Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > A la recherche de mon frere (background)
A la recherche de mon frere (background)
Par Aximili Syx le 15/3/2002 à 16:38:55 (#1121067)
Je viens du royaume dAquiléone, à lest de Goldmoon. Je suis le fils du Roy Allorane-Semitur-Corrass. Ma mère, la reine Alysea-Sirinial-Samthul a mis au monde un autre enfant, mon grand frère, Elfangor-Sirinial-Samthul ; mais celui-ci a malheureusement disparu un certain dimanche, il y a 18 ans.
* nostalgique *
Tout le monde le crut mort jusqua ce que, il y a quelques mois, alors que jétais dans un auberge, jentende parler dun certain Elfangor Syx par des voyageurs.
Je me suis alors dirigé vers ce petit groupe, ils étaient cinq, je crus reconnaître un prêtre, un archer et trois guerriers, ils étaient tous équipés de grands sacs pour transporter leurs affaires et leurs vivres, ils étaient armés de grandes épées et de boucliers, darcs et de flèches, leurs habits et armures abimées et déchirées dénonçaient un long voyage à travers des contrées hostiles.
* réfléchissant *
Une fois arrivé à leurs côtés, je masseyait à leurs côtés, ils me dévisagèrent dabord puis firent semblant de mignorer. Je leur demandait alors s ils avait bien parlés d Elfangor-Sirinial-Samthul.
Ils se tournèrent vers moi et me demandèrent qui jétais. Je leur dis alors que jétais le fils du Roy Allorane-Semitur-Corrass, Aximili-Esgarrouth-Istil. Ils se regardèrent alors pendant que j'appelai l'aubergiste et lui deandais une bière pour chacun de nous. Après avoir bu leur bière, je leur demandait sils ne voulaient pas séjourner au palais quelques temps. Ils acceptèrent sans même réfléchir et purent me raconter toute leur histoire et ce quils savaient de celle de mon frère, ils mapprirent quils venaient du royaume de Goldmoon où mon frère était garde royal.
Je courus alors voir mon père et invitais mes amis pour lui raconter leur histoire. Ceci fait, le Roy appelât sa femme et mes amis durent raconter encore une fois leur histoire. Une fois celle-ci finie, je demandais à mes parents lautorisation de rechercher mon frère dans ce royaume qui métait inconnu de Goldmoon. Ils acceptèrent, mais à condition que je sois accompagné par un groupe de gardes(ils ne voulaient pas perdre un deuxième fils). Je demandais à mes nouveaux amis de maccompagner, mais ils me dirent quils étaient en train de faire un long voyage pour retourner dans leur pays natal après une longue absence. Furent recrutés alors les trois meilleurs gardes du royaume.
Deux jours plus tard, nous partions en direction du royaume de Goldmoon et nous priment un bateau pour traverser une grande mer dont je ne me souviens plus du nom. Malheureusement, la veille de notre arrivée à Lighthaven, une grande tempête éclatât et après un grand combat contre les éléments, et un courage exeptonniel de la part des marins, le bateaux chavira et les pertes furent innombrables, seul un garde et, après un cours repas, un peu humide, nous repartîmes en direction de de Lightaven. Le landemain dans laprès-midi, nous y arrivâmes enfin, et après avoir pris du repos dans une auberge, je repartis à la recherche de mon frère, le garde m'accompagnant m'avait demander l'autorisation de repartir pour le pays, pour annoncer la mort des notres et pour revoir les siens.
Je commençais donc mes recherches et demandait dans la rue si personne navait vu Elfangor et au bout dun long moment, je trouvais enfin quelquun qui venait de la capitale et qui avait vu un sergent de la garde royale qui portait ce nom.
Et voila mon histoire, maintenant, je suis en route pour la capitale pour le retrouver , à moins que je ne le rencontre en chemin.
HRP:
ps:j'avais deja poster cette histoire il y a longtemps mais je n'étais rentré dans le jeu que longtemps apres(a cause d'un probleme d'ordinateur), et , apres un conseil d'Elfangor je la remet, voila.
Par L'ange-Teclis le 15/3/2002 à 16:50:13 (#1121100)
Bonne chance ....
Mode Rp off :
vive animorph ou je sais pus koi ....
Par Elfangor Syx le 21/3/2002 à 18:45:43 (#1150235)
HRP:
Oui c'est la d'ou je tire mes noms, je les trouves bien :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine