous attend. Au jour de la Venue, les impies et ignobles périront. Mais les traîtres, eux, resteront en vie, afin qu'un juste et funeste châtiment s'abbatte sur eux.
La mort ne sera éventuellement pour eux que le début d'un voyage éternel aux confins de ce que l'âme peut endurer, et au delà ...
Qu'il en soit ainsi, maintenant et à jamais, pour tous ceux qui entraveront le Grand Oeuvre des Haruspiciens, Fidèles de Feyd et bénis par Sa grâce.
Par Aina Sanctis le 16/3/2002 Ã 18:55:48 (#1125978)
Comment SentencE a t'il pu penser qu'elle cherchait à le manipuler en discutant avec Melane? Discussion qu'elle avait déjà eu avec DarKneS ou même avec Kerberos.
Elle n'aime pas Feyd, par rancoeur personnelle et elle a choisit de servir uniquement le Juge. Elle ne veut pas qu'il en soit de même pour tous, ce n'est pas son but. Chacun sa voie dans le Devoir. Mais elle aime connaitre la position de chacun pour éviter les impairs.
Elle ne veut pas que les Haruspiciens soient désunis même si tous n'ont pas la même façon d'agir ou le même leitmotiv.
L'alignement des étoiles est proche et cet indécis de SentencE n'est pas capable de prendre une décision sur sa propre Foi. Au moins sa fille est sure de la sienne.
La Prêtresse sort de la pièce en coup de Vent. Une déception amère se lit sur son visage l'espace d'un instant. Il n'est décidément pas bon de vouloir faire confiance à quelqu'un. Il est mieux d'avoir des connaissances pas des amis.
Par Gengis Khan le 16/3/2002 Ã 20:12:20 (#1126323)
Que cela est délicieusement..cruel comme choix..
*Passe lentement la main le long de sa nuque en pensant à Aina..*
Par Aina Sanctis le 17/3/2002 Ã 4:24:43 (#1127647)
Provient du message de Gengis Khan :
*Passe lentement la main le long de sa nuque en pensant à Aina..*
Mais euh.. chut *humpf*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine