Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Jubilations
Jubilations
Par Elmiriel OCN le 15/3/2002 à 17:51:44 (#1121377)
Soudain un arbre que l'on disait démoniaque agita ses branches , puis son tronc , l'arbre semblait etrangement en vouloir a sa vie. Il sentait le combat venir mais il était confiant , sa magie était plus que puissante et il avait de nombreux atouts en secours.
Gesticulant ses bras selon un rite bien précis et prononcant moultes formules magiques , un boule enflammée jailli au dessus de ses mains, celle ci partit a une vitesse fulgurante en direction de l'arbre. Celui ci approchait fumant légèrement sur le tronc , Elmiriel avait le temps de refaire son sort , alors il reprit son incantation se concentrant davantage , la boule jailli a nouveau , les branches de l'arbre fambloyées , il croyait avoir gagné .
L'arbre n'eut qu'un léger sursaut dans sa course éffrénée et maintenant il se tennait face a l'homme vétu de noir. Elmiriel devait jouer une nouvelle carte pour ne pas trépasser.L'arbre faisait voller ses branches acérés en direction d'Elmiriel. Les branches lui lacèrèrent le visages , le sang coulait ,Elmriel n'aimait pas voir son propre sang couler. Il se releva , recula de quelques mètres puis incanta mais cette fois pas une boule fambloyante...
Ses mains tourbillonaient devant lui, sa voie se faisait plus rauque.
"Meurt infamie de la nature ! âme désué de valeur , imonde tas de bois , donne moi ta vie , donne moi ton âme !" Elmiriel criait afin de surpasser sa puissance , des tourbillons d'âme agripèrent le tronc de l'arbre et extrirent sa vie pour la redonner a elmiriel.
Il souriait , fière de sa manoeuvre , il scruta autour si personne ne l'avait remarqué , fit le tour de l'endroit afin de voir si il n'y avait pas d'autres âmes faciles a prendre...il ne vit rien , ses blessures superficielles étaient guéris , il jouissait du plaisir qu'il vennait de prendre...bientot il serrait asser fort pour l'âme de tous ses naifs tas de chairs , bientot il sentirra la puissance couler dans ses veines , il se rejouissait déja et repris le chemin de l'entre-monde.
Par Terckan le 15/3/2002 à 19:14:22 (#1121943)
Par Diane Aska le 15/3/2002 à 19:29:23 (#1122025)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine